Fruits Basket, tome 6

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:44:46+02:00

Tohru s’inquiète beaucoup pour la santé de Kyô, qui s’est considérablement affaibli avec la saison des pluies. Un jour son maître en arts martiaux, arrive chez Shiguré. Il est en fait venu pour soumettre Kyô a une épreuve très difficile… Dans ce sixième volume, nous allons enfin connaître le passé de Kyô.

Extrait ajouté par Kiriu 2015-09-18T13:32:49+02:00

KYÔ> Je pense que c'est inutile de m'aimer coûte que coûte. Les gens peuvent se contenter juste d'avoir peur de moi.

S'ils ont peur ... c'est qu'ils regardent mon physique hideux directement, sans détourner les yeux. Mais ma mère... n'a jamais essayé de me regarder, elle trichait tout le temps, avec son grand amour maternel, elle ne s'est jamais posé de questions pour savoir qui j'étais réellement. Elle pensait sûrement qu'il suffisait de prononcer des paroles qui ressemblaient à de l'amour compatissant. Même si elle avait peur de moi, même si elle n'arrivait pas à aimer mon apparence, moi, j'aurais voulu ... j'aurais voulu qu'elle me dise "...continuons à vivre ensemble comme avant!"

Ça semble peut-être bête, mais j'étais persuadé... que personne ne prononcerait jamais... ces paroles. J'en étais tellement persuadé !! Et pourtant... Thoru... Thoru, toi tu... tu as réussi à faire ça. A chaque occasion... tu continues à faire fondre tous mes sentiments négatifs les uns après les autres. Y a-t-il quelqu'un comme toi... qui accepte de rester à mes côtés? Pourquoi est-ce que tu pleures avec moi? Pourquoi n'y a-t-il rien que je désire plus que cela? Alors que je n'ai aucun droit de l'exiger. On ne devrait pas me permettre de garder quelqu'un comme toi près de moi... mais, malgré tout, à partir d'aujourd'hui... je souhaite sincèrement te garder près de moi.

Je suis fan de la douceur de momiji et de son coté vraiment enfant

Une très bonne histoire et de très bons personnages ! Un autre tome à la hauteur des précédents !

Oui pauvre petit Kyo !

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2019-10-15T16:51:01+02:00

La première partie avec le passé de Kyo est assez émouvante. Maintenant j'aimerai en savoir plus sur Yuki et Kagura.

Commentaire ajouté par Annabelle-1 2019-06-01T16:12:11+02:00

C'est mon tome préféré de la série. On en apprend beaucoup sur la malédiction et les liens entre chacun. J'adore.

Commentaire ajouté par Pandora24 2019-02-21T06:41:27+01:00

Ce tome est vraiment très intéressant, on y apprend des choses importantes qui promettent une suite riche en émotions...

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-01-27T20:30:31+01:00

Plus j'apprend a connaitre Momiji plus j'en suis fan, j'aime sont coté enfantin et adorable.

Commentaire ajouté par Emilie-113 2018-12-11T20:28:57+01:00

Le tome six marque un tournant dans le récit Spoiler(cliquez pour révéler)(le passage sur la transformation de Kyo est juste trop touchante, et je ne parle même pas de la réaction de Tohru). On dévoile un peu plus le cote "romance" du manga. Bonne lecture!

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T11:26:23+02:00

Toujours aussi bon ! drôle et tellement bien pensé !

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-10-17T10:20:12+02:00

Ce tome es a l'image des précédent aussi génial à lire , on découvre le grand secret que cache kyo mais également je trouve que ce personnage ce dévoile un peut plus.

Une belle série.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-12T19:39:23+02:00

L'un des meilleurs tomes de la série, on découvre de nouvelles façades de nos héros, surtout Kyo qui cache une forte sensibilité derrière son apparente agressivité

Commentaire ajouté par Manoukiti 2018-08-01T14:44:12+02:00

C'est avec joie que je continue ma découverte de la saga ! Ce tome est vraiment bien surtout quand on en apprend de plus en plus sur Kyo. C'est un des éléments les plus importants de ce tome !

Commentaire ajouté par stacyranger 2018-07-28T15:16:47+02:00

Ce tome est déjà le sixième et c'est seulement maintenant qu'une partie de l'histoire de Kyo, présent depuis le début, est dévoilé par le biais de son maître. C'est le rapport que Kyo à avec les gens qui est exposer mais aussi la raison du fardeau qu'il porte. Vouloir l'affection des autre en sachant que des qu'ils savent la vérité, ils fuient. C'est un moment difficile pour Kyo dans ce tome mais aussi pour Kagura qui est face à ses fautes. Kazuma risque de tôt perdre pour Kyo et Yuki à lui aussi du mal à faire face. Ce tome est plus sombre et il est possible que ça continue de s'assombrir dans les prochains tomes au fur à mesure que les secrets sont révélés. Espérons que nous aurons une fin lumineuse. Par contre le dernier chapitre est pépite, Ayamé et Yuki... Ça se passe de commentaire.

Fruits Basket, tome 6

• France : 2003-07-15 - Poche (Français)

maud_77 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-19T15:27:33+02:00
CV13 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-10T21:37:28+02:00
Myloue l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-09T09:52:15+02:00
Alyanna l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-11T16:05:29+02:00
Vivelie l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-06T20:58:05+02:00
Mad_Dsq l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T12:01:16+02:00

Quiz terminés récemment