Fruits Basket, tome 17

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:53:31+02:00

Ayant compris les intentions de Tohru, Momiji a remis le DVD de Tohru à Kureno. En le regardant, Kureno décide d'aller à la rencontre de Tohru pour lui dévoiler...un grand secret ! Tohru reste abasourdie par les révélations qui lui sont faites. Quel est donc cette vérité trop dure à entendre ? En voyant Tohru désemparée, Rin et Saki décident d'agir. Dans ce nouveau volume, les lecteurs vont peu à peu comprendre les enjeux de la " malédiction de la famille Sôma "...

Extrait ajouté par Alice_Bezarius 2012-05-04T22:04:46+02:00

Elle s'est tout simplement levée

Sans aucun signe préalable.

J'ai alors eu l'impression que ma vision du monde s'était élargie...

Qu'il n'y avait plus personne d'autre en moi...

Et que toute cette pression que je ressentais en moi avait disparu.

Le ciel était si bleu..

Mais...

Quand j'ai réalisé que je ne pourrais plus voler, ça m'a rendu triste.

Paradoxalement, j'en étais aussi très heureux.

J'ai eu l'impression...

Que j'étais enfin...

Devenu un humain.

Un manga génial, plein de rebondissements et aux personnages très attachants !

Butterfly, je pense comme toi c'est une magnifique saga qui, à mon goût, n'est pas assez connue sur booknode ce qui est bien dommage (pour ceux qui ne l'ont pas encore lu) car c'est pour moi aussi une des meilleures saga que j'ai pu lire.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-13T23:10:02+02:00

Une série fantastique, qui traite de sujets bien plus profonds qu’il n’y parait au départ.

Pour certains il faudra passer outre le style graphique, un peu désuet, et apprécier pleinement l’intrigue et les personnages.

Un coup de cœur pour moi !

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-09T10:35:58+02:00

J'ai lu ce manga il y a des années, à sa sortie, et j'en garde toujours un excellent souvenir. Il fait partie de mes coups de coeur de part l'originalité de son histoire mais également de part ses personnages tous aussi attachants les uns que les autres. L'histoire est intéressante et très travaillée, les dessins sont sublimes, un excellent shôjo que je prévois de relire prochainement en édition Perfect. Coup de coeur pour Kyô qui aura su me toucher du début à la fin (même si les autres personnages ne sont pas en reste, Akito y compris !). Je recommande ce shôjo à tous les fans du genre.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:39:17+01:00

C'est le tout premier manga que j'ai LU. A l'époque je l'avais beaucoup aimé.

Les personnages sont tous très attachants !

L'intrigue est plutôt bien mené et la fin m'avais même fait pleurer (j'étais faible face à t'en d'amour !).

Bref un très bon manga pour les personnes entre 13-16 ans.

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T02:33:11+02:00

De rebondissements en rebondissements!!ce tome nous offre une des révélations chocs sur l'un des douze et sur la malédiction en générale!Spoiler(cliquez pour révéler) Kureno Sôma n'est plus maudit,

Il n'est posséder par l'esprit du coq, sa malediction s'est levée il y a quelques années déjà , Kureno rencontre Tohru et lui fait comprendre qu'il reverra pas Arisa, l'amie de Tohru qu'il avait rencontré durant l'été et avec qui il avait mangé un repas, il décide de rester près d'Akito sa vie durant malgré les revelations faites à Tohru.

Rin et Saki qui passaient dans le coin observent l'échange de loin chacune de leur côté. Rin semble en colère contre Kureno car elle pense qu'il brise le coeur de Tohru, qu'elle est venu à considéré comm une mère/amie.

Commentaire ajouté par Dania-1 2020-03-24T12:59:26+01:00

Ce tome nous révèle des informations auxquelles on ne s'attend vraiment pas ! L'auteur nous fait découvrir de nouvelles facette de certains personnages qui nous clou le bec.

Commentaire ajouté par Emi-mz 2020-01-28T17:06:47+01:00

L'intrigue avance et Tohru met le doigt sur certaines choses, c'est très prenant! Je dévore ces mangas tellement rapidement

Commentaire ajouté par Pandora24 2019-08-09T11:09:14+02:00

Encore pleins de nouvelles informations dans ce tome. Hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-01-27T20:57:48+01:00

Un tome très intéressent pour moi, les tome ce suive et ne se ressemble pas c'es juste génial.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-11-29T20:09:16+01:00

Une grosse révélation, une Tohru perturbée et toujours plus de suspense quant à l'avenir des Soma et de leur malédiction.

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-10-22T15:31:04+02:00

A chaque tome on en apprend de plus en plus sur la famille soma et leurs secrets.

Au fil des histoires, chaque personnage nous livre leurs sentiments et leurs passé on ne peut que les aimé tous.

Une très belle histoire, bien construit.

Fruits Basket, tome 17

• France : 2006-04-26 - Poche (Français)

Chloe97 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-31T20:08:46+02:00