Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Tu avais bien dit qu'il ressemblait a un pirate, mais je m'attendais à voir un homme plus sale, poilu. C'est pourtant vrai qu'il ressemble a un pirate! On dirait presque qu'il va bondir sur le pont pour prendre la barre.

Afficher en entier

N’apportons pas d’entraves au mariage de nos âmes loyales.

Ce n’est pas de l’amour

Que l’amour qui change quand il voit un changement,

Et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière.

Oh ! non ! l’amour est un fanal permanent

Qui regarde les tempêtes sans être ébranlé par elles ;

C’est l’étoile brillant pour toute barque errante,

Dont la valeur est inconnue de celui même qui en consulte la hauteur. L’amour n’est pas le jouet du Temps, bien que les lèvres et les joues roses Soient dans le cercle de sa faux recourbée ;

L’amour ne change pas avec les heures et les semaines éphémères,

Mais il reste immuable jusqu’au jour du jugement.

Si ma vie dément jamais ce que je dis là,

Je n’ai jamais écrit, je n’ai jamais aimé.

Afficher en entier

Peu importait son attirance pour Justin ; leur amour était impossible. Ce n’était pas le genre d’histoire qu’on lisait dans les romans de Jane Austen ; Clarissa n’était pas Elizabeth Bennet, et Justin n’avait certainement rien d’un Mr Darcy. À choisir, il ressemblerait davantage à Mr Wickham.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode