Fucking Love, Tome 1 : For Play

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2017-12-13T09:48:25+01:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c’est une star reconnue dans son milieu. Père d’une petite fille, l’homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices.

Quand son partenaire de films décide de mettre brusquement un terme à sa carrière, le label se retrouve dans une position délicate pour leurs affaires. Ils n’ont pas d’autre choix que de lancer un casting pour lui trouver un remplaçant. Ouvrant les portes de la franchise à des inconnus qui ne font pas partis de leur rang. Personne n’avait prévu qu’en une rencontre, une alchimie étrange et dangereuse s’installerait lorsque Dereck Cole pénétrait les lieux. Ce dernier est connu pour ses performances toutes aussi impressionnantes les unes que les autres dans le milieu du porno. Ouvertement gay, la star tatouée est sans limites. Habitué aux productions trash dans ses anciens labels, son contrat chez FUCKING BOYS en surprend plus d’un. Quelles sont les raisons de son arrivée ? Pourtant, malgré des questions restées sans réponses, Jax et Dereck vont se retrouver dans un partenariat flirtant entre professionnalisme et intimité. Alors qu’ils vont apprendre à se connaitre, la fiction menace de devenir leur réalité… Vont-ils résister ou succomber ? »

Extrait ajouté par Emy3489 2018-01-15T17:53:29+01:00

« _ J’ai aimé, Dereck, je poursuis. Chaque instant, parce que c’était avec toi et pas avec un autre.

[…]

_ Et moi, j’aime, chaque fois, parce que c’est avec toi. »

Écrire un MM dans le milieu pornographique était déjà osé. Y ajouter un acteur hétéro aux idées bien arrêtées plutôt risquées, mais c’est un défi qu’Amheliie a relevé avec brio mêlant érotisme et intensité.

Fucking Love… Tout un programme pour un livre au premier abord provocant, mais qui se révèle être tellement plus que ça. En lisant le résumé, on peut se dire que voilà du porno gay, on tombe dans la facilité et c’est bien là tout le talent de l’autrice qui en a fait un roman bouleversant, mais surtout terriblement addictif.

Bien sûr les scènes osées sont présentes, il ne saurait en être autrement vu le sujet abordé, mais elles sont évoquées avec tellement de naturel, tellement de normalité qu’on se laisse guider à travers les pages au rythme de l’alchimie incroyable qui se dégage de notre duo. Cette histoire est totalement différente de ce à quoi je m’attendais : à la fois torride à souhait et d’une tendresse inouïe. J’ai ressenti des sensations et des émotions incroyables durant cette lecture. Il faut absolument découvrir cette romance.

J’ai adoré suivre l’évolution de la relation entre Jax et Dereck au fil des mois. Entre excitation, incompréhension, complicité et envie, on apprend à connaître ces deux hommes que tout oppose ou presque. Plus les chapitres défilent plus la tension devient palpable entre eux. Leurs échanges sont fluides, simples presque évident, mais il se développe un vrai besoin viscéral de l’autre qui fait que l’on retient son souffle minute après minute. On dit que les contraires s’attirent et je peux vous garantir que ces deux-là s’emboitent à la perfection.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais c’est bien mal connaitre Amheliie qui a su exploiter son texte de fond en comble. Elle n’hésite pas à évoquer tous les aspects de l’univers pornographique du plus respectueux au plus extrême, du plus passionné au plus trash. Elle provoque, attise, dévaste en insérant à son récit une suite d’éléments sombres qui menace de tout faire voler en éclat. Je n’ai pu que m’accrocher à mon livre et me laisser porter par les révélations et les multiples rebondissements.

Enfin, je finirai en vous disant que Fucking Love n’est pas un simple MM, c’est une très belle leçon de vie. Aimer quelqu’un ce n’est pas aimer un genre. On aime une personne pour ce qu’elle est et non ce qu’elle représente. L’amour, le vrai ne se définit pas, il se vit.

