Fucking Girls, Tome 2.5 : Femininity

Description ajoutée par Jessica-142 2022-04-29T16:40:14+02:00

Découvrez la première romance FF de l'univers de Fucking Girls.

Bienvenue dans l’univers du porno arty.

Chez FUCKING GIRLS, le monde du X bisexuel est revisité.

Quinn et Indigo sont les deux actrices célèbres au sein du label. Si leur alchimie est flagrante devant les caméras, dans les coulisses, c’est tout le contraire : elles se détestent.

C’est lors d’une journée de défis pour récolter de l'argent pour une association que les deux femmes vont devoir s’unir pour collaborer et apprendre à se découvrir. Et si les apparences étaient trompeuses ?

Attention, cette nouvelle est érotique.

Nouvelle - 20 000 mots.

Bienvenue dans l’univers du porno arty.

Chez FUCKING GIRLS, le monde du X bisexuel est revisité.

C’est lors d’une journée de défis pour récolter de l'argent pour une association que les deux femmes vont devoir s’unir pour collaborer et apprendre à se découvrir. Et si les apparences étaient trompeuses?

J'ai bien aimé cette histoire, C'était mon premier FF est je ne suis pas déçu. Cela m'a donné envie de lire Fucking Love je pense que je vais me lancer.

Je recommande cette nouvelle

J'avoue avoir tardé à lire ce tome car le seul livre FF que j'avais déjà lu m'avait refroidit avec le genre : trop de clichés genre l'une des nanas est très féminine quand l'autre est très masculine. C'est avec appréhension que je me suis lancée dans ce livre. Et ça a fonctionné pour moi. L'histoire est sympa, par moment drôle, parfois tendre avec quelques scènes érotiques. J'ai bien aimé les personnages d'Indigo et Quinn, l'image qu'elles montrent et encore plus celles qu'elles cachent.

L'idée des challenges est franchement amusante et c'est sympa de retrouver certains personnages des Fucking Boys.

Cette nouvelle m'a donc réconciliée avec le FF et je pense en lire d'autres à l'occasion.

Merci Amélie de me faire découvrir de nouvelles choses à travers tes histoires.

Une nouvelle bien sympa. Et d'ailleurs mon premier FF. J'aime toujours le style d'Amélie C. Astier qui est plutôt addictif et qui empêche d'arrêter sa lecture.

Cette nouvelle est sexy, marrante et douce. Vraiment, et c'est ce que j'aime dans les scènes érotiques qu'écrit Amélie : peu importe MM / MF / FF, il y a toujours un respect sans borne du partenaire, une douceur - même dans les scènes torrides - et une prise en compte du désir de l'autre.

En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir du FF !

Ha oui, et détail important : j'aime aussi le fait qu'on apprenne ou rappelle des choses importantes qui vont du port du préservatif jusqu'aux MST en passant par des sujets plutôt simples par des sujets lourds... Dans chacun de ses romans, on a toujours des choses sérieuses derrière, et c'est vraiment super.

🌸 Cette une lecture très courte, mais le format va tout à fait avec l'histoire décrite, du coup 0 frustration.

🌸 Nous voilà donc parti pendant 24h avec nos deux héroïnes pour une journée remplie de défis en tout genre.

🌸 Mais que va donc donner cette journée entre ce duo qui est explosif? car si l'attirance physique est là, ce n'est pas le cas pour le reste, elle se déteste tout bonnement.

🌸 Une journée qui va les montrer sous un jour différent et où chacune d'elles va nous faire voir une autre facette de celles qu'elles sont en dehors du porno.

🌸 Des défis loufoques qui m'ont fait rire, mais certains plus intimistes et d'autre sexy, et qui feront naître en elles autres choses, en dehors des plateaux de tournages et derrière leur carapace qui sont-elles vraiment ?

Comme c'est si bien dit de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas.

🌸 Deux femmes avec des blessures, mais surtout deux femmes fortes et indépendantes et putain ça fait du bien.

🌸 J'ai prit plaisir à lire mon tout premier FF avec la plume de Amélie, et que dire de retrouver même en clin d'œil mon chouchou Démon.

🌸 Un tome que je ne peux que vous conseiller de lire.

#romanceff #lectriceaddict #loveislove #bookstagramfrance #bookstagram #amheliie #servicepresse

J'ai bien aimé cette nouvelle !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. On suit Indigo et Quinn dans une journée remplie de défi qui va leur permettre de se découvrir réellement ! J'ai passé un très bon moment et j'avoue que j'aurai aimé avoir quelques chapitres de plus.

La plume de l'auteure est toujours géniale, fluide et agréable à lire.

Une nouvelle qui m’a totalement conquise !

Alors, oui c’est court (c’est une nouvelle, normal), oui on a envie de rester avec Queen et Indigo mais au final, ça suffit.

Je trouve que dans les romances homosexuelles, nous sommes la plupart du temps sur du m/m et je suis ravie pour une fois de lire du f/f.

Dans cette nouvelle, elles se retrouvent en binôme pour une journée de défis afin de récolter des fonds pour une association. Les défis sont certains drôles, d’autres plus spicy, mais à chaque étape elles apprennent à se connaître. J’aurai aimé savoir les défis des deux autres binômes même si on en connaît quelques-uns.

Queen et Indigo sont aussi similaires que différentes, elles se détestent mais lors des tournages, elles ont une alchimie incroyable ! Elles m’ont beaucoup touchée, comme souvent dans cet univers, on voit combien il est difficile d’arriver à se créer une image qui pourrait dépasser les préjugés.

En bref, une jolie nouvelle entre deux femmes, pour une première, l'autrice réussit parfaitement !

Amhélie est de retour avec sa série Fucking girls. Et pour l’occasion, elle s’est lancée dans une nouvelle aventure : un FF.

Tout d’abord, il faut savoir que ce n’est pas un genre pour lequel j’ai un grand engouement. Toutefois, ici j’ai apprécié le choix de l’auteur sur l’approche de la relation entre Quinn et Indigo.

J’ai aimé l’idée des défis. Grâce à eux, les filles se détendent, se livrent et petit à petit, leurs carapaces se fissurent. Le fait que les liens entre elles se tissent lentement, sans pression et sans empressement m’a particulièrement plu.

La pudeur est bien présente ici. Non pas dans les actes, car les deux actrices n’ont pas froid aux yeux, mais je fais plutôt référence aux sentiments de Quinn et Indigo.

Au fil des discussions, leurs personnalités respectives se révèlent et laissent entrevoir bien plus que ce qu’elles dévoilent devant la caméra.

J’ai également aimé que les scènes de sexe indépendantes de l’intrigue initiale n’interviennent qu’à la fin de la lecture. Toutes en sensualité, elles sont très bien écrites et ne laissent entrevoir que l’essentiel pour garder tout l’érotisme de la situation.

Pour un premier essai, Amhélie a réussi son pari et a maîtrisé son sujet.

J’ai passé un bon moment avec les actrices de fucking et ne regrette pas cette nouvelle immersion dans le FF.

Fucking Girls, Tome 2.5 : Femininity

• France : 2022-05-22 (Français)

Mb24 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-02T16:39:29+01:00