Fruits Basket, tome 10

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:45:42+02:00

Momiji invite Tohru et ses copains à passer une partie de leurs vacances d'été dans l'une des résidences secondaires des Soma au bord de la mer. Tohru et ses amis passent de très bon moments. Ils se baignent tous les jours, et font la chasse aux scarabées dans les bois. Mais Tohru, Yuki, et les autres, ont un pressentiment : quelque chose va bientôt se produire... Quelles aventures les vacances de cette années vont-elles réserver à Tohru et ses camarades ? Alors qu'ils sont restés tous les deux en ville durant l'été, pour la première fois depuis deux ans, Hatori et Mayuko (un des professeurs de Lycée de tohru), vont se retrouver par hasard. Que va-t-il se passer entre eux , Vous pouvez être sur que ce dixième volume de Fruits Baskets est rempli de surprises ! Nous, nous sommes certains que vous allez l'adorer !

Extrait ajouté par Alice_Bezarius 2012-04-25T15:41:34+02:00

Est-ce que c'est le soleil... Qui est en train de t'éblouir? Ou bien... Est-ce que c'est ton coeur qui a le vertige?

chouette des surprises, pleins de surprises ! et de l'humour surtout (j'adore Shiguré il me fait trop rire^^).

Un manga génial, au scénario délicieux et aux personnages attachants !

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-09T10:33:34+02:00

J'ai lu ce manga il y a des années, à sa sortie, et j'en garde toujours un excellent souvenir. Il fait partie de mes coups de coeur de part l'originalité de son histoire mais également de part ses personnages tous aussi attachants les uns que les autres. L'histoire est intéressante et très travaillée, les dessins sont sublimes, un excellent shôjo que je prévois de relire prochainement en édition Perfect. Coup de coeur pour Kyô qui aura su me toucher du début à la fin (même si les autres personnages ne sont pas en reste, Akito y compris !). Je recommande ce shôjo à tous les fans du genre.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-03-31T10:11:06+02:00

Une série de mangas authentique, sensible, pertinente, drôle, lumineuse. Ma préférée de tous les temps, rien à ajouter.

Commentaire ajouté par Alison-98 2021-02-14T19:16:38+01:00

Encore et continuellement une œuvre exceptionnelle.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:37:29+01:00

C'est le tout premier manga que j'ai LU. A l'époque je l'avais beaucoup aimé.

Les personnages sont tous très attachants !

L'intrigue est plutôt bien mené et la fin m'avais même fait pleurer (j'étais faible face à t'en d'amour !).

Bref un très bon manga pour les personnes entre 13-16 ans.

Commentaire ajouté par OceaneR 2020-07-21T15:19:18+02:00

C'est les vacances, tout le monde s'amuse, mais l'ambiance mystérieuse qui entoure la famille Soma et le passé des personnages est très présente dans ce tome. Dès qu'il est question d'Akito, on ressent une tension... J'ai hâte d'en savoir plus sur lui !

Commentaire ajouté par Dragan-1 2020-05-10T08:04:55+02:00

Des revelations, la suite de l'histoire entre Hatori et Kana.. et il fallait pour finir en beauté l arrivé d'Akito ! Hâte de voir la suite ^^

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T01:38:30+02:00

Ma petite Kisa est en couverture. Un très bon tome, où les Sôma et Tohru s'amusent, c'est l'été, il y a des rires et des challenges. Mais au loin les ennuis se profilent, et ils prennent la forme d'Akito Sôma, le chef et dieu de la famille.

Commentaire ajouté par Emi-mz 2020-01-28T16:55:21+01:00

Une suite encore super super géniale, je suis accro c'est dingue

Commentaire ajouté par Pandora24 2019-02-21T06:55:39+01:00

Encore une fois un tome très intéressant. Ce manga est super!

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-01-27T20:43:27+01:00

Un tome un peut plus surprenant, mais toujours aussi attachant et émouvant .

Fruits Basket, tome 10

• France : 2004-04-21 - Poche (Français)

ML12 le place en liste or
2021-03-03T16:12:40+01:00
Pii_Ako l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-17T12:02:27+01:00
Liaju l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-23T12:31:40+01:00