Vous dire qu’attendre le prochain tome est dur serait un euphémisme tant il me tarde de savoir ce qu’il advient de notre couple. Il faut cependant rester forte et prendre son mal en patience.

Commentaire ajouté par BooksandKo 2018-05-11T15:13:32+02:00

A chaque nouveau roman, Amheliie aborde un thème que l'on attends pas. Mais comment fat-elle pour réussir son coup à chaque fois ?

En acceptant de découvrir l’histoire de Jax et Dereck, vous embarquez pour un monde méconnu et souvent décrié. L'auteur a réussi rendre tout cela sexy, hot à souhaits et sans tomber dans les extrêmes. Les scènes de sexe sont sublimement décrites et le lecteur ne peut que ressentir tout ce qu'elles dégagent.

Les passés de Jax et Dereck se télescopent avec leur présent et nous offrent une lecture addictive et palpitante.

Seule réclamation : la fin on en parle ou pas ??

Un roman que je conseille vivement.

Commentaire ajouté par UnChapitreDePlus 2018-05-06T16:27:22+02:00

Jax Howard est un acteur porno, il travaille chez Fucking Boys, une entreprise spécialisée dans le porno gay arty. Jax est un gay for play, c’est-à-dire que dans ses films il donne l’illusion d’être gay mais dans la réalité il est hétérosexuel. D’ailleurs, il est très clair avec ses partenaires, il aime les femmes et ne couche avec des hommes que devant les caméras, c’est son travail et ça s’arrête là. Seulement, son partenaire de films ne voit pas les choses de cette façon et il ne peut tenir son engagement de ne pas être attiré par Jax, alors il décide de quitter son travail. La directrice se voit alors dans l’obligation d’organiser un casting. Et la star Dereck Cole décide d’y participer, après un essai plus que concluant et une alchimie indéniable entre les deux acteurs, Dereck est embauché et intègre l’équipe des Fucking Boys…

Jax a atterrit là par obligation plus que par choix. Il devait trouver un moyen de subvenir aux besoins de sa fille et l’opportunité s’est présentée. C’est un personnage qui se pose beaucoup de question car il cache son métier à sa fille, il ne sait pas comment gérer ce côté de sa vie, et sentimentalement il a très peu de relation avec les femmes et ça ne dure jamais, il souffre toujours des séquelles de son passé.

Dereck, lui a choisi son métier, il est hardeur et il aime ça, et n’éprouve aucune honte. Pendant une bonne partie du livre j’ai trouvé le personnage de Dereck plutôt mystérieux. On sait qu’il traine quelque chose derrière lui, du fait de sa présence dans un petit label comme Fucking Boys, malgré sa notoriété, mais on ne sait pas trop ce que c’est.

Entre Jax et Dereck le courant passe tout de suite, mais Jax est très clair avec Dereck, le porno gay c’est son travail et ça s’arrête devant les caméras, hors de question qu’il attende plus de lui car il n’aura jamais de sentiments envers un homme ou envie de coucher avec. Dereck comprend et accepte l’accord. Une réelle amitié et complicité va naitre entre eux. Et des questionnements vont commencer à apparaitre. Parfois la limite entre jeux d’acteurs et intimité va se réduire et devenir très floue.

Je dois reconnaitre que j’ai trouvé qu’il y avait trop de scènes de sexe, au bout d’un moment j’en ai lu quelques-unes en diagonale parce que ça devenait trop répétitif pour moi, en même temps en lisant le résumé on sait parfaitement dans quoi on met les pieds, donc bon.

La relation entre Jax et Dereck met beaucoup de temps à se mettre en place, moi qui aime quand ça se fait en douceur, j’ai trouvé ça long… Mais qui dit Amheliie dit personnages qui ont un passé, qui ont souffert ou, qui vont traverser quelque chose de difficile, et plus on se rapproche de la fin du livre et plus on s’en rend compte. Jax doit faire face à des sentiments étrangers, qu’il n’a jamais ressentis auparavant, et Dereck à un passé qui le rattrape plus vite qu’il ne le pensait, donc l’évolution plutôt lente entre eux est compréhensible malgré tout…

Quand j’ai lu le résumé je n’étais pas franchement plus attirée que ça par ce livre, j’ai décidé de faire confiance à l’auteur dont j’ai lu quelques ouvrages et je dois dire que dans l’ensemble la surprise fut agréable.

J’ai aimé découvrir le milieu de la pornographie même si ici c’est un cas particulier, et ne reflète pas tous les labels. On apprend à avoir un autre regard sur ces acteurs qui sont des êtres humains et qui traversent des hauts et des bas comme n’importe qui d’autre, mais qui arrivent à voir leur métier uniquement comme un travail, et à ne pas le mélanger avec des sentiments.

Je terminerais juste en disant que j’attends la suite avec grande impatience parce que la fin du tome 1 est insoutenable, tout s’accélère et dérape en quelques lignes seulement et c’est juste impossible de rester là-dessus. Vite le tome 2 !!

Commentaire ajouté par christine17 2018-03-13T12:47:56+01:00

Je me souviens encore de ma conversation avec Amheliie à la découverte de son livre. Je lui parlais de ma réserve, je ne voyais pas le lire vu le contexte. Attention, je ne suis pas prude, loin de là. J’ai déjà des films pornographiques hétéros mais entre deux hommes non… J’aime lire du M/M mais de là ne lire que du sexe, je mettais un frein.

En discutant de mes doutes, Amhéliie a su me rassurer, me donner envie d’essayer de le lire. Les premières pages ont été dévorées, je me suis retrouvée prise au piège. Impossible de poser ma tablette même pour me rafraichir un peu. Certaines scènes vous donnent des frissons de plaisir, j’ai même du rougir un peu.

L’auteur a su me faire changer d’avis, ce livre est loin d’être obscène, malsain au contraire il est beau. Les scènes sont détaillées, notre imagination nous laisse imager les positions. Tout est décrit sans vulgarité, avec intensité mais aussi avec des moments tendres.

Amheliie a fait une recherche incroyable, elle maitrise le sujet, elle nous montre que la pornographie n’est pas sale, au contraire. C’est un monde inconnu pour beaucoup, voir honteux pour d’autres, nous retenons que le mauvais.

Dans ce livre il n’est pas question que de sexe, mais de sentiments, de personnages intrigants, au passé très lourd. Chacun apporte un équilibre au personnage principal Jax, cet hétéro qui joue « le gay ». J’ai aimé voir son évolution, ses doutes face à ses sentiments. Comment ne pas craquer devant cette puce qui lui ouvre les yeux, comment de ne pas avoir les larmes aux yeux face à la détresse de Dereck.

Une nouvelle fois Amhéliie a su me sortir de mes lectures habituelles, elle ne reste jamais sur un même sujet. Elle innove à chaque fois, et elle ressent encore plus grande, son écriture s’embellit de livre en livre. Elle vous touche en plein cœur.

Merci de permettre de m’évader à chacun de tes romans.

Commentaire ajouté par ODE53 2018-03-04T15:12:52+01:00

1er roman que je lis dans l'univers porno et qui du coup à nécessité un dictionnaire pour comprendre certains termes. J'ai adoré les 2 personnages principaux mais aussi leurs collègues et surtout la petite Sage.

Une fin qui nous tient en haleine et rend impatient de lire la suite.

2 petits bemols: parfois trop de scènes de sexe et des fautes d'orthographe agaçante.

Commentaire ajouté par nolie 2018-02-26T17:32:26+01:00

Mon dieu!!! C’est le 4ème livre que j’en lis de cette auteure et mon dieu je suis fan! J’ai adoré cette histoire, j’ai appris plein de choses, je suis tombee amoureuse de chaque personnage, le site est un vrai plus (plus besoin d’imaginer...), wouhou! Vivement le deuxième et en attendant on va s’attaquer au second volet de légion!

