Fruits Basket, tome 7

Description ajoutée par saloome 2012-05-03T15:07:31+02:00

Kisa et Tohru s'adorent ! D'ailleurs Kisa passe beaucoup de son temps avec cette dernière, ce qui déplait fortement à l'un de ses cousins, Hiro. Celui ci ira à la rencontre de Tohru, mais comment cela finira-t-il donc ? De plus, dans ce tome on découvrira le passé de Uotani, et comment elle rencontra Tohru et sa mère, pour finalement devenir amies.

Extrait ajouté par LolieToons 2016-05-06T11:50:46+02:00

Shiguré : Bonjour, tout le monde !

Yuki : Shiguré... Il fait déjà nuit... Tu ne peux pas vivre à un rythme un peu plus régulier?

Shiguré : Yuki... Je suis devenu écrivain justement parce que je voulais vivre comme bon me semblait !

Dans ce tome, le personnage de Hiro fait enfin son apparition, et malgré ce mépris qu'il éprouve envers Tohru, il devient vite attachant.

Rencontre avec Hiro, c'est un sacré phénomène ce ptio mdr

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-09T10:32:28+02:00

J'ai lu ce manga il y a des années, à sa sortie, et j'en garde toujours un excellent souvenir. Il fait partie de mes coups de coeur de part l'originalité de son histoire mais également de part ses personnages tous aussi attachants les uns que les autres. L'histoire est intéressante et très travaillée, les dessins sont sublimes, un excellent shôjo que je prévois de relire prochainement en édition Perfect. Coup de coeur pour Kyô qui aura su me toucher du début à la fin (même si les autres personnages ne sont pas en reste, Akito y compris !). Je recommande ce shôjo à tous les fans du genre.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-03-31T10:30:11+02:00

Une série de mangas authentique, sensible, pertinente, drôle, lumineuse. Ma préférée de tous les temps, rien à ajouter.

Commentaire ajouté par Alison-98 2021-02-14T19:22:49+01:00

Un bonheur cette série, l’intrigue est bien menée, l’écriture est touchante et les dessins évoluent favorablement.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:36:31+01:00

C'est le tout premier manga que j'ai LU. A l'époque je l'avais beaucoup aimé.

Les personnages sont tous très attachants !

L'intrigue est plutôt bien mené et la fin m'avais même fait pleurer (j'étais faible face à t'en d'amour !).

Bref un très bon manga pour les personnes entre 13-16 ans.

Commentaire ajouté par Jo29 2020-10-22T22:02:14+02:00

J'ai lu cette saga de manga durant mon adolescence et je l'ai beaucoup apprécié. Je me suis particulièrement attachée à la personnage principale.

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T01:22:36+02:00

Nouveau personnage que l'on découvre dans ce tome:Hiro Sôma, possédé parSpoiler(cliquez pour révéler)l'esprit de la chèvre sauf que là c'est un mouton!.

Hiro n'aime pas Tohru, tout simplement parce que Kisa adore Tohru, et Hiro aime Kisa et est jaloux de Tohru pour l'attention que Kisa lui porte. Hiro est très agaçant et très mignon à la fois. J'adore aussi la relation entre Kisa et Tohru.

Commentaire ajouté par Emi-mz 2020-01-28T16:50:54+01:00

J'aime que le passé et le présent s'entremêlent de cette façon, comme si finalement tout était écrit. Tohru est liée à cette famille de bien des façons

Commentaire ajouté par OceaneR 2019-12-13T13:59:32+01:00

Il y a un peu de nouveauté dans la vie de Tohru et des autres avec l'apparition de Hiro, un nouveau "membre des 12"... Mais ce que je retiens de ce tome, c'est avant tout la relation entre Uotani et la mère de Tohru. C'est vraiment une belle histoire !

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2019-10-19T19:57:58+02:00

Dans ce tome les personnages secondaires sont à l'honneur, on en apprend plus sur eux. On découvre aussi un nouveau membre de la famille "maudite". Et on nous donne à nouveaux un exemple de la cruauté de leur "chef". Ce personnage semble mauvais et pourtant je veux en savoir plus et le comprendre.

Commentaire ajouté par Pandora24 2019-02-21T06:43:35+01:00

Toujours très agréable à lire, on ne se lasse pas des histoires des différents personnages.

Fruits Basket, tome 7

• France : 2003-09-19 - Poche (Français)

ML12 le place en liste or
2021-03-03T16:12:16+01:00
Pii_Ako l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-17T12:01:55+01:00