Fruits Basket, tome 15

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:56:11+02:00

Dans son enfance, Yuki était très seul et passait des journées bien sombres. Mais sa rencontre avec Tohru (dont il ignorait à l'époque le nom) l'a profondément marqué. Depuis, il continue à chercher inlassablement quelque chose en elle... Mais quoi ? Yuki va se confier à Keru comme il ne l'avait jamais fait auparavant. La classe de Tohru doit également présenter sa propre version de Cendrillon sur scène, lors de la fête du lycée. La distribution des rôles, assez maladroite, ne facilité pas les répétitions qui finissent par sombrer dans le chaos le plus total. Et la personne responsable de tous ces troubles n'est autre que...

Classement en biblio - 3 520 lecteurs

Extrait ajouté par Klose 2013-12-05T15:51:34+01:00

"Elle porte d'adorables pompons dans les cheveux, elle a des vêtements mignons, elle a une voix mignonne et un visage mignon ! Bref, c'est une fille très mignonne ! Compris ?!"

J'ai vraiment adoré ce manga, dont la fin ne m'a nullement déçue. Un grand oui !

Commentaire ajouté par taitsuki 2023-12-27T20:34:46+01:00

encore plein de découvertes dans ce tome sur les personnages

Commentaire ajouté par BecaLestrange 2023-08-15T17:22:42+02:00

Encore un tome agréable à lire.

Commentaire ajouté par Melaina 2023-03-29T21:43:37+02:00

Dans ce tome, on en apprend plus sur Yuki, et notamment sur pourquoi il déteste autant Kyô. J'avoue que c'était un des points d'incompréhension jusque là... Autant, par rapport à la malédiction, on comprenait le point de vue de Kyô, mais c'était difficile de voir celui de Yuki ! On se rend compte que son enfance a été tout aussi difficile que celle de Kyô par exemple (et sûrement d'autres des 12, même si on ne connaît pas encore tout leur passé !).

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-07-29T10:02:34+02:00

Traumatismes expliqués, discussions à cœur ouvert, aveux, compréhension tardive, pièce de théâtre loufoque !!

Tout un programme qui comme toujours nous laisse les yeux écarquillés d'émotion ou d'amusement.

Les pièces de puzzle continuent à s'emboiter...et même sans en saisir le motif l'on suit la mangaka sans coup férir. <3

Commentaire ajouté par Kiwi_2 2022-01-29T16:14:50+01:00

On apprend plein de choses sur Yuki dans ce tome. Je veux absolument lire la suite !

Commentaire ajouté par Elsa2709 2021-06-30T17:07:39+02:00

Ce nouveau tome met en lumière l'enfance de Yuki. Je me doutais qu'il n'avait pas vécu une enfance facile, mais je ne pensais pas que c'était à ce point là.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-13T23:08:31+02:00

Une série fantastique, qui traite de sujets bien plus profonds qu’il n’y parait au départ.

Pour certains il faudra passer outre le style graphique, un peu désuet, et apprécier pleinement l’intrigue et les personnages.

Un coup de cœur pour moi !

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-09T10:35:20+02:00

J'ai lu ce manga il y a des années, à sa sortie, et j'en garde toujours un excellent souvenir. Il fait partie de mes coups de coeur de part l'originalité de son histoire mais également de part ses personnages tous aussi attachants les uns que les autres. L'histoire est intéressante et très travaillée, les dessins sont sublimes, un excellent shôjo que je prévois de relire prochainement en édition Perfect. Coup de coeur pour Kyô qui aura su me toucher du début à la fin (même si les autres personnages ne sont pas en reste, Akito y compris !). Je recommande ce shôjo à tous les fans du genre.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-03-31T10:34:35+02:00

Une série de mangas authentique, sensible, pertinente, drôle, lumineuse. Ma préférée de tous les temps, rien à ajouter.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:39:03+01:00

C'est le tout premier manga que j'ai LU. A l'époque je l'avais beaucoup aimé.

Les personnages sont tous très attachants !

L'intrigue est plutôt bien mené et la fin m'avais même fait pleurer (j'étais faible face à t'en d'amour !).

Bref un très bon manga pour les personnes entre 13-16 ans.

Fruits Basket, tome 15

• France : 2005-12-07 - Poche (Français)