Commentaire ajouté par noemie45520 2018-02-10T16:23:05+01:00

Un livre original et osé que j'ai beaucoup apprécié. J'ai beaucoup apprécié les personnages que j'ai trouvé aussi bien développé que l'histoire en elle-même. Histoire qui contrairement à ce que l'on peut s'imaginer n'est pas vulgaire et de mauvais goût. Un livre parfaitement dosé mélangeant à la fois scènes osées et moments plus tendres. Impatiente de lire la suite.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-02-10T14:25:49+01:00

Un vrai coup de cœur pour ce roman très intense. Des personnages magnifiques, un contexte original, des scènes très hot mais aussi beaucoup de tendresse entre ces deux hommes qui font l’amour en oubliant tout le reste.

Une relation qui évolue, un passé menaçant pour Dereck. Vivement la suite, la fin est un supplice

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-02-03T13:18:05+01:00

Vous savez ce que c’est plus on apprécie un roman plus il est difficile donné parler. On ne sait jamais pas où commencer.

La romance MM est un genre que je ne connais pas du tout même si j’ai lu un roman il y a de ça 2 ans. Et finalement, je me dis que je suis chanceuse de tenter l’expérience avec une auteure que j’apprécie et qui est appréciée par beaucoup.

Tentée par les extraits au moment de l’écriture, je me lance dans l’aventure directement avec une histoire de porno. Tant qu’à y aller autant y aller fort non ?

Je crois que ce que j’apprécie le plus finalement c’est la façon dont Amheliie parle du porno. Elle exprime un profond respect pour ça et ça se ressent à chaque instant, à chaque phrase prononcée par ses personnages en décrivant leurs activités. Je peux vous certifier que vous ne lirez rien de sales, ni de vulgaire. Mais gardez malgré tout l’esprit ouvert.

Concernant l’intrigue, j’avais vraiment envie d’apprendre à connaître le fond comme la forme. Et je me suis vite prise au jeu. On suit le parcours de Fucking Boys, c’est dans une famille qu’on entre et j’adore cette unité mais si tout n’est pas toujours rose.

Et que dire de Jax et Dereck, c’est prévisible, attendu, espéré ? Je crois que c’est tout à la fois. Et surtout c’est qui nous fait tourner les pages plus vite. Parce qu’on veut toujours plus d’alchimie, toujours de complicité et aussi de l’intimité. Comment ne pas tomber sous le charme de ce papa qui s’empêcherait de vivre une belle histoire ? Comment ne pas apprécie cet autre homme qui tente de se sortir de ses problèmes qui le rattrapent ?

Je ne sais pas ce qu’il adviendra de vous, mais moi je suis extrêmement frustrée de les avoir quitter comme ça. Je veux déjà le tome 2 genre pour hier.

Je crois que mon entrée de le MM est une réussite. Merci Amheliie.

Commentaire ajouté par Delph-3 2018-01-31T13:42:49+01:00

Oh la vache, ça c'est du Hot!! Jamais je n'aurais cru me laisser prendre dans les filets d'une romance gay, et bien voilà chose faite. Tout y est: personnages au top, scènes torrides mais pas vulgaires (j'ai rougis et "frétillé" de nombreuses fois!), histoire captivante, suspens et tendresse. Un belle palette d'émotions dans ce récit addictif, qui déjoue toutes les idées reçues sur l'homosexualité et certaines facettes de la pornographie. Et l'écriture, WAHOU du grand Amhéliie ! Vivement le tome 2 car la fin... quelle frustration! Autant de tension et d'intrigue en fin de livre ça nous met les nerfs en pelote!!

Commentaire ajouté par jimjenny 2018-01-29T13:37:34+01:00

waouh !!!!! Ce livre est palpitant excitant et chaud bouillant!! Une douche froide s'impose là lol ! Un super livre que je vous recommande ;-)

"Fucking Love, Tome 1 : For Play" est sorti 2018-01-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Janvier

Fucking Love, Tome 1 : For Play

• France : 2018-01-14 (Français)

Tatii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T01:14:24+02:00