Fucking Love, Tome 1 : For Play

Description ajoutée par Sydney1378 2017-08-27T23:42:41+02:00

« Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c’est une star reconnue et adulée dans son milieu. Père d’une petite fille, l’homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices.

Quand son partenaire de films décide de mettre brusquement un terme à sa carrière, le label se retrouve dans une position délicate pour leurs affaires. Ils n’ont pas d’autre choix que de lancer un casting pour lui trouver un remplaçant. Ouvrant les portes de la franchise à des inconnus qui ne font pas partis de leur rang.

Personne n’avait prévu qu’en une rencontre, une alchimie étrange et dangereuse s’installerait lorsque Dereck Cole pénétrerait les lieux.

Ce dernier est connu pour ses performances toutes aussi impressionnantes les unes que les autres dans le milieu du porno.

Ouvertement gay, la star tatouée est sans limites. Habitué aux productions trash dans ses anciens labels, son arrivée chez FUCKING BOYS en surprend plus d’un. Quelles sont les raisons de son arrivée ?

Pourtant, malgré des questions restaient sans réponses, Jax et Dereck vont se retrouver dans un partenariat flirtant entre professionnalisme et intimité. Alors qu’ils vont apprendre à se connaitre, la fiction va venir menacer de devenir leur réalité…

Vont-ils résister ou succomber ? »

Extrait ajouté par Emy3489 2018-01-15T17:53:29+01:00

« _ J’ai aimé, Dereck, je poursuis. Chaque instant, parce que c’était avec toi et pas avec un autre.

[…]

_ Et moi, j’aime, chaque fois, parce que c’est avec toi. »

Écrire un MM dans le milieu pornographique était déjà osé. Y ajouter un acteur hétéro aux idées bien arrêtées plutôt risquées, mais c’est un défi qu’Amheliie a relevé avec brio mêlant érotisme et intensité.

Fucking Love… Tout un programme pour un livre au premier abord provocant, mais qui se révèle être tellement plus que ça. En lisant le résumé, on peut se dire que voilà du porno gay, on tombe dans la facilité et c’est bien là tout le talent de l’autrice qui en a fait un roman bouleversant, mais surtout terriblement addictif.

Bien sûr les scènes osées sont présentes, il ne saurait en être autrement vu le sujet abordé, mais elles sont évoquées avec tellement de naturel, tellement de normalité qu’on se laisse guider à travers les pages au rythme de l’alchimie incroyable qui se dégage de notre duo. Cette histoire est totalement différente de ce à quoi je m’attendais : à la fois torride à souhait et d’une tendresse inouïe. J’ai ressenti des sensations et des émotions incroyables durant cette lecture. Il faut absolument découvrir cette romance.

J’ai adoré suivre l’évolution de la relation entre Jax et Dereck au fil des mois. Entre excitation, incompréhension, complicité et envie, on apprend à connaître ces deux hommes que tout oppose ou presque. Plus les chapitres défilent plus la tension devient palpable entre eux. Leurs échanges sont fluides, simples presque évident, mais il se développe un vrai besoin viscéral de l’autre qui fait que l’on retient son souffle minute après minute. On dit que les contraires s’attirent et je peux vous garantir que ces deux-là s’emboitent à la perfection.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais c’est bien mal connaitre Amheliie qui a su exploiter son texte de fond en comble. Elle n’hésite pas à évoquer tous les aspects de l’univers pornographique du plus respectueux au plus extrême, du plus passionné au plus trash. Elle provoque, attise, dévaste en insérant à son récit une suite d’éléments sombres qui menace de tout faire voler en éclat. Je n’ai pu que m’accrocher à mon livre et me laisser porter par les révélations et les multiples rebondissements.

Enfin, je finirai en vous disant que Fucking Love n’est pas un simple MM, c’est une très belle leçon de vie. Aimer quelqu’un ce n’est pas aimer un genre. On aime une personne pour ce qu’elle est et non ce qu’elle représente. L’amour, le vrai ne se définit pas, il se vit.

Vous dire qu’attendre le prochain tome est dur serait un euphémisme tant il me tarde de savoir ce qu’il advient de notre couple. Il faut cependant rester forte et prendre son mal en patience.

Vu le thème du livre, j'avoue y être un peu allée à reculons, mais finalement l'histoire est prenante et les scènes sexuelles conservent une utilité pour l'histoire et n'y prennent pas trop de place ! J'ai adoré découvrir les personnages, primaires comme secondaires ! J'aimerais d'ailleurs découvrir ces derniers davantage dans les prochains tomes !

L'homme hétéro qui réalise qu'il en pince pour son partenaire de porno gay est réaliste et assez touchante ! Je n'ai pas pu m'arrêter une fois le livre entre mes mains.

Je conseille !

J'ai adoré ce premier tome. C'est la première fois que je lis un roman MM et j'ai été conquise par les deux personnages principaux, je ne pensais pas autant adhérer à ce type de romance et pourtant je l'ai trouvé ultra sexy grâce à la plume de l'auteure qui est superbe.

Je recommande vivement ce roman à toute personne qui aime la romance et je vais de ce pas enchaîner avec le tome 2.

Pour moi tout est bien sur les 3/4 du livre puis trop de répétitions d hésitations le vocabulaire pour les scènes de sexe est répétitif dommage pas franchement motive pour le tome 2

J'ai beaucoup aimé ce premier tome et ce début de relation entre Jaxson et Derek.

A-DO-RE!!! Vraiment magnifique et pourtant j'ai eu peur en lisant le résumé en sachant dans quel milieu on allait être projeté!

Bravo à l'auteur pour ce premier tome bien construit, lecture fluide et émotive et addictive!

