Fucking Love, Tome 1 : For Play

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2017-12-13T09:48:25+01:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c’est une star reconnue dans son milieu. Père d’une petite fille, l’homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices.

Quand son partenaire de films décide de mettre brusquement un terme à sa carrière, le label se retrouve dans une position délicate pour leurs affaires. Ils n’ont pas d’autre choix que de lancer un casting pour lui trouver un remplaçant. Ouvrant les portes de la franchise à des inconnus qui ne font pas partis de leur rang. Personne n’avait prévu qu’en une rencontre, une alchimie étrange et dangereuse s’installerait lorsque Dereck Cole pénétrait les lieux. Ce dernier est connu pour ses performances toutes aussi impressionnantes les unes que les autres dans le milieu du porno. Ouvertement gay, la star tatouée est sans limites. Habitué aux productions trash dans ses anciens labels, son contrat chez FUCKING BOYS en surprend plus d’un. Quelles sont les raisons de son arrivée ? Pourtant, malgré des questions restées sans réponses, Jax et Dereck vont se retrouver dans un partenariat flirtant entre professionnalisme et intimité. Alors qu’ils vont apprendre à se connaitre, la fiction menace de devenir leur réalité… Vont-ils résister ou succomber ? »

Extrait ajouté par Emy3489 2018-01-15T17:53:29+01:00

« _ J’ai aimé, Dereck, je poursuis. Chaque instant, parce que c’était avec toi et pas avec un autre.

[…]

_ Et moi, j’aime, chaque fois, parce que c’est avec toi. »

Écrire un MM dans le milieu pornographique était déjà osé. Y ajouter un acteur hétéro aux idées bien arrêtées plutôt risquées, mais c’est un défi qu’Amheliie a relevé avec brio mêlant érotisme et intensité.

Fucking Love… Tout un programme pour un livre au premier abord provocant, mais qui se révèle être tellement plus que ça. En lisant le résumé, on peut se dire que voilà du porno gay, on tombe dans la facilité et c’est bien là tout le talent de l’autrice qui en a fait un roman bouleversant, mais surtout terriblement addictif.

Bien sûr les scènes osées sont présentes, il ne saurait en être autrement vu le sujet abordé, mais elles sont évoquées avec tellement de naturel, tellement de normalité qu’on se laisse guider à travers les pages au rythme de l’alchimie incroyable qui se dégage de notre duo. Cette histoire est totalement différente de ce à quoi je m’attendais : à la fois torride à souhait et d’une tendresse inouïe. J’ai ressenti des sensations et des émotions incroyables durant cette lecture. Il faut absolument découvrir cette romance.

J’ai adoré suivre l’évolution de la relation entre Jax et Dereck au fil des mois. Entre excitation, incompréhension, complicité et envie, on apprend à connaître ces deux hommes que tout oppose ou presque. Plus les chapitres défilent plus la tension devient palpable entre eux. Leurs échanges sont fluides, simples presque évident, mais il se développe un vrai besoin viscéral de l’autre qui fait que l’on retient son souffle minute après minute. On dit que les contraires s’attirent et je peux vous garantir que ces deux-là s’emboitent à la perfection.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais c’est bien mal connaitre Amheliie qui a su exploiter son texte de fond en comble. Elle n’hésite pas à évoquer tous les aspects de l’univers pornographique du plus respectueux au plus extrême, du plus passionné au plus trash. Elle provoque, attise, dévaste en insérant à son récit une suite d’éléments sombres qui menace de tout faire voler en éclat. Je n’ai pu que m’accrocher à mon livre et me laisser porter par les révélations et les multiples rebondissements.

Enfin, je finirai en vous disant que Fucking Love n’est pas un simple MM, c’est une très belle leçon de vie. Aimer quelqu’un ce n’est pas aimer un genre. On aime une personne pour ce qu’elle est et non ce qu’elle représente. L’amour, le vrai ne se définit pas, il se vit.

