Fruits Basket, tome 23

Description ajoutée par saloome 2012-05-03T15:38:28+02:00

Et voilà, la malédiction qui unissait les douze à leur dieu est totalement levé ! Mais il reste encore quelque chose à dévoiler, et Akito décide donc de réunir les "ex" douze, pour leur avouer son dernier secret. La relation entre les Soma s'améliore, et Tohru et Kyô s'entendent parfaitement dans leur relation amoureuse. Quand à Yuki et Machi, il en va de même. L'avenir ne s'annonce pourtant pas forcément radieux, il restera des traces que seul le temps et les efforts de tout un chacun apaisera... Ce dernier tome clôture la série brillamment, dans une palette d'émotions touchantes comme sait le faire Natsuki Takaya.

Extrait ajouté par Alice_Bezarius 2012-05-06T21:01:26+02:00

Je peux l'emmener avec moi?

...

Tu es d'accord?

Tu vois...

Je tiens ma parole!

Même si c'est avec beaucoup de retard...

Toute ma vie...

Je la protègerai

...

D'accord?

Ce dernier est tellement triste, savoir que Tohru va laisser les autres, même si j'adore Kyo, je trouve ça trop triste !!! Fin émouvante d'un manga gravé dans nos coeurs =)

Le dernier tome d'une magnifique série!Une très belle fin!

Commentaire ajouté par MissStory 2019-08-26T21:20:22+02:00

Superbe fin, magnifique évolution des personnages, suspens haletant. Il y a toujours des rebondissements, c’est un manga tellement addictif !

Commentaire ajouté par Pandora24 2019-08-11T10:33:56+02:00

J'ai bien aimé ce manga, vraiment divertissant et plutôt original aussi. Vraiment addictif!

Commentaire ajouté par BecaLestrange 2019-07-12T12:53:39+02:00

Une très bonne fin pour cette histoire. Les personnages ont tous eu un bon développement. De plus, la véritable origine de cette malédiction est touchante.

Commentaire ajouté par lovebook23 2019-06-08T23:17:56+02:00

Vraiment un très bon shojo. Je suis contente de l'avoir lu et relue.

L'histoire est à la fois simple et complexe. On a un développement des personnages qui est juste extraordinaire. On a une intrigue intense et profonde.

Au début, je trouvais que l'histoire était un peu superficielle avec Tohru qui rencontrait sans cesse un par un les 12 par coïncidence.

Mais bien sûr, on a commencé à connaître les personnages, de plus en plus, et mes "préjugés" ce sont envolés.

Je me suis tellement attachée aux personnages et à ma surprise, pour Tohru également, moi qui pensais connaître son personnage dès le 1er tome.

On avait tant à découvrir d'elle, de Kyô et de Yuki. J'aime également les autres mais le développement était davantage particulier chez eux et je dirais Momiji.

Tandis que les autres auraient "changé" grâce à Tohru.

L'histoire des 12 et de Akito est plutôt difficile à comprendre au début. On sent un aspect dramatique mais on en connaît pas l'ampleur. Les flashbacks aussi poignants qu'ils sont, je les ai adoré car ils permettent de tout comprendre, d'avoir une autre vision.

23 tomes ça semble long mais je suis étonnée d'avoir fini Fruit Basket si rapidement.

La fin était merveilleuse même si Jai fais voulu, comme toujours, plus de détails.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-11-29T20:15:38+01:00

Ca y'est... C'est la fin de Fruits Basket... Je n'avais pas envie de la terminer mais toutes les bonnes choses ont une fin, une belle fin en l'occurrence. Je sais que je relirai cette série encore et encore.

L'évolution des personnages est spectaculaire.

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-10-24T12:12:13+02:00

Cette histoire es vraiment superbe à lire .

cette saga est complé on peut y retrouvé, des rebondissements, du suspense, des secrets de famille, une malédiction, de l'amitié et de l'amour.

Tous on long de l'histoire on voit évolué les héros physiquement mais aussi mentalement on peut voir leurs enfance et comprendre ce quils on vécus tous au long de leurs vie et les souffrances qu'ils ont vécus.

A chaque livre on voit un nouveau personnage.

Je recommande ces livres

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T11:24:49+02:00

Et voila on est arriver au dernier tome ...

Je suis triste de devoir quitté la famille Soma et toutes ses intrigues. Mais je suis heureuse pour Kyo et Tohru

Commentaire ajouté par zerain 2018-08-09T02:42:59+02:00

cette série a été très sympa a lire , j'ai bien aimé pour ma pars je relirais probablement toute la série plus tard

Commentaire ajouté par stacyranger 2018-07-28T15:58:29+02:00

Ce dernier tome est vraiment réussi, un peu court au vu du nombre de personnages qui sont dessinés. C'est une conclusion très romantique. Ce qui m'a le plus laisser perplexe c'est Shiguré et Akito, il a tout détruit, tout mis en danger pour pouvoir récupérer Akito ! Voilà qui s'appelle miser gros sans certitude de gain. Le dernier chapitre est bonus mais ce qu'il sous-entend est magnifique. C'était une série un peu longue au vu du sujet mais le scénario était attirant. Il y avait des hauts et des bas qui faisaient qu'on ne pouvait pas lâcher le livre sans savoir ce qui se passe à la toute fin. C'est un soulagement de finir cette série. Je l'ai beaucoup apprécié.

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-07-14T12:57:18+02:00

Un joli manga, très sympa à lire et qui reste en mémoire ^^ J'ai bien accroché à l'ensemble des tomes et aussi à celui-là. J'ai aimé cette fin qui est jolie ^^ Beau manga ^^

Fruits Basket, tome 23

• France : 2007-11-14 - Poche (Français)

maud_77 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-19T15:36:23+02:00
Myloue l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-09T09:52:33+02:00
Alyanna l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-08T20:49:47+02:00
Mad_Dsq l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T12:05:14+02:00
SalemaW l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-27T21:51:11+02:00

Quiz terminés récemment