Fruits Basket, tome 20

Description ajoutée par Lily01 2017-03-18T15:44:40+01:00

Grâce à sa discussion avec Isuzu, Tohru a enfin pris conscience de ses sentiments envers Kyô. Elle a décidé de tout lui avouer, mais... ce que Kyô va soudainement lui révéler pourrait peut-être tout changer. Dans le même temps, d'autres membres de la famille Sôma voient la malédiction qu'ils subissaient disparaître mystérieusement tandis qu'Akito, de plus en plus conscient que son emprise sur les douze faiblit, voit son univers s'effondrer petit à petit autour de lui. Rongé par son passé, il sombre peu à peu dans la folie... Dans ce vingtième volume, Akito est plus que jamais au centre de l'histoire et Natsuki Takaya lève enfin le voile sur son passé !

Extrait ajouté par Alice_Bezarius 2012-05-06T09:57:32+02:00

-Ce que tu ne sais pas...

Ou que tu ne comprends pas,

Désormais, tu peux l'apprendre...

Akito

Et tu pourras changer,

Akito...

Si je suis venu te voir tout à l'heure...

C'était pour te parler de ça.Si tu restes comme ça...

Tu seras anéantie pour toujours par "le lien" et "les Soma".

Toute ta vie sera vide,

Tu ne connaîtras jamais le bonheur.

Akito...

Tu comprends ce que je veux dire, n'est-ce pas?

Alors...

-Maintenant?!

Kuréno!

C'est maintenant...

Que tu me dis ça?

Changer?!

Mais c'es trop tard!

Pourquoi...

Ne me l'as-tu pas dit dès le début?

Pourquoi ne m'as-tu pas abandonnée

Dès le départ?

Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas laissée?

Et c'est maintenant que tu viens me dire ça?!

Oui...

Maintenant...

Ce ne sont plus que de belles paroles!

...

C'est ta "gentillesse"...

Qui m'a en partie sauvée...

Et...

En partie perdue...

Quelle bonne idée d'utiliser les signes du zodiaque chinois comme base de l'histoire ! Un manga charmant et unique en son genre.

Ce tome est un véritable choc. La relation entre Tohru et Kyô devient de plus en plus forte, Tohru est pleinement consciente de ses sentiments et de son besoin de lever la malédiction pour garder Kyô auprès d'elle. Mais Kyô choisit un moment bien délicat pour lui faire une révélation, pauvre Thoru...

Commentaire ajouté par Ananas11 2022-01-30T10:57:40+01:00

Le rythme s'accélère, on sent que c'est bientôt la fin de la série...

Commentaire ajouté par Elsa2709 2021-06-30T21:08:51+02:00

J'ai été heureuse pour Momiji et en même temps je n'ai pu m'empêcher de pleurer quand ce fut le tour d'Hiro. C'est comme si quelque chose se brisait.

Je suis aussi très curieuse de voir la réaction de Tohru a ce que Kyo lui a révélé.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-14T08:16:53+02:00

Une série fantastique, qui traite de sujets bien plus profonds qu’il n’y parait au départ.

Pour certains il faudra passer outre le style graphique, un peu désuet, et apprécier pleinement l’intrigue et les personnages.

Un coup de cœur pour moi !

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-09T10:37:04+02:00

J'ai lu ce manga il y a des années, à sa sortie, et j'en garde toujours un excellent souvenir. Il fait partie de mes coups de coeur de part l'originalité de son histoire mais également de part ses personnages tous aussi attachants les uns que les autres. L'histoire est intéressante et très travaillée, les dessins sont sublimes, un excellent shôjo que je prévois de relire prochainement en édition Perfect. Coup de coeur pour Kyô qui aura su me toucher du début à la fin (même si les autres personnages ne sont pas en reste, Akito y compris !). Je recommande ce shôjo à tous les fans du genre.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:39:59+01:00

C'est le tout premier manga que j'ai LU. A l'époque je l'avais beaucoup aimé.

Les personnages sont tous très attachants !

L'intrigue est plutôt bien mené et la fin m'avais même fait pleurer (j'étais faible face à t'en d'amour !).

Bref un très bon manga pour les personnes entre 13-16 ans.

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T02:42:03+02:00

On sent que la fin de la série approche avec ce tome; Tohru veut avouer ses sentiments à Kyo mais celui ci en proie à de vieux démons lui avoue quelque chose. Tandis que pour certains menbres des douze, la malédiction commence à disparaître tout comme Kureno avant eux. Et c'edt un moment émouvant pour certains d'entre eux, ils sont emplis de joie mais aussi de tristesse et d'un sentiment d'abandon. C'est très complexe. J'adore ce manga car on passe par plusieurs rangées d'émotions tout comme les personnages, c'est à la fois subtile et complexe.

Commentaire ajouté par Emi-mz 2020-01-28T17:11:36+01:00

Pas mal de révélation et on sent que Tohru a fait bouger beaucoup de chose dans cette famille, c'est super beau et émouvant et poignant ! J'adore

Commentaire ajouté par Pandora24 2019-08-11T10:17:30+02:00

Un pas de plus vers le dénouement, on a vraiment envie de savoir comment tout ça va finir!!

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-01-30T12:10:45+01:00

Ce tome comporte tant de rebondissement et de chose incroyable. Ce tome est juste magique.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-11-29T20:11:58+01:00

Génialissime ce tome, j'ai pas les mots ! Trop de révélations, de rebondissements et un dénouement qui approche à grands pas.

Fruits Basket, tome 20

• France : 2007-01-10 - Poche (Français)

AlyssG l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-03T19:26:53+02:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-09T18:59:40+01:00
Chach21 l'ajoute dans sa biblio or