Fucking Love, Tome 1 : For Play

Description ajoutée par Sydney1378 2017-08-27T23:42:41+02:00

« Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c’est une star reconnue et adulée dans son milieu. Père d’une petite fille, l’homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices.

Quand son partenaire de films décide de mettre brusquement un terme à sa carrière, le label se retrouve dans une position délicate pour leurs affaires. Ils n’ont pas d’autre choix que de lancer un casting pour lui trouver un remplaçant. Ouvrant les portes de la franchise à des inconnus qui ne font pas partis de leur rang.

Personne n’avait prévu qu’en une rencontre, une alchimie étrange et dangereuse s’installerait lorsque Dereck Cole pénétrerait les lieux.

Ce dernier est connu pour ses performances toutes aussi impressionnantes les unes que les autres dans le milieu du porno.

Ouvertement gay, la star tatouée est sans limites. Habitué aux productions trash dans ses anciens labels, son arrivée chez FUCKING BOYS en surprend plus d’un. Quelles sont les raisons de son arrivée ?

Pourtant, malgré des questions restaient sans réponses, Jax et Dereck vont se retrouver dans un partenariat flirtant entre professionnalisme et intimité. Alors qu’ils vont apprendre à se connaitre, la fiction va venir menacer de devenir leur réalité…

Vont-ils résister ou succomber ? »

Classement en biblio - 1 044 lecteurs

Extrait ajouté par Emy3489 2018-01-15T17:53:29+01:00

« _ J’ai aimé, Dereck, je poursuis. Chaque instant, parce que c’était avec toi et pas avec un autre.

[…]

_ Et moi, j’aime, chaque fois, parce que c’est avec toi. »

Écrire un MM dans le milieu pornographique était déjà osé. Y ajouter un acteur hétéro aux idées bien arrêtées plutôt risquées, mais c’est un défi qu’Amheliie a relevé avec brio mêlant érotisme et intensité.

Fucking Love… Tout un programme pour un livre au premier abord provocant, mais qui se révèle être tellement plus que ça. En lisant le résumé, on peut se dire que voilà du porno gay, on tombe dans la facilité et c’est bien là tout le talent de l’autrice qui en a fait un roman bouleversant, mais surtout terriblement addictif.

Bien sûr les scènes osées sont présentes, il ne saurait en être autrement vu le sujet abordé, mais elles sont évoquées avec tellement de naturel, tellement de normalité qu’on se laisse guider à travers les pages au rythme de l’alchimie incroyable qui se dégage de notre duo. Cette histoire est totalement différente de ce à quoi je m’attendais : à la fois torride à souhait et d’une tendresse inouïe. J’ai ressenti des sensations et des émotions incroyables durant cette lecture. Il faut absolument découvrir cette romance.

J’ai adoré suivre l’évolution de la relation entre Jax et Dereck au fil des mois. Entre excitation, incompréhension, complicité et envie, on apprend à connaître ces deux hommes que tout oppose ou presque. Plus les chapitres défilent plus la tension devient palpable entre eux. Leurs échanges sont fluides, simples presque évident, mais il se développe un vrai besoin viscéral de l’autre qui fait que l’on retient son souffle minute après minute. On dit que les contraires s’attirent et je peux vous garantir que ces deux-là s’emboitent à la perfection.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais c’est bien mal connaitre Amheliie qui a su exploiter son texte de fond en comble. Elle n’hésite pas à évoquer tous les aspects de l’univers pornographique du plus respectueux au plus extrême, du plus passionné au plus trash. Elle provoque, attise, dévaste en insérant à son récit une suite d’éléments sombres qui menace de tout faire voler en éclat. Je n’ai pu que m’accrocher à mon livre et me laisser porter par les révélations et les multiples rebondissements.

Enfin, je finirai en vous disant que Fucking Love n’est pas un simple MM, c’est une très belle leçon de vie. Aimer quelqu’un ce n’est pas aimer un genre. On aime une personne pour ce qu’elle est et non ce qu’elle représente. L’amour, le vrai ne se définit pas, il se vit.

