Fruits Basket, tome 4

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:43:04+02:00

La vie au lycée s'annonce tumultueuse : Momiji et Hatsuharu, deux autres garçons de la famille Soma, rejoignent Tohru, Yuki et Kyô, qui ont réussi à passer en deuxième année ! Lors de la fête de rentrée, Akito, le chef de la famille Soma, apparaît devant Tohru... Vous allez aussi découvrir Ayamé (le grand frère de Yuki !) dans ce quatrième volume de notre fameuse "comédie de la transformation", toujours aussi pleine de rebondissements !

Extrait ajouté par MaMt 2014-07-18T00:14:41+02:00

Arisa: T'as vu ces trois-là...je trouve qu'ils s'entendent de mieux en mieux , depuis quelques temps, pas toi? Le prince n'a plus du tout son côté hautain et Kyô, malgré son caractère de cochon, a l'air de respecter Tohru. Un jour, ils vont peut-être enfin lui dire qu'ils l'aiment.

Pfou, je me repette à chaque fois mais cette saga est trop géniale. Entre humour, tristesse enfin y a de tout =)

J'adore ce manga, et cela n'a cessé d'accroître au fil des tomes !

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-09T10:30:55+02:00

J'ai lu ce manga il y a des années, à sa sortie, et j'en garde toujours un excellent souvenir. Il fait partie de mes coups de coeur de part l'originalité de son histoire mais également de part ses personnages tous aussi attachants les uns que les autres. L'histoire est intéressante et très travaillée, les dessins sont sublimes, un excellent shôjo que je prévois de relire prochainement en édition Perfect. Coup de coeur pour Kyô qui aura su me toucher du début à la fin (même si les autres personnages ne sont pas en reste, Akito y compris !). Je recommande ce shôjo à tous les fans du genre.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-03-31T10:29:05+02:00

Une série de mangas authentique, sensible, pertinente, drôle, lumineuse. Ma préférée de tous les temps, rien à ajouter.

Commentaire ajouté par Lempika23 2021-03-02T23:41:24+01:00

Je suis contente d’enfin rencontrer certains personnages. On en apprend donc toujours plus sur la famille Suma et wow, quelle complexité !

Commentaire ajouté par Alison-98 2021-02-14T19:24:47+01:00

Un quatrième récit où Tohru se lie de connaissance avec d’étonnants et nouveaux membres de la famille Soma.

Aussi merveilleux que les précédents, cette suite me comble de bonheur, ma lecture est envoûtante.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:35:37+01:00

C'est le tout premier manga que j'ai LU. A l'époque je l'avais beaucoup aimé.

Les personnages sont tous très attachants !

L'intrigue est plutôt bien mené et la fin m'avais même fait pleurer (j'étais faible face à t'en d'amour !).

Bref un très bon manga pour les personnes entre 13-16 ans.

Commentaire ajouté par Jo29 2020-10-22T22:00:55+02:00

J'ai lu cette saga de manga durant mon adolescence et je l'ai beaucoup apprécié. Je me suis particulièrement attachée à la personnage principale.

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T01:12:49+02:00

Momiji et Hatsuharu, deux personnages que j'adore et qui sont possédé par l'esprit du lièvre et du boeuf font leur entré au lycée où vont Yuki, Kyo et Tohru. Nouvelles aventures pour nos personnages.

Commentaire ajouté par Emi-mz 2020-01-28T16:47:32+01:00

Ils se lisent tellement vite, heureusement que je les ai tous! Une histoire superbe

Commentaire ajouté par apages 2019-12-20T21:51:05+01:00

J'aime cette série de plus en plus :)

Commentaire ajouté par OceaneR 2019-11-22T09:39:44+01:00

Avec ce tome, on commence tout doucement à découvrir le passé des personnages : celui de Momiji à propos de sa mère, celui du nouvel arrivant, Ayame, avec ses histoires amusantes, celui de Yuki très brièvement qui semble assez sombre... Bref, on entre un peu plus dans l'univers des Soma !

Fruits Basket, tome 4

• France : 2003-03-19 - Poche (Français)

ML12 le place en liste or
2021-03-03T16:11:50+01:00
Pii_Ako l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-17T12:00:51+01:00