Fucking Love, Tome 1 : For Play

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2017-12-13T09:48:25+01:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c’est une star reconnue dans son milieu. Père d’une petite fille, l’homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices.

Quand son partenaire de films décide de mettre brusquement un terme à sa carrière, le label se retrouve dans une position délicate pour leurs affaires. Ils n’ont pas d’autre choix que de lancer un casting pour lui trouver un remplaçant. Ouvrant les portes de la franchise à des inconnus qui ne font pas partis de leur rang. Personne n’avait prévu qu’en une rencontre, une alchimie étrange et dangereuse s’installerait lorsque Dereck Cole pénétrait les lieux. Ce dernier est connu pour ses performances toutes aussi impressionnantes les unes que les autres dans le milieu du porno. Ouvertement gay, la star tatouée est sans limites. Habitué aux productions trash dans ses anciens labels, son contrat chez FUCKING BOYS en surprend plus d’un. Quelles sont les raisons de son arrivée ? Pourtant, malgré des questions restées sans réponses, Jax et Dereck vont se retrouver dans un partenariat flirtant entre professionnalisme et intimité. Alors qu’ils vont apprendre à se connaitre, la fiction menace de devenir leur réalité… Vont-ils résister ou succomber ? »

Extrait ajouté par Emy3489 2018-01-15T17:53:29+01:00

« _ J’ai aimé, Dereck, je poursuis. Chaque instant, parce que c’était avec toi et pas avec un autre.

[…]

_ Et moi, j’aime, chaque fois, parce que c’est avec toi. »

Écrire un MM dans le milieu pornographique était déjà osé. Y ajouter un acteur hétéro aux idées bien arrêtées plutôt risquées, mais c’est un défi qu’Amheliie a relevé avec brio mêlant érotisme et intensité.

Fucking Love… Tout un programme pour un livre au premier abord provocant, mais qui se révèle être tellement plus que ça. En lisant le résumé, on peut se dire que voilà du porno gay, on tombe dans la facilité et c’est bien là tout le talent de l’autrice qui en a fait un roman bouleversant, mais surtout terriblement addictif.

Bien sûr les scènes osées sont présentes, il ne saurait en être autrement vu le sujet abordé, mais elles sont évoquées avec tellement de naturel, tellement de normalité qu’on se laisse guider à travers les pages au rythme de l’alchimie incroyable qui se dégage de notre duo. Cette histoire est totalement différente de ce à quoi je m’attendais : à la fois torride à souhait et d’une tendresse inouïe. J’ai ressenti des sensations et des émotions incroyables durant cette lecture. Il faut absolument découvrir cette romance.

J’ai adoré suivre l’évolution de la relation entre Jax et Dereck au fil des mois. Entre excitation, incompréhension, complicité et envie, on apprend à connaître ces deux hommes que tout oppose ou presque. Plus les chapitres défilent plus la tension devient palpable entre eux. Leurs échanges sont fluides, simples presque évident, mais il se développe un vrai besoin viscéral de l’autre qui fait que l’on retient son souffle minute après minute. On dit que les contraires s’attirent et je peux vous garantir que ces deux-là s’emboitent à la perfection.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais c’est bien mal connaitre Amheliie qui a su exploiter son texte de fond en comble. Elle n’hésite pas à évoquer tous les aspects de l’univers pornographique du plus respectueux au plus extrême, du plus passionné au plus trash. Elle provoque, attise, dévaste en insérant à son récit une suite d’éléments sombres qui menace de tout faire voler en éclat. Je n’ai pu que m’accrocher à mon livre et me laisser porter par les révélations et les multiples rebondissements.

Enfin, je finirai en vous disant que Fucking Love n’est pas un simple MM, c’est une très belle leçon de vie. Aimer quelqu’un ce n’est pas aimer un genre. On aime une personne pour ce qu’elle est et non ce qu’elle représente. L’amour, le vrai ne se définit pas, il se vit.

Vous dire qu’attendre le prochain tome est dur serait un euphémisme tant il me tarde de savoir ce qu’il advient de notre couple. Il faut cependant rester forte et prendre son mal en patience.

