Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par aneternalbookaholic 2022-11-21T09:52:09+01:00

Elle est ma faille depuis le premier jour, celle qui révolutionne mon univers.

Afficher en entier
Extrait ajouté par beginningofthestory 2022-10-18T11:22:29+02:00

Mon coeur s'est rempli d'amour pour cet homme fissuré de toutes parts qui porte à bout de bras ce qui lui reste de famille et son royaume.

Afficher en entier
Extrait ajouté par piki15 2021-08-01T10:13:22+02:00

Je voudrais être lobotomisée ! Que Hermione Granger me jette un sortilège d'amnésie ou que Will Smith m'efface la mémoire avec son Neuralyzer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par piki15 2021-08-01T02:19:52+02:00

Son baiser est doux, sexy et ... calme. Et il vole une partie de mon âme...

Afficher en entier
Extrait ajouté par piki15 2021-07-31T19:47:19+02:00

Le roi a dépassé la trentaine, mais, bordel ! Il est sexy à en tremper toutes les petites culottes du royaume.

Afficher en entier
Extrait ajouté par piki15 2021-07-31T19:46:06+02:00

S'il croit que je vais avoir un complexe d'infériorité, il se met le doigt dans l'oeil ! Je suis fière de ce que je suis et tant pis si ça déplaît à Sa Majesté de Karanie. Des petits doigts d'honneur défilent dans ma tête en direction de ce roi imbu de sa personne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par piki15 2021-07-31T19:38:42+02:00

De près, il est le plus bel homme de la terre, un spécimen mille fois mieux que tous ceux qui circulent sur les réseaux sociaux...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T14:32:41+02:00

Pourquoi suis-je aussi tendue ? En temps normal, je suis à l’aise partout, avec tout le monde. Mais le roi me déstabilise complètement. Il faut dire que son statut de monarque a de quoi impressionner, pas par son titre, en ce qui me concerne, mais par la façon dont il le porte : comme une armure à travers laquelle se dégage une aura fascinante de puissance et d’autorité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2021-06-17T18:05:01+02:00

Chapitre 2 :

Elsie

«… Il se raidit à mon entrée, me détaillant avec désapprobation.

Oups, j’aurais peut-être dû me changer. Tant pis, c’est trop tard maintenant.

– Qu’est-ce que je fais ici ? lui demandé-je, ne pouvant retenir mon ton revêche.

Son soupir exaspéré s’entend à travers toute la pièce ; à mon avis, mes lacunes en protocole karanien sont la cause de son agacement. Ne sachant que faire, je reste plantée à la porte.

– Vous ne connaissez pas les bonnes manières, mademoiselle MacNee. Peut-être parce que vous êtes boursière ? me lance-t-il.

Sous l’insulte puant le snobisme, je redresse les épaules. Il est peut-être roi mais je ne l’autorise pas à me rabaisser !

– Pour qui vous prenez-vous ? Mes parents m’ont bien élevée ! J’ai mérité cette bourse ! m’exclamé-je hors de moi en marchant vers lui, les poings fermés au bout de mes bras tendus.

Il recule de plusieurs pas comme s’il craignait que j’envahisse son espace vital. Ses pectoraux roulent sous sa chemise sous l’effet de sa respiration devenue lourde. Il tente de maîtriser son ressentiment devant mon manque de bienséance malgré l’absence d’émotion apparente sur son visage ; je le lis dans ses yeux en mouvement.

– Je sais. Vous avez obtenu les meilleurs scores dans toutes les matières.

Je bosse dur pour ça !

– Comment le savez-vous ? lui demandé-je, encore plus sur mes gardes.

– Aussi piquante que les chardons, murmure-t-il pour lui-même.

Il n’a encore rien vu s’il continue ainsi ! ...»

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2021-06-17T18:04:36+02:00

Chapitre 2 :

Elsie

«… Sa présence suffocante alourdit l’air autour de moi, je dois prendre une grande aspiration avant de détourner mes yeux des siens, qui seraient capables de vous clouer d’un seul coup sur une croix. Il n’est pas dupe de mon envie d’être ici, ses mâchoires carrées se contractent sous l’effet de ma réponse laconique qui pue l’ennui.

Bordel, je viens de contrarier le roi de Karanie.

– En fin de compte, je vais déjeuner avec vous, déclare-t-il.

– Super ! s’exclame son frère cadet, ravi, qui ordonne aussitôt de rajouter un couvert en bout de table.

Merde, non ! Il vient de me couper l’appétit avec son regard sur moi qui en dit long sur son mécontentement.

Pourquoi suis-je aussi tendue ? En temps normal, je suis à l’aise partout, avec tout le monde. Mais le roi me déstabilise complètement. Il faut dire que son statut de monarque a de quoi impressionner, pas par son titre, en ce qui me concerne, mais par la façon dont il le porte : comme une armure à travers laquelle se dégage une aura fascinante de puissance et d’autorité...»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode