J'adore cette série "Fucking love/girls" où l'on découvre au fur et à mesure cette équipe qui travaille dans un univers à part😊🥵 Amélie aborde cet univers avec facilité et sans tabou, les sujets sont traités avec justesse.

Nous voilà dans le nouveau label de Scarlett, avec un nouveau duo : Reyes et Maddox.

Reyes est mexicaine, et reçoit un refus de renouvellement de Visa. Les Etats Unis ont durci leur politique d'immigration des Mexicains. Mais Reyes ne peut pas retourner dans son pays d'origine où se trouve son terrifiant passé. J'ai adoré sa personnalité à la fois battante et sensible.

Maddox travaille pour le label afin de financer ses études d'infirmiers. C'est un mec adorable et prêt à tout en amitié, il est tellement sincère et attachant 😍

Tout comme Reyes qui tourne avec des femmes, Maddox travaille aussi avec des hommes. Depuis son casting avec Reyes, ils ont créé une magnifique amitié et j'ai kiffé l'humour entre ces deux personnages.

Lorsque Reyes lui annonce qu'elle va être expulsé, Maddox ne voit qu'une solution.

Il ne veut pas perdre sa meilleure amie, mais est-ce la véritable raison ? Et s'il y avait une autre vérité, qu'aucun d'eux ne souhaite entendre...ou s'avouer ? ❤️

Et bien voilà une auteure qui sait écrire de la romance érotique. Toute la différence est là... Je le précise pour certains auteurs qui clament que si les lectrices n'aiment pas leurs romans, c'est parce qu'elles sont coincées.

Non, mais lorsque c'est bien écrit et que l'auteur est à l'aise avec les scènes de sexe, la lectrice apprécie, c'est tout.

Pour celles qui lisent de l'érotique, ce roman est à conseiller.

Il s'agit du 1er tome de la série Fucking Girls (série de tomes compagnons), qui est elle-même une série spin off de la série Fucking Love. Mais, pas de panique! Vous pouvez tout à fait lire Fucking Girls - Outdoor, sans avoir lu la première série. Bien au contraire, elle vous donnera sans doute envie de la découvrir, puisque les personnages de cette 1ère série font des apparitions. En tout cas, moi ça m'a donné envie de le faire 😅

🎥

J'avoue que j'avais un peu peur en commençant cette lecture, car je savais que j'allais entrer dans le milieu de l'industrie pornographique (nos deux héros sont acteurs de porno), et je ne savais pas trop à quoi m'attendre 😅

Résultat des courses ? J'ai véritablement apprécié ma lecture, et j'ai été totalement emportée dedans.

🎥

Il s'en est dégagé, selon moi, une certaine forme de pédagogie. Que ce soit dans la présentation du label de production des films ou de ce qu'est le porno arty, ou dans les introspections personnages, ou encore au travers de l'association SAFE dans laquelle Reyes et Maddox font du bénévolat.

🎥

J'ai eu la sensation qu'Amélie voulait essayer de dédiaboliser l'univers du porno en expliquant que, comme dans tout domaine, il y a du bon et du moins bon. En rappelant que personne n'a à porter de jugement sur l'orientation sexuelle et romantique de chacun, ou sur ses pratiques dès lors qu'elles sont libres, consenties et consensuelles, et qu'elles ne portent pas atteinte à autrui.

🎥

Alors oui, durant cette lecture vous allez trouver plusieurs scènes de sexe, plutôt longues, très détaillées et on ne peut plus explicites. Mais, grâce à la plume de l'auteure, et l'alchimie qui existe entre Reyes et Maddox, qui sont partenaires à l'écran, ces scènes ne seront jamais vulgaires. Pour ma part, elles ne m'ont pas dérangée, je les ai même beaucoup appréciées. Je ressentais si bien la symbiose entre Reyes et Maddox que j'en oubliais les caméras, j'étais dans leur bulle.

🎥

Mais avant tout cela, si j'ai voulu lire cette histoire, c'est pour les tropes principales qu'Amélie allaient utiliser. On est sur un best friends to lovers doublé d'un fake couple. Deux tropes qui matchent super bien avec moi.

🎥

Reyes se trouvant dans une situation plus que délicate pour elle, avec un risque énorme de voir sa vie actuelle irrémédiablement et totalement chamboulée; Maddox, son meilleur ami à la ville et partenaire à l'écran, va lui faire une proposition totalement folle. Alors même si cette idée colle des sueurs froides à Reyes, elle est dans une impasse et n'a pas d'autre choix que d'accepter.

J'ai aimé et trouvé très bien la façon dont Amelie aborde une certaine thématique, au travers du problème de Reyes, à l'origine de ce fake couple.

🎥

Je le redis, mais ce que j'aime dans le fake couple c'est quand les sentiments surviennent et commencent à foutre le bordel dans la partie. J'ai aimé, qu'ici Amélie insiste sur le fait que ce n'est pas parce que Reyes et Maddox couchent ensemble à l'écran que ça doit être forcément le cas dans le privé. Et surtout qu'elle montre que ce n'est absolument pas simple, ni évident pour eux.

🎥

La relation amoureuse entre Reyes et Maddox va vraiment se développer petit à petit. Et c'était vraiment mignon et touchant de les voir totalement perdus, ne comprenant pas pourquoi d'un coup le regard qu'ils se portent mutuellement change, pourquoi ils ressentent du désir et sont attirés l'un par l'autre en dehors des plateaux et à l'abri des caméras.

🎥

Leurs doutes, leurs peurs, leur volonté farouche de préserver leur précieuse amitié, seront autant d'embûches dans leur quête pour prendre conscience de leurs sentiments amoureux et les accepter.

J'ai eu la sensation que cette fameuse caméra, devant laquelle ils exécutaient leur prestation, jouait comme un rôle de garde fou, une sorte de couvercle pour mettre sous cloche leurs sentiments mutuels.

🎥

Les blessures du passé de Reyes se mêleront également à l'équation pour freiner l'évolution de leur relation. Et quand ce passé est venu frapper à sa porte, j'ai été saisie, le souffle court n'en croyant pas mes yeux. Ce passage a vraiment été éprouvant.

🎥

Bref, ce livre m'a énormément plu, et c'est sans aucune hésitation que je poursuivrai la lecture de cette série. J'ai hâte de pouvoir lire le tome 2, encore plus avec l'épilogue que nous offre Amélie.

J'ai un avis plutôt mitigé sur ce premier tome. J'ai apprécié ma lecture, l'écriture était fluide et le scénario intéressant mais sans plus.

Le scénario de ce tome porte sur les problèmes d'immigration et de Visas aux Etats-Unis, ainsi que sur les problèmes de violences conjugales. Si j'ai aimé cette partie, j'ai un peu moins aimé la romance, que j'ai trouvée presque un peu trop simple. Reyes a de vraies difficultés avec les notions de couple et de relation mais ça ne se perçoit presque pas je trouve, la relation entre Reyes et Maddox évolue vite et bien si l'on peut dire.

Un bon premier tome pour cette série spin-off, bien que j'aie préféré les trois premiers tomes de la série Fucking Love à celui-ci. Le tome suivant m'attire un peu moins, j'espère avoir une bonne surprise à ma lecture.

J'ai bien aimé ma lecture même si je trouve que ça traine un peu en longueur par moment (peut être trop de sexe).

L'univers du livre est assez original car on est dans l'industrie du porno...

Mad et Reyes sont plutôt mignons même si ils ont un peu de mal avec leurs sentiments.

Ca y est je me suis lancée dans le spin-off de Fucking love. Comme d'habitude, on a un roman chaud, sexy avec une histoire plus sombre derrière. Ici, on aborde les violences conjugales et le côté immigration.

L'histoire est bien amenée, la romance prend son temps et c'est agréable !

J'ai beaucoup aimé le personnage de Maddox mais aussi celui de Reyes, ils sont vraiment bien assortis !

J'ai aimé la sensibilité de Maddox qui ressort beaucoup dans le roman, c'est agréable d'avoir des personnages comme ça dans des romances hétéros (en général, on retrouve ça plutôt dans les romances gay, et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'en lis plus !)

Je lirai le deuxième tome bientôt de cette série pour rattraper mon retard sur l'ordre chronologique des deux séries !

Un très bon livre sur un sujet peut aborder et surtout français XD. Un plaisir de découvrir le monde des personnages sans avoir lut l'autre série on ne s'y perd pas du tous. La relation entre nos deux héros est pleine de douceur et basé sur une réel amitié que demander de plus ?

Bonne lecture, première fois que je lis un livre dans cette univers j'ai bien aimé car cela est bien amené par l'autrice.

Ce n'était qu'un arrangement au départ cela peut il se terminer par un heureux pour toujours ?

J'adore cette saga, Amheliie a le don de nous faire vivre mille émotions et d'enlever les tabous sur le porno... Malgré la multitude de personnage, ils sont tous différents, ils ont vécu et vivent tous des choses différentes et je ne me lasse pas.

Dans Fucking Girls on découvre l'histoire de Reyes et Maddox, deux acteurs porno qui sont amis. Leur relation va changer quand Maddox va proposer à Reyes un mariage blanc pour qu'elle reste à Los Angeles.

Ils forment un couple qui s'équilibre autant en amitié qu'en amour et ils sont drôles et touchants dans leurs mésaventures.

Bref, j'adore !!!