Fruits Basket, tome 22

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:48:27+02:00

Kyô a décidé d'affronter en face ce qu'il a toujours fui. Il se rend alors chez son père mais ce dernier le somme de reconnaître que c'est bien par sa faute que sa mère s'est suicidée. Au bord de l'hystérie, le père de Kyô va révéler au jeune homme la vérité sur toute la situation. Kyô va-t-il réussir à encaisser le choc ? pour le reste de la famille Soma, la malédiction se lève peu à peu. Mais Akito, prise de panique, et ayant peur de voir disparaître ce qu'elle croyait éternel, étrangle Kuréno... comme les douze, elle-même est en train de changer. L'heure est presque au dénouement final ! De nouveaux évènements incroyables vous attendent dans cet avant-dernier volume de Fruits Basket.

Extrait ajouté par Alice_Bezarius 2012-05-06T20:45:28+02:00

Tu sais...

Il me reste encore...

Une dernière chose à faire...

Pour elle...

Quoi donc?

Disparaître de son existence.

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T02:47:31+02:00

Juste magnifique, chacun des personnages évolue dans ce tome, Akito qui voit ses craintes se réalisées perd un peu la raison, Kyo décide de faire face à son père et courageusement je dois dire, il prend sur lui et affronte une de ses peurs pour se libérer. On passe par plusieurs émotions tout comme nos personnages.

Commentaire ajouté par Dania-1 2020-03-27T20:29:05+01:00

Que dire de cette fin... Juste géniale et parfaite ! Enfin !!! Je l'attendais depuis longtemps et je ne suis pas déçue

Commentaire ajouté par Emi-mz 2020-01-28T17:14:15+01:00

La famille SOMA est bourrée de gens méchants, ou traumatisés, avec de gros problèmes, mais la plupart reste des gens biens !

Cette série est vraiment belle et émouvante

Commentaire ajouté par Crisroman 2020-01-25T11:16:47+01:00

Sincèrement, mon seul regret, c'est qu'il n'y n'ai pas fait de suite

Commentaire ajouté par Pandora24 2019-08-11T10:31:35+02:00

Très bon tome encore une fois, je pars de ce pas lire le dernier tome de cette saga!

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-11-29T20:14:19+01:00

Trop d'émotions dans ce tome, j'ai à la fois hâte de connaitre la fin et je suis triste de la voir approcher... Cette série est et restera mon manga préféré.

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-10-23T20:11:25+02:00

Les masque sont tombé, la malédiction est levée. Nos chers héros peuvent voir leurs avenir serenement et ouvrir leurs coeurs.

Que d'émotion toutes leurs vies est chamboulé, mais leurs amitié est toujours là.

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T11:31:55+02:00

On sent que c'est la fin du manga, avec des retrouvaille émouvante.

Commentaire ajouté par stacyranger 2018-07-28T15:57:03+02:00

Que d'émotions... Ce tome signe la fin d'un serment douloureux qui a traverser les âges. Tous sont tristes et soulagés mais maintenant une nouvelle vie commence. C'est une belle fin.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-12T15:48:45+01:00

Un tome très émouvant qui marque la fin de la malédiction et le début de la liberté pour tous. Les révélations et les réponses qui nous sont donnés sont très émouvantes, tristes... On retrouve enfin un peu d'humour et de candeur dans ce tome, qui avait finit par disparaitre sous le poids de la malédiction et du passé sombre des douze...

Je suis heureuse de venir à bout de cette magnifique histoire !

Fruits Basket, tome 22

• France : 2007-07-05 - Poche (Français)

mika22 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-12T21:01:34+02:00