Fruits Basket, tome 5

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:43:26+02:00

A l'initiative de Shiguré, Tohru a passé une semaine de vacances de printemps très agréable, en compagnie de Yuki, Kyô et tous les autres, dans une des résidences secondaires de la famille Soma. A la fin des vacances, un jour de pluie, Hatsuharu apparaît soudain, un gros paquet sous le bras... Que porte-t-il si précautionneusement ? C'est ce que vous découvrirez, entre autres choses, en lisant le cinquième tome de cette joyeuse « comédie de la transformation ».

Extrait ajouté par anyamour 2012-01-11T13:47:36+01:00

«nos qualités … comment faire pour les trouver ? On ne voit que nos défauts et nous les détestons. Et c'est bien pour cela que nous ne nous aimons pas. Alors si on essaye de trouver nos qualités par nous-même on ne trouvera rien. Ce n'est pas facile …

- Quand quelqu'un te dira a quel point il t'apprécie ou qu'il t'aime, alors c'est là, et seulement à ce moment la que tu pourra t'aimer toi-même. Quand on t'acceptera telle que tu es tu auras l'impression que tu pourras enfin te pardonner et que tu pourras enfin t'aimer. »

Un manga au concept tellement original que cela entraîne le lecteur dans une aventure inoubliable, et ce dès le premier tome. Vivement conseillé !

Encore un très bon manga. Kyo et Yuki sont toujours aussi beau!!!

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-09T10:31:28+02:00

J'ai lu ce manga il y a des années, à sa sortie, et j'en garde toujours un excellent souvenir. Il fait partie de mes coups de coeur de part l'originalité de son histoire mais également de part ses personnages tous aussi attachants les uns que les autres. L'histoire est intéressante et très travaillée, les dessins sont sublimes, un excellent shôjo que je prévois de relire prochainement en édition Perfect. Coup de coeur pour Kyô qui aura su me toucher du début à la fin (même si les autres personnages ne sont pas en reste, Akito y compris !). Je recommande ce shôjo à tous les fans du genre.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-03-31T10:14:20+02:00

Une série de mangas authentique, sensible, pertinente, drôle, lumineuse. Ma préférée de tous les temps, rien à ajouter.

Commentaire ajouté par Lempika23 2021-03-10T18:54:30+01:00

Toujours aussi bien et prenant ! Les garçons et leur communication bancale me font bien rire à chaque fois.

Commentaire ajouté par Alison-98 2021-02-14T19:24:06+01:00

Un cinquième tome inondé d’adoration et de sensibilité, l’attachement à l’égard des personnages est incontestable.

Un manga suréminent dont mon émerveillement ne cesse de grandir lecture après lecture.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:35:46+01:00

C'est le tout premier manga que j'ai LU. A l'époque je l'avais beaucoup aimé.

Les personnages sont tous très attachants !

L'intrigue est plutôt bien mené et la fin m'avais même fait pleurer (j'étais faible face à t'en d'amour !).

Bref un très bon manga pour les personnes entre 13-16 ans.

Commentaire ajouté par Jo29 2020-10-22T22:01:21+02:00

J'ai lu cette saga de manga durant mon adolescence et je l'ai beaucoup apprécié. Je me suis particulièrement attachée à la personnage principale.

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T01:16:50+02:00

Je crois que dans ce tome on fait la connaissance de Kisa Sôma, possédée par l'esprit du tigre et un de mes personnage préférée, elle est trop mignonne! Kisa à été traumatisée tant à l'école ou elle se fait harcelée par ses camarades a cause de son apparence que dans la residence principale des Soma où elle s'est faite battre par Akito.

Hatsuharu la trouve et la porte chez Shiguré et Tohru pour qu'elle puisse trouver du réconfort.

Commentaire ajouté par Emi-mz 2020-01-28T16:48:30+01:00

On découvre de nouveaux membres de la famille et leur personnalité sont développées, c'est juste génial

Commentaire ajouté par OceaneR 2019-12-11T10:55:39+01:00

Un tome très mignon, avec l'apparition d'une petite fille adorable et des moments tendres entre Tohru et les différents signes du zodiaque qui semblent s'apaiser à son contact malgré la malédiction qui pèse sur eux.

Commentaire ajouté par Annabelle-1 2019-06-01T06:30:33+02:00

Un tome mignon essentiellement basé sur les sentiments et le regard de l'autre.

Fruits Basket, tome 5

• France : 2003-05-23 - Poche (Français)

ML12 le place en liste or
2021-03-03T16:11:57+01:00
Pii_Ako l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-17T12:01:42+01:00