Fruits Basket, tome 16

Description ajoutée par Lily01 2017-02-12T20:08:39+01:00

Depuis la fin de la fête de l'école, Thoru et tous ses amis passent des jours bien calmes. Trop calmes, peut-être? Kyô va commencer à sombrer peu à peu dans ses souvenirs, allant jusqu'à se remémorer sa rencontre avec Kyoko. Quel est cet étrange poids qui reste sur sa conscience?!

Extrait ajouté par LolieToons 2016-05-06T13:13:05+02:00

Ayame : Non ! Ne meurs pas, Yuki ! Ce coucher de soleil que nous avons contemplé ensemble au bord de la Seine ! Je ne pourrai jamais l'oublier ! Ce soleil sous lequel nous avons fait serment de mourir ensemble, il brille encore en moi !

Yuki : Mais, je n'ai jamais fait une telle promesse ! Arrête de raconter n'importe quoi, et lâche-moi !

Vraiment un superbe tome très émouvant où on en apprend plus sur les relations qui unissent Kyô à la mère de Tohru... Les personnages sont toujours aussi attachants (avec un petit faible pour Kyô et Tohru tout de même...)et petit à petit les mystères commencent à se dévoiler.

Un tome très intéressant, dans lequel on apprend beaucoup sur les parents de Tohru. Emotion au rendez-vous !

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-13T23:09:20+02:00

Une série fantastique, qui traite de sujets bien plus profonds qu’il n’y parait au départ.

Pour certains il faudra passer outre le style graphique, un peu désuet, et apprécier pleinement l’intrigue et les personnages.

Un coup de cœur pour moi !

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-09T10:35:40+02:00

J'ai lu ce manga il y a des années, à sa sortie, et j'en garde toujours un excellent souvenir. Il fait partie de mes coups de coeur de part l'originalité de son histoire mais également de part ses personnages tous aussi attachants les uns que les autres. L'histoire est intéressante et très travaillée, les dessins sont sublimes, un excellent shôjo que je prévois de relire prochainement en édition Perfect. Coup de coeur pour Kyô qui aura su me toucher du début à la fin (même si les autres personnages ne sont pas en reste, Akito y compris !). Je recommande ce shôjo à tous les fans du genre.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-03-31T10:13:41+02:00

Une série de mangas authentique, sensible, pertinente, drôle, lumineuse. Ma préférée de tous les temps, rien à ajouter.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:39:09+01:00

C'est le tout premier manga que j'ai LU. A l'époque je l'avais beaucoup aimé.

Les personnages sont tous très attachants !

L'intrigue est plutôt bien mené et la fin m'avais même fait pleurer (j'étais faible face à t'en d'amour !).

Bref un très bon manga pour les personnes entre 13-16 ans.

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T02:26:32+02:00

Superbe tome de Fruits Basket. On en apprend plus sur le passé de Kyo et surtout sur sa rencontre avec Kyoko, la mère de Tohru qu'il connaît depuis qu'il est petit! Dans Fruits Basket le destin à une grande part à jouer!

Commentaire ajouté par Dania-1 2020-03-23T16:32:10+01:00

J'attendais tellement de connaître enfin l'histoire de la maman de tohru !!! C'était très émouvant :'(

Commentaire ajouté par Emi-mz 2020-01-28T17:05:04+01:00

Une nouvelle fois le passé refait surface et c'est bien ficelé, ils sont tous liés et c'est super génial

Commentaire ajouté par Pandora24 2019-07-25T19:43:15+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce tome, l'histoire avance de plus en plus et on comprend mieux certains personnages.

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-01-27T20:56:34+01:00

Chaque tome nous permet de mieux comprendre les personnage et cela et un vrais plaisir pour moi

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-11-29T20:08:21+01:00

On sent qu'on commence à approcher du dénouement avec beaucoup de révélations dans ce tome, sur le passé de Kyo et son lien avec la mère de Tohru.

Fruits Basket, tome 16

• France : 2006-02-04 - Poche (Français)

Chloe97 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-31T20:08:12+02:00