Fucking Love, Tome 1 : For Play

Description ajoutée par Sydney1378 2017-08-27T23:42:41+02:00

« Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c’est une star reconnue et adulée dans son milieu. Père d’une petite fille, l’homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices.

Quand son partenaire de films décide de mettre brusquement un terme à sa carrière, le label se retrouve dans une position délicate pour leurs affaires. Ils n’ont pas d’autre choix que de lancer un casting pour lui trouver un remplaçant. Ouvrant les portes de la franchise à des inconnus qui ne font pas partis de leur rang.

Personne n’avait prévu qu’en une rencontre, une alchimie étrange et dangereuse s’installerait lorsque Dereck Cole pénétrerait les lieux.

Ce dernier est connu pour ses performances toutes aussi impressionnantes les unes que les autres dans le milieu du porno.

Ouvertement gay, la star tatouée est sans limites. Habitué aux productions trash dans ses anciens labels, son arrivée chez FUCKING BOYS en surprend plus d’un. Quelles sont les raisons de son arrivée ?

Pourtant, malgré des questions restaient sans réponses, Jax et Dereck vont se retrouver dans un partenariat flirtant entre professionnalisme et intimité. Alors qu’ils vont apprendre à se connaitre, la fiction va venir menacer de devenir leur réalité…

Vont-ils résister ou succomber ? »

Extrait ajouté par Emy3489 2018-01-15T17:53:29+01:00

« _ J’ai aimé, Dereck, je poursuis. Chaque instant, parce que c’était avec toi et pas avec un autre.

[…]

_ Et moi, j’aime, chaque fois, parce que c’est avec toi. »

Écrire un MM dans le milieu pornographique était déjà osé. Y ajouter un acteur hétéro aux idées bien arrêtées plutôt risquées, mais c’est un défi qu’Amheliie a relevé avec brio mêlant érotisme et intensité.

Fucking Love… Tout un programme pour un livre au premier abord provocant, mais qui se révèle être tellement plus que ça. En lisant le résumé, on peut se dire que voilà du porno gay, on tombe dans la facilité et c’est bien là tout le talent de l’autrice qui en a fait un roman bouleversant, mais surtout terriblement addictif.

Bien sûr les scènes osées sont présentes, il ne saurait en être autrement vu le sujet abordé, mais elles sont évoquées avec tellement de naturel, tellement de normalité qu’on se laisse guider à travers les pages au rythme de l’alchimie incroyable qui se dégage de notre duo. Cette histoire est totalement différente de ce à quoi je m’attendais : à la fois torride à souhait et d’une tendresse inouïe. J’ai ressenti des sensations et des émotions incroyables durant cette lecture. Il faut absolument découvrir cette romance.

J’ai adoré suivre l’évolution de la relation entre Jax et Dereck au fil des mois. Entre excitation, incompréhension, complicité et envie, on apprend à connaître ces deux hommes que tout oppose ou presque. Plus les chapitres défilent plus la tension devient palpable entre eux. Leurs échanges sont fluides, simples presque évident, mais il se développe un vrai besoin viscéral de l’autre qui fait que l’on retient son souffle minute après minute. On dit que les contraires s’attirent et je peux vous garantir que ces deux-là s’emboitent à la perfection.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais c’est bien mal connaitre Amheliie qui a su exploiter son texte de fond en comble. Elle n’hésite pas à évoquer tous les aspects de l’univers pornographique du plus respectueux au plus extrême, du plus passionné au plus trash. Elle provoque, attise, dévaste en insérant à son récit une suite d’éléments sombres qui menace de tout faire voler en éclat. Je n’ai pu que m’accrocher à mon livre et me laisser porter par les révélations et les multiples rebondissements.

Enfin, je finirai en vous disant que Fucking Love n’est pas un simple MM, c’est une très belle leçon de vie. Aimer quelqu’un ce n’est pas aimer un genre. On aime une personne pour ce qu’elle est et non ce qu’elle représente. L’amour, le vrai ne se définit pas, il se vit.

Vous dire qu’attendre le prochain tome est dur serait un euphémisme tant il me tarde de savoir ce qu’il advient de notre couple. Il faut cependant rester forte et prendre son mal en patience.

