Fruits Basket - Perfect Edition, Tome 4

Description ajoutée par harumina 2020-06-16T07:48:39+02:00

Tohru,Yuki,Kyô et Shigure passent des journées agréables en compagnie de Kisa, qui séjourne pour l'instant chez eux.

Un jour, apparaît un autre membre des " douze". Ce jeune garçon qui s'appelle Hiro, va passer son temps à embêter et humilier Tohru.

Pourquoi? Parce qu'il aime Kisa en secret et considère Tohru comme sa rivale....

On n'a pas besoin de courage pour se tuer!

Le vrai courage, c'est de continuer à vivre, malgré tout ce qui peut nous arriver!!

C'est très bien...

D'avoir envie de vivre!

Ça prouve que nous sommes réellement vivants... Et c'est pour ça...

Qu'on pleure, qu'on rit, que l'on ressent tant de sentiments.

La raison...

Pour laquelle...

Nous sommes nés, c'est...

-Tohru-

Tohru fait la connaissance du petit Hiro Soma qui la voit comme une rivale car celle-ci a réussit là où lui a échouer avec Kisa. Après cet interlude c'est autour de Risa de se confier sur sont passer,a travers elle on découvre un peut plus Kyoko et Tohru à l'époque. Le présent va cette fois amener Ritsu, chez Shigure et une fois encore la maison va connaître de gros chamboulements.

Un tome toujours aussi beau et touchant, Ayame fait une fois encore sont retour et petit à petit se rapproche de Yuki, alors que pour Hatsuharu la situation est plus compliquer.

Comme toujours, un vrai plaisir avec Fruits Basket, y a même pas de question à se poser ^^

Je n'aime pas trop haro ... Et j'ai l'impression que thoru est De plus en plus débile ... C'est dommage et j'aimerai que sa se concrétise avec kyo

Fruits Basket - Perfect Edition, Tome 4

• France : 2018-03-14 - Poche (Français)

APsych l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-12T14:42:07+01:00
cyssi87 l'ajoute dans sa biblio or