Un très bon second tome !

Je ne suis pas fan des "Threesome" mais j'aime beaucoup découvrir l'histoire de chacun.

Je le conseille, dans la lignée de Fucking Love !

Threesome

Fantastique! Je viens de tourner la dernière page et je suis chamboulée... Du bonheur, de la peur, de l'excitation, des larmes et encore beaucoup d'autres émotions.

Voilà ce que l'on ressent à la lecture de ce roman. Que dire sans spoiler, j'ai dévoré ce livre en 12h. Le laisser pour assuré le minimum vital était une torture, je voulais connaître le dénouement de l'histoire. Même si maintenant j'attends de leurs nouvelles dans les tomes suivants ?

Livvy, Scott et Alek sont bouleversants et attachants, par moments on voudrait leurs dire qu'ils peuvent tout surmonter parce qu'il sont forts et uni.

Je ne sais pas quoi ajouter sans spoiler ?

Alors lisez-le ! Si vous êtes aussi fan que moi vous allez adorer???

Bonne lecture ??

Super tome que j’attendais avec impatience. Les thèmes abordés sont originaux comme la vie en couple à 3 et un thème secondaire très bien exploité et original. J’adore cette série qui se renouvelle à chaque tome. J’attends la suite en mars. Merci à l’auteure pour ces bons moments de lecture. Impossible de lâcher ce livre pendant ce week-end.

Depuis leur introduction dans Newcomers (Fucking Love tome 2.5), j’avais très envie de découvrir ce trio d’acteurs, surtout Alek pour qui, j’avais tout de suite eu un coup de cœur. J’attendais donc ce livre avec impatience et je n'ai pas été déçue, même si j’avoue avoir deviné dès l’épilogue du tome précédent qui serait au cœur de l'une des intrigues.

Après lecture, je suis encore plus attachée à Alek qui est un personnage complexe. J’ai aussi beaucoup apprécié Scott et Livvy. Tous trois ont des passés compliqués, mais qui amène à une histoire très intéressante. Il faut préciser que j’aime les histoires avec des problèmes et là, Alek n’en a pas qu'un petit. Entre mensonges, sentiments nouveaux, histoires à trois, le tout est rondement mené avec une histoire qui tient la route, des personnages à la psychologie bien travaillée et des scènes hot à souhait. J’avoue qu'il y en a une que j’aurais bien aimé trouver en détail parmi la liste faite pour la fausse télé réalité, mais elle n'est finalement que citée. Dommage pour la curieuse que je suis !!!

Maintenant, j’ai très envie de découvrir Walker, le Texan. On en apprend un peu plus sur lui dans ce tome où il est assez présent et joue un rôle important dans l’avancée du trio. Et j’espère que le prochain tome sera sur lui.

Les Threesome et moi autant vous dire que ça n’a jamais été une grande histoire d’amour. C’est un genre bien particulier que je n’ai jamais réussi à apprécier. Seulement voilà, lorsqu’une autrice de talent que j’aime s’y essaie, je me prête volontiers à l’exercice et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai été de surprise en surprise.

Tout d’abord le fond de l’histoire est absolument captivant. En effet, les rapports entre les protagonistes sont au centre de ce roman, mais pour bien d’autres raisons que celles auxquelles on pense immédiatement. De ce fait, on se retrouve saisi par les révélations, ébranlé par les rebondissements et on espère tout du long que notre trio s’en sortira sans trop de bobo. Les enjeux sont énormes, les risques incalculables et les menaces réelles. De quoi nous tenir en haleine de la première à la dernière page.

Concernant la relation même, je dois dire qu’Amélie C Astier a trouvé le juste milieu pour ne pas mettre le lecteur mal à l’aise. Certes nous les avions déjà aperçus dans le tome précédent et le milieu dans lequel ils évoluent offre de nombreuses possibilités. Néanmoins, je trouve que la situation dans laquelle elle les plonge est originale et surtout j’apprécie le fait qu’elle rende tout cela très réaliste. En effet, les problèmes exposés dans ce trouple sont compréhensibles et les questions qu’ils se posent pourraient se poser dans n’importe quel couple qui s’unit et se découvre.

Les sentiments sont d’une importance capitale dans ce texte, car ce sont eux qui régissent les réactions de nos personnages. Impossible de passer à côté du lien qui les réunit. Rapidement l’amitié fait place à quelque chose de plus tangible, de plus dangereux aussi et j’ai pris un malin plaisir à les voir évoluer, s’opposer, s’interroger et succomber. Ensemble ils sont beaux, sensuels, torrides, mais également émouvants et touchants. Je me suis attachée à eux bien plus que je ne le pensais en commençant cette lecture.

Threesome m’a donc convaincue par ses particularités et son originalité, mais également grâce aux personnalités de ses acteurs. Je ne peux pas dire qu’il m’a réconcilié avec le genre, mais il restera sûrement mon exception qui confirme la règle et rien que pour cela je vous le recommande chaudement.

Dès les premières lignes, l’auteur nous plonge dans l’une des intrigues de ce roman. l’équilibre entre le threesome et l’autre sujet est habillement dosé.

l’auteur décrit parfaitement les questionnements de chacun des protagonistes quant à l’avenir d’une collaboration. La psychologie des personnages est abordée avec intelligence. Chacun ayant sa place dans ce trio sans pour autant perdre son individualité.

Quant au deuxième sujet de font, il met à mal la confiance des uns et des autres. Les secrets se révèlent et dévastent tout. c’est dans ces moments là que l’amour prend tout son sens.

J’ai apprécié ce roman, et pour une première, il est tout à fait réussi ! Je vous invite à succomber aux charmes de Scott, Alek et Livvy.