Fucking Love, Tome 1 : For Play

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2017-12-13T09:48:25+01:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c’est une star reconnue dans son milieu. Père d’une petite fille, l’homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices.

Quand son partenaire de films décide de mettre brusquement un terme à sa carrière, le label se retrouve dans une position délicate pour leurs affaires. Ils n’ont pas d’autre choix que de lancer un casting pour lui trouver un remplaçant. Ouvrant les portes de la franchise à des inconnus qui ne font pas partis de leur rang. Personne n’avait prévu qu’en une rencontre, une alchimie étrange et dangereuse s’installerait lorsque Dereck Cole pénétrait les lieux. Ce dernier est connu pour ses performances toutes aussi impressionnantes les unes que les autres dans le milieu du porno. Ouvertement gay, la star tatouée est sans limites. Habitué aux productions trash dans ses anciens labels, son contrat chez FUCKING BOYS en surprend plus d’un. Quelles sont les raisons de son arrivée ? Pourtant, malgré des questions restées sans réponses, Jax et Dereck vont se retrouver dans un partenariat flirtant entre professionnalisme et intimité. Alors qu’ils vont apprendre à se connaitre, la fiction menace de devenir leur réalité… Vont-ils résister ou succomber ? »

Extrait ajouté par Emy3489 2018-01-15T17:53:29+01:00

« _ J’ai aimé, Dereck, je poursuis. Chaque instant, parce que c’était avec toi et pas avec un autre.

[…]

_ Et moi, j’aime, chaque fois, parce que c’est avec toi. »

Écrire un MM dans le milieu pornographique était déjà osé. Y ajouter un acteur hétéro aux idées bien arrêtées plutôt risquées, mais c’est un défi qu’Amheliie a relevé avec brio mêlant érotisme et intensité.

Fucking Love… Tout un programme pour un livre au premier abord provocant, mais qui se révèle être tellement plus que ça. En lisant le résumé, on peut se dire que voilà du porno gay, on tombe dans la facilité et c’est bien là tout le talent de l’autrice qui en a fait un roman bouleversant, mais surtout terriblement addictif.

Bien sûr les scènes osées sont présentes, il ne saurait en être autrement vu le sujet abordé, mais elles sont évoquées avec tellement de naturel, tellement de normalité qu’on se laisse guider à travers les pages au rythme de l’alchimie incroyable qui se dégage de notre duo. Cette histoire est totalement différente de ce à quoi je m’attendais : à la fois torride à souhait et d’une tendresse inouïe. J’ai ressenti des sensations et des émotions incroyables durant cette lecture. Il faut absolument découvrir cette romance.

J’ai adoré suivre l’évolution de la relation entre Jax et Dereck au fil des mois. Entre excitation, incompréhension, complicité et envie, on apprend à connaître ces deux hommes que tout oppose ou presque. Plus les chapitres défilent plus la tension devient palpable entre eux. Leurs échanges sont fluides, simples presque évident, mais il se développe un vrai besoin viscéral de l’autre qui fait que l’on retient son souffle minute après minute. On dit que les contraires s’attirent et je peux vous garantir que ces deux-là s’emboitent à la perfection.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais c’est bien mal connaitre Amheliie qui a su exploiter son texte de fond en comble. Elle n’hésite pas à évoquer tous les aspects de l’univers pornographique du plus respectueux au plus extrême, du plus passionné au plus trash. Elle provoque, attise, dévaste en insérant à son récit une suite d’éléments sombres qui menace de tout faire voler en éclat. Je n’ai pu que m’accrocher à mon livre et me laisser porter par les révélations et les multiples rebondissements.

Enfin, je finirai en vous disant que Fucking Love n’est pas un simple MM, c’est une très belle leçon de vie. Aimer quelqu’un ce n’est pas aimer un genre. On aime une personne pour ce qu’elle est et non ce qu’elle représente. L’amour, le vrai ne se définit pas, il se vit.

Vous dire qu’attendre le prochain tome est dur serait un euphémisme tant il me tarde de savoir ce qu’il advient de notre couple. Il faut cependant rester forte et prendre son mal en patience.