Vous dire qu’attendre le prochain tome est dur serait un euphémisme tant il me tarde de savoir ce qu’il advient de notre couple. Il faut cependant rester forte et prendre son mal en patience.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2018-01-17T10:16:53+01:00

http://www.unbrindelecture.com/2018/01/fucking-love-1-for-play-damheliie.html une lecture addictive comme souvent avec Amhéliie. Un livre où quand la dernière page arrive tu te dis « noooooooon !! mais mais mais elle est où la suite ??! ». L’idée d’écrire sur l’univers du porno est géniale (qui n’en a jamais regardé hein ? ;) ) On est tenu en haleine tant au niveau de l’histoire de Jax et Dereck que du passé de ce dernier. Le tome 2 va encore nous en faire voir de toutes les couleurs. J’ai hâte !

Commentaire ajouté par Mayzie 2018-01-17T09:55:48+01:00

Une sacrée découverte... C'est la première fois que je me lance dans un livre qui parle si ouvertement du porno gay, où l'on voit tout, où on apprend certaines déviances via le passé de Dereck et Demon.

J'avoue que l'idée du studio Fucking Boys avec que des femmes qui dirigent, réalisent, filment etc est amusante. Ce que cette boîte propose est intéressant. Tout comme les personnages, Jax et Dereck. On fait connaissance avec ces deux-là, chacun ayant ses problèmes, ses limites. Dès le départ, des étincelles naissent entre eux et j'ai adoré toutes ces remises en questions, interrogations, doutes et puis lorsqu'ils succombent l'un l'autre. Ils sont super attachants et on se surprend à vouloir les secouer tous les deux pour les encourager.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Par contre, je reviens au passé de Dereck... c'est violent, je ne m'attendais pas à ça j'avoue. Mais c'est bien parce que ça met en lumière les abus et quand le monde du porno plonge dans l'illégalité. Alors, bien sûr je trouve ça étrange niveau policier investigation que Dereck ne soit pas plus protégé et qu'il soit si imprudent... J'ai fini le ebook dans un cri d'outrage parce que... (ne peux pas en dire plus, les autres lecteurs comprendront).
Est-ce que je lirais le tome 2? Oui, absolument parce que je veux savoir comment ça va se finir avec Dereck et Jax, mais aussi Demon qui porte bien son nom vu ceux qui le hantent...

Et léger bémol pour les coquilles qui sont restées, comme les mots pas à leur place, l'impératif erroné... Mais sinon je salue l'auteur pour son travail sur ce monde et sur l'intensité de toutes ces scènes hot!

Commentaire ajouté par Angel0978 2018-01-16T11:06:55+01:00

Une bonne lecture, mais ...

J'ai beaucoup aimé l'univers créer ici. Un label clean et classe, avec des acteurs adorables par binome, et surtout un univers autant masculin que féminin. Le couple en lui même est attachant. J'ai trouvé Jax super, libre dans son travail, ouvert d'esprit. J'ai vraiment trouvé cette relation de couple agréable à lire. Les scènes hot le sont, il n'y a pas de soucis la dessus, l'auteure les écrit à la perfection et en prenant son temps.

Mais ... je ne m'attendais pas à la note de "suspense", d'angoisse et de violence à un moment, et je dois avouer que moi qui n'aime pas du tout lire ça, ça m'a totalement gâché ma lecture que j'ai fini avec un gout plus qu'amer. Dommage pour moi.

Je ne suis pas sûr de lire la suite vu le double épilogue, je verrai. Ce n'est pas du tout ce que j'ai envie de lire. Je me la ferai peut être raconté. A voir

Commentaire ajouté par Kesciana 2018-01-15T19:54:17+01:00

Je continue ma découverte de la romance M/M avec cette nouveauté qui nous plonge dans l’univers pornographique gay. Autant vous prévenir immédiatement : il va faire chaud, très chaud, et certaines scènes risquent de provoquer une véritable combustion spontanée !

Amhéliie aborde ici un univers presque tabou, mais elle le fait avec sensualité, émotion, humour et amour. Encore une fois, ce qui me marque dans une histoire de cette auteur, c’est la façon dont elle développe son univers, la façon dont ce dernier prend vie sous nos yeux avec un réalisme affolant. Et, sincèrement, étant donné la thématique, j’étais quand même assez sceptique au départ. Mais tout est fait pour rassurer le lecteur, le prendre en main et lui faire découvrir l’art et la beauté qui peut se cacher derrière ce monde si décrié.

Les personnages sont tout aussi hauts en couleurs et recèlent de multiples facettes. Rien que le héros, Jax, est un papa qui élève seul sa fille tout en lui cachant qu’il est également acteur porno gay. Une dualité qui le bouffe mais qui lui est nécessaire pour protéger sa fille de tout cela. Surtout qu’il ne joue exclusivement que des rôles gays, alors que lui même est hétéro à cent pour cent.

Toute l’histoire se base sur ce mot : jouer. Les acteurs porno restent des acteurs et ne font que jouer devant les caméras le rôle qui est le leur. Même si les scènes ne sont pas scénarisées, ils en connaissent les grandes lignes et savent parfaitement ce que l’on attend d’eux. C’est un travail comme un autre, et ils se doivent de jouer leur personnage tel qu’on leur demande. Mais, quand les sentiments entrent en compte, comment savoir que le jeu est devenu réalité ?

L’arrivée de Dereck va chambouler Jax. Recruté pour être son nouveau partenaire exclusif, Dereck cache bien des secrets sur son passé. Mais Jax va découvrir en lui un ami, une écoute qui le comprend et qui va être là pour lui. Et c’est magnifique de voir le naturel avec lequel leur relation amicale va se construire, avant de devenir bien plus forte encore.

Les héros sont attachants, l’histoire addictive, et l’ambiance nous donne un écrin plus que torride à tout cela. Et pourtant, cela reste beau, tendre et passionné, et c’est avec plaisir que j’ai observé ces deux hommes se percuter pour mieux chambouler leurs vies respectives. L’intrigue, quant à elle, nous pousse dans un univers et ses extrêmes. J’ai déjà hâte de tenir la suite entre mes mains !

Commentaire ajouté par Emy3489 2018-01-15T17:50:19+01:00

Avis en entier sur le blog ! http://unlivreunehistoireunelectrice.blogspot.fr/2018/01/for-play-damheliie.html

Fucking Love, tome 1 – For play, est un coup de coeur !

J’ai adoré me plonger dans ce nouveau roman.

L’univers que propose l’auteure et qui est abordé dans ce livre m’est totalement inédit et j’avoue avoir été très curieuse de découvrir une romance dans le milieu du porno gay. Ce n’est pas courant, et ma curiosité a été satisfaite en tout point.

J’ai tout aimé dans ce roman.

L’univers, qui m’a énormément plus. J’ai adoré découvrir les coulisses de Fucking Boys, et surtout le réalisme avec lequel c’est écrit.

Les personnages, qui sont très bien travaillés, avec des personnalités différentes et un passé très compliqué, qui nous réserve des surprises.

L’histoire, qui est inédite comme je le disais un peu plus haut.

Et la romance entre nos deux protagonistes qui est légère et douce. Elle se construit au fur et à mesure du roman en commençant tout d’abord par une très belle amitié qui se transforme petit à petit en quelque chose de plus.

Ce « PLUS » qui veut tout dire et qui surtout nous captive.

Le contexte est très bien exploité et très bien décrit. On voit que l’auteure a fait des recherches et qu’elle sait de quoi elle parle.

C’est réaliste et en lisant ce roman, on s’immerge vraiment dans l’univers.

Commentaire ajouté par chaax 2018-01-15T15:29:29+01:00

Qu'elle soit seule ou en duo, j'adore les écrits d'Amelhiie.

Elle a réussi un livre ou il y a beaucoup de scènes torrides (n'oublions pas nous sommes dans le milieu de la pornographie) sans tomber dans la vulgarité et je trouvais important de le souligner.

L'évolution du couple que forme Jax et Dereck se fait sur plusieurs mois et je trouve que c'est un vrai plus.

Belle lecture et malheureusement en attente du prochain tome !!!

