Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Emy3489 2018-01-15T17:53:29+01:00

« _ J’ai aimé, Dereck, je poursuis. Chaque instant, parce que c’était avec toi et pas avec un autre.

[…]

_ Et moi, j’aime, chaque fois, parce que c’est avec toi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emy3489 2018-01-15T17:53:18+01:00

« _ On le prend ce selfie alors ? lance Jax pour rompre notre fameux silence.

J’acquiesce en me rapprochant de lui. Je lâche mon portable, Jax se colle contre moi pour apparaître sur l’écran. On sourit facilement et sans m’y attendre, au moment où je m’apprête à appuyer sur le bouton pour prendre la photo devant le haricot géant miroir, Jax tourne la tête pour embrasser ma joue.

[…]

_ Je voulais savoir ce que ça faisait d’embrasser un homme en public, m’explique Jax en fourrant ses mains dans ses poches.

[…]

Sans réfléchir, je fais le pas qui nous sépare en l’attrapant par son t-shirt pour le plaquer contre moi. Nos bouches s’écrasent l’une contre l’autre avec violence. Je reste quelques secondes ainsi, attendant sa réaction. Puis, dès que Jax pose une main dans le bas de mes reins, je l’embrasse plus fermement. Nos lèvres bougent en cœur, elle se cherchent, se trouvent, se dévorent et s’activent fermement. Nos langues se mêlent à la danse, je savoure ce rapprochement, les picotements dans mon ventre et la sensation d’être entier.

[…]

_ Maintenant tu sais, je murmure la voix cassée. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par PlaisirSm 2018-09-25T13:16:32+02:00

Parfois, il y a des gens qu’on rencontre sans y être préparé. On ne sait rien d’eux, mais il y a quelque chose de spécial. Un feeling s’installe, faisant naître un désir puissant qu’on ne comprend pas. On sait que pour l’éteindre, on serait capable de tout, en sachant pertinemment que notre raison ne nous sauvera pas. Parce que ça dépasse les promesses qu’on peut se faire auparavant, ça dépasse nos certitudes. C’est ce type d’attirance qu’on ne comprend pas qui rend les choses dangereuses : ne pas être comme ça, vouloir une personne, savoir qu’on ne devrait pas, et résister au risque de succomber quand même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emy3489 2018-01-15T17:53:06+01:00

« _ Parce que je me dis que si je ne dois pas t’avoir du tout, j’aime autant t’avoir au moins une fois. Un week-end, où tu n’es pas Jaxson, le papa, mais Jax, l’homme seulement. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par piki15 2022-01-17T06:46:01+01:00

Sans nous en rendre compte, nos regards se croisent, mon rythme cardiaque s’accélère. Je ne sais pas quoi répondre. Seulement amis ? Seulement partenaires ? Un peu des deux ? Beaucoup d’un ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par EmmaThew 2020-09-05T17:49:48+02:00

— Je ne peux pas savoir ce qu'il se passe entre nous si je n'ose pas. Alors, osons et voyons, termine-t-il.

Je l'observe un moment, presque nu, trempé, et prêt à essayer. Et je me dis que même si demain, je risque de perdre un bout de moi-même si Jax décide de faire machine arrière, mieux vaut des remords que des regrets.

Afficher en entier

Il n’y a que nous. Que Dereck et moi. L’Australien se blottit contre moi, son visage à un geste du mien. — C’est ma main autour de ta queue, Dereck, qui va te faire jouir, pas la sienne, je murmure avec autorité. Dereck ne répond pas, il s’accroche à moi, ses doigts se logent dans mes cheveux qu’il tire en se laissant aller au plaisir. Ses réactions ne sont pas jouées, elles sont naturelles. Parce que la sensation de double pénétration le laisse pantois. Possédé, baisé, dominé. — Plus fort, gémit-il contre ma bouche, touche-moi plus fort. — Bordel, si tu te voyais, je souffle. Son front se pose contre le mien, il y perle quelques gouttes de sueur. Mes doigts ont du mal à remuer entre nous, mais suffisamment pour lui apporter la friction dont il a besoin. Et je le fais, parce qu’il me l’a demandé et que je ne peux pas lui dire non. J’ai envie de ça, j’aime ça, le voir s’en remettre à moi pour basculer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milouchka 2019-05-17T19:28:39+02:00

"Bienvenue chez Fucking Boys, là où on arrive à se faire baiser même en dehors du champ des caméras."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-01-15T19:16:41+01:00

Dereck est contre moi, sa tête est blottie dans mon cou, je joue avec ses cheveux en m'apercevant que la tendresse existe aussi avec un homme, qu'elle est plus intense et plus bouleversante aussi.

Afficher en entier

Voilà ce que ça donne lorsque le cœur prend le dessus sur la raison, que le corps parle pour l'esprit, et que le désir fait taure toutes les peurs.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode