Commentaire de Jen000

Fucked Up

Commentaire ajouté par Jen000 2021-01-25T22:08:54+01:00

Waouh , coucou les filles !

Je viens pleine d’ambition pour vous parler de ma dernière lecture qui est FUCKED UP de FV ESTYER

J’espère trouver les mots justes pour vous chroniquer cette histoire … parce que j avoue que cela ne va pas être chose facile …

Tout d’abord , je lis toujours 2 ou 3 romans dans l année qui me sorte de ma zone de confort , qui dérange ma moralité , et qui choque mon cerveau … pourquoi je fais ça parce que j’aime quand ça m interrogé , quand les émotions que je ressens lors de ma lecture sont tellement controversées que mes limites sont bouleversés … je n ‘en lis pas souvent car j avoue que ça me prend la tête longtemps après et il est toujours difficile pour moi de dire si j ai aimé ou pas ces genres de lecture . Et pourtant , pour ce livre , je sais : j’ai apprécier ma lecture .

Alors inutile de faire du suspense , d’ailleurs l auteur n en a pas fait non plus ( ce que j ai apprécier d ailleurs ) cela relate d ‘une histoire d’amour incestueuse entre deux frères .L’auteur l indique sur sa sublime couverture et le lecteur sait d’office dans quoi il se plonge . Et forcément , ce livre est pour un public adulte et avertit .

C’est un MM ( je n en lis pas souvent et rares sont ceux que j apprécie) mais Ash et Jed m ont littéralement bouleversés . Leur chaotique amour , leur désespéré besoin l’un de l’autre , leur dépendance sentimentale et charnelle , leur pathétique destin , leur infinie fusion , leur instinct protecteur, a pris le dessus sur ma morale , ma conscience , et sur tout les préjugés que j’avais … un seul livre avait réussit ce pari j’usqu’a présent c’était forbidden de Tabitha Suzuma . Et voilà que fucked up rentre dans mes annales . Ce livre est tellement bien écrit que vous êtes transcendé par leur amour , et tampis si cela reste un amour interdit , sale , toxique , malsain , choquant , dénaturé , et tellement reprehensible . Parce que leur histoire est magnifique , poignante , intense , et profonde .

C’est un roman à double voix , donc on a le point de vue de chacun , et chaque chapitre est un moment de leur vie . Un labyrinthe d’aller retour PRESENTS / passé incessants qui dans un premier temp est quelquefois déroutants , mais qui devient très vite une habitudes pour le lecteur . Les personnages sont la force de ce livre , je suis incapable de dire qui m a le plus touché tellement les deux m’ont marqué au fer rouge .

Quand à la fin : Je n ‘aurais pas voulu meilleure fin …elle est parfaite .

Pour conclure : ce livre n’est pas facile à lire , faut pas se mentir . Il y a des chapitres très durs . Néanmoins , je peux vous garantir qu elle fait partie des histoires qu on n’ oublie pas .

Et je ne vous cache pas que la tout de suite je vais chercher une romance bien guimauve histoire de requinquer ma petite âme de lectrice

Réponses au commentaire de Jen000