Fruits Basket, tome 22

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:48:27+02:00

Kyô a décidé d'affronter en face ce qu'il a toujours fui. Il se rend alors chez son père mais ce dernier le somme de reconnaître que c'est bien par sa faute que sa mère s'est suicidée. Au bord de l'hystérie, le père de Kyô va révéler au jeune homme la vérité sur toute la situation. Kyô va-t-il réussir à encaisser le choc ? pour le reste de la famille Soma, la malédiction se lève peu à peu. Mais Akito, prise de panique, et ayant peur de voir disparaître ce qu'elle croyait éternel, étrangle Kuréno... comme les douze, elle-même est en train de changer. L'heure est presque au dénouement final ! De nouveaux évènements incroyables vous attendent dans cet avant-dernier volume de Fruits Basket.

Extrait ajouté par Alice_Bezarius 2012-05-06T20:45:28+02:00

Tu sais...

Il me reste encore...

Une dernière chose à faire...

Pour elle...

Quoi donc?

Disparaître de son existence.

Commentaire ajouté par Magali-218 2022-10-08T11:47:32+02:00

On sent l'étau se resserrer sur la malédiction et de fait la fin arriver. Kyo est particulièrement attachant dans ce tome.

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-07-29T19:23:38+02:00

J'ai envie de crier ENFIN !!!

Enfin pour plein de choses. Enfin, enfin, enfin.

Mais c'est aussi le signe qu'on est quasi au bout....et...booooouuuuuuhhhhh !!! XD

Heureusement qu'il reste un volume pour leur dire au revoir.

Être témoin d'un petit bout du "après" me réjouit le cœur.

Allez...dernière ligne droite pour un final dont on attend rien de moins que l'apothéose. ^^

Commentaire ajouté par Ananas11 2022-01-30T11:01:58+01:00

C'est pas trop tôt ! Tohru et Kyo sortent enfin ensemble ! J'AI PAS LA SUITE !

Commentaire ajouté par Elsa2709 2021-06-30T21:48:26+02:00

D'un côté j'ai hâte de lire le dernier tome, mais de l'autre pas du tout. Les larmes ont coulés pendant quasiment tout ce 22e tome alors qu'est-ce que ça va être pour le 23e.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-14T08:18:21+02:00

Une série fantastique, qui traite de sujets bien plus profonds qu’il n’y parait au départ.

Pour certains il faudra passer outre le style graphique, un peu désuet, et apprécier pleinement l’intrigue et les personnages.

Un coup de cœur pour moi !

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-09T10:37:54+02:00

J'ai lu ce manga il y a des années, à sa sortie, et j'en garde toujours un excellent souvenir. Il fait partie de mes coups de coeur de part l'originalité de son histoire mais également de part ses personnages tous aussi attachants les uns que les autres. L'histoire est intéressante et très travaillée, les dessins sont sublimes, un excellent shôjo que je prévois de relire prochainement en édition Perfect. Coup de coeur pour Kyô qui aura su me toucher du début à la fin (même si les autres personnages ne sont pas en reste, Akito y compris !). Je recommande ce shôjo à tous les fans du genre.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:40:15+01:00

C'est le tout premier manga que j'ai LU. A l'époque je l'avais beaucoup aimé.

Les personnages sont tous très attachants !

L'intrigue est plutôt bien mené et la fin m'avais même fait pleurer (j'étais faible face à t'en d'amour !).

Bref un très bon manga pour les personnes entre 13-16 ans.

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T02:47:31+02:00

Juste magnifique, chacun des personnages évolue dans ce tome, Akito qui voit ses craintes se réalisées perd un peu la raison, Kyo décide de faire face à son père et courageusement je dois dire, il prend sur lui et affronte une de ses peurs pour se libérer. On passe par plusieurs émotions tout comme nos personnages.

Commentaire ajouté par Dania-1 2020-03-27T20:29:05+01:00

Que dire de cette fin... Juste géniale et parfaite ! Enfin !!! Je l'attendais depuis longtemps et je ne suis pas déçue

Commentaire ajouté par Emi-mz 2020-01-28T17:14:15+01:00

La famille SOMA est bourrée de gens méchants, ou traumatisés, avec de gros problèmes, mais la plupart reste des gens biens !

Cette série est vraiment belle et émouvante

Fruits Basket, tome 22

• France : 2007-07-05 - Poche (Français)

Sandiia l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-02T20:13:21+01:00
Meny-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-22T18:10:57+01:00
Naelii l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-08T20:53:51+02:00
Mar_ie l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-05T21:08:47+02:00