Fucking Love, Tome 1 : For Play

Description ajoutée par Sydney1378 2017-08-27T23:42:41+02:00

« Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c’est une star reconnue et adulée dans son milieu. Père d’une petite fille, l’homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices.

Quand son partenaire de films décide de mettre brusquement un terme à sa carrière, le label se retrouve dans une position délicate pour leurs affaires. Ils n’ont pas d’autre choix que de lancer un casting pour lui trouver un remplaçant. Ouvrant les portes de la franchise à des inconnus qui ne font pas partis de leur rang.

Personne n’avait prévu qu’en une rencontre, une alchimie étrange et dangereuse s’installerait lorsque Dereck Cole pénétrerait les lieux.

Ce dernier est connu pour ses performances toutes aussi impressionnantes les unes que les autres dans le milieu du porno.

Ouvertement gay, la star tatouée est sans limites. Habitué aux productions trash dans ses anciens labels, son arrivée chez FUCKING BOYS en surprend plus d’un. Quelles sont les raisons de son arrivée ?

Pourtant, malgré des questions restaient sans réponses, Jax et Dereck vont se retrouver dans un partenariat flirtant entre professionnalisme et intimité. Alors qu’ils vont apprendre à se connaitre, la fiction va venir menacer de devenir leur réalité…

Vont-ils résister ou succomber ? »

Extrait ajouté par Emy3489 2018-01-15T17:53:29+01:00

« _ J’ai aimé, Dereck, je poursuis. Chaque instant, parce que c’était avec toi et pas avec un autre.

[…]

_ Et moi, j’aime, chaque fois, parce que c’est avec toi. »

Écrire un MM dans le milieu pornographique était déjà osé. Y ajouter un acteur hétéro aux idées bien arrêtées plutôt risquées, mais c’est un défi qu’Amheliie a relevé avec brio mêlant érotisme et intensité.

Fucking Love… Tout un programme pour un livre au premier abord provocant, mais qui se révèle être tellement plus que ça. En lisant le résumé, on peut se dire que voilà du porno gay, on tombe dans la facilité et c’est bien là tout le talent de l’autrice qui en a fait un roman bouleversant, mais surtout terriblement addictif.

Bien sûr les scènes osées sont présentes, il ne saurait en être autrement vu le sujet abordé, mais elles sont évoquées avec tellement de naturel, tellement de normalité qu’on se laisse guider à travers les pages au rythme de l’alchimie incroyable qui se dégage de notre duo. Cette histoire est totalement différente de ce à quoi je m’attendais : à la fois torride à souhait et d’une tendresse inouïe. J’ai ressenti des sensations et des émotions incroyables durant cette lecture. Il faut absolument découvrir cette romance.

J’ai adoré suivre l’évolution de la relation entre Jax et Dereck au fil des mois. Entre excitation, incompréhension, complicité et envie, on apprend à connaître ces deux hommes que tout oppose ou presque. Plus les chapitres défilent plus la tension devient palpable entre eux. Leurs échanges sont fluides, simples presque évident, mais il se développe un vrai besoin viscéral de l’autre qui fait que l’on retient son souffle minute après minute. On dit que les contraires s’attirent et je peux vous garantir que ces deux-là s’emboitent à la perfection.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais c’est bien mal connaitre Amheliie qui a su exploiter son texte de fond en comble. Elle n’hésite pas à évoquer tous les aspects de l’univers pornographique du plus respectueux au plus extrême, du plus passionné au plus trash. Elle provoque, attise, dévaste en insérant à son récit une suite d’éléments sombres qui menace de tout faire voler en éclat. Je n’ai pu que m’accrocher à mon livre et me laisser porter par les révélations et les multiples rebondissements.

Enfin, je finirai en vous disant que Fucking Love n’est pas un simple MM, c’est une très belle leçon de vie. Aimer quelqu’un ce n’est pas aimer un genre. On aime une personne pour ce qu’elle est et non ce qu’elle représente. L’amour, le vrai ne se définit pas, il se vit.

Vous dire qu’attendre le prochain tome est dur serait un euphémisme tant il me tarde de savoir ce qu’il advient de notre couple. Il faut cependant rester forte et prendre son mal en patience.

Première lecture de ce genre. J'ai beaucoup aimé.

