Fruits Basket, tome 13

Description ajoutée par Daemon 2010-10-31T12:11:59+01:00

Yuki sera-t-il enfin capable de se libérer de toutes les "choses" qui se sont accumulées, au fil des ans, au fond de lui ? Rien n'est moins sûr. Quant à Tohru, elle semble toujours aussi motivée à découvrir la vérité au sujet de la malédiction qui hante la famille Sôma. Malheureusement, Akito a décidé de tout faire pour l'en empêcher...

Extrait ajouté par LolieToons 2016-05-06T13:08:57+02:00

C'est étrange... Un seul mot de lui suffit à me rendre inquiète ou bien heureuse...

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-09T10:34:36+02:00

J'ai lu ce manga il y a des années, à sa sortie, et j'en garde toujours un excellent souvenir. Il fait partie de mes coups de coeur de part l'originalité de son histoire mais également de part ses personnages tous aussi attachants les uns que les autres. L'histoire est intéressante et très travaillée, les dessins sont sublimes, un excellent shôjo que je prévois de relire prochainement en édition Perfect. Coup de coeur pour Kyô qui aura su me toucher du début à la fin (même si les autres personnages ne sont pas en reste, Akito y compris !). Je recommande ce shôjo à tous les fans du genre.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-03-31T10:34:06+02:00

Une série de mangas authentique, sensible, pertinente, drôle, lumineuse. Ma préférée de tous les temps, rien à ajouter.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:38:40+01:00

C'est le tout premier manga que j'ai LU. A l'époque je l'avais beaucoup aimé.

Les personnages sont tous très attachants !

L'intrigue est plutôt bien mené et la fin m'avais même fait pleurer (j'étais faible face à t'en d'amour !).

Bref un très bon manga pour les personnes entre 13-16 ans.

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T02:18:59+02:00

La magnifique Rin est en couverture, elle est super belle et très énigmatique. Tohru continue son projet de libérer les Sôma de leur malédiction mais elle rencontre un obstacle de taille: Akito, le chef et dieu de la famille Sôma et des douze, qui est prêt tout pour l'arrêter , car lui ne veut pas que les douze soient libres car il a peur tout au fond de lui de rester seul. Akito est un personnage très complexe, il manipule les douzes et qon emprise sur eux est extrême, il abuse d'eux physiquement (il a battu Rin et Kisa jusqu'au sang, elles ont atterri à l'hôpital) et verbalement, en se moquant ou torturant Yuki, Kyo, Hatori, Kureno, Haru ou Hiro et même Shiguré et en même temps on s'aperçoit que sous cet extérieure froid et brutal se cache une blessure encore plus profonde, plus tard dans l'histoire on comprendra pourquoi Akito agit de la sorte.

Commentaire ajouté par Emi-mz 2020-01-28T17:00:31+01:00

L'emprise qu'a Akito sur les membres de cette famille est vraiment terrifiante et la petite Torhu qui tente de faire barrage me fait chaud au coeur

Commentaire ajouté par Pandora24 2019-07-22T18:14:48+02:00

Ce tome est tout aussi intérressant que les précédents. Hate de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-01-27T20:51:08+01:00

L'intrigue nous emporte vraiment, même si ce tome n'es pas mon préféré de la saga.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-11-29T20:05:08+01:00

Encore un bon tome, pas le meilleur mais l'intrigue se poursuit, les personnages changent et grandissent.

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T11:25:02+02:00

ce tome est juste tordant !

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-10-21T14:59:10+02:00

J'ai toujours le même plaisir à lire cette série, une très belle histoire original.

On s'attache vite à cette famille les soma et à leurs vie.

Fruits Basket, tome 13

• France : 2005-06-01 - Poche (Français)

ML12 le place en liste or
2021-03-03T16:13:16+01:00
Pii_Ako l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-17T12:02:57+01:00
Liaju l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-23T12:31:54+01:00