Fruits Basket, tome 3

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:41:04+02:00

Tohru vit à présent officiellement avec Shiguré, Yki et Kyô Sila. Aujourd’hui se déroule le grand marathon, organisé comme chaque année par le lycée de Tohru. Durant la course surgit un autre membre de la famille Soma : il s’agit de Hatsuharu, venu provoquer Kyô en combat singulier. Mais l’affrontement tourne vite au règlement de comptes et Tohru ne sait que faire pour les séparer. Kagura Soma est, elle aussi, venue rencontrer Kyô. A la veille de la Saint-Valentin, quelle proposition Kagura vient-elle faire à celui qu’elle estime être son futur mari ?

Extrait ajouté par x-Key 2011-02-16T17:48:18+01:00

Shiguré : Tu prends un bain Yuki ?

Yuki : Mmm.... Non, pas aujourd'hui ...

Shiguré : QUOI ?!! Oh quelle honte !! Tu ne prends pas de bain aujourd'hui, petit sale !

Un de mes mangas préférés ! Les personnages sont très attachants, même si Tohru est trop crédule et gentille à mon goût ( en 23 tomes, elle ne s'est jamais énervée ... ), l'histoire est parfois sombre tout en restant drôle. À lire absolument !

Trop belle cette couverture et encore c'est les débuts car Kyo est encore plus beau vers la fin. Oui j'adore Kyo lol. Toujours aussi bien ;)

Commentaire ajouté par Jo29 2020-10-22T22:00:32+02:00

J'ai lu cette saga de manga durant mon adolescence et je l'ai beaucoup apprécié. Je me suis particulièrement attachée à la personnage principale.

Commentaire ajouté par Alvina98 2020-08-06T16:07:14+02:00

Un troisième livre tout aussi époustouflant que les deux premiers. Une fantaisie où je m’évade intégralement.

Le chat et la souris donne une dynamique masculine et douce à la fois où Tohru est une vague de bonté qui adoucît ce climat de lutte et de rivalité.

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T01:10:30+02:00

Probablement un de mes mangas préféré, et c'est toujours la vas aujourd'hui, Tohru est un personnage très optimiste et très attentionné que ça soit envers les Sôma ou les humains.

Commentaire ajouté par Emi-mz 2020-01-28T16:46:28+01:00

C'est le seul et unique manga que j'ai jamais lu, je l'adore! Tohru et sa bande sont géniaux, sur un fond de conflit familiaux et de malédiction! C'est original

Commentaire ajouté par OceaneR 2019-11-21T19:26:37+01:00

Un tome dans la continuité des précédents, avec la rencontre d'un nouveau membre de la famille Soma touché par la malédiction (Hatsuharu) et la mère d'un autre qu'on attend de rencontrer. Tohru est toujours aussi gentille, naïve et enthousiaste mais de petits changements apparaissent pour les autres personnages : Kyo semble plus calme (moins de combat avec Yuki), Yuki un peu plus naturel et Shigure plus mystérieux... A suivre

Commentaire ajouté par Annabelle-1 2019-05-31T11:38:52+02:00

Je prends un réel plaisir à relire ce manga et à le faire découvrir à mon chéri. J'adore l'évolution de Kyô. Comment il se dévoile petit à petit grâce à Tohru et la confiance qui s'installe entre eux.

Commentaire ajouté par KatyMiny 2019-05-05T16:14:47+02:00

Tome 3 toujours aussi bien. Une petite aventure en station thermale bien marrante

Commentaire ajouté par Pandora24 2019-02-20T17:02:41+01:00

Les personnages sont vraiment attachant. On a hâte d'en découvrir plus sur la famille Soma.

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-01-27T20:19:48+01:00

A chaque tome je tombe de plus en plus amoureuse de chacun des personnage, principalement celui de Tohru

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2019-01-25T19:49:42+01:00

Un troisième tome dans la lignée des précédents. On s'attache de plus en plus au personnage de Kyo. Tandis qu'une ombre apparait sur celui de Shiguré.

Fruits Basket, tome 3

• France : 2003-01-24 - Poche (Français)

Akira11 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-24T10:25:17+02:00
ewaly l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-13T21:10:32+02:00
R-Linda l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-22T19:34:54+02:00