J'ai adoré Sage vraiment c'est le petit plus de cette lecture!

Hâte de découvrir le reste!

Waouh! À chaque fois, je ne peux m'empêcher de ressentir autant d'émotions que la première fois que je l'ai lu, car il faut l'avouer, c'est brûlant ! Et nontidjoum, qu'est ce que c'est bon! De retrouver Jax et Dereck, de les voir affronter tout ça et de voir l'évolution de leur relation, c'est fantastique ! Et cette fois ci, je suis trop contente, j'ai trouvé le mot de passe! Yes! Du coup, je me suis régalée !

En tout cas, c'est avec énormément de plaisir que je me replonge dans cette saga et c'est avec impatience que je me lance à présent dans le tome deux!

J'ai adoré ce premier tome !

J'aime beaucoup nos deux personnages principaux qui sont attachants, touchants et qu'on a pas envie de quitter.

Leur romance me plait beaucoup et je dois dire que je les trouve très bien assortis.

Une intrigue prenante, addictive et bien construite : j'ai dévoré ce roman en une journée !

La plume d'Amélie est juste sublime: juste, touchante , fluide et agréable à lire !

En fait, je connais de nom l’histoire mais jamais tenté. Quand le tome 5 est sortie, beaucoup en parler tellement bien que j’avais envie de savoir ce que cela donnait. Mais en voyant le nombre de tomes qui me manquait, j’ai un peu baissé les bras. Mais je me suis lancé.

Jax est un hétéro ouvert d’esprit comme il ne cesse de le répéter. Il est dans ce milieu pour subvenir aux besoins de sa fille mais avec le temps c’est aussi devenu sa deuxième famille. Seul ombre au tableau ? Les mensonges donnés à sa vie concernant sa vie pro et surtout que ses partenaires ne comprennent pas qu’il ne pourra jamais leur retourner leur sentiment. Le voilà tout seul encore une fois. C’est parti pour un nouveau casting.

C’est ainsi que Dereck arrive chez les Fucking Boys. C’est un ancien Hardeur d’une production de Miami. Un australien 100% gay, joviale et sans prise de tête. Enfin à première vue, pourtant il cache bien des secrets.

Dès le départ, j’ai trouvé les explications de la sexualité de Jax très bizarre même si ce n’est pas le mot que je voudrais réellement employer. Je pense que c’est quelqu’un qui ne vit pas pour les étiquettes mais qui va le comprendre sur le tard. Qui va le comprendre en rencontrant Dereck. Une belle amitié née entre eux, mais l’alchimie de leur rencontre va se développer et il leur faudra décider, s’ils veulent tenter quelque chose ou non.

Même si je ne suis pas réellement conquise, si je devais donner ma préférence a quelqu’un se serait à Dereck pour sa façon de penser, sa bonne humeur etc.

J’ai aimé que leur relation évolue doucement, ça a rajouté une touche de crédibilité.

Mais je ne vais pas parler pendant des heures et des heures. Vu la note vous comprendrez que cette lecture m’a laissé sur un sentiment mitigé. Attention, ce n’est pas mauvais du tout, juste que certains points me posent problème.

Premièrement, je sais que c’est un premier tome donc que les choses doivent être poser. Mais beaucoup, beaucoup trop d’informations. Moins de détails ou de répétitions, aurait donné un livre un peu moins long et peut-être plus attractif.

Ensuite, je suis complètement perdue avec la bande. Pourtant, je suis une lectrice qui adore les sagas. Donc plus il y a de personnages et de matière à faire une saga plus j’aime. Malheureusement, ici les autres personnages sont présentés brièvement, sans grande description physique pour les imaginer et pas énormément d’interaction. On finit par les oublier. C’est trop centré sur le couple principal, et c’est dommage pour moi qui aime essayer de trouver ses personnages préférés dès le début.

Pour finir, la fin. J’aime le mystère, mais là un tome avec beaucoup d’informations donc beaucoup de questions et zéro réponse ? C’est complètement frustrant et ça gâche mon plaisir.

Vous comprendrez rapidement que mon avis est entièrement personnel ! Je donne mon avis par rapport à mes goûts personnels seulement. Et si vous regardez Amazon, Booknode et autres, vous verrez que les notes sont relativement bonnes !

Je continue la saga parce que bon, je veux connaître les réponses à mes questions. Mais aussi car je pense que je ne suis pas dans la bonne tranche. Ce livre a maintenant de la bouteille si je peux dire. Et je me dis, que peut-être les plus récents, avec la plume évoluée de l’auteure me plaira un peu plus. Et bon, soyons honnête, je veux savoir ce qui se passe dans le tome 5 pour avoir chambouler autant de monde donc autant continuer dans l’ordre !

Alors euh... je ne sais que dire sur ce tome. Il est juste bouleversant mais il n'est pas vraiment parfait. Je ne m'attendais pas vraiment à ça en lisant le bouquin et si les scène ne me dérange pas, il y a des beaucoup beaucoup trop longue qui m'ont fait lire des moments en diagonale.

En somme, on ressent plus des frayeurs et des sentiments négatives que tout ce que j'aurai pu penser et je pense que c'est ce qui m'a gêné un peu car il y a beaucoup de sentiment négative qui arrive à une vitesse et en parallèle le positive est d'une lentement que ça devient un peu lourd.

La fin est tellement frustrante qu'on est obligé de se jeter sur le tome suivant avec la peur dans le ventre.

Fucking Love, Tome 1 : For Play

• France : 2018-01-14 (Français)

Choujo le place en liste or
2020-09-17T20:58:53+02:00
Alex-ex l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T17:30:19+02:00
LouLvsr l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-21T21:30:56+02:00
Orly23 l'ajoute dans sa biblio or