Fruits Basket, tome 19

Description ajoutée par Lyli 2010-11-08T21:17:51+01:00

Le désir qu'à Tohru de sauver Kyô et de lever la malédiction des douzes, qui pèse sur les membres principaux de la famille Sôma, devient de plus en plus fort. De plus, l'échéance approche! Le jour anniversaire de la mort de Kyoko, Kyô se rend seule sur sa tombe. Une rencontre inattendue va lui permettre d'en apprendre plus sur le passé de Tohru...

Extrait ajouté par marie84700 2016-04-20T14:11:36+02:00

-Tu sais ...Kyo-kun ...Je suis déjà très contente...Qu'on aille faire des courses ensemble

SBOM!!!!!!!!!!!!!!!!!

-KYO-KUN ?!Mais qu'est ce que tu as ?!Ca va ?!

-(Trop mignonne!Elle est vraiment trop mignonne!!Ca craint!je suis en train de devenir un vieux pervers ou quoi?!)OUI CA VA ...CA VA TRES BIEN!

Emotion quand tu nous tiens...

Ce tome est aussi une grande surprise remplie d'émotion et de surprise.. Les personnages sont vraiment attachant.. J'AIME !

On l'attendait et voilà, le tome s'est recentré sur Thoru et Kyô pour nous offrir des scènes tellement mignonnes entre eux. Ils me feront toujours autant rêver.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-14T08:16:08+02:00

Une série fantastique, qui traite de sujets bien plus profonds qu’il n’y parait au départ.

Pour certains il faudra passer outre le style graphique, un peu désuet, et apprécier pleinement l’intrigue et les personnages.

Un coup de cœur pour moi !

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-09T10:36:39+02:00

J'ai lu ce manga il y a des années, à sa sortie, et j'en garde toujours un excellent souvenir. Il fait partie de mes coups de coeur de part l'originalité de son histoire mais également de part ses personnages tous aussi attachants les uns que les autres. L'histoire est intéressante et très travaillée, les dessins sont sublimes, un excellent shôjo que je prévois de relire prochainement en édition Perfect. Coup de coeur pour Kyô qui aura su me toucher du début à la fin (même si les autres personnages ne sont pas en reste, Akito y compris !). Je recommande ce shôjo à tous les fans du genre.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:39:48+01:00

C'est le tout premier manga que j'ai LU. A l'époque je l'avais beaucoup aimé.

Les personnages sont tous très attachants !

L'intrigue est plutôt bien mené et la fin m'avais même fait pleurer (j'étais faible face à t'en d'amour !).

Bref un très bon manga pour les personnes entre 13-16 ans.

Commentaire ajouté par Emi-mz 2020-01-28T17:10:12+01:00

Je sais que ce n'est que fiction mais quand on voit tout ce qu'à traverser Tohru on peut se demander comment elle fait pour être toute souriante et ne jamais se plaindre, tout en essayant d'aider tout le monde! Mère thérésa

Commentaire ajouté par Pandora24 2019-08-11T10:15:40+02:00

On sent de plus en plus la fin qui approche!! Toujours aussi plaisant à lire.

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-04-14T17:59:09+02:00

Fruits Basket est de mes mangas préféré, il y a plein d'émotions, d'amour, d'amitié, de magie dedans; j'adore Tohru qui est juste une perle, bien que naïve elle arrive à faore ressortir le meilleur chez les gens qui sont à son contact comme Kyô, Yuki, Rin et Kisa.

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-01-30T12:08:14+01:00

Un tome avec beaucoup plus d'émotion et de sentiment que les autres, il est juste génial.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-11-29T20:10:52+01:00

TROP chou ce tome ! Un vrai rapprochement entre Kyo et Tohru qui sont vraiment adorables.

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-10-23T09:46:53+02:00

A chaque tome nous allons de rebondissements en rebondissements. Petit à petit tous les secret se lève et nos héros ce libère de leurs sentiments.

Quel belle histoire.

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T11:23:05+02:00

Tohru et Kyo sont juste trop mignon, le tome déborde de romantisme !

Fruits Basket, tome 19

• France : 2006-08-23 - Poche (Français)

ML12 le place en liste or
2021-03-03T16:14:21+01:00
Pii_Ako l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-17T12:03:51+01:00