Fruits Basket, tome 9

Description ajoutée par Lily01 2016-08-08T18:49:14+02:00

Enfin l'été ! Tous nos amis vont pouvoir pleinement profiter de leurs vacances! Pourtant Tohru pressent quelque chose, et elle ne peut s'empêcher d'être un peu inquiète. Yuki, lui, se rend au lycée pour préparer ses activités liées à l'association des élèves. Il y rencontrera de nouveaux membres du comité...

A la supérette où elle travaille le soir, Arisa fait la connaissance d'un jeune homme qui est peut-être le prince charmant qu'elle attend depuis si longtemps...

Mais qui est-il réellement? Outre ces péripéties, ce volume va aussi nous dévoiler un peu de passé de Saki. Tout à la fin du livre, vous pourrez découvrir une petite histoire complète, en bonus, avec tous les personnages de Fruits Basket.

Classement en biblio - 3 852 lecteurs

Extrait ajouté par Gkone 2012-07-13T04:52:06+02:00

- Momiji : Allez, vent ! Arrête de souffler ! Tu nous déranges !

- Tohru : Oui ! Ca, c'est vrai !

- Kyo : Vous planez, ou quoi ?! ... Le vent ne s'arrête pas juste parce qu'on lui demande !!

Un manga émouvant, dans lequel on s'attache rapidement aux personnages. De plus, les aventures qui s'enchaînent sont géniales!

Commentaire ajouté par taitsuki 2023-12-27T20:21:54+01:00

une histoire magnifique , ce manga et prenant j'ai hate de lire la suite

Commentaire ajouté par BecaLestrange 2023-08-15T16:01:41+02:00

J'ai vraiment aimé découvrir le passé de Saki.

Commentaire ajouté par Melaina 2023-03-21T23:30:10+01:00

Une suite toujours aussi agréable à lire !!

On y découvre le passé triste d’Hana avec le harcèlement scolaire (une problématique récurrente dans les mangas, qui malheureusement est un reflet de la réalité).

Y’a aussi le côté humour qui ressort bien dans ce tome avec les interactions entre Kyô, Yuki, Momiji.

J’adore cette bande. Kyô reste mon chouchou et ça me fait mal au cœur ce qu’on attend de lui.

Commentaire ajouté par Magali-218 2022-10-08T12:00:34+02:00

Un des tomes préférés avec l'apparition de nouveau personnage maudits également, dont mon chouchou, le serpent.

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-07-27T23:19:06+02:00

Comme toujours de nouvelles têtes apparaissent...et certaines ont un tempérament fort de café !

On s'amuse décidément beaucoup à voir Yuki se faire enrager, et à assister aux taquineries gentilles dont est victime Kyo.

On a aussi le cœur serré en découvrant le harcèlement scolaire qu'a subi Hana. (Thème qui revient après Kisa.)

On croise les doigts très forts pour Arisa...mais la complication est manifeste et effrayante.

Comme toujours on est juste heureux de lire, accroché total à la trame qui ne cesse de se développer et s'épaissir. Les dramas sont souvent tacites, leur permettant de ne pas sombrer dans le mélo.

La "résilience" est le maître mot que tous appliquent.

Juste waoh pour l'absence de stagnation. C'est hyper plaisant !

Commentaire ajouté par yagine 2022-01-27T08:28:35+01:00

J'adore l'été dans les manga, surtout qu'on se rend compte de la différence culturelle et ça c'est cool

Commentaire ajouté par Kiwi_2 2022-01-11T15:53:42+01:00

Ça faisait une éternité que j'avais fini les précédents et j'ai été ravie de le trouver en bibliothèque !

Commentaire ajouté par Quelqu_un_e 2021-09-22T15:10:16+02:00

J'adore le grand frère de Yuki (son nom m'échappe !)

Commentaire ajouté par Elsa2709 2021-06-23T11:24:37+02:00

Un nouveau tome toujours aussi sympa que les autres. Le focus sur le passé d'Hana est très intéressant.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-13T23:02:40+02:00

Une série fantastique, qui traite de sujets bien plus profonds qu’il n’y parait au départ.

Pour certains il faudra passer outre le style graphique, un peu désuet, et apprécier pleinement l’intrigue et les personnages.

Un coup de cœur pour moi !

Fruits Basket, tome 9

• France : 2004-01-21 - Poche (Français)