[spoiler]Pour une première romance MM qui en plus se déroulé dans le milieu de la pornographie. Donc une dark romance très psychologique. J’ai eu beaucoup de mal à m’habituer au fait est que les deux protagonistes étaient des hommes. Mais malgré cela je me suis très vite attaché aux personnages et je me suis plongé dans cette histoire. J’ai vraiment adoré cette lecture, elle m’a vraiment fait découvrir une nouvelle vision de la vie et du sujet de la pornographie qui est très tabou. La romance ce tourne autour de Jax et Dereck mais j’ai développé un très grand intérêt pour Deamon un des personnages secondaires qui a sa propre romance avec Archer un autre presonnage secondaire de ce livre. J’ai quand même beaucoup aimé le personnage de Jax père d’une petite fille et très protecteur envers elle mais qui malgré cela reste un personnage très réaliste à qui j’ai réussi à comprendre toutes ses réactions et ses actions. Dereck lui est très mystérieux comparé à Jax, j’ai eu du mal à comprendre son fonctionnement mais j’ai développé un grand attachement envers lui. Vraiment cette lecture a était une pépite.[spoiler]

Commentaire ajouté par A_27 2022-04-03T15:06:16+02:00

Alors j’avais énormément d’attente avant de lire ce livre et j’avoue avoir était quelques peu déçu…

L’intrigue de l’histoire est originale, pour ma part j’ai jamais lu une romance qui se déroule dans le monde du porno et c’était assez spécial comme lecture mais j’ai adoré.

J’ai aussi beaucoup aimé les personnages, ils étaient drôles et très attachants.

Malgré toutes ces points positifs, j’avais l’impression qu’il manquait quelques chose et pour l’instant, la fin me donne pas envie de continuer la série. Pourtant la fin est inattendue…mais je sais pas.

En tout cas, c’était une bonne lecture, très spicy (si vous aimez pas le spicy, ne lisez pas ces livres) et drôle. Je lirais sûrement la fin prochainement.

Commentaire ajouté par SoEb 2022-04-02T18:35:01+02:00

L'idée de départ est alléchante. Je me suis dit : trop bien, une romance entre un homme gay et un homme hétéro ! Pas mal cette idée de lieu de travail original, au moins je ne pouvais pas être déçue en terme de moments d'intimité. Mais au final, trop c'est trop...

A force de partager des moments professionnels, on ne se languit plus de voir arriver leurs moments personnels. C'est certain qu'avec l'évolution de leurs sentiments, tout ça s'embrouille et eux-mêmes ne savent plus différencier ce qui est du jeu d'acteur et de la réalité.

J'aime beaucoup l'auteure mais je me suis sentie débordée par toutes les descriptions concernant les pensées des personnages. Les dialogues étaient sans cesse coupés par des paragraphes sur ce qu'il se passait dans leur tête, à tel point que je ne savais même plus quelle était la question ou le sujet.

C'est un bon livre, avec un poil de sexe et de drame en trop pour moi. Et avec une écriture un peu trop descriptive qui m'a empêché de me faire mes propres idées sur les choses.

Très bonne surprise. La romance entre les personnages est un peu incroyable mais est bien amenée. On y croit. L'intrigue sous-jacente avec Dereck amène de la profondeur au récit. J'ai souvent du mal avec la narration à la première personne qui switche entre les personnages, mais, là, c'est bien fait. Ca ne fait pas ralentir le rythme et ça permet d'en savoir davantage sur ces personnages qui sont assez peu doués pour parler de leurs sentiments.

J'ai adoré +++

Thème original

Bienvenue chez les Fucking Boys !

Jaxson Howard, dit Jax est un acteur célèbre et reconnu dans le monde du X Gay. Suite au départ de son partenaire, il se retrouve à devoir assister la productrice dans un casting afin d'y dégoter son nouveau partenaire de jeu. Jamais il n'aurai pensé ressentir cette fulgurante attirance pour Dereck Cole, un acteur tout aussi connu du milieu avec qui il semble partager un intense symbiose.

Dereck Cole est également un acteur célèbre, reconnu pour des scènes plutôt hardcore, nombreux sont ceux qui se demandent ce qu'il vient chercher dans les studios de Fucking Boys. La tension sexuelle est immédiate lorsqu'il croise le regard de Jax et cette attraction va franchement mettre à mal toutes les résolutions des garçons de n'être que des amis et des partenaires au boulot.

