Fruits Basket, tome 8

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T17:01:16+02:00

Impatients, Tohru et ses amis se réjouissent par avance des vacances d’été et du voyage scolaire de l’automne. La discussion va bon train, quand ils apprennent que Hotsuharu a perdu la tête, et qu’il est en train de saccager toute sa salle de classe. Il est encore plus « black » que d’habitude ! Uki et Kyô réussiront-ils à le calmer ? De plus, ils vont voir apparaître Ristsu, l’enfant unique de l’étrange gérante de la station thermale où ils ont tous passé un week-end ! Apparemment, ce n’est pas quelqu’un au caractère facile. Mais, pourquoi ? Retrouvez dans ce huitième volume tout le charme des personnages qui animent cette fascinante comédie !

Extrait ajouté par blanche00 2012-11-11T17:46:24+01:00

Shiguré : HA HAAA !!Alors c'est vrai ?! J'ai mis dans le mille ?!

Hatori "énervé" : Excuse-moi , mais je suis juste resté muet de stupeur , tellement je trouve ta remarque incroyablement puérile ...

Ce tome a tout pour plaire (à commencer par la magnifique couverture sur laquelle pose le séduisant Hotsuharu !)

L'avenir... Quand on a une montagne de linge sale à faire tout autour de nous, trop y réfléchir ne sert à rien, l'important est de commencer par ce qui se trouve à nos pieds, petit à petit il y aura de moins en moins de linge sale, et dès qu'on se sent angoisser de nouveau, on va manger un bon plat de pâtes avec ses amis, et ça repart! Conseil du Shiguré.

Commentaire ajouté par Jo29 2020-10-22T22:02:53+02:00

J'ai lu cette saga de manga durant mon adolescence et je l'ai beaucoup apprécié. Je me suis particulièrement attachée à la personnage principale.

Commentaire ajouté par Alvina98 2020-08-17T00:33:24+02:00

Une sincère personnalité de la famille Soma fait son entrée et elle est incontestablement originale.

Je pourrais consommer cette série inlassablement tellement qu’elle me plaît.

Commentaire ajouté par OceaneR 2020-07-17T14:05:20+02:00

Un nouveau membre de la famille Soma fait son apparition dans ce tome : Ritsu. C'est un personnage avec un caractère bien particulier lui aussi, qui m'a fait rire (notamment quand Shigure l'embête !) mais il faut avouer qu'il est aussi agaçant.

Sinon, ce tome n'apporte pas beaucoup d'éléments sur la malédiction des Soma. On est plutôt sur un tome avec beaucoup d'humour et en même temps des passages de réflexions sur la vie et l'avenir...

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T01:26:35+02:00

Haru perd la tête dans ce tome ci, au point de s'en prendre physiquement à Kyo, quelque chose semble lui être resté en travers Spoiler(cliquez pour révéler)on decouvre plus tatd qu'Haru est amoureux de sa cousine Rin, qui l'a laissé tombé pour raisons personnelles.

On decouvre aussi un autre personnage possédé par l'esprit d'un des douze animaux du zodiaque: Ritsu Sôma, qui est un personnage très, très anxieux et toujours à s'auto-flageller!

Commentaire ajouté par Emi-mz 2020-01-28T16:52:29+01:00

De nouveaux personnages attachants ! L'histoire est tellement prenante

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2019-10-20T18:50:05+02:00

C'est un tome un peu triste je trouve, heureusement que thoru est là pour prôner l'espoir.

Commentaire ajouté par Pandora24 2019-02-21T06:47:27+01:00

Encore un tome intéressant! Je ne me lasse pas de cette saga, c'est même l'inverse...

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-01-27T20:36:34+01:00

Comme toujours ce tome ma séduite et je continue a me plonger avec joie dans cette univers

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-11-29T19:57:55+01:00

Pas une grande fan de Ritsu, mais j'aime découvrir les nouveaux caractères des Douze

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T11:25:56+02:00

Je ne suis pas fan de Ritsu... Bien qu'il soit drôle il m'ennuie je trouve

Fruits Basket, tome 8

• France : 2003-11-18 - Poche (Français)

oreo27 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-14T20:25:51+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T16:16:15+01:00
Akira11 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-24T10:26:27+02:00
R-Linda l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-22T19:35:22+02:00