Livres
580 341
Membres
645 566

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

En voilà une première, je n'ai jamais acheté ça depuis que je partage mon quotidien avec quelqu'un . Des tonnes de capotes, oui, mais des tampax, jamais. Livvy éclate de rire devant ma tête étrange.

- Je pense qu'on a tous besoin de s'habituer.

- Au quotidien à trois?

- Oui.

- T'es prête pour deux érections matinales? je me moque.

Elle rit et je me surprends à faire de même.

Afficher en entier

Certaines personnes sont naturellement orientées vers des relations polyamours, l'échangisme, ou préfèrent l'exclusivité. S'aimer, ce n'est pas s'appartenir, c'est grandir ensemble dans une même direction sans se mettre des barrières et affronter les épreuves de la vie.

Afficher en entier

Il est difficile d’aimer une seule personne, en aimer deux semble être impossible, pourtant le coeur n’a pas de limites lorsqu’il s’agit d’amour, il possède seulement celles qu’on lui impose.

Afficher en entier

[…] peut-on aimer quelqu’un trop fort ? Est-ce un défaut ? Je ne crois pas, mais c’est une faiblesse et j’en ai la preuve sous les yeux.

Afficher en entier

L’homme qui me tient dans ses bras m’inspire la crainte, mais aussi une sensation étrange de réconfort. J’ai envie de hurler, ce n’est pas logique. Je ne peux pas avoir peur de quelqu’un et vouloir qu’il apaise les maux qu’il a lui-même créés.

Afficher en entier

Je préfère qu’il se défoule avec mon corps plutôt qu’avec des mots.

Car les mots restent et font plus de dégâts.

Afficher en entier

Alek pose le portable sur la table basse avant de se rasseoir. Il s’approche de moi, sa cuisse contre la mienne, Liv est un peu plus éloignée, mais facilement atteignable avec ma main gauche. Ma tête tourne légèrement sous l’effet de l’alcool et de l’excitation, mais l’envie de les toucher tous les deux en même temps me brûle la peau.

Alek lit dans mes pensées, il soulève les hanches pour dégager davantage son jean et son boxer.

Son membre se dresse, mon regard scrute un instant le piercing au bout de son gland. Je porte ma paume à mes lèvres pour l’humidifier.

Alek respire de plus en plus vite, ses doigts se fourrent dans mes cheveux et m’incitent à œuvrer.

— Bordel, jure mon mari lorsque mon poing se referme sur sa queue. Je n’attends pas, je le branle rapidement, comme il aime, avec la pression qui le rend dingue.

Afficher en entier

- L'important, c'est de s'aimer. Ne l'oublie pas, Alek. Moi je t'aime quoiqu'il se passe, quoi que la vie nous réserve, qu'importent les personnes qui croiseront notre route. Je t'aime et je le sais.

Afficher en entier

C’est une erreur.

C’est la première chose qui me vient à l’esprit lorsque je relis une nouvelle fois le SMS sur mon portable. L’identité de mon ultime mission ne peut pas être celle-ci.

C’est impossible.

C’est même insensé.

Pourquoi la Bratva aurait besoin de liquider ce nom en particulier ? Ça n’a aucun sens.

Depuis quand la mafia est logique ?

Mon pouls s’accélère, mon cerveau se refait le film, j’essaie de voir la faille, les indices qui m’auraient échappé, mais rien ne semble corroborer avec l’information qu’on vient de me communiquer.

Quelle putain de bordel.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode