Fucking Girls, Tome 2 : Threesome

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2019-02-07T22:37:55+01:00

Bienvenue dans l’univers du porno arty.

Chez FUCKING GIRLS, le monde du X bisexuel est revisité.

Scott et Alek sont amis depuis l’enfance, liés par un passé tragique, l’amour qu’ils se portent s’est forgé à travers de nombreux secrets et dangers.

Tandis que Scott est persuadé que leur quotidien connait la paix et le succès à travers leur chaine Youtube sur la sexualité, Alek est plongé dans un flirt entre mensonges et vérités pour les protéger.

Depuis leur arrivée chez dans le label porno, le duo s’est transformé en un trio sulfureux. En effet, Livvy était l’amie et la partenaire à laquelle les deux hommes ne s’attendaient pas. La jeune femme au cœur tendre a su les séduire et au-delà de l’amitié, des sentiments plus forts semblent planer.

C’est au moment où Alek sombre dans ses obligations qu’une réalité va rattraper Livvy et chambouler leur partenariat qui doit faire face aux nouvelles obligations de leur travail. Comment faire lorsque toutes vos certitudes se préparent à tomber dans l’oubli ? Est-ce que l’amour peut être différent de ce qu’on avait envisagé ? Peut-on aimer plusieurs cœurs ou sommes-nous condamnés à n’en aimer qu’un seul ?

Le combat entre passé et présent, amitié et amour démarre et le clap de fin ne sera pas celui habituel des plateaux de tournage.

*****

Ce livre est une romance MMF

Il est difficile d’aimer une seule personne, en aimer deux semble être impossible, pourtant le coeur n’a pas de limites lorsqu’il s’agit d’amour, il possède seulement celles qu’on lui impose.

J'attendais ce tome avec impatience. Le trio m'avait beaucoup intriguée dans le tome 2.5 de Fucking Love et je n'ai pas été déçue. Leur histoire est belle, douloureuse et pleine de surprises, aussi bonnes que mauvaises. Amélie n'est, encore une fois, pas tendre avec ses personnages mais ça les rend encore plus attachants quand on sait ce qu'ils ont vécu. Gros coup de coeur pour Alek même si j'ai aimé les deux autres tout autant. J'ai hâte de lire le tome 3 sur mon cowboy préféré qui m'intrigue de plus en plus (surtout après les quelques révélations sur son passé dans ce tome).

Avec ce second tome de Fucking Girls, je me suis attaquée à genre auquel je ne suis absolument pas habitué : le threesome (terme anglais qui désigne une forme de sexualité de groupe faisant intervenir trois partenaires). Autant dire que c’était la grande aventure pour moi. Est-ce que j’étais inquiète de ne pas aimer ? Pas le moins du monde, même si j’avoue que j’aurais peut-être pas tenté avec n’importe quel auteur.

Ce roman est très dans l’air du temps. Nous sommes à une époque où chacun aspire à une totale liberté, mais où la discrimination subsiste. Ce second tome m’a particulièrement touché par sa thématique et j’ai trouvé ça beau. Oui, je me suis posée des tas de questions et je ne pense pas que je serais capable de vivre ce genre de relations parce qu’honnêtement, je suis beaucoup trop jalouse. Mais oui, c’est un roman qui nous fait réfléchir et c’est ce que j’aime particulier chez Amélie. Mais bref, nous ne sommes pas là pour parler de moi.

Tout d’abord, au fil de la lecture, j’ai découvert l’univers du porno arty, mais également le spectre LGBTQ+ ou en tout cas une grande partie. Je remercie d’ailleurs Scott et Livvy pour cette merveilleuse leçon sur les dénominations, leur définition et drapeau.

Tout commence six mois après le début d’un partenariat entre Scott et Alek (mariés) et Livvy. La jeune femme a intégré leur couple pour former un trio des plus détonants. Chacun y a sa place et apporte son petit truc à lui. J’avais peur de privilégier un des couples au sein du trio et finalement non. On s’attache à chacun de ses personnages et une espèce de huis clos voit le jour lorsque la fausse téléréalité démarre.

Une lecture plus que surprenante, un essai que je ne regrette pas et un réel plaisir, comme toujours, de lire la plume d’Amélie. Déjà hâte de découvrir les prochains romans à paraître.

J'attendais avec impatience ce tome 2 !! Ce livre m'a plu avec une intrigue à trois personnes. Souvent dans ce genre de roman, l'histoire est bâclée les scènes de sexe trop présentes. C'est sincèrement que je recommande ce livre !! J'espère qu'il y aura une suite dans ce genre avec ces personnages là.. L'auteure s’est amusée à nous faire monter dans les montagnes russes et alterne les révélations glaçantes et les scènes de sexe torride ! Hot hot hot! Me voila déjà en train de poster un commentaire... Histoire touchante, amour véritable entre trois personnes complexes. Intéressant et excitant.

J'ai tout simplement adoré ce deuxième tome !

Je me suis attachée aux personnages qui sont vraiment bien construits et creusés; avec des histoires vraiment touchantes !

L'intrigue est bien menée, construite, prenante et addictive ! On ne s'ennuie pas car le roman est très rythmé !

Je vous le recommande, c'est une pépite !

Un tome en demi-teinte pour moi car j’ai aimé des petits bouts mais pas l’ensemble . Scott et Alek j’adore, Livvy seule j’adore, la double vie d’Alek, j’adhère, le secret de Livvy encore plus. Malheureusement, le tout ensemble ne m’a pas transporté, je n’ai pas trouvé ça réaliste. Dommage.

Ce tome sur Scott et Alek je l'attendais depuis l'épilogue du tome 1 ! En effet, il s'arrêtait en plein suspens ! On se demandait bien ce qu'il allait se passer !

Et je dois dire que je ne suis pas au bout de mes surprises sur ce tome.

Ce que j'aime avant tout c'est la diversification qu'Amelie arrive à avoir sur chacun des tomes, que ce soit chez Fucking Love ou Fucking Girls. Il n'y a jamais de redondances et c'est toujours de mieux en mieux.

Je suis toujours autant à fond dans ces histoires, découvrir chacun des personnages est une obligation maintenant, et cette saga me tient en haleine !

Nous en apprenons beaucoup plus sur le passé de Scott et Alek et on voit bien qu'ils n'ont pas eu un passé facile. Les sentiments dans ce tome sont importants notamment entre Alek et Scott, on voient vraiment que c'est fort entre eux. Au-delà de ce que nous pouvions imaginer !

Déjà de base, être homosexuel passe mal chez certaines personnes, mais c'est encore pire quand c'est notre famille qui l'accepte pas et nous fait vivre un enfer !

Ce n'est pas grave, ils l'ont quitté il y a 10 ans. Mais à quel prix ? Pffiou Amélie ne nous épargne pas sur ce tome. Les révélations sont intenses, émotionnellement aussi, et parfois, je suis en colère sur certaines situations ! J'aimerais tant les aider !

Livvy, est une jolie personne, on s'attache à elle pour diverses raisons, mais plus on avance et plus on comprends ... elle est cette bouffée d'air frais qu'il fallait à nos deux petits chéris trop mignons ! Et peu importe qui elle est, ce qu'elle vit, elle est forte et humaine ❤

L'avantage c'est qu'à trois, ils sont vraiment plus fort, plus beaux beaux, plus fous, même la télé réalité ne les effraient pas, du moment qu'ils sont ensembles ! Le trio m'épatera, je serai émue et touchée par eux, et leur amour chacun a leur façon ! Je serai également en colère par rapport à tous ce qu'ils vont subir... et Alek sait fortement que tôt ou tard, il devra faire face à la réalité.

Mais parfois la réalité rattrape bien plus vite qu'on ne le pense et Alek va devoir faire des choix, des concessions, des sacrifices... les mensonges n'apportent rien de bons et on va le constater énormément dans ce tome !

Les rebondissements vont bon train et tout du long, nous sommes en apnée, avec la peur au ventre de savoir ce que l'auteur nous réserve comme dénouement final ....

J'aime énormément ce tome, et je suis ravie de la tournure que prend Fucking Girl ! Il me tarde de découvrir le troisième tome ! ??

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance

J'attendais ce roman avec énormément d'impatience car j'avais eu un coup de coeur pour Alek et Scott.

Et je n'ai pas été déçue. J'aime lire des romans sur les trios car je trouve ce genre d'amour beau et intriguant à la fois.

Et ce Trio envoi du rêve.

Ils sont beaux, sexy, amoureux mais ils doutent aussi, ils souffrent de leurs mensonges et à cause de leur entourage.

2 minis bémols : la partie mafia pas assez exploitée et les répétitions sur les enjeux d'assumer un trio.

Alek, Scott et Liv sont un trouple harmonieux et sexy.

Comme d'habitude, j'ai aimé leur groupe au label et j'ai hâte de lire l'histoire de Walk et Em.

Toujours aussi plaisant de lire la plume de cette auteure. ⁣

Le sujet abordé ici n’est pas conventionnel (à ma connaissance il y a peu de roman grand public sur le polyamour) mais traité de façon constructive et intelligente. Le second arc narratif est intéressant et apporte des rebondissements.⁣

J'ai beaucoup aimé, c'est une histoire remplie de doutes, de peurs, de mensonges, de moments torrides et intenses et surtout d'amour. L'intrigue est originale et bien amenée. Les personnages sont formidables.

Scott et Alek sont amoureux et fusionnels, j'avais peur que Livvy casse quelque chose mais en fait elle les complète.

J'ai apprécié que l'évolution de leur relation prenne du temps, je n'ai pas eu l'impression que Livvy s'interpose entre les 2 hommes, elle ne fonce pas tête baissée et se pose beaucoup de questions, elle ne détruit pas leur couple mais le sublime.

Comme Livvy je suis tombée amoureuse de Scott et Alek.

Jusqu'où êtes-vous prêt à aller par amour ???

J'attendais beaucoup de ce threesome et je n'ai pas été déçue, on en apprend un peu plus sur Alek et sa famille. Un tome addictif !!

"Fucking Girls, Tome 2 : Threesome" est sorti 2020-01-19T20:33:11+01:00
background Layer 1 19 Janvier

Fucking Girls, Tome 2 : Threesome

• France : 2020-01-19 (Français)

Safer l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-15T04:53:38+02:00
lolok l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-21T18:35:07+02:00