Fruits Basket - Perfect Edition, Tome 5

Description ajoutée par harumina 2020-06-15T15:11:43+02:00

C'est enfin les vacances!

Pourtant,Tohru pressent quelque chose et ne peut s'empêcher d'être inquiète.

Quand à Arisa, elle fait la connaissance d'un jeune homme qui est peut-être le prince charmant qu'elle attend depuis si longtemps...

Parce que tu es...

Comme ce ciel éclatant!

Sans aucune retenue.

Sache que tu m'es précieuse...

Plus que tout au monde!

-Yuki-

Un tome plein de surprise a mon sens. Tohru a eu raison de s'inquiéter. Ça évolue gentillement.

Comme d'habitude, ce manga est génial !

J'aime beaucoup les personnages et j'ai hâte de lire la suite.

Encore un excellent tome qui donne encore envie d'en savoir plus. J'ai hate d'en apprendre plus sur Rin et Kureno. Plus les tomes avance plus j'ai hate de lire la suite

Spoiler(cliquez pour révéler)Le personnage de Kureno arrive enfin !

C'est, à mon sens, ce tome qui annonce l'ampleur que va prendre l'histoire par la suite, les choses sérieuses ne vont pas tarder à arriver !

J'adore cette saga et je ne m'en lasserai jamais !

Alors que Yuki rencontre enfin certains membres du comité des éleves , de son côté Risa aux détours d'un petit boulot fait la rencontre d'un inconnu qui va faire battre sont cœur. Dans ce tome, l'auteur nous propose également un retour dans le passé en nous propos e de découvrir le passé de Saki et comment elle est devenue celle qu'on connaît aujourd'hui.

Une fois, toutes ces péripéties Tohru et les enfants de la famille Soma vont enfin pouvoir partir en vacances, mais les manigances de Shigure n'annonce rien de bon.

Megumi et Momiji font partie des personnages de la série qui ont une très belle sensibilité qui les rends adorables.

Fruits baskets es un de mes meilleurs manga, vraiment des bon personnage et une belle histoire

Fruits Basket - Perfect Edition, Tome 5

• France : 2018-05-02 (Français)

Silma l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-19T16:25:26+02:00