Fruits Basket, Tome 11

Description ajoutée par Lily01 2016-09-24T15:30:56+02:00

Tohru et ses amis auraient dû passer de bonne vacances d'été dans l'une des résidences secondaires des Soma. Mais depuis l'apparition d'Akito, Yuki, ainsi que tous ceux qui font partie des douze, doivent aller voir le chef de la famille Soma tous les jours. De plus, Yuki ne se comporte plus comme avant... Un jour, en attendant que les autres reviennent, Tohru rencontre par hasard "le cheval". Alors, qui est "le Coq", le dernier des douze animaux qui n'a pas encore révélé son vrai visage?

Extrait ajouté par Klose 2013-12-05T15:43:24+01:00

Je veux rester auprès de toi... Jusqu'au dernier jour au dernier instant, avant d'être séparé de toi... je veux rester à tes côtés.

Un tome dans lequel la présence d'Akito plane comme une ombre inquiétante au-dessus des membres de la famille Sôma.

Fini l’insouciance des vacances d’été au bord de la plage. Beaucoup de révélations dans ce tome, qui est beaucoup plus sombre que les autres à cause de la présence d'Akito avec qui les douze doivent passer la journée.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-09T10:33:58+02:00

J'ai lu ce manga il y a des années, à sa sortie, et j'en garde toujours un excellent souvenir. Il fait partie de mes coups de coeur de part l'originalité de son histoire mais également de part ses personnages tous aussi attachants les uns que les autres. L'histoire est intéressante et très travaillée, les dessins sont sublimes, un excellent shôjo que je prévois de relire prochainement en édition Perfect. Coup de coeur pour Kyô qui aura su me toucher du début à la fin (même si les autres personnages ne sont pas en reste, Akito y compris !). Je recommande ce shôjo à tous les fans du genre.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-03-31T10:33:26+02:00

Une série de mangas authentique, sensible, pertinente, drôle, lumineuse. Ma préférée de tous les temps, rien à ajouter.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:37:36+01:00

C'est le tout premier manga que j'ai LU. A l'époque je l'avais beaucoup aimé.

Les personnages sont tous très attachants !

L'intrigue est plutôt bien mené et la fin m'avais même fait pleurer (j'étais faible face à t'en d'amour !).

Bref un très bon manga pour les personnes entre 13-16 ans.

Commentaire ajouté par OceaneR 2020-07-22T09:11:13+02:00

C'est bon, Torhu a désormais rencontré les 12 membres de la famille Soma touchés par la malédiction ! Mais il reste encore beaucoup de choses à apprendre sur cette famille si particulière...

La présence d'Akito rend l'ambiance bien plus lourde et sérieuse. Il est agressif et détestable mais cela renforce l'amour et l'amitié que les autres personnages expriment dans ce tome.

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T02:09:06+02:00

11ème opus de Fruits Basket, où l'on fait la connaissance de Rin/Isuzu Sôma Spoiler(cliquez pour révéler)posséder par l'esprit du cheval et ex petite amie d'Hatsuharu, j'ai beaucoup aimé ce tome, on sent que l'atmosphère à changé depuis la visite d'Akito, Yuki n'est plus aussi joviale qu'au début de l'été, Kyo aussi. On retrouve aussi Kureno que l'on avait aperçu dans le tome 9, il est le "coq".

Commentaire ajouté par Angeldark17 2020-03-03T14:30:09+01:00

vous avez écouter ce podcast : ?? http://bit.ly/5DCmissionshojo

Commentaire ajouté par Emi-mz 2020-01-28T16:57:18+01:00

Akito fait froid dans le dos, c'est à se demander si c'est une famille ou une secte, mais j'adore les dessins et les personnages sont hyper attachants

Commentaire ajouté par Pandora24 2019-02-21T06:58:31+01:00

Ce tome est beaucoup plus sérieux que les autres, on s'attend à ce qu'il se passe quelque chose de vraiment important dans l'histoire sous peu. Très attractif!

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-01-27T20:46:52+01:00

L'intrigue ce faite plus en plus sentir et cela est tellement agréable

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-11-29T20:02:02+01:00

Un tome sombre, peu d'humour dedans avec Akito qu'on ne peut que détester et qui nous laisse un sentiment d'incompréhension face à ce comportement si étranger envers les Soma.

Fruits Basket, Tome 11

• France : 2004-09-15 - Poche (Français)

ML12 le place en liste or
2021-03-03T16:12:53+01:00
Pii_Ako l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-17T12:02:34+01:00
Liaju l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-23T12:31:45+01:00