J’ai un peu eu peur quand j’ai commencer à lire le livre car l’univers du porno ne m’a jamais brancher mais même dans ce contexte l’auteur a réussi à faire naître une très belle histoire d’amour entres deux hommes aussi attachants l’un comme l’autre. J’ai beaucoup aimé le caractère de Dereck et je trouve que lui et Jax se complètes .

Roman assez cru et osé.. J'ai bien aimé l'histoire pourtant !!! Je pense lire la suite

Ayant déjà lu du MM en fanfiction, je me suis dit pourquoi pas essayer en version livre édité. Et bien qu'avec un début de lecture un peu.... comment dire... crue et osée, l'histoire est plutôt sympa !

Faut dire que le thème de l'histoire est risqué puisqu'il se déroule dans l'univers du X gay, je me suis dis que malgré le thème ce serait pas trop détaillé et pas trop osé, et bien quelle surprise j'ai eu ! On peut dire qu'il y a du détail et du vocabulaire ! (Merci pour le lexique à la fin d'ailleurs ?) Un peu dérangeant au début, on "s'habitude" assez rapidement au vocabulaire et aux scènes. Bref, le point positif c'est qu'il y a une jolie histoire et le scènes X restent en arrière plan bien qu'elles soit assez présent à certains moment.

Une chose certaine, c'est que si vous avez froid avec l'arrivée de l'hiver, il suffit de lire ce livre pour avoir chaud ! ?

Jax est un papa célibataire d'une superbe petite fille qui est adorable et tellement attachante. Il est acteur porno gay... alors que c'est un hétéro.

Il a cette possibilité de réussir à tourner ces porno malgré le fait qu'il soit hétéro. Et cela rend les choses assez convaincante. Car il fait parfaitement la part des choses même s'il ne dit pas la vérité sur son vrai job à sa fille ! Normal !

Mais malheureusement les partenaires de Jax, eux, tombent amoureux de lui et finissent du coup par partir puisque rien de plus n'est possible.

C'est la que Dereck arrive afin de devenir le nouveau partenaire. Le courant est tout de suite passé entre eux et la première scène d'essai a fait tout le travail nécessaire pour réussir à créer une alchimie parfaite et très intense.

Mais cela va chambouler nos 2 acteurs.... que ce soit professionnellement ou personnellement. Jax va être perdu et va se poser énormément de question. Quant à Dereck sa vie passée ne lui laisse pas encore le répit nécessaire pour de base envisagée quoi que ce soit. Mais que vont ils devenir ? Que va t il se passer ?

Amelie a cette facilité d'écriture pour le porno gay qui est impressionnante. En effet, nous voyons le porno gay sous un autre jour. Quasi humain même. Comment vous dire, le côté vulgaire est complètement invisible. C'est sexuel, sensuel, torride et excitant. Toutes les qualités pour un bon porno. Le gay est un plus qui rend l'histoire bluffante !

Les scènes sont explicites, incroyablement détaillée, cela rend la lecture chaude et excitante. Franchement pour du Porno M/M je suis bluffé et j'adore l'effet !

A coté de cela j'aime le cote sombre de Dereck avec son passé. L'auteur a mis en place une réelle intrigue autour de cela et j'aime beaucoup.

Maintenant je ne vous cache pas que je veux la suite car l'épilogue est juste WHAOU ! Explosif. Sans compter le retour du personnage que l'on attend pas ! Donc autant vous dire que cela s'annonce encore corsé et parsemé d'embûches.

Mais au moins l'histoire a un super bon fil conducteur qui nous tient en haleine tout du long!!

Sans plus attendre je file découvrir le tome 2 !

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance

Le début est très tourné sur le côté professionnel du porno, c'est très technique, heureusement qu'il y a un lexique. Je ne suis pas spécialement attirée par tout ça.

Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai bien aimé ma lecture, un brin trop de porno dedans, j'aurais voulu beaucoup plus de perso. Mais j'ai adoré l'ambiance qui se dégage de ce label et j'avoue être déjà attiré par certains autres personnages.

La fin ne donne pas toutes les réponses, mais motive énormément à lire la suite. Je continue de suite sur le 2eme Tome.

Ce commentaire vaut pour les deux premiers tomes. J ai aimé ces livres. Lecture qui change avec un sujet "tabou" mais qui fait voir un autre univers. J ai adoré Sage et Jax et Derek que dire d eux excellent. Même si de temps en temps la lecture était longue sur certains aspects. J ai adoré les découvrir, leur humour était rafraîchissant. Certaines choses sont difficiles à comprendre je pense que je n ai tjs pas compris hetero mais ouvert d esprit. J aurais dis bi, même si je pense que l objectif de ce livre est d enlever ces étiquettes et de dire que l amour n a pas d age, n a pas de sexe, n a pas de couleur, n a pas de race... L amour est ce qu il est puissant, vivant et beau.

Chaud bouillant. Des scènes bien décrites, une histoire originale et addictive c'est vraiment une série que je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer. Je le recommande sans hésitations

Une série dans le milieu du porno gay, il fallait oser et Amheliie relève le défi haut la main. Ce 1er tome est juste génial, addictif, hot et jamais vulgaire. On découvre un univers fascinant. Les personnages et l'histoire sont bien pensés.

Un vrai coup de coeur.

Bon au risque que les fans de l'auteur me tombent dessus à bras raccourcis (et je sais qu'ils sont nombreux), je me dois de dire que la lecture de ce livre a été laborieuse et très, très longue. Pour être tout à fait honnête j'ai mis plus d'un an à le terminer (si, si) et je l'ai recommencé trois fois!

Alors, oui, en achetant le livre je m'attendais bien évidemment à ce qu'il y ait du sexe (beaucoup). Et plus le livre est long, plus il y en a. Imaginez donc sur 400 pages le nombre de rapports sexuels que les deux personnages partagent et le nombre de fois où les mots Spoiler(cliquez pour révéler)"queue", "jouir", "cul", "sucer", etc... (j'ai caché les mots afin de ne pas être "censurée") sont répétés (et ce, même si l'auteur arrive à ne pas se répéter quand il s'agit de la description de ces scènes et à rendre chacune d'entre elles "inédites"). Bref, tout ça pour dire qu'au bout d'un moment, ça finit par lasser et laisser de marbre.

Il y a pas mal de longueurs aussi en ce qui concerne le passé de Dereck. Avec comme une volonté de faire traîner les choses et les révélations sans que ce soit nécessaire. Du moins pas aussi longtemps car il s'avère au final qu'on peut deviner assez facilement de quoi il en retourne. Du coup, j'ai un eu eu une impression de remplissage (ceci n'étant que mon avis).

J'ai par contre plutôt bien aimé l'évolution de la relation des deux hommes. Parmi cette frénésie de sexe, il y a quelques moments touchants entre eux.

Pour terminer, il reste des coquilles et des tournures de phrase assez bizarres (j'ai dû en relire certaines deux fois pour bien comprendre ce que l'auteur voulait dire). Quand on aime un livre, on passe sur ces choses plus facilement. Quand on lutte un peu à poursuivre la lecture, ces défauts ont tendance à vous sauter aux yeux et à agacer. En ce qui me concerne, il s'agit du 2ème cas de figure (mais ça vous l'aviez compris).

Ce n'est pas le 1er livre que je lis de cette auteur (dont certains qu'elle a écrits avec sa co-auteur) et si je suis toujours emballée à la lecture des résumés (les idées sont souvent excellentes, il faut le reconnaître), la mise en application n'est pas toujours à la hauteur de ce que j'attends. Fucking Love fera donc partie des mes "déceptions" et je ne poursuivrai pas la lecture de la série.

Lors des publications facebook de l'auteure, elle nous a parlé de ce livre qui se déroule dans l'univers pornographique gay.

Etant curieuse de nature, j'ai commencé à lire le livre à travers leur blog et à chaque fois j'attendais avec hâte le prochain chapitre. Alors, j'ai attendu de pouvoir le lire en entier. Et que dire à part qu'il est très bien écrit et surtout les scènes de sexe sont très bien introduites sans pour autant alourdir le livre car l'auteure essaye de nous faire découvrir l'univers Gay et surtout l'histoire de nos personnages tout en introduisant les autres membres du label FUCKING LOVE et ça j'ai adoré.

Lisez le vous allez pas être déçu !!

Fucking Love, Tome 1 : For Play

• France : 2018-01-14 (Français)

K-lofty l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T15:57:15+01:00
Dine83 l'ajoute dans sa biblio or