Fruits Basket, tome 4

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:43:04+02:00

La vie au lycée s'annonce tumultueuse : Momiji et Hatsuharu, deux autres garçons de la famille Soma, rejoignent Tohru, Yuki et Kyô, qui ont réussi à passer en deuxième année ! Lors de la fête de rentrée, Akito, le chef de la famille Soma, apparaît devant Tohru... Vous allez aussi découvrir Ayamé (le grand frère de Yuki !) dans ce quatrième volume de notre fameuse "comédie de la transformation", toujours aussi pleine de rebondissements !

Classement en biblio - 4 277 lecteurs

Extrait ajouté par marine_livraddict 2014-07-18T00:14:41+02:00

Arisa: T'as vu ces trois-là...je trouve qu'ils s'entendent de mieux en mieux , depuis quelques temps, pas toi? Le prince n'a plus du tout son côté hautain et Kyô, malgré son caractère de cochon, a l'air de respecter Tohru. Un jour, ils vont peut-être enfin lui dire qu'ils l'aiment.

Pfou, je me repette à chaque fois mais cette saga est trop géniale. Entre humour, tristesse enfin y a de tout =)

J'adore ce manga, et cela n'a cessé d'accroître au fil des tomes !

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-03-05T20:48:43+01:00

Encore un très bon tome !

On découvre ici le serpent qui se révèle etre un petit "pervers" mais au grand coeur ! Vivement la suite !

Commentaire ajouté par taitsuki 2023-12-27T20:02:51+01:00

encore un super tome j'aime vraiment beaucoup ce manga

Commentaire ajouté par BecaLestrange 2023-08-15T15:12:22+02:00

Encore une fois c'était une lecture agréable.

Commentaire ajouté par Melaina 2023-03-06T00:42:31+01:00

Un tome vraiment intéressant. On en apprend plus sur le passé de la famille Soma. Notamment de Momiji. On y voit également le frère de Yuki faire son apparition : Ayamé

Commentaire ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2022-11-16T23:54:52+01:00

Une nouvelle année scolaire commence et tandis que Tohru, Kyo et Yuki entrent en deuxième années, Momiji et Hatsuharu débarquent dans le lycée en tant que petits nouveaux.

Le chef de la famille Soma, Akito décide de venir voir Tohru à cette occasion.

L'exubérant Ayamé arrive également comme un cheveux dans la soupe, pour voir son très cher petit frère.

Pendant des moments pleins d'humour et de certains chargés de tensions ou de tristesse, les sentiments de chacun commencent à s'affirmer.

Commentaire ajouté par Magali-218 2022-10-08T12:03:36+02:00

Manga toujours aussi agréable à lire, les dessins sont sympas et l'apparition de nouveaux personnages gonflent l'intérêt de l'histoire.

Commentaire ajouté par Passifloranne 2022-09-14T16:16:31+02:00

Toujours la même appréciation dans la lignée de Fruit basket. De bonnes et de mauvaises surprises, mais toujours aussi rafraichissant !

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-07-26T22:40:39+02:00

Toujours un bonheur en page.

Toujours un flot grandissant de personnages (dont un Ayamé théâtrale et hilarant XD).

Beaucoup d'émotions par le passé de Momiji. Beaucoup d'amusement car les comiques de situations perdurent. Et aussi de l'apaisement par un pic-nic atypique.

Bref les bons sentiments continuent et nous régalent.

Vraiment je les aime tous dans ce manga. Rien n'est tout blanc ou tout noir (même si Akito fait flipper.^^")

Connaître par cœur le déroulé me fait anticiper la suite avec plaisir.

Les Soma nous réservent encore de bien nombreuses surprises.

Nous ne sommes pas au bout de nos peines ni de nos rires.^^

Commentaire ajouté par bbarbara 2022-06-13T21:08:49+02:00

C'est la rentrée pour Thoru, Yuki, Kyô et les autres membres de la famille Soma (Momiji et Hatsuharu) font leur rentrée au lycée. Kyô se montre de plus en plus protecteur envers Tohru (je trouve ça vraiment trop mignon) et il y a beaucoup de remue-ménage au lycée du coup: Kyô et Yuki en ont déjà assez avec leurs cousins qui leur en font voir des vertes et des pas mûres

Commentaire ajouté par Melaniepigeon 2022-03-11T19:03:39+01:00

Je vous avoue que sur ces deux tomes j’ai un avis mitigés dans le tome 3 j’avais vraiment envie d’abandonner ce manga car je commençais à m’ennuyer qu’il ne se passait pas grand chose.

Mais dans le tome 4, je l’ai trouvée touchant et la fin m’as donnée envie de continuer donc je pense que je vais sûrement abandonner les livres mais je regarderais l’animer j’espère que c’est assez ressemblant.

J’aime toujours thoru surtout l’effet qu’elle fait a yuki je trouve qu’il sont trop mignon ensemble.

Par contre le chef de la famille soma j’ai un peu de mal pour l’instant.

Mais je vous avoue qu’au début du tome 4 j’étais un peu perdu je ne savais plus quel personnage était qui c’est compliquée je trouve quand c’est en noir et blanc.

Donc pour ma part je m’arrête là pour cette saga du moins à lire je la regarderais à la place.

Fruits Basket, tome 4

• France : 2003-03-19 - Poche (Français)