Fruits Basket, tome 15

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:56:11+02:00

Dans son enfance, Yuki était très seul et passait des journées bien sombres. Mais sa rencontre avec Tohru (dont il ignorait à l'époque le nom) l'a profondément marqué. Depuis, il continue à chercher inlassablement quelque chose en elle... Mais quoi ? Yuki va se confier à Keru comme il ne l'avait jamais fait auparavant. La classe de Tohru doit également présenter sa propre version de Cendrillon sur scène, lors de la fête du lycée. La distribution des rôles, assez maladroite, ne facilité pas les répétitions qui finissent par sombrer dans le chaos le plus total. Et la personne responsable de tous ces troubles n'est autre que...

Extrait ajouté par Klose 2013-12-05T15:51:34+01:00

"Elle porte d'adorables pompons dans les cheveux, elle a des vêtements mignons, elle a une voix mignonne et un visage mignon ! Bref, c'est une fille très mignonne ! Compris ?!"

J'ai vraiment adoré ce manga, dont la fin ne m'a nullement déçue. Un grand oui !

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-13T23:08:31+02:00

Une série fantastique, qui traite de sujets bien plus profonds qu’il n’y parait au départ.

Pour certains il faudra passer outre le style graphique, un peu désuet, et apprécier pleinement l’intrigue et les personnages.

Un coup de cœur pour moi !

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-09T10:35:20+02:00

J'ai lu ce manga il y a des années, à sa sortie, et j'en garde toujours un excellent souvenir. Il fait partie de mes coups de coeur de part l'originalité de son histoire mais également de part ses personnages tous aussi attachants les uns que les autres. L'histoire est intéressante et très travaillée, les dessins sont sublimes, un excellent shôjo que je prévois de relire prochainement en édition Perfect. Coup de coeur pour Kyô qui aura su me toucher du début à la fin (même si les autres personnages ne sont pas en reste, Akito y compris !). Je recommande ce shôjo à tous les fans du genre.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-03-31T10:34:35+02:00

Une série de mangas authentique, sensible, pertinente, drôle, lumineuse. Ma préférée de tous les temps, rien à ajouter.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:39:03+01:00

C'est le tout premier manga que j'ai LU. A l'époque je l'avais beaucoup aimé.

Les personnages sont tous très attachants !

L'intrigue est plutôt bien mené et la fin m'avais même fait pleurer (j'étais faible face à t'en d'amour !).

Bref un très bon manga pour les personnes entre 13-16 ans.

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T02:24:24+02:00

Un autre tome de Fruits Basket, tome pivot d'ailleurs car l'histoire évolue de plus en plus. Akito est en couverture.

Commentaire ajouté par Emi-mz 2020-01-28T17:03:51+01:00

J'adore comment les choses peuvent être à la fois dramatique et légère avec l'organisation d'une pièce de théatre ce qui mêle malheur et rire!

Commentaire ajouté par Pandora24 2019-07-23T19:04:04+02:00

Encore un tome intéressant, on sent que l'histoire avance et comme pour les autres... hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-01-27T20:54:30+01:00

Juste splendide, comme toujours. Je suis vraiment fan de cette saga

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-11-29T20:07:10+01:00

Un tome très drôle avec cette représentation totalement farfelue de Cendrillon. On oublie pour un temps la malédiction sombre qui pèse au dessus de la tête des Soma.

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T11:16:41+02:00

Le passage de cendrillon avec les différents rôles et juste à mourir de rire ! Rien que pour ça je pense que ça va être mon tom préférer.

Fruits Basket, tome 15

• France : 2005-12-07 - Poche (Français)

Chloe97 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-31T20:08:04+02:00