Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
768 503
Membres
1 223 978

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fuck off, Tome 2 : Fuck Off Again



Description ajoutée par enaldeline 2023-03-28T13:57:00+02:00

Résumé

Fuck off, Tome 2

Nous retrouvons notre dieu du rock (je précise qu’il s’est lui-même baptisé ainsi) dans la panade où nous l’avions laissé à la fin du tome 1.

Et le pire n’est pas encore derrière lui, puisqu’une surprise l’attend… Une surprise qui risque de ne pas être à son goût et qui l’obligera à plonger plus que jamais dans ce passé pas si lointain qu’il comptait garder pour lui.

Une chose est certaine : Také Kirishima n’aura bientôt plus aucun secret pour vous.

Afficher en entier

Classement en biblio - 192 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par lilice14 2023-05-06T05:58:58+02:00

L’amour, c’est merveilleux, mais ça n’a jamais élevé personne au rang de déesse.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Pffff encore une pépite... dur de tourner la dernière page ... surtout que Ena annonce que les chocolatines reviennent bientôt... mais c'est quand bientôt... c'est trop loin ...

*** Spoil mais pas tout à fait ***  en fait nan je pense pas 🤔 ou alors peut être 🙃

Dans cette suite de F🎵ch off, on y découvre un Take, toujours aussi imbu de lui même mais aussi , très impliqué dans son rôle de père... pour celles qui ont lu les tomes sur ses fils Ayato, Kei et Hiro ou encore n'importe quel tome où apparaît (même un tout petit peu la famille Kirishima) l'amour inconditionnel que Také porte à sa famille ne vous est pas inconnu mais dans ce tome on découvre à quel point il est père et époux avant d'être une star (et un co**ard).

On y découvre une Aly peut sûr d'elle avec ses complexes, ses doutes, ses envies... aux côtés de ce mari qui prends beaucoup de place ... de ces enfants qui demandent plus que beaucoup d'attention... une femme qui a besoin de reconnaissance, d'attention et d'être rassurée.

Des 3 Kiri (Kiri kiri kiriiii (désolée 😳), Kei est (comme pour beaucoup) mon chouchou ... il est touchant, bouleversant (oh tu t'egares t'es la pour parler de Také ... ouais mais faut pas me brancher sur Kei ... ni sur Camden (oui je sais rien a voir (vous avez vu la parenthèse dans la parenthèse ? Je vous saoule? OK j'arrête) c'est mes chouchous d'amour), ce tome est un peu pour lui aussi. On y découvre aussi l'amour si fort entre père et fils ... c'est juste bouleversant de beauté...

Ena a (je l'ai déjà dit milles fois) un don extraordinaire pour nous faire ressentir les émotions (bonnes ou mauvaises) ... j'étais à ce point bouleversée par certains passages que mon mari (qui ne peut plus voir Ena en peinture ... tant je parle d'elle depuis que j'ai décidé d'aller à @romance Dienné) m'a dit : nan mais tu vas finir par me donner envie de les lire (et je vous assure que ça c'est surprenant).

Encore une fois ses mots m'ont bouleversée ... cette faculté qu'elle a de confirmer que les "différents" n'ont pas de  différences ... (c'est pas bien clair je sais mais ...) que l'anormalite est la norme ... vous voyez où je veux en venir? Non, c'est pas grave... 🥰

Mention spéciale pour le chapitre 14, qui m'a vallut (ça se dit ça ? ... ça fait cochon écrit comme ça,  non?) un fou rire. Vous avez déjà essayé de retenir un fou rire pour ne pas réveiller votre compagnon à 1h du matin ... et au final vous étrangler... étouffer et quand même réveiller le dit compagnon ... non ben essayez avec le chapitre 14.

Et on parle des références à des chansons d'un autre temps ... qu'on se met à chanter avant que la note de bas de page le fasse pour nous ... vous ne voyez pas ce que je veux dire ... ben lisez le ... San Francisco 🎶🎶🎶

Tout ça pour dire que à peine terminé... j'ai déjà envie de le relire ou de relire les tomes des petits Kiri ... ou de harceler Ena pour avoir le tome sur June 😁

Mais heureusement Ma bande de loser, etc... sort en audio demain, de quoi me faire patienter un tout petit peu.

PS : je voulais faire un joli visuel mais j'ai eu la flemme et je voulais vite vous partager mon ressenti du coup j'ai repris celui du tome 1 😅😅😅

PS 2: en me relisant je me dis que tout ça est bien décousu je referais un post peut être quand les émotions seront retombées

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lyravecmoi 2024-10-24T11:56:23+02:00
Argent

Super suite tout aussi délirante et captivante que le premier tome. Aly est quand même d’une patience d’ange et mériterait que Také érige une statue pour la vénérer. Je suis un peu frustrée par la façon dont les choses s’arrangent et en même temps, c’est totalement cohérent avec eux. Maintenant, j’ai envie de lire les histoires des enfants :p

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Guyloudu59 2024-09-30T17:55:06+02:00
Argent

Rien à dire je suis et reste fan !

Avec Ena impossible d’imaginer l’intrigue merci merci

Et je kiffe les personnages

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emilym 2024-08-22T11:58:45+02:00
Or

Comme les précédents tomes, un peu trop tiré dans le délire mégalo et délire tout court. Mais ce se laisse lire et tu passes quand même un bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Miluna3 2024-02-20T09:10:58+01:00
Lu aussi

Des les premières lignes du prologue je me suis demandé où j’avais débarqué! @ena_l_auteure nous met dans l’ambiance dès le départ et j’ai utilisé beaucoup de mouchoirs pour mes crises de fous rires!!!

On retrouve Také et son égoïsme, son impatiente, sa politesse bien à lui, ainsi que les membres de F.O comme nous les avions laissés à la fin du premier tome!

L’auteure rythme notre lecture de souvenirs, de nouveautés, de suspens, de rebondissements que je n’avais pas vu venir et nous immerge dans la vie de Také et d’Aly, alternant leurs voix afin qu’on puisse ressentir chacune des émotions qui les ont traversées!

L’auteure nous livre une histoire faite de réalité familiale où tout n’est pas tout beau et tout rose…. Elle nous fait vivre un ascenseur émotionnel jusqu’aux dernières lignes et j’ai adoré retrouvé cette bande, cet univers que seul l’auteure a su créer.

Vraiment, je vous invite à lire cette romance en commençant par « Not à f**ckin romance », là où tout débute! C’est un coup de cœur à chaque tome, des crises de fous rires avec ses notes de bas de pages, des personnages complètement barrés et l’assurance de passer d’agréables moments lors de ces lectures!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LisaMalius 2024-01-07T18:51:21+01:00
Bronze

J'ai passé un super moment avec la bande des chocolatines et je suis passée par toutes les émotions!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mimidu0960 2024-01-02T11:15:25+01:00
Lu aussi

Malgré que j'aime l'univers de la colloc à Bordeaux et les personnages haut en couleur. Je trouve que ce tome est de trop. J'ai eu du mal à me plonger dedans même si humour et autre sont toujours au rendez vous.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-10-04T19:54:05+02:00
Diamant

Et bien c’est officiel je suis tombée amoureuse de cette duologie, ce fu-ut un coup de coeur j’ai souffert pour ally et le carta géré impossible de tapé il est aussi détestable que magnifique c’est le personnage ambivalent par essence imbu de lui même, odieux, agressif, mal polie mais il aime tellement fort que tout ses horrible défaut sont gommer par ses grandes qualités. Ena l m’a fait souffrir dans cette suite j’ai eu mal pour ally et také qui s’aiment trop qui se déchirent mais qui se complètent. Il est difficile de retranscrire toute la palette d’émotions que j’ai eu durant ma lecture (via audible) mais je suis passée du rire aux larmes avec une facilité déconcertante voilà la force de cette auteur à succès nous transmettre des émotions fortes.

Un livre à ne pas manquer

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elodie-490 2023-09-12T15:11:41+02:00
Or

quel plaisir de replonger dans la capitivité de Také et son histoire avec Aly, d'autant plus que cette dernière se joint enfin à nous pour nous donner un recit un peu plus terre à terre que celui du beau chanteur qui est tout sauf raisonnable et mitigé quand il est blessé! Quelle splendide histoire d'amour quand meme.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Michel27 2023-08-01T20:00:58+02:00
Diamant

Bonsoir les bookloveuses. Cela faisait longtemps, et pour le coup j'avais très envie de vous partager mon avis sur cette saga que j'ai adoré de @ena_l_auteure

Je ne sais pas si vous connaissez mais franchement vous devriez.

En tout premier lieu parlons de la plume de l'auteur. Elle est originale, déjantée, drôle, addictive, rafraîchissante. Franchement j'adore. Complètement à l'opposé de ce que j'ai toujours lu et j'adhère à fond. J'ai tellement ri que cela m'a fait un bien fou.

Maintenant parlons de l'histoire, alors pour le coup j'ai été transporté. Autant par l'humour que par les émotions qui faut bien l'avouer m'ont retourné le cerveau et le cœur.

Franchement les persos me hantaient même le jour. J'avais l'impression de vivre à travers eux.

Dans Not A Fucking nous suivons Aly une auteur qui vient de publier son tout premier roman et qui vit en colocation avec des mecs tous un peu barré et je ne parle même pas de Také, une rock star au tempérament de merde, incisif, drôle, désagréable et OH combien addictive.

Alors sincèrement si j'ai beaucoup aimé le tome 1, je dois dire que Fuck Off a surpassé toute mes attentes. J'ai aimé, et encore le mot est faible, plongé dans la tête de Také, découvrir ses peurs, ses faiblesses, ses forces. L'amour qu'il porte à ceux qu'il aime est intense, sans aucune concession. Il est tellement vrai que ça en est douloureux.

J'en voulais plus, toujours plus. Mon dieu qu'est ce que j'ai souffert pour eux. Je vous jure, j'ai ressentis chacune de leurs émotions comme si c'étaient les miennes. Qu'elles soient positives, négatives, drôles ou douloureuses.

J'ai eu des grands moments de solitude aussi. Et le gens ont sûrement dû se demander si j'étais folle à rire toute seule !

Je crois que c'est le point fort de cette autrice, nous faire passer des rires aux larmes.

En bref, craquez, foncez, plongez !

Et je vais lire très rapidement la série Kirishima qui me promet des moments intenses. J'ai hâte de plonger dans la tête des enfants de Také.

Merci à Ena pour ces perles.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lulufraise76 2023-07-31T09:33:49+02:00
Diamant

Pourquoi y a t'il une fin a cette histoire, j'aurai adoré avoir encore et toujours du Také. Ce roman est comme le précédent une pépite qu'il faut absolument lire.

Afficher en entier

Date de sortie

Fuck off, Tome 2 : Fuck Off Again

  • France : 2023-04-19 (Français)

Activité récente

arolea l'ajoute dans sa biblio or
2024-12-28T09:54:43+01:00
Izaa l'ajoute dans sa biblio or
2024-11-21T11:07:52+01:00
emilym l'ajoute dans sa biblio or
2024-08-22T11:57:28+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 192
Commentaires 31
extraits 5
Evaluations 75
Note globale 8.89 / 10