Fruits Basket, tome 2

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:35:29+02:00

Tohru vit avec Yuki, Kyô et Shiguré Soma, trois garçons qui ont la particularité de se transformer en l’un des douze animaux du zodiaque chinois lorsqu’une femme se jette dans leurs bras ou qu’ils reçoivent un grand choc sur la tête. Un jour, à la fête culturelle du lycée, la jeune fille voit apparaître deux autres membres de cette famille mystérieuse. Mais ceux-ci sont beaucoup plus réservés sur l’amitié qui unit la jeune fille à certaines des Soma...

Extrait ajouté par amande07 2016-05-21T20:56:06+02:00

Kyô : Eh Yuki !

Yuki : Ah c'est toi...Tu...Heu...Tu...Pfff...

Tohru : Bonjour les garçons ! Comme d'habitude, Yuki n'est pas très matinal !!

Kyô : Allez réveille-toi, vite !!

Tohru : C'est très bien, Kyô même si tu as très envie de battre Yuki, tu n'as pas profité du fait qu'il dormait pour l'attaquer !

Kyô : Tu rigole ?! Il est encore plus fort quand il est à moitié endormi

Tohru : Ah bon ?! Tu as déjà essayé ?!

Kyô : Mais oui, c'est quelqu'un qui ménage toujours ses forces il est d'une froideur sans pitié ! Et il peut même facilement battre quelqu'un qui se donne à fond J'TE L'DIS, CETTE SOURIS N'EST PAS FRÉQUENTABLE !!

Tan Tan TAN TAN TAN...BAAHHH

Kyô : EH ! T’ÉTAIT PAS A MOITIE ENDORMI, TOI ?!

Yuki : Tes miaulements stupides m'ont réveillé

Kyô : Très bien...Alors, nous allons nous battre, et je vais t'écraser !

Yuki : Dès le matin ? C'est une véritable obsession

Kyô : QU'EST-CE QUE TU CROIS ?! JE NE PENSE QU’À CA, DU MATIN AU SOIR !!

Trop génial, comme le premier tome, ce manga se lit facilement et rapidement (malheureusement, il peut pas faire 2 jours XD). J'adore !!!

Onigiri, pauvre petite boulette de riz blanc ? La conversation entre Kyô et Thoru au sujet de la prune sur le dos est très émouvante. :)

Et dans ce tome, on a le cœur brisé par la triste mais magnifique histoire d'Hatori et de Kana...

Commentaire ajouté par Jo29 2020-10-22T22:00:08+02:00

J'ai lu cette saga de manga durant mon adolescence et je l'ai beaucoup apprécié. Je me suis particulièrement attachée à la personnage principale.

Commentaire ajouté par Alvina98 2020-08-06T15:11:48+02:00

Un ouvrage sublime, l’affection dans la relation entre Tohru et la famille Soma s’accroît de pages en pages et cette tendresse est d’une beauté éclatante.

Un deuxième tome vibrant.

Commentaire ajouté par JinJie 2020-02-29T15:56:41+01:00

Ce second tome est dans la continuité du premier, excellent.

J'aime l'évolution que prends la relation entre Tohru et la famille Soma.

Je n'ai pas la suite sous la main malheureusement, mais je vais très vite me la procurer.

Commentaire ajouté par Emi-mz 2020-01-28T16:43:27+01:00

Tohru me fait tellement rire et sa personnalité est tellement éloignée de la mienne, c'est rafraîchissant!

Commentaire ajouté par OceaneR 2019-11-20T08:25:48+01:00

Dans ce tome, on découvre un peu plus la famille Soma, et la malédiction qui touche certains d'entre eux prend un aspect plus important et mystérieux. Et deux nouveaux membres en particulier font leur apparition : Momiji, un garçon adorable et spontané, et Hatori, un peu inquiétant au début mais on lui découvre une nouvelle facette en découvrant son passé.

Commentaire ajouté par Busanblue 2019-06-29T22:53:25+02:00

Un tome qui est tout aussi intéressant que le premier. On se pose beaucoup de questions et les relations avancent tout doucement.

Commentaire ajouté par Annabelle-1 2019-05-30T10:44:35+02:00

On découvre deux nouveaux personnages dans ce tome (quatre si l'on considère l'apparition éclair de deux autres d'entre eux). Yuki est trop drôle avec sa robe. Les liens entre lui, Kyô et Tohru commencent à se préciser. L'histoire est toujours aussi intrigante.

Commentaire ajouté par KatyMiny 2019-05-04T17:01:56+02:00

Tome 2 toujours aussi addictif ! On fait connaissance avec Momiji et Hatori ainsi que leur histoire.

J'adore cette série et ça me rappel des souvenirs

Commentaire ajouté par Cathy-72 2019-03-05T13:21:44+01:00

Tout comme le premier génial !

On se laisse charmer par les personnages qui derrière leurs excellences etc on voit leur fragilité !

Tohru est peut-être un peu naïve mais ça la rend très touchante.

Commentaire ajouté par Pandora24 2019-02-20T16:59:55+01:00

Deuxième tome tout aussi intéressant que le premier. Attends la suite avec impatience...

Fruits Basket, tome 2

• France : 2002-10-11 - Poche (Français)

ewaly l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-13T21:10:17+02:00
R-Linda l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-22T19:34:49+02:00