Au fait, en ce qui concerne le mot de passe, rien vu au départ, trop absorbé dans ma lecture, puis relu en diagonale, toujours rien !!! Allez Amélhiie donnes nous un indice !! au moins le numéro de chapitre ;)

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-01-15T06:37:10+01:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-dnP

{Marina}

Un peu froid en ce début d'année ? Une solution pour faire monter les températures à vous donner des coups de chaud : lire For Play, le premier tome de la saga Fucking Love de Amheliie.

L'univers pornographique gay y est abordé avec tant de sensualité, d'humour, de sensibilité et d'érotisme que ce n'est pas des papillons dans le ventre qui ont accompagné cette lecture... mais un taux d'hydrométrie au "sud" qui pourrait faire passer Venise pour un désert aride...

Jax est papa solo et hétéro... et il est acteur de porno gay... [...]

For Play est torriiiiiiiiide ! Les héros de Fucking Love sont hot et virils, à faire fondre des banquises, ... et avec des personnalités craquantes et attachantes...

Amheliie humanise la pornographie, efface la vision glauque et vulgaire que l'on pourrait avoir, en dosant avec talent la sensibilité, la sensualité et l'humour....

Il y avait des lustres qu'un livre ne m'avait pas autant allumé et emballé !!!

Cette saga démarre sur les chapeaux de roues et va, à coup sur, convertir les dernières récalcitrantes à la lecture de romance M/M !!!

La seule chose qui nous vient à l'esprit à la fin de ce livre c'est "Oh non ! Pas déjà !!! Je tuerais pour quelques chapitres de plus"

C'est tellement bon qu'on ne veut pas que cela s'arrête.

Amheliie nous propose de visiter le site éphémère de la production Fucking Boy, dont le lien et le mot de passe se cachent dans le livre.... J'étais tellement à fond dans l'histoire que je suis arrivée à la dernière page sans avoir rien trouvé ! Alors, j'ai feuilleté à nouveau For Play... sans parvenir à résister au plaisir de relire certains passages...

Quand j'ai enfin eu les identifiants pour me connecter sur le site... bon sang.... J'ai dû essuyer la bave qui coulait de ma bouche ouverte ! J'en ai pris pleins les yeux !!!

Vivement août 2018 pour avoir le deuxième tome de Fucking Love ! Mais je ne pense pas que je pourrais résister à une relecture de For Play ! Amheliie va me rendre accro au MM !!!

C'EST VRAI UN TRÈS GROS COUP DE CŒUR !!!

Commentaire ajouté par Velandra 2018-01-14T20:30:14+01:00

Comme toujours avec Amheliie je suis surprise par la douceur de sa plume, l'univers de ce livre étant le porno gay j'appréhendais un peu ma lecture.

Alors certes il y a beaucoup de scène de sexe mais aucune n'est vulgaire et elles sont justifiées par milieu dans lequel nos héros évolues.

Jax et Dereck sont attachants l'un avec ses incertitudes et l'autre avec ses démons !

Il ne me tarde qu'une chose : la suite !

Commentaire ajouté par christel68 2018-01-14T20:05:49+01:00

je ne me lasse pas de cette auteure:a chaque fois un monde different dans lequel on rentre et dont on a plus envie de sortir...

la il s'agit de porno gay! et ca le fait toujours cette intensité, cet erotisme,cette verité crue qui nous prend et nous bouscule.

et ces personnages si troublants,si fragiles et forts a la fois qui nous prennent aux tripes....c est du MM ,suis pas fan de tout ce qui est fait dans le genre ,mais là, j'adhere et je valide totalement.

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-01-13T10:14:16+01:00

"Fucking Love, Tome 1 : For Play" est sorti 2018-01-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Janvier

Fucking Love, Tome 1 : For Play

• France : 2018-01-14 (Français)

eden57 le place en liste or
2018-01-17T07:11:11+01:00
Minuit l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-16T23:53:43+01:00
Mayzie le place en liste or
2018-01-16T23:27:20+01:00
chaax l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-15T15:36:21+01:00