Commentaire ajouté par Nari 2018-09-14T19:00:08+02:00

Une lecture surprenante. Il fallait oser faire un livre dans l'univers du porno gay. Mais quelle réussite!! Même si on y voit un côté sympa, il y a une part plus sombre.

J'ai adoré. La lecture se fait facilement, on s'immerge dans cet univers, avec des personnages riches en couleurs, avec leur passé, leurs peurs et leurs envies. J'ai adoré Jax, comme il est, en tant qu'acteur, mais aussi en tant que père. Il est génial et on a envie que tout aille bien pour lui et qu'il trouve quelqu'un pour s'occuper de lui, comme il s'occupe de sa fille. Dereck est attachant, surtout connaissant son passé. Les personnages féminin sont géniaux et apportent une petite touche très agréable.

Commentaire ajouté par raphMK 2018-09-03T09:00:20+02:00

Les deux personnages principaux sont géniaux. Le monde dans lequel ils évoluent peut rebuter certain mais on ne voit ici que le meilleur, malgré les horreurs qu'a pu vivre Dereck dans son ancienne vie...

Jax est touchant, on a qu'une envie, c'est de le protéger...J'attaque la suite immédiatement car cette histoire est totalement addictive !

Commentaire ajouté par choupi77 2018-08-20T16:40:26+02:00

Un gros coup de coeur. Sensationnellement addictif. J'ai adoré. On s'accroche tellement aux personnages, à leur histoire. A lire absolument.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-08-15T12:40:48+02:00

Une lecture très divertissante et qu’on cjange de nos qj´on peut habituellement.

Commentaire ajouté par cyn79 2018-08-11T21:46:18+02:00

C'est le premier livre que je lis de cette auteur et vu les avis, je m'attendais à être transcendée par cette histoire. J'ai bien aimé mais c'est loin d'être un coup de cœur. Je crois que le monde du porno n'est pas trop ma tasse de thé. Pourtant, avec Jax et Dereck, on côtoie le bon côté du porno, l'art cinématographique compte. Je pense qu'il m'a manqué un peu d'action ou de rebondissement. Par contre, la fin présage une suite bien plus mouvementée et plus sombre pour nos héros.

Commentaire ajouté par jubyju 2018-08-07T15:32:01+02:00

Je devrais pourtant être loin du public cible, mais ce livre est une bombe. Sexy, mais profond et tendre, sur fond d'un mystérieux passé qui revient hanter un de nos héros. J'ai adoré les personnages et je risque de souffrir en attendant la suite. Merci! 9/10

Commentaire ajouté par Saina696 2018-08-03T21:29:21+02:00

Un livre génial dont on ne se lasse pas une seconde. Jax et Dereck sont a la fois touchants, attirants et attendrissants. Un premier tome vraiment passionnant avec un cliffhanger qui ne laisse pas indifférent.

En revanche il pourrait y avoir quelques améliorations sur la relecture qui a laisser passer nombre de coquilles.

Commentaire ajouté par rineska 2018-07-07T16:56:16+02:00

Une prise de risque très réussie avec un tel thème.

La lecture est addictive, l'univers est bien amené, les personnages sont charismatiques, et une palette complète d'émotions s'offrent à nous. Pas un coup de cœur car j'ai une fois encore eu un problème de syntaxe et de ponctuation, et qu'il m'a manqué un petit truc pour vraiment adhérer au côté "gay for you" dans ce contexte. Mais un bon roman, et avec une telle fin, forcément, j'ai hâte d'avoir la suite!

Commentaire ajouté par BooksandKo 2018-05-11T15:13:32+02:00

A chaque nouveau roman, Amheliie aborde un thème que l'on attends pas. Mais comment fat-elle pour réussir son coup à chaque fois ?

En acceptant de découvrir l’histoire de Jax et Dereck, vous embarquez pour un monde méconnu et souvent décrié. L'auteur a réussi rendre tout cela sexy, hot à souhaits et sans tomber dans les extrêmes. Les scènes de sexe sont sublimement décrites et le lecteur ne peut que ressentir tout ce qu'elles dégagent.

Les passés de Jax et Dereck se télescopent avec leur présent et nous offrent une lecture addictive et palpitante.

Seule réclamation : la fin on en parle ou pas ??

Un roman que je conseille vivement.

