Mon manga d'enfance heureuse de le relire

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de manga. La dernière fois c'était avec la série Samouraï Deeper Kyo qui était juste sublimissime ! Alors j'avais un peu d'appréhension à me replonger dans le style. Quel livre choisir ? Quel style ? Ça a tellement évolué depuis que j'ai lu SDK...

Du coup, j'ai demandé conseil et franchement, un grand merci à la personne qui m'a proposé cette série. Qu'est-ce que j'ai ri ! Les personnages sont vraiment sympas, tous à leur manière et l'héroïne est super touchante ! Qui de Yuki ou Kyô va l'emporter ? Ça reste à voir ! En tout cas superbe découverte !

Ayant beaucoup apprécié la lecture de la série, j'ai craqué pour cette très belle édition. La couverture est certes plus actuelle, mais j'apprécie particulièrement les quelques pages en couleurs disponibles en début de tome.

Une très belle série à avoir dans sa bibliothèque !

J'ai mis du temps à me lancer dans cette série sous les conseils d'une amie, et je ne le regrette absolument pas. J'aime bien les personnages de Tohru, Yuki, Kyo, et Shigure (ce poète incompris, haha !). Ils sont amusants. J'aime bien découvrir les personnages du Zodiaque chinois. J'essaie toujours de deviner sans me faire spoiler qui représente quel animal, mais je me trompe tout le temps.

Je recommande à tous ceux en manque d'amour. Le personnage de Tohru est formidable ! C'est une personne optimiste et sincère. Elle m'a beaucoup émue. Hâte de lire la suite ! ^^

Fruits Basket est une saga que j'ai commencé étant enfant, puis j'ai laissé cela de côté. Avec cette édition je peux me replonger dedans comme au bon vieux temps et c'est très agréable. J'adore toujours autant les personnages qui sont tous attachants et l'humour si particulier derrière ce manga. Le personnage principal est très doux et pourtant ne m'agace pas, c'est la spécialité de l'auteur. J'adore, vivement que je lise la suite !

Tohru est une jeune orpheline qui vit sous une tente suite a des travaux chez son grand-père, sa vie va commencer a changer quand en allant à l'école sa route croise la route des membres de la famille Soma. À partir de ce jour sont existence va peut a peut changer et elle va découvrir le plus grand secret de cette bien étrange famille. Avec Yuki, Kyô et Shigure, Tohru va partager des moments inoubliables et teinter de tristesse.

En apportant gentillesse et amour à ces membres Tohru va essayer de les aider a aller de l'avant.

Manga culte Fruits basket reviens dans une nouvelle édition, c'est une bonne occasion de se replonger dans cette merveilleuse histoire.

Mon manga préféré, que je conseille vivement !

Les éditions Perfect sont une relecture pour moi et ça a été un super moment de me replonger dans l'univers de Fruits Basket. J'ai lu ce manga en 2013 et je ne l'ai jamais relu dans son entièreté depuis ! C'était donc l'occasion parfaite avec ces nouvelles éditions. J'aime énormément ce manga et ses personnages, l'histoire me rend extrêmement nostalgique ! J'ai hâte de relire la saga au complet.

Un véritable plaisir de retrouver cette série de manga dans une si belle edition

J'avais commencé Fruits Basket quand j'avais 11 ans, reprendre ce manga des années plus tard dans la superbe "Perfect Edition" est un plaisir immense. Tohru, jeune fille de prime abord plutôt naïve et insouciante se laisse porter au fil des rencontres dans une aventure qui la dépasse mais dans laquelle elle trouve toute sa place. On comprend au fur et à mesure que sa naïveté est davantage un trait de caractère qu'elle utilise pour mettre ses amis en avant et leur montrer leurs qualités.

Un shojo touchant et totalement captivant, c'est d'ailleurs le seul manga que je lis et qui m'intéresse ;)