Fruits Basket Another, Tome 2

Description ajoutée par Evanna 2018-05-10T17:48:47+02:00

Depuis qu'elle a rencontré Mutsuki et Hajime, la vie de Sawa a bien changé, notamment à l'école où elle se sent plus à l'aise. A une exception près : un garçon de sa classe prénommé Riku qui l'intimide énormément.

Extrait ajouté par Emilie-113 2018-09-20T17:04:52+02:00

"Je... suis heureux d'être votre enfant. Que tu sois aupres de moi, papa... Maman aussi, et que l'on soit bien dans cette maison. On est heureux... Et on s'amuse beaucoup. Cette maison est... une maison dans laquelle on aime rentrer." (pp. 187-189)

Commentaire ajouté par Roxye 2018-09-23T20:32:14+02:00

Même impression que le premier tome : c'est super émouvant de retrouver le cher monde de Fruits Basket, mais rien de nouveau à l'horizon. J'espère que le 3e tome me surprendra !

Commentaire ajouté par Emilie-113 2018-09-20T17:01:56+02:00

Au-dela des mêmes impressions qu'ai moment de la lecture du premier volume (personnages semblables autant du point de vu physique que psychologique)... J'ai vraiment aimé ce second tome! On commence a voir une nouvelle profondeur qui s'éloigne de Fruits Basket (tout en gardant la patte de l'auteur). Je suis curieuse de lire la suite. Bonne lecture!

Commentaire ajouté par Ajcerise 2018-09-06T18:02:42+02:00

Je vois ce second comme une suite et un cadeau pour les fans nostalgiques de la série d'origine.

On a beaucoup de similitudes de caractère et de ressemblances physiques (peut être trop), mais en soi c'est un spin off qui fait plaisir 10 ans après ! Et juste merci pour ça !

Vivement le troisième et dernier tome, d'après les articles sur le net :)

Commentaire ajouté par JenniHime 2018-08-29T18:36:28+02:00

Un nouveau tome dans la continuité du 1er. On se souvient de la série originale et ça fait plaisir de retrouver l’auteur

Commentaire ajouté par misslili9999 2018-08-28T09:03:26+02:00

Pour un premier tome léger, le 2e nous permet d'entrevoir un peu plus la personnalité de l'héroïne. Les références à Fruits basket se font plus nombreuses pour notre plus grand plaisir ^_^

Commentaire ajouté par themusik 2018-08-26T12:40:22+02:00

Un petit spin-off vraiment mignon & mélancolique, réservé aux lecteurs de la première série.

Encore une fois, je me suis précipitée sur ce tome dès sa parution, et j'ai adoré replonger dans l'univers de Fruits basket si cher à mon cœur. J'aime cette série à un point inimaginable, et avoir la chance de découvrir ce que les personnages sont devenus par le prisme des yeux de leurs enfants, c'est juste magique.

Alors oui, il n'y a aucune originalité dans ce spin-off, on prend les mêmes et on recommence j'ai envie de dire, mais qu'importe, pour moi c'est un moyen de rendre hommage à la première série & c'est un cadeau pour les fans.

Je suis impatiente de découvrir le troisième & dernier tome de ce spin-off, et de voir ce que Natsuki Takaya nous réserve.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2018-07-18T22:48:47+02:00

J'ai passé un bon moment avc ce nouveau tome et découvrir les enfants des personnages principaux de Fruits Basket est juste génial.

"Fruits Basket Another, Tome 2" est sorti 2018-08-22T00:00:00+02:00
background Layer 1 22 Août

Fruits Basket Another, Tome 2

• France : 2018-08-22 (Français)

Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-22T12:43:30+02:00
Lliana le place en liste or
2018-08-24T16:51:16+02:00