Je ne connaissais pas du tout la plume de Amélie C. Astier et je ne regrette vraiment pas d'avoir ouvert ce livre. C'est un zéro faute pour moi, l'histoire est bien mené, le suspense y est présent tout au long du récit, aucun détail n'est insignifiant et les scènes de sexes sont hyper excitantes. On ne s'ennui pas une seconde avec les personnages, ils sont nombreux et j'ai hâte de découvrir leurs histoires par la suite. Je valide à 100%, c'est une super trouvaille ;)

Commentaire ajouté par Whale 2022-02-05T16:48:25+01:00

Un 1er tome qui nous fait découvrir le monde particulier du porno gay à travers Jax et Dereck. En construisant le récit dans le milieu de la pornographie, l'autrice nous invite à avoir un autre regard sur celui-ci ainsi que sur les acteurs qui y gravitent. Alors bien sûr, ce n'est pas représentatif de tous les labels mais c'est bien décrit et assez original dans la façon de nous le montrer. Le côté professionnel, humain, amical et sérieux du métier est mis en avant.

J'ai apprécié tous les personnages. Ils sont attachants et touchants chacun à leur façon. En ce qui concerne Jax et Dereck, c'est avant tout une belle amitié qui naît entre eux. Leur relation évolue progressivement, doucement. Il se découvre et apprend à se connaitre avec tendresse et respect.

L'intrigue est intéressante (bien que prévisible) car elle montre l'envers du décor avec la drogue, les problèmes personnels qui empiètent sur la vie professionnelle ou inversement.

En revanche, j'ai trouvé les scènes de sexe bien trop présente, répétitives avec beaucoup trop de descriptions. J'ai fini par les passer. Elles ne sont pas mal décrites ou trop trash, au contraire. Mais elles deviennent vraiment lassantes au bout d'un moment.

Au final une lecture sympathique mais sans plus pour moi. Je lirai le tome 2 pour savoir la suite de Jax et Dereck et peut-être le tome 3, mais je ne pense pas lire toute la série.

Livre assez agréable à lire avec de personnages profonds et avec de fortes personnalitées.

J'ai décidé de me refaire la série depuis le début puisque le tome 8 devrait sortir sous peu. Quel plaisir, encore meilleur qu'à la première lecture !

Un tome qui frappe fort ! Dès le début on est happés dans l'univers créé par Amélie C. Astier, celui du porno gay. C'est travaillé, recherché. On voit le travail de l'auteure derrière. Les personnages, Jax et Dereck sont attachants avec leurs forces, leurs faiblesses, leur passé. On s'attache direct aux différents personnages de cette série et cela donne envie d'en apprendre plus sur eux, Demon, Archer, Brooke, Lake and co sans oublier Sage, amour de cinq ans qui mène tous ces gars par le bout du nez ! Tous avec un passé à exploiter pour donner des histoires riches, intenses, torrides et sensuelles.

Ce qui est appréciable avec cette série, c'est le fait que tous les types de porno sont mentionnés. On voit le meilleur avec les Fucking Boys. Avec le porno Arty, on a droit au respect, à la performance d'acteur et non juste sexuelle, le réalisme, l'érotisme de l'acte. Loin du porno lambda parfois trash dans lequel prime le faux, le cul pour le cul sans véritable scénario même si ce n'est pas ce qu'on attend principalement du porno, un minimum est appréciable. Et le pire avec la mention de SHADOWS et tout ce qu'on peut imaginer de plus dégueulasse. Même si il faut de tout et tous les goûts, il y a des choses qui vont loin quand même... Mais avec les Fucking Boys, on a droit à des scènes porno, certes, mais qui restent sensuelles, travaillées, respectueuses des uns et des autres. L'alchimie entre Jax et Dereck, devant et en dehors des caméras, rend les scènes torrides, recherchées, drôles de par leurs personnalités, avec une complicité, une confiance indéniables. C'est juste beau et on savoure.

Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, j'adore l'évolution de leur relation, partenaires, amis, amants... Le cheminement interne de Jax, l'hétéro, face à ce mec qui lui fait tout remettre en question, plus que sa sexualité. Et pour Dereck, ce nouveau départ loin de son passé et de ses démons ne se passe pas comme prévu. Il pensait retrouver la simplicité de la vie d'un acteur porno à Los Angeles mais son passé le rattrape et le présent se complexifie avec sa rencontre avec Jax. Faire face à son passé pour préserver son présent et assurer son futur ne semble pas de tout repos pour lui. Tout ça donne envie de lire le tome 2 pour voir arriver une fin heureuse pour ce premier couple.

Une série qui déchire (comme tout chez Amélie C. Astier) et qui pourrait durer indéfiniment sans qu'on ne se lasse !

Fucking Love, Tome 1 : For Play

• France : 2018-01-14 (Français)

Oreoo l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-09T00:07:24+02:00