Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marine_livraddict 2014-06-12T15:47:33+02:00

Momiji: Je veux me baigner avec elle!

Yuki: Arrête de dire des bêtises. J'espère que tu n'es pas venu pour embêter Tohru.

Momiji à Tohru: Alors je peux venir dormir avec toi cette nuit?

(Yuki et Kyô: "Il n'a rien compris du tout!!")

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2014-06-12T15:39:23+02:00

Kyô: ... Je vais y aller!

Tohru: Hein? Ah! C'est toi, Kyô! ... tu as bien dormi?

Kyô: Je vais venir avec vous à la station thermale...

Tohru: Ah?

Kyô: Je n'ai pas de cadeau pour toi, pour la Saint-Valentin... à la place, j'accepte de supporter Yuki un certain temps. Enfin, peut-être que ça t'est égal que je vienne ou pas!

Tohru: Mais... mais... au contraire!! ça me ferait très plaisir!! Je veux absolument que tu viennes avec nous!! Je suis contente!! Merci... vraiment merci!

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2014-06-12T14:37:16+02:00

Kyô: Ne pense pas que tu pourras toujours rester aussi cool! Un jour, tu seras bien forcé de me dire "je m'excuse"!!

Yuki: ... je m'excuse...

Kyô: Non, pas comme ça! Ne t'excuse pas avec cet air-là!!

Yuki: J'ai vraiment honte pour toi, de faire un tel scandale devant ce petit supermarché...

Kyô: De quoi?!! Sors dehors, si t'es un rat!

Yuki: Je suis déjà dehors, chat stupide...

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2011-02-16T17:48:18+01:00

Kyô : Quel est le fils de macaque qui a osé me faire ça ?!!

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2014-06-12T15:11:19+02:00

Hatsuharu : Ce que je veux dire, c'est que... quitte à prendre une fille dans mes bras, autant qu'elle soit aussi mignonne que toi !

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2014-06-12T14:48:33+02:00

Haru: Chers lecteurs, ce que je viens de faire est très dangereux. Ne faites pas comme moi car, en tombant ainsi, toute autre personne que Kyô aurait été gravement blessée...

Kyô: Mais moi aussi, j'ai mal!! Moi aussi, je peux mourir comme tout le monde! Regarde mon sang qui coule!!

Yuki: ça alors... Haru... ils viennent nous voir les uns après les autres... Tu as séché les cours aujourd'hui? Tu n'es pas sérieux!

Kyô: Eh! Vous vous en moquez que je sois blessé?!!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Benjamin-114 2024-02-24T01:05:40+01:00

Je rentre au lycée des l'année prochaine !

Je peux deja t'annoncer que nous serons dans le même lycée...

Avec hatsuharu bien sûr !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emilie-113 2018-12-11T19:55:08+01:00

"Apres ça j'ai été beaucoup plus calme. Yuki m'a permis de me libérer de tout ce que j'avais sur le coeur depuis si longtemps... Un poids si énorme. Tu sais... Yuki n'était pas du tout comme je l'imaginais." (p. 61)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laully 2018-10-14T19:14:33+02:00

Momiji: "Il y a une fête dans notre classe! Et quelqu'un a amené un livre qu'il venait d'acheter il y a peu de temps, c'était un recueil d'histoires amusantes. Ce garçon-là adore les livres bizarres! Avant ça il avait acheté « le monde des soupes »... "

Yuki: "Où veux-tu en venir?!"

Momiji: "Ah oui! Alors on a décidé de lire en classe à voix haute, une des histoires. On a réfléchi et on a fini par choisir une histoire qui s'appelait:

Le voyageur le plus idiot du monde

Un voyageur idiot est en train de voyager. Il est tellement idiot que tout le monde abuse de lui, l'escroque et lui vole quelque chose. Une fois on lui prend de l'argent, la fois suivante ses chaussures... Mais comme il est idiot, le voyageur leur dit toujours « merci, cela m'aide beaucoup ». Il croit tous les mensonges que lui disent les villageois... Il pleure en entendant leurs histoires et il leur souhaite beaucoup de bonheur.

Finalement, on lui a tout pris et il n'a plus rien, il n'a même plus de vêtements. Il a honte. Tout nu, il décide de traverser une forêt, et au fur et à mesure qu'il avance, il rencontre de nombreux monstres... En fait, tous ces monstres veulent manger le voyageur, et ils le trompent habilement, avec de belles paroles. Une fois de plus, le voyageur est dupe de leurs paroles, et il leur donne un bras, une jambe et ainsi de suite...

Finalement il ne resta plus que la tête du voyageur, il donna ses yeux au dernier des monstres. Ce dernier monstre en mangeant ses yeux lui dit « merci, je vais te faire un cadeau! » et il lui laisse quelque chose. Mais, bien sûr, c'était un mensonge, le cadeau en question était un simple bout de papier que lequel il était écrit « idiot ». Le voyageur se mit à pleurer de reconnaissance, il disait « merci, merci. C'est le premier cadeau que je reçois! Merci, je suis si content! ». Des larmes coulaient des yeux qu'il n'avait plus... Puis, le voyageur finit par mourir.

Tout le monde a rigolé, mais moi, pendant qu'ils riaient j'ai fermé les yeux et j'ai pensé au voyageur. Il pleurait en disant « merci », après avoir tout perdu sauf sa tête, parce qu'il avait été abusé par tout le monde. Et puis jr me suis dit il est si généreux, qu'est-ce qu'il est adorable... Voilà. Il a perdu quelque chose? Ce n'est pas la peine d'y penser! Car ce voyageur n'a jamais pensé à tout ça! Même si aux yeux des autres, ce voyageur paraissait bête, moi, je le voyais différemment. Pour les autres, il était facile à tromper. Mais moi, je n'aurai jamais profité de lui! J'aurai préféré lui faire plaisir, lui rendre service.

Yuki... Kyo... Vous aussi, vous avez pensé que ce voyageur était stupide? En fermant les yeux, que voyez vous au fond de votre coeur?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par stacyranger 2018-07-28T15:11:55+02:00

Tout le monde tomba malade dans la nuit, ayant attrapé une bonne grippe ...

Haru : - ... En jouant aux cartes, dehors en plein hiver, c'était prévisible... Et pas très raisonnable.

Hatori : [pense ] - Ils veulent tous me faire mourir d'angoisse et de fatigue !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode