Fucked Up

Description ajoutée par _As_de_pique_ 2020-04-08T18:47:46+02:00

Ash et Jev. Deux hommes élevés dans la violence. Deux êtres brisés. Deux âmes fusionnelles. Deux frères, seuls contre tous. Ils s'aiment. D'un amour interdit, d'un amour malsain. Ils s'aiment et se déchirent. Ils s'aiment à en crever. Mais, parfois, l'amour ne suffit pas. Parfois, l'amour peut nous bousiller. Parfois, l'unique manière d'échapper à cet amour... est la mort.

Extrait ajouté par EloLML 2020-05-29T16:16:34+02:00

J’ai essayé de fuir. Loin d’ici. Loin de lui. Mais je me suis rendu compte que c’était impossible. Parce que si parfois, j’étouffe de sa proximité, si je me hais chaque jour un peu plus de l’aimer si fort, sans lui, je ne parviens plus à respirer. Le manque est trop dur, trop profond. Je le ressens jusque dans mes tripes.

Est-il possible d’avoir le cœur brisé en mille morceaux après la fermeture d’un livre ?

Eh bien je vous le confirme. Oui.

L’amour peut accomplir de grandes choses comme soigner nos maux les plus douloureux mais il peut aussi engendrer la souffrance et être à l’origine de notre mal-être et cet amour si fort soit-il se transforme en haine.

L’amour est à lui seul un paradis et un abysse sans fond.

L’amour peut-être vécu sous différentes nuances et c’est ce que nous prouvent Ash et Jev.

Ils vont nous prouver que malgré les liens du sang un amour peut naître de la haine et se transformer en un amour si pur qu’il peut avoir la force de nous détruire à jamais.

C’est un amour incestueux jugé de tous, non accepté dans une société où tout doit être parfait sans aucun débordement...

sans que l’on puisse s’aimer librement.

Pour moi le lien qui unit Ash et Jev est un lien unique c’est une histoire déchirante qui vous laisse briser à la fin et pourtant c’est à ce jour pour moi la plus belle histoire d’amour si sombre soit-elle que j’ai pu lire jusqu’à aujourd’hui.

Lisez- le car ce livre mérite d’être lu.

Une histoire à vous couper le souffle qui nous brise le cœur et nous révolte à la fois.

Une plume addictive et criante de vérité. Ash, Jev je ne vous oublierais jamais.

Woah! Que dire sans spoiler? Une histoire différente de ce a quoi je suis habitué, que jai dévoré en 1 journée! C'est avec des larmes que je referme ce livre qui.m'a bouleversée.Ash et Jev, vous me manquer deja.

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-21T12:33:55+02:00

Donner un avis sur ce livre est très dur car il est à la fois très bien écrit, fluide et addictif… en revanche, les thèmes abordés peuvent être assez durs pour certains mais surtout certaines scènes choquantes.

Sans spoiler, l’inceste est l’intrigue majeure du livre. C’était une première pour moi et il faut le dire, ce n'est pas un thème que j’apprécie. Pour autant, il est indéniable que l’histoire a un gros potentiel.

Commentaire ajouté par the_beauty_and_the_books 2022-04-15T19:38:59+02:00

Gros coup de cœur ❤️ pour ce livre.

C'est le premier que je lis de cette auteure et ne suis vraiment pas déçue.

La plume est terriblement addictive et fluide.

Ce roman est vraiment dingue. L'histoire est tellement prenante, puissante, folle.

La relation entre ces deux hommes, ces deux frères de sang, est profondément malsaine et immorale mais à la fois tellement belle. Leur lien est ancré au plus profond de leurs âmes et semble incassable.

Ash...Mon coup de cœur 😍! Un homme brisé, détruit, qui fait ce qu'il peut pour tenir et rester en vie. Il se bat continuellement contre lui-même et ses sentiments envers son frère.

Jev semble, quant à lui, le pilier dans la vie de son frère et est un homme incroyablement fort pour supporter ce poids sur ses épaules durant tant d'années.

Les différents points de vues et flashbacks nous permettent de comprendre ces deux hommes, d'endurer avec eux, de pleurer et souffrir pour eux.

Et cette fin 😱... Mon cœur saigne encore. Et en même temps je n'imaginais pas plus belle fin pour eux.

Ce livre mets franchement votre cœur à l'épreuve!!!

⚠️ATTENTION!⚠️

Ce livre est une Dark Romance MM !!!!

Si vous n'avez pas l'esprit assez ouvert et n'êtes pas à l'aise avec certains sujets dont traite ce dernier, passez votre chemin! Et si vous tentez tout de même l'aventure, ne dénigrez pas le travail de l'auteur si le livre ne vous convient pas! Ayons du respect s'il vous plaît!!!!!

