Fruits Basket, tome 18

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:52:20+02:00

Yuki et Machi apprennent peu à peu à mieux se connaître. Mais cette dernière semble, hélas, toujours plongée dans d'obscures ténèbres. Isuzu, de son côté, disparaît mystérieusement. Hiro explique alors à Hatsuharu les véritables raisons des blessures d'Isuzu. Hatsuharu, furieux, part à la rencontre d'Akito... Dans ce dix-huitième volume de Fruits Basket, les lecteurs en apprendront encore plus sur les secrets de la famille Sôma !

Extrait ajouté par Alice_Bezarius 2012-05-05T18:17:32+02:00

Va!

N'abandonne pas!

Dans quelques jours...

Elle sera de nouveau en forme.

Et alors, tu pourras enfin aller la voir.

Elle aussi, elle a envie de te voir.

Le premier mot qu'elle a prononcé...

C'était ton nom...

Haru...

J'adore ce manga, ainsi que les nombreux secrets de la famille Sôma, qui dévoilent une intrigue des plus intéressante !

J'adore l'hisoire de Rin mais elle est tellement triste. Le coupla Rin-Hatsuharu est le 2ème couple que je prèfère de la saga Spoiler(cliquez pour révéler)(après le couple Kyo-Tohru)

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T02:37:00+02:00

J'adore la relation naissante entre Yuki et Machi, même si cette dernière est toujours au prise avec un son passé douloureux ce à quoi Yuki peut s'identifier.

Izusu disparaît et on comprend plus tard pourquoi, et Hiro expliqie à Haru les raisons de sa disparition, Haru comprend qu'Akito est une des raisons principales et un affrontement s'ensuit entre les deux, ce qui se termine par un Akito abandonné par l'un des douzes, ce qu'il craignait par dessus tout.

Commentaire ajouté par Emi-mz 2020-01-28T17:08:42+01:00

C'est mignon que tout le monde essaie de trouver sa moitié! J'attend avec impatience Tohru et Kyo !

Commentaire ajouté par Pandora24 2019-08-10T21:04:11+02:00

Encore un très bon tome, l'histoire avance et on apprend de plus en plus de choses sur les personnages.

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-01-27T20:59:11+01:00

Dans chaque tome de nouveau élément et de nouveau secret sont révéler et c'est pour moi ce qui rend cette saga magique

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-11-29T20:10:07+01:00

Haru et Rin sont adorables. En revanche, je ne suis pas super fan de Machi... Son caractère me dérange un peu.

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-10-22T16:44:28+02:00

Encore un superbe tome, avec des nouvelles révélations sur la malédiction et sur la mère de akito.

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T11:29:59+02:00

Un peu déçu par ce tome : peut être simplement parce que Rin n'est pas un personnage que apprécies vraiment.

Commentaire ajouté par stacyranger 2018-07-28T15:51:48+02:00

Je déteste Akito. Plus je lis et plus je le déteste et Shiguré joue à un jeu très dangereux. Il finira par perdre des plumes et par entraîner les autres avec lui. Mais je suis contente que ça s'arrange pour Rin et Haru : Ils sont trop mignon tout les deux.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-12T12:40:23+01:00

Enfin des réponses concrètes, des situations qui bougent ! J'espère juste que ce sera dans le bon sens pour l'avenir ! Un tome qui nous montre le vrai visage de quelques personnages un peu trop sournois...

Mais j'ai remarque que depuis quelque temps, certains personnages n'apparaissent plus autant, alors qu'ils ont une place centrale dans l'intrigue de départ. Et aussi que les graphismes ont énormément changés, ce qui rend parfois dure de continuer à lire cette série, que j'affectionne pourtant beaucoup... On verra ce que donne la suite...

Commentaire ajouté par taraty 2018-01-19T14:22:36+01:00

Encore une fois j'aime beaucoup l'univers de cette série ,ces personnages et les dessins !

Fruits Basket, tome 18

• France : 2006-06-14 - Poche (Français)

Oxeane l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-06T22:26:50+02:00
Zoe-63 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-01T18:03:05+02:00
Doudiie l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-24T03:18:40+02:00

Quiz terminés récemment