Vous dire qu’attendre le prochain tome est dur serait un euphémisme tant il me tarde de savoir ce qu’il advient de notre couple. Il faut cependant rester forte et prendre son mal en patience.

Commentaire ajouté par Kioki 2023-12-19T12:53:39+01:00

C'était une lecture assez sympa, dans sa globalité. La dynamique entre les personnages est très cool, le smut est bien décrit, l'histoire essaie de bien se renouveler tout au long et traite de thématiques assez intéressantes... mais je reste un peu déçue par le traitement de ces fameuses thématiques. Alors peut-être que l'objectif n'est pas le développement de personnages mais plus le côté spicy, ce qui s'entendrait totalement, mais quand on aborde des sujets comme la drogue, la sexualité, les trauma, bah c'est quand même pas trop mal de le faire avec un peu de soin pour rester quand même crédible dans la globalité. J'ai rarement vu une addiction à la drogue aussi facile à oublier, par exemple.

Après, on reste aussi, comme souvent des les romances MM spicy écrites par des femmes, dans une vision très féminines et fantasmée des rapports gays, avec des remarques et des fonctionnements sociaux quand même très "féminins" aussi, mais ça se laisse lire facilement. :)

Je me suis laissé tenter par ce tome 1sous les conseils d'une copine qui l'avait lu il y a longtemps (coucou Coco) et je n'ai certainement pas été déçue! Le dernier M/M en date que j'ai lu, je l'ai détesté alors que dès le chapitre 4 ou 5, j'étais dans l'action, à vouloir savoir la suite, à tomber sous le charme de Jax, de Dereck et de la petite Sage. On y voir une autre facette du porno gay qui m'a énormément intriguée. Bref, coup de cœur !

Depuis le temps que ce livre est dans ma PAL...je me lance enfin!!!! Et je ne suis pas déçue, impossible de le lâcher et obligé d'enchainer avec le tome 2.

Les pages ont défilées super vite, la plume d'Amélie est toujours addictive🥰 j'avais tellement hâte de connaître tous les secrets que je n'ai pas posé le livre avant de l'avoir fini😁

Jax est hétéro et acteur de porno gay dans un label arty. Il est aussi père célibataire. Ses partenaires ont dû mal a comprendre le fait qu'il ne soit pas gay. Dans ce label, on a un partenaire avec lequel on fait équipe. Jax fixe une limite à ses collègues, leur relation ne peut pas passer le stade de l'amitié. Ce qui entraine la démission de Lewis qui ne peut plus tourner avec lui puisqu'il est tombé amoureux de son collègue hétéro.

Lors du casting de Dereck, une alchimie se créé dès leur rencontre. Dereck est cash, ce qui plait à Jax car cela facilite les relations, notamment dans leur métier. Mais Dereck reste mystérieux quant à son départ de Miami pour Los Angeles. Il se mure dans le silence à ce sujet. Il semble traumatisé, que lui est-il arrivé?

Est-ce-que Jax va pouvoir l'aider à surmonter ses démons? Et si cette fois c'est Jax qui dépassait la limite? Que faire lorsque les fantômes du passé ressurgissent?

Sur ce, je me remets à ma lecture...j'ai trop hate de découvrir ce qu'il va arriver à Jax et Dereck 🥰

Commentaire ajouté par Fl3g 2022-12-29T18:52:57+01:00

Série addictive, assurément. Originale, du moins pour moi, c'est un univers que je ne connaissais pas. Jax et Dereck sont attachants, leur histoire est prenante. J'apprécie moyennement, par contre, d'être tombée en dernière page, sur un "à suivre" et non sur une fin digne des deux premiers protagonistes de Fucking Love !