Commentaire ajouté par Marie-842 2022-03-16T04:39:22+01:00

je n’ai même plus les mot... j’ai adoré ce livre je l’ai dévoré je ne me suis toujours pas remise de cette fin c’est incroyable triste...

Commentaire ajouté par Anyssa_1 2022-03-14T14:29:43+01:00

4.5

C’était presque un coup de coeur, l’histoire de Ash et Jev est super triste ils vivent ou plutôt subissent un amour interdit qui est énormément toxique autant pour l’un que pour l’autre. Je vais pas mentir mais le dernier chapitre m’as fait verser quelques larmes, je m’attendais à ce qu’il n’y ait pas de happy end et j’étais sûre que Ash allait se suicider mais que Jev aussi se suicide juste après je ne m’attends pas du tout à ça, je pensais qu’il allait continuer à vivre et avoir un happy end avec un autre homme mais pas du tout 🥲

Cependant je pense que c’est bien que cela ce finisse comme ça parce qu’ils vivaient un amour tellement destructeur, passionnelle et toxique que ça ne pouvait pas finir autrement donc je suis satisfaite de cette fin.

Et dernier plus, c’est que les scènes de sexe sont super bien écrites et complètement hot🥵😏😂

« Un autre pas en arrière. Mon corps tremble, mais je suis prêt.

— Regarde-moi, Jev. Regarde-moi réussir enfin à voler. »

« Ash est libre à présent, et il est temps que je me délivre également. Que je le rejoigne dans cet univers où nous pourrons être nous, sans être jugés. Où il n’existera plus ni douleur, ni haine, ni peur. Où, après nous être détruits, nous saurons nous reconstruire, ensemble. Où nous aurons le droit nous aimer. »

Commentaire ajouté par titine59400 2022-02-20T22:46:33+01:00

Alors la, je n'ai pas les mots.... c'est un vrai coup de cœur, je ne m'attendais pas du tout à cela ! Il y tellement d'émotions dans cette histoire interdite entre deux frères.

Commentaire ajouté par floemma27 2022-01-15T17:02:23+01:00

Coup de ❤️

Commentaire ajouté par RudyGestinAuteur 2021-11-09T17:16:36+01:00

Addictif. Des personnages torturés, consumés par leur amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Cette histoire m’a embarqué…

Commentaire ajouté par Celine-208 2021-10-11T20:40:31+02:00

Un drame à l'etat pur. Un amour aussi profond que destructeur

Commentaire ajouté par alex56370 2021-09-22T09:14:42+02:00

On va parler d’un sujet assez sensible aujourd’hui, Fucked Up écrit par F.V Estier est ce qu’on appelle communément une dark romance. Donc si vous n'aimez pas le genre passer votre chemin. Et je remercie Candyshy de me l’avoir fait découvrir grâce à l’avis qu’elle a fait sur sa chaîne Youtube

Dans ce roman on aborde à la fois l’inceste et l’homosexualité, ici nos deux personnages principaux sont frères de sang, ce qui pourrait en refroidir plus d’un, mais moi pas du tout ca m’a fasciner de découvrir la façon dont ils sont arriver à un tel Amour l’un envers l’autre.

Ce que j’ai aimé dans cette histoire, c’est le ressentis de Ash et de Jev; leur moindre pensée la façon dont ils ont vécu certains moments de leur vie. On perçoit presque à chaque fois leur deux points de vue sur ce moment. Ce qui m’a énormément touché, ce qui m’a pris aux tripes tout au long de ma lecture, c’est la façon dont l’auteure nous amène à percevoir la fin de cette histoire. Je m’attendais un peu à la fin mais la lecture de celle-ci a brisé mes barrières émotionnelles et j’ai pleuré pour eux. Ces deux jeunes hommes qui n’ont pas mérité ce qu’ils ont vécu. En tout cas, leur histoire est digne d’être lu, malgré le sujet abordé.

Commentaire ajouté par Lalouu 2021-08-20T10:24:28+02:00

J'ai grandement apprécié la façon qu'a choisi l'auteur pour écrire ce livre. De plus le fait de passer d'un point de vu à l'autre nous apporte pas mal.

Après j'ai eu une impression de redondance un peu après la moitié du livre. J'ai eu l'impression d'être bloquée au niveau de l'évolution psychologique des personnages ce qui est assez dommage car je trouve l'intrigue très intéressante. et le sujet choisi grandit cet intérêt, mais cette impression m'a freinée dans ma lecture. Et bien que la fin soit "un po" plus claire, je trouve qu'on y arrive comme ça d'un coup. Je pense que je m'attendais un plus même si je m'attendais à cette fin et que les fait en eux-même me conviennent. Spoiler(cliquez pour révéler)je suis même contente que l'auteur ait choisi cette fin et pas un happy ending ça change, c'est appréciable

Fucked Up

• France : 2020-05-26 (Français)