Fruits Basket, tome 14

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:57:29+02:00

Après avoir quitté Hatsuharu, Rin, alias Isuzu, continue obstinément à chercher quelque chose... Mais quel est donc ce secret qu'elle tente de cacher derrière toutes ses actions ? Alors que la jeune fille se rend chez Siguré, elle perd connaissance. Tohru, qui la voit s'évanouir, la prend alors doucement dans ses bras. Elle va apprendre que le " cheval " a toujours lutté seul pour lever la malédiction de la famille Soma. Que va-t-il se passer maintenant ?

Extrait ajouté par aurelylie 2018-10-21T16:09:34+02:00

Ce jour-là, j'ai aperçu la lumière du soleil levant.

Elle illuminait sereinement tout ce qui nous entourait.

Mais elle illuminait aussi de lointains horizons.

Les personnages sont de mieux en mieux dessinés, surout Kyo (ça doit être parce que je l'aime bien XD) !!!

De superbes aventures, des personnages attachants, des relations complexes...Tout est réuni dans ce manga pour en faire un super shojo !

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-13T23:07:33+02:00

Une série fantastique, qui traite de sujets bien plus profonds qu’il n’y parait au départ.

Pour certains il faudra passer outre le style graphique, un peu désuet, et apprécier pleinement l’intrigue et les personnages.

Un coup de cœur pour moi !

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-09T10:34:56+02:00

J'ai lu ce manga il y a des années, à sa sortie, et j'en garde toujours un excellent souvenir. Il fait partie de mes coups de coeur de part l'originalité de son histoire mais également de part ses personnages tous aussi attachants les uns que les autres. L'histoire est intéressante et très travaillée, les dessins sont sublimes, un excellent shôjo que je prévois de relire prochainement en édition Perfect. Coup de coeur pour Kyô qui aura su me toucher du début à la fin (même si les autres personnages ne sont pas en reste, Akito y compris !). Je recommande ce shôjo à tous les fans du genre.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-03-31T10:12:28+02:00

Une série de mangas authentique, sensible, pertinente, drôle, lumineuse. Ma préférée de tous les temps, rien à ajouter.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:38:53+01:00

C'est le tout premier manga que j'ai LU. A l'époque je l'avais beaucoup aimé.

Les personnages sont tous très attachants !

L'intrigue est plutôt bien mené et la fin m'avais même fait pleurer (j'étais faible face à t'en d'amour !).

Bref un très bon manga pour les personnes entre 13-16 ans.

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T02:22:22+02:00

J'adore ce tome, car on en apprend plus sur Rin, le "cheval" et les raisons de ses agissements, tout comme Tohru elle veut faire lever la malediction qui pèse sur les douzes, car elle veut qu'Haru soit libre, d'ailleurs elle agit en ce sens depuis plus longtemps que Tohru. Cependant dans sa quête elle va se faire manipuler par un autre personnage nouveau qui d'ailleurs à un air de ressemblance avec elleSpoiler(cliquez pour révéler)Ren Sôma,

La mère d'Akito .

Commentaire ajouté par Emi-mz 2020-01-28T17:02:32+01:00

On en apprend plus sur certains membres de la famille SOMA et j'adore car ils ont tous une personnalité bien à eux, j'ai presque l'impression de les connaitre haha

Commentaire ajouté par Pandora24 2019-07-22T18:17:03+02:00

Ce tome laisse un vrai suspense sur la fin, heureusement que j'ai le tome suivant pour enfin en apprendre plus sur "yun-yun".

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-01-27T20:52:22+01:00

Des relation qui évolue, des personnage qui se complexifie, une histoire plus prenante

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-11-29T20:06:17+01:00

Tohru qui s'affirme en face de Rin c'est juste incroyable. Le passé de Rin est peu à peu dévoilé, elle est très mystérieuse et très sombre.

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T11:13:20+02:00

Les personnages sont un peu mieux dessiner, je suis heureuse qu'une personne se rebelle enfin dans le clan soma !

J'ai hâte de lire la suite.

Fruits Basket, tome 14

• France : 2005-08-01 - Poche (Français)

ML12 le place en liste or
2021-03-03T16:13:35+01:00
Pii_Ako l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-17T12:03:04+01:00