Comme toujours avec cet auteur, on voit qu'elle a fait beaucoup de recherche en amont et qu'elle s'y connait. Je suis entrée dans cet univers par curiosité, au final outre l'histoire des 2 protagonistes, on apprend plein de chose dont on ne soupçonnait pas et on n'est jamais mal à l'aise au contraire. Je lirai la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par faf09 2022-09-23T11:31:00+02:00

🌸 Je découvre la plume d’A. et whouahh ! je me demande comment j’ai pu passer à côté, c’est un vrai coup de cœur ! Je parlerais ici des deux premiers tomes que j’ai dévoré d’une traite et que je ne pourrais pas dissocier 😍😍

🌸 Nous voilà transportés dans l’univers porno gay, mais attention aux idées reçues, ici rien de vulgaire, c’est plein de sensualité, de charme, d’érotisme à outrance et bcp d’humour aussi, bref une très belle surprise qui nous en apprend énormément sur le sujet et qui nous donne bien chaud 🥵🔥🥵🔥

🌸 Jax est papa célibataire, pour subvenir à ses besoins et offrir une belle vie à sa fille Sage, il est devenu acteur porno gay, le Gay for play totalement hétéro ! Car la voilà sa particularité, dans sa vie perso il n’est attiré que par les femmes… Au grand désespoir de ses partenaires, qui auraient voulu plus de lui. Le dernier en date doit être encore remplacé… Que lui réserve le prochain ?

🌸 Derek est gay dans la vie, comme à l’écran. Il aime le sexe, être regardé et en faisait son métier jusqu’à peu… Un drame dans son passé a tout stoppé, pourtant il veut un nouveau départ et postule chez les Fucking Boys, petite production de films porno gay car il le sait il est fait pour ça.

🌸 Leur rencontre est torride, bon un entretien d’embauche pour être acteur porno… ça ne peut pas être autrement 🤣 mais c’est autre chose, une alchimie intense, une évidence… parfait pour jouer leurs rôles, mais notre hétéro et ses convictions vont être bien malmenés ! Sera-t-il capable d’assumer ses désirs et dépasser les apparences ?

🌸Tout semble se mettre doucement en place entre les deux partenaires, mais ce serait trop simple… leurs passés et notamment celui de Derek refait surface avec toute sa noirceur et sa dangerosité, la fin du 1er tome est terrible d’ailleurs ! On ne peut qu’enchaîner le 2ème où leurs sentiments sont enfin dévoilés… mais cela va-t-il suffire à battre les démons de leurs passés ? Une suite haletante rythmée par les révélations, les rebondissements et les attaques de leurs ennemis. Une lecture qui m’a tenu en apnée jusqu’au mot fin ♥️

🌸 Une mention spéciale pour les personnages secondaires, cette grande famille que je vais retrouver avec plaisir dans les prochains tomes, un petit clin d’œil pour le site qu’Amelie nous invite à visiter une fois le mot de passe trouvé dans le 1er tome, il vaut le coup d’œil 🥵🔥🤣.

🌸 Ne pas commencer cette saga serait une grande erreur, tant la plume de cette auteure est captivante, Merci Amélie pour ce moment de lecture intense😍😍, je vous la conseille à 3000% 😉😊👄

Jaxson est un célèbre acteur porno du milieu MM. C’est aussi un hétéro père d’une petite fille qui se démène pour lui offrir une belle vie. Quand son partenaire à l’écran décide de partir, le label doit recruter un nouvel acteur. C’est ainsi que Dereck Cole débarque dans la vie de Jax. L’acteur est connu dans le milieu du porno Hard et toustes se demandent pourquoi il postule dans une production soft. Si le feeling passe immédiatement à l’écran entre les deux acteurs, Jax se surprend à trouver une alchimie en dehors de l’écran et ça le perturbe. Surtout que Dereck a un lourd passé qui n’est pas tout à fait derrière lui.

Ouais, c’est un super méga long résumé. Et dieu sait combien j’aurais aimé en dire plus ! Parce que j’adore cette autrice mon dieu ! Je n’ai pas encore lu un livre de cette autrice que je n’adore pas. Voilà, donc je ne serais absolument