Ce premier tome MMF me plaît beaucoup. J'ai été complètement immergée par l'histoire. Du début à la fin !

Quel plaisir d'en apprendre plus sur Reyes et Maddox.

En effet, lors du tome 2.5, j'avais adoré leur casting ! *très chaud et sensuel !

Donc rien de plus naturel que de les retrouver pour inaugurer ce nouveau Label !

Il y a pas à dire Scarlett sait dénicher chacun de nos acteurs ! Et Reyes, et Maddox le confirme ! Quel histoire ! Pffiou !

Bon en même temps, tout cela, on le doit aussi au talent de notre chère auteur, qui est super douée pour ce genre d'écriture.

Je suis plus que ravie d'avoir lu tous les livres jusqu'ici, pas un seul de la saga ne m'a déplu !

Je ne peux pas vous en dire plus sur ce qui se passe dans ce tome car se serait gâché le suspens. C'est bien trop risqué de spoiler quoi que ce soit. Alors ma chronique sera axé sur les émotions, les acteurs aussi.

Celui ci est bourrée d'amitié, de mésaventure, de sentiments fort, de décisions folle et tellement utile et obligatoire au vu de l'histoire, mais aussi d'amour, d'humour, de folie et de chaleur ! Car les scènes sont encore très chaude ! Je dirai même que c'est à un autre degré !

Je pourrai dire que j'aimerai avoir leur folie de ce côté là.

Maddox et Reyes, de chapitre en chapitre, m'ont vraiment surprise, émue, touché, mais aussi fait flipper, rager...

Je suis ravie de l'histoire dans son global, les rebondissements sont tous nécessaire, il n'y a aucune fausse note.

J'ai mille fois eu envie de leur dire d'ouvrir les yeux sur certaines actions.... mais ils ne m'auraient pas écoutés de toute façon !

Je ne vous parle même pas de l'épilogue de malade qui nous laisse en suspens pour le tome 2 de fucking Girls ! Mais en même temps, il sort bientôt ! Alors je vais pouvoir savoir ! Je dois d'abord lire le tome 4 et 4.5 de fucking love ... mais j'y arrive !

Je suis ravie également d'avoir des nouvelles de Demon et Archer ! Ca rajoute du baume au cœur de les avoir quittés déjà si vite... ?

Je suis donc une nouvelle fois sous le charme de cette saga ! Qui me tarde de découvrir dans son intégralité !

Merci Amélie pour ta confiance.

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance

Réponses au commentaire de Enihpled