Commentaire ajouté par UnChapitreDePlus 2018-05-06T16:27:22+02:00

Jax Howard est un acteur porno, il travaille chez Fucking Boys, une entreprise spécialisée dans le porno gay arty. Jax est un gay for play, c’est-à-dire que dans ses films il donne l’illusion d’être gay mais dans la réalité il est hétérosexuel. D’ailleurs, il est très clair avec ses partenaires, il aime les femmes et ne couche avec des hommes que devant les caméras, c’est son travail et ça s’arrête là. Seulement, son partenaire de films ne voit pas les choses de cette façon et il ne peut tenir son engagement de ne pas être attiré par Jax, alors il décide de quitter son travail. La directrice se voit alors dans l’obligation d’organiser un casting. Et la star Dereck Cole décide d’y participer, après un essai plus que concluant et une alchimie indéniable entre les deux acteurs, Dereck est embauché et intègre l’équipe des Fucking Boys…

Jax a atterrit là par obligation plus que par choix. Il devait trouver un moyen de subvenir aux besoins de sa fille et l’opportunité s’est présentée. C’est un personnage qui se pose beaucoup de question car il cache son métier à sa fille, il ne sait pas comment gérer ce côté de sa vie, et sentimentalement il a très peu de relation avec les femmes et ça ne dure jamais, il souffre toujours des séquelles de son passé.

Dereck, lui a choisi son métier, il est hardeur et il aime ça, et n’éprouve aucune honte. Pendant une bonne partie du livre j’ai trouvé le personnage de Dereck plutôt mystérieux. On sait qu’il traine quelque chose derrière lui, du fait de sa présence dans un petit label comme Fucking Boys, malgré sa notoriété, mais on ne sait pas trop ce que c’est.

Entre Jax et Dereck le courant passe tout de suite, mais Jax est très clair avec Dereck, le porno gay c’est son travail et ça s’arrête devant les caméras, hors de question qu’il attende plus de lui car il n’aura jamais de sentiments envers un homme ou envie de coucher avec. Dereck comprend et accepte l’accord. Une réelle amitié et complicité va naitre entre eux. Et des questionnements vont commencer à apparaitre. Parfois la limite entre jeux d’acteurs et intimité va se réduire et devenir très floue.

Je dois reconnaitre que j’ai trouvé qu’il y avait trop de scènes de sexe, au bout d’un moment j’en ai lu quelques-unes en diagonale parce que ça devenait trop répétitif pour moi, en même temps en lisant le résumé on sait parfaitement dans quoi on met les pieds, donc bon.

La relation entre Jax et Dereck met beaucoup de temps à se mettre en place, moi qui aime quand ça se fait en douceur, j’ai trouvé ça long… Mais qui dit Amheliie dit personnages qui ont un passé, qui ont souffert ou, qui vont traverser quelque chose de difficile, et plus on se rapproche de la fin du livre et plus on s’en rend compte. Jax doit faire face à des sentiments étrangers, qu’il n’a jamais ressentis auparavant, et Dereck à un passé qui le rattrape plus vite qu’il ne le pensait, donc l’évolution plutôt lente entre eux est compréhensible malgré tout…

Quand j’ai lu le résumé je n’étais pas franchement plus attirée que ça par ce livre, j’ai décidé de faire confiance à l’auteur dont j’ai lu quelques ouvrages et je dois dire que dans l’ensemble la surprise fut agréable.

J’ai aimé découvrir le milieu de la pornographie même si ici c’est un cas particulier, et ne reflète pas tous les labels. On apprend à avoir un autre regard sur ces acteurs qui sont des êtres humains et qui traversent des hauts et des bas comme n’importe qui d’autre, mais qui arrivent à voir leur métier uniquement comme un travail, et à ne pas le mélanger avec des sentiments.

Je terminerais juste en disant que j’attends la suite avec grande impatience parce que la fin du tome 1 est insoutenable, tout s’accélère et dérape en quelques lignes seulement et c’est juste impossible de rester là-dessus. Vite le tome 2 !!

Fucking Love, Tome 1 : For Play

• France : 2018-01-14 (Français)

Nari le place en liste or
2018-09-14T18:03:56+02:00
norse l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-10T12:35:22+02:00
milou33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-03T10:03:36+02:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-01T01:22:42+02:00
Laly23 le place en liste or