Fruits Basket, tome 16

Description ajoutée par Lily01 2017-02-12T20:08:39+01:00

Depuis la fin de la fête de l'école, Thoru et tous ses amis passent des jours bien calmes. Trop calmes, peut-être? Kyô va commencer à sombrer peu à peu dans ses souvenirs, allant jusqu'à se remémorer sa rencontre avec Kyoko. Quel est cet étrange poids qui reste sur sa conscience?!

Extrait ajouté par LolieToons 2016-05-06T13:13:05+02:00

Ayame : Non ! Ne meurs pas, Yuki ! Ce coucher de soleil que nous avons contemplé ensemble au bord de la Seine ! Je ne pourrai jamais l'oublier ! Ce soleil sous lequel nous avons fait serment de mourir ensemble, il brille encore en moi !

Yuki : Mais, je n'ai jamais fait une telle promesse ! Arrête de raconter n'importe quoi, et lâche-moi !

Vraiment un superbe tome très émouvant où on en apprend plus sur les relations qui unissent Kyô à la mère de Tohru... Les personnages sont toujours aussi attachants (avec un petit faible pour Kyô et Tohru tout de même...)et petit à petit les mystères commencent à se dévoiler.

Un tome très intéressant, dans lequel on apprend beaucoup sur les parents de Tohru. Emotion au rendez-vous !

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T02:26:32+02:00

Superbe tome de Fruits Basket. On en apprend plus sur le passé de Kyo et surtout sur sa rencontre avec Kyoko, la mère de Tohru qu'il connaît depuis qu'il est petit! Dans Fruits Basket le destin à une grande part à jouer!

Commentaire ajouté par Dania-1 2020-03-23T16:32:10+01:00

J'attendais tellement de connaître enfin l'histoire de la maman de tohru !!! C'était très émouvant :'(

Commentaire ajouté par Emi-mz 2020-01-28T17:05:04+01:00

Une nouvelle fois le passé refait surface et c'est bien ficelé, ils sont tous liés et c'est super génial

Commentaire ajouté par Pandora24 2019-07-25T19:43:15+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce tome, l'histoire avance de plus en plus et on comprend mieux certains personnages.

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-01-27T20:56:34+01:00

Chaque tome nous permet de mieux comprendre les personnage et cela et un vrais plaisir pour moi

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-11-29T20:08:21+01:00

On sent qu'on commence à approcher du dénouement avec beaucoup de révélations dans ce tome, sur le passé de Kyo et son lien avec la mère de Tohru.

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T11:28:54+02:00

On commence à avoir un peu plus d'information sur la relation entre Kyo et Tohru ainsi que sa mère. C'est super intéressant

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-10-21T18:56:43+02:00

Encore un tome très touchant, on apprend plus sur la vie et le passé des parents de thoru (leurs rencontre jusqu'ala mort du père) très émouvant.

Dans ce tome on passe du rire au larme très vite.

Une très belle histoire

Commentaire ajouté par stacyranger 2018-07-28T15:49:41+02:00

Akito se prend une claque dans ce tome et c'est Yuki qui lui donne. Kyo nous révèle une partie de son passé et notamment son lien avec Kyoko. Il se fini sur un suspense : Kuréno va -t-il faire face à son reflet et ses désirs ou laisser Akito le gouverner ?

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-12T11:07:00+01:00

Alors que dans le tome précédent, c'était Yuki dont on apprenait ses liens avec Tohru, maintenant c'est au tour de Kyo. C'était très intéressant d'apprendre comment les parents de Tohru s'étaient rencontrés, raconté par les souvenirs de Kyo. Les liens qui les unies tous est très fort, et sensationnels.

Je suis impatiente de voir l'évolution du groupe des maudits et de la malédiction maintenant de Yuki à pris ces distance d'Akito !

Fruits Basket, tome 16

• France : 2006-02-04 - Poche (Français)

oreo27 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-14T20:36:47+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T16:16:59+01:00
Akira11 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-24T10:28:49+02:00
R-Linda l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-22T19:35:59+02:00