Fruits Basket, tome 3

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:41:04+02:00

Tohru vit à présent officiellement avec Shiguré, Yki et Kyô Sila. Aujourd’hui se déroule le grand marathon, organisé comme chaque année par le lycée de Tohru. Durant la course surgit un autre membre de la famille Soma : il s’agit de Hatsuharu, venu provoquer Kyô en combat singulier. Mais l’affrontement tourne vite au règlement de comptes et Tohru ne sait que faire pour les séparer. Kagura Soma est, elle aussi, venue rencontrer Kyô. A la veille de la Saint-Valentin, quelle proposition Kagura vient-elle faire à celui qu’elle estime être son futur mari ?

Extrait ajouté par x-Key 2011-02-16T17:48:18+01:00

Shiguré : Tu prends un bain Yuki ?

Yuki : Mmm.... Non, pas aujourd'hui ...

Shiguré : QUOI ?!! Oh quelle honte !! Tu ne prends pas de bain aujourd'hui, petit sale !

Un de mes mangas préférés ! Les personnages sont très attachants, même si Tohru est trop crédule et gentille à mon goût ( en 23 tomes, elle ne s'est jamais énervée ... ), l'histoire est parfois sombre tout en restant drôle. À lire absolument !

Trop belle cette couverture et encore c'est les débuts car Kyo est encore plus beau vers la fin. Oui j'adore Kyo lol. Toujours aussi bien ;)

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-09T10:29:31+02:00

J'ai lu ce manga il y a des années, à sa sortie, et j'en garde toujours un excellent souvenir. Il fait partie de mes coups de coeur de part l'originalité de son histoire mais également de part ses personnages tous aussi attachants les uns que les autres. L'histoire est intéressante et très travaillée, les dessins sont sublimes, un excellent shôjo que je prévois de relire prochainement en édition Perfect. Coup de coeur pour Kyô qui aura su me toucher du début à la fin (même si les autres personnages ne sont pas en reste, Akito y compris !). Je recommande ce shôjo à tous les fans du genre.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-03-31T10:22:06+02:00

Une série de mangas authentique, sensible, pertinente, drôle, lumineuse. Ma préférée de tous les temps, rien à ajouter.

Commentaire ajouté par Lempika23 2021-02-28T14:26:47+01:00

J'apprécie toujours autant ! Les personnages sont tous attachants et ont vraiment chacun leur propre identité/caractère.

La fin laisse présager un prochain tome assez fourni en aventure. J'ai hâte.

Commentaire ajouté par Alison-98 2021-02-14T20:25:20+01:00

Un troisième livre tout aussi époustouflant que les deux premiers. Une fantaisie où je m’évade intégralement.

Le chat et la souris donne une dynamique masculine et douce à la fois où Tohru est une vague de bonté qui adoucît ce climat de lutte et de rivalité.

Commentaire ajouté par Samaah 2021-01-05T22:29:32+01:00

Djdjd

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:35:27+01:00

C'est le tout premier manga que j'ai LU. A l'époque je l'avais beaucoup aimé.

Les personnages sont tous très attachants !

L'intrigue est plutôt bien mené et la fin m'avais même fait pleurer (j'étais faible face à t'en d'amour !).

Bref un très bon manga pour les personnes entre 13-16 ans.

Commentaire ajouté par Jo29 2020-10-22T22:00:32+02:00

J'ai lu cette saga de manga durant mon adolescence et je l'ai beaucoup apprécié. Je me suis particulièrement attachée à la personnage principale.

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T01:10:30+02:00

Probablement un de mes mangas préféré, et c'est toujours la vas aujourd'hui, Tohru est un personnage très optimiste et très attentionné que ça soit envers les Sôma ou les humains.

Commentaire ajouté par Emi-mz 2020-01-28T16:46:28+01:00

C'est le seul et unique manga que j'ai jamais lu, je l'adore! Tohru et sa bande sont géniaux, sur un fond de conflit familiaux et de malédiction! C'est original

Commentaire ajouté par OceaneR 2019-11-21T19:26:37+01:00

Un tome dans la continuité des précédents, avec la rencontre d'un nouveau membre de la famille Soma touché par la malédiction (Hatsuharu) et la mère d'un autre qu'on attend de rencontrer. Tohru est toujours aussi gentille, naïve et enthousiaste mais de petits changements apparaissent pour les autres personnages : Kyo semble plus calme (moins de combat avec Yuki), Yuki un peu plus naturel et Shigure plus mystérieux... A suivre

Fruits Basket, tome 3

• France : 2003-01-24 - Poche (Français)

ML12 le place en liste or
2021-03-03T16:11:40+01:00
Pii_Ako l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-17T12:01:34+01:00