Fruits Basket, tome 3

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:41:04+02:00

Tohru vit à présent officiellement avec Shiguré, Yki et Kyô Sila. Aujourd’hui se déroule le grand marathon, organisé comme chaque année par le lycée de Tohru. Durant la course surgit un autre membre de la famille Soma : il s’agit de Hatsuharu, venu provoquer Kyô en combat singulier. Mais l’affrontement tourne vite au règlement de comptes et Tohru ne sait que faire pour les séparer. Kagura Soma est, elle aussi, venue rencontrer Kyô. A la veille de la Saint-Valentin, quelle proposition Kagura vient-elle faire à celui qu’elle estime être son futur mari ?

Classement en biblio - 4 372 lecteurs

Extrait ajouté par x-Key 2011-02-16T17:48:18+01:00

Shiguré : Tu prends un bain Yuki ?

Yuki : Mmm.... Non, pas aujourd'hui ...

Shiguré : QUOI ?!! Oh quelle honte !! Tu ne prends pas de bain aujourd'hui, petit sale !

Un de mes mangas préférés ! Les personnages sont très attachants, même si Tohru est trop crédule et gentille à mon goût ( en 23 tomes, elle ne s'est jamais énervée ... ), l'histoire est parfois sombre tout en restant drôle. À lire absolument !

Trop belle cette couverture et encore c'est les débuts car Kyo est encore plus beau vers la fin. Oui j'adore Kyo lol. Toujours aussi bien ;)

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-02-24T01:02:27+01:00

Encore un bon tome ou les soma entre eux interagissent et se rapprochent pour notre grand bonheur. Je reste cependant choqué par l age réel du "petit" momiji haha !

Commentaire ajouté par taitsuki 2023-12-27T19:59:29+01:00

un découvre un peut plus tout les membres de la famille soma et j'adore

Commentaire ajouté par BecaLestrange 2023-08-15T15:10:52+02:00

Encore un tome sympathique, Kagura fait partie de mes personnages préférés.

Commentaire ajouté par maizena79 2023-05-29T22:10:46+02:00

Le triangle amoureux est posé, quoi de mieux pour tenir le lecteur en haleine ?

Commentaire ajouté par Melaina 2023-03-05T12:57:46+01:00

Encore un tome très sympa ! On découvre de plus en plus les personnages et c’est génial. J’ai hâte d’en savoir plus sur la famille Soma !

Commentaire ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2022-11-16T23:38:23+01:00

C’est le jour du marathon au lycée, c’est le moment pour Kyo de montrer à tous qu’il est supérieur à Yuki en le battant à la course.

Bien entendu tout ne se passera pas comme voulu, et voilà qu’en plus un autre membre de la famille débarque en pleine course.

Nous faisons la connaissance de Haru, venu pour défier Kyo et Yuki après que ces derniers ne se soient pas déplacés à la demeure familiale pour le nouvel an.

La Saint Valentin n’est pas loin non plus !

Kyo se retrouve forcé à aller à un rendez-vous romantique avec Kagura, où les accompagneront Yuki et Tohru.

Dans ce tome on en apprend un peu plus sur le passé de chacun, et aussi sur Shiguré qui a des motivations peu claires.

Commentaire ajouté par Manjiro_jetaime 2022-10-13T19:17:18+02:00

J'aDoRe × 1039858585903028

Kyô c'est mon kopin, non mais plus sérieusement je l'adore ce p'tit mec! Il est trop grr mais c'est pas le sujet ! XD

J'ai loué les 7 premiers tomes à la bibliothèque sans même lire le résumé ou même le tome un et franchement ? Je ne regrette ABSOLUMENT pas !!

Je surkiff ce manga, les personnages sont tous très attachants et très bien réalisé ! L'histoire est écrite d'une façon très prenante et les dessins le sont tout autant, les expressions faciales sont juste waw. Bref tout ce manga est waw.

Je recommande très très très fort X)

Commentaire ajouté par Passifloranne 2022-09-14T16:12:32+02:00

En un sens je regrette l'absence d'évolution de Tohru, mais malgré tout c'est un chouette petit manga.

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2022-07-30T01:37:09+02:00

une bonne suite pour un bon shojo classique, je le recommande

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-07-26T19:24:48+02:00

Lire ce manga fait décidément un bien fou ! :D

Il prône la bienveillance tout en nous amusant.

C'est impressionnant qu'il se passe tant de choses à chaque volume. C'est surprenant,à chaque fois, ça foisonne, ça pétille, c'est dense et apaisant !

Et pourtant...la tension monte.^^

Une réussite vraiment.

Les personnages sont tous monstrueusement attachants. Et la joie de vivre perpétuelle de Tohru est un enchantement. :)

Fruits Basket, tome 3

• France : 2003-01-24 - Poche (Français)