Et dire qu'on pourrait croire que ce n'est qu'un livre dans l'univers du X !! C'est chaud, y'a rien à redire la dedans mais c'est tellement plus quand on rentre dans la vie des personnages, plus profond (sans mauvais jeu de mot hein) plus sombre. Il faut le temps de s'habituer au Gay for Play mais le récit nous apprivoise et nous mène à l'essentiel, les sentiments qui n'ont ni genre ni limite. Petit conseil avisé : procurez-vous le tome 2 sinon le Clffhanger va vous consumer !

"For Play" est le premier tome de la saga "Fucking love" de Amheliie qui est une romance érotique M/M. L'histoire se déroule au cœur de l'univers porno gay.

On rencontre Jaxson Howard alias Jax Summers. Père attentionné d'une adorable petite fille. Jax est hétéro et acteur célèbre dans le porno gay. Vous le pensez déséquilibré? Et bien non. Jaxson est bien dans sa tête, il a juste dû faire des choix dans sa vie pour offrir quelque chose de bien à cette petite pleine de vie. Il sait faire la part des choses entre ses préférences sexuelles et l'excitation mécanique pour son travail quotidien. Jusqu'au jour où Dereck Cole, alias Dereck Blacks, arrive dans les studios du label FUCKING BOYS pour être le partenaire de Jax Summers. Dereck Blacks est un acteur reconnu, au passé sombre et mystérieux, dans ce milieu pornographique et 100% gay contrairement à Jax. L'alchimie est immédiate entre les 2 acteurs, elle est là, palpable. On la sent, elle réveille nos sens et les enflamment. Mais il y a cette règle qu'impose Jax à ses partenaires: pas de sentiments, pas d'attachements. On ne dépasse pas le stade de l'amitié. C'est une limite à ne pas franchir. Et pourtant... cette limite sera mise à rude épreuve.

Jax est perdu. Il ne comprend plus rien à ce qu'il se passe. Que ressent-il. Pourquoi est-ce si bon et si spécial avec Dereck? Que cache cette alchimie et cette irrésistible attirance?

Ce qu'ils ressentent est viscérale. Ils ne peuvent nier ce qu'il se passe... ce qu'ils ressentent... Franchiront-ils le pas?

Même si le résumé avait attiré ma curiosité, je restais sceptique et avec une peur: que cela soit trop. Non pas trop gay. Loin de là, puisque je suis une grande amatrice du genre. J'avais peur que cela soit trop de scènes pornographiques, trop de sexe. C'était inévitable qu'il y en est dans cet univers porno mais quand c'est trop c'est trop. Cependant, ma crainte s'est vite dissipée. L'auteure aborde cet univers avec beaucoup de sensualité et de tendresse. Jax et Dereck se chauffent, se désirent, se cherchent et font fondre, par la même occasion, notre petite culotte ou quoi que vous portiez.

Ce livre a dépassé mes attentes. Il est au sommet et m'a fait succomber. Le tome 2 n'attend plus que moi pour être découvert. D'ailleurs, je vous conseille par la même occasion d'acheter également le tome 2 car vous serez sur votre faim après ce tome 1 explosif!

Je dois avouer que c'est plus qu'hésitante que je me suis décidée à lire ce livre. Le thème ne m'inspirait pas ... mais bon, c'est Amhéliie ...

Mais alors ! Quelle bonne surprise !

Cette saga démarre sur les chapeaux de roues.

Jax est papa solo et hétéro… et il est acteur de porno gay…

J’ai adoré découvrir les coulisses de Fucking Boys, et surtout le réalisme avec lequel c’est écrit. Les scènes de sexe ne sont absolument pas vulgaires, elles sont ultra hot, de quoi nous émoustiller pour un moment ...

La romance entre nos deux protagonistes qui est légère et douce. Elle se construit au fur et à mesure, en commençant tout d’abord par une très belle amitié qui se transforme petit à petit en quelque chose de plus.

C'est torride, les héros de Fucking Love sont hot et virils, à faire fondre des banquises, … et avec des personnalités craquantes et attachantes…

Coup de coeur ! J'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages, il y a eu beaucoup d'émotions (et quelques coup de chaud hihi), on passe un bon moment avec ce roman.

Mon avis

Et dire qu’au départ, cette histoire est partie d’une supposition émise dans un aéroport ! Une sacrée performance ! Le monde du porno gay, un pari osé et sacrément bien étudié pour nous transporté dans un monde sexy et « So hot ! ».

C’est l’histoire de Jaxson (En l’honneur de SOA ? J’en suis certaine ! Hihihi !) , hétéro star de films X chez « Fucking Boys » n’est pas aux bouts de ses surprises lorsqu’il rencontre son nouveau partenaire, Dereck arrive dans la place lors du casting effectué pour l’occasion. Son inquiétude de « Papa poule » pour sa fille et normale car il veut qu’elle puisse être heureuse et tranquille ; c’est une inquiétude qui se comprend très bien. Surtout avec le métier qu’il fait.

Dereck, lui, laisse paraître une personnalité forte et intrigante, sauf qu’au contact de Jaxson il va devenir une toute autre personne, il a le don de mettre les nerfs en pelote de jaxson, ainsi que les nôtres ; mais c’est un personnage tout aussi attachant que son partenaire.

Tous deux ont des fantômes dans leur placard qu'ils essayeront de chasser, sans pour autant mettre leur relation qui se construit au fur et à mesure.

Le tout est une tuerie ! Un monde abordé tout en finesse, sans vulgarité, que du bonheur et de la sensualité (bien chaude quand même la sensualité !) et des sentiments mutuels qui se forgent petit à petit. Une bonne dose d’humour et un voyage à vous faire acheter un stock énorme de petites culottes tellement c’est « Oh my God » !

Amhéliie, ou comment vous faire avoir des rêves à vous faire tomber dans une belle folie douce ! Elle envoi du lourd à chaque fois, quelque soit le sujet, le travail fourni pour chaque histoire qu’elle met sur papier, est d’enfer ! Fucking love c’est de l’or et des fantasmes en barre.

Amhéliie, merci pour ta muse pleine d’imagination qui fait mouche à tous les coups .

Allez à plus ! Moi, je suis dans le tome 2 de cette série coup de folie du cœur sensas !

J’ai passé une très bonne lecture malgré un thème plutôt osé. Les personnages sont très attachants, c’est addictif il me tarde de lire la suite. C’est bien écrit on ne s’ennuie pas du tout bref une très belle romance.

Wouahhhhh

Alerte

J'en suis restée scotchée...

Wouahhh ce livre !

J'aiiiii a.do.ré !

Bon il faut absolument que je lise la suite mais c'était juste wouahhh

Commentaire ajouté par Nari 2018-09-14T19:00:08+02:00

Une lecture surprenante. Il fallait oser faire un livre dans l'univers du porno gay. Mais quelle réussite!! Même si on y voit un côté sympa, il y a une part plus sombre.

J'ai adoré. La lecture se fait facilement, on s'immerge dans cet univers, avec des personnages riches en couleurs, avec leur passé, leurs peurs et leurs envies. J'ai adoré Jax, comme il est, en tant qu'acteur, mais aussi en tant que père. Il est génial et on a envie que tout aille bien pour lui et qu'il trouve quelqu'un pour s'occuper de lui, comme il s'occupe de sa fille. Dereck est attachant, surtout connaissant son passé. Les personnages féminin sont géniaux et apportent une petite touche très agréable.

Les deux personnages principaux sont géniaux. Le monde dans lequel ils évoluent peut rebuter certain mais on ne voit ici que le meilleur, malgré les horreurs qu'a pu vivre Dereck dans son ancienne vie...

Jax est touchant, on a qu'une envie, c'est de le protéger...J'attaque la suite immédiatement car cette histoire est totalement addictive !

Un gros coup de coeur. Sensationnellement addictif. J'ai adoré. On s'accroche tellement aux personnages, à leur histoire. A lire absolument.

Fucking Love, Tome 1 : For Play

• France : 2018-01-14 (Français)

Laly23 le place en liste or
2018-11-20T13:45:02+01:00