Fruits Basket, tome 9

Description ajoutée par Lily01 2016-08-08T18:49:14+02:00

Enfin l'été ! Tous nos amis vont pouvoir pleinement profiter de leurs vacances! Pourtant Tohru pressent quelque chose, et elle ne peut s'empêcher d'être un peu inquiète. Yuki, lui, se rend au lycée pour préparer ses activités liées à l'association des élèves. Il y rencontrera de nouveaux membres du comité...

A la supérette où elle travaille le soir, Arisa fait la connaissance d'un jeune homme qui est peut-être le prince charmant qu'elle attend depuis si longtemps...

Mais qui est-il réellement? Outre ces péripéties, ce volume va aussi nous dévoiler un peu de passé de Saki. Tout à la fin du livre, vous pourrez découvrir une petite histoire complète, en bonus, avec tous les personnages de Fruits Basket.

Extrait ajouté par Gkone 2012-07-13T04:52:06+02:00

- Momiji : Allez, vent ! Arrête de souffler ! Tu nous déranges !

- Tohru : Oui ! Ca, c'est vrai !

- Kyo : Vous planez, ou quoi ?! ... Le vent ne s'arrête pas juste parce qu'on lui demande !!

Un manga émouvant, dans lequel on s'attache rapidement aux personnages. De plus, les aventures qui s'enchaînent sont géniales!

Commentaire ajouté par Alvina98 2020-08-18T14:21:29+02:00

Un chapitre fort en émotions où le passé de la jeune Hana est mise à l’honneur, ses difficultés et ses tristesses, dû à son atypique pouvoir, sont douloureuses. Elle a affronté la méchanceté de ses camarades jusqu’à sa rencontre avec ses fidèles amies, Tohru et Arisa, qui ont adouci son cœur noir.

Un très joli chapitre rythmé par des révélations sur de nombreux de nos protagonistes, envoûteur et nostalgique.

Le prochain tome en main, je me hâte déjà de le dévorer !

Commentaire ajouté par OceaneR 2020-07-17T16:31:00+02:00

Ce tome 9 est riche en informations et en personnages !

On nous en apprend plus sur Hana (qui a un triste et sombre passé) et sur la vie de ceux qui sont sous la malédiction du chat... Et pleins de nouveaux personnages nous sont rapidement présentés dans ce tome : le mystérieux amoureux d'Arisa, le détestable père de Kyo et les extravagants nouveaux membres du conseil... J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T01:30:31+02:00

J'ai adoré ce 9ème tome pour plusieurs raisons, déjà: Ayamé est à l'honneur en couverture et j'adore ce personnage! Et on decouvre le passé d'Hana, l'amie gothique aux pouvoirs surnaturels de Tohru. Son passé est loin d'être heureux enfin jusqu'à ce qu'elle rencontre Tohru et Arisa qui ont changé sa vie. Et enfin, Arisa rencontre un mystérieux jeune homme, très beau avec qui elle passe un agréable moment Spoiler(cliquez pour révéler)on découvre plus tatd que le jeune homme en question est l'un des douze!

Commentaire ajouté par Emi-mz 2020-01-28T16:53:48+01:00

Des scènes émouvantes, d'autres légères totalement décalées mais tout s’enchaînent rapidement et c'est top

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2019-10-24T17:47:36+02:00

Le passé d'Hana est triste mais elle a une très belle relation avec son petit frère. La rencontre d'Arisa est amusante et présente un nouveau lien avec les Soma. Je suis intrigué par la nouvelle membre du comité que rencontre Yuki, j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle.

Commentaire ajouté par Pandora24 2019-02-21T06:53:28+01:00

Un tome un peu plus léger qui est vraiment sympa à lire. Ce manga est vraiment attrayant!

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-01-27T20:41:00+01:00

Un Manga trés émouvant et juste génial. un univers magnifique que j'adore.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-11-29T19:59:02+01:00

Après avoir découvert le passé d'Arisa, on découvre le passé de Hanajima et on découvre Ayamé qui m'a bien fait rire... L'opposé de Yuki

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T11:14:08+02:00

Ayame ... Ce personnage promet d'être hilarant ! J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur lui.

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-10-18T08:37:10+02:00

J'adore ce manga, plus on avance dans les livres et plus on apprend sur le passé de chaque personnages.

On nous dévoile également des nouveau membre de la famille soma.

Un vrai petit trésor ce manga.

Fruits Basket, tome 9

• France : 2004-01-21 - Poche (Français)

oreo27 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-14T20:26:06+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T16:16:22+01:00
Akira11 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-24T10:26:45+02:00
R-Linda l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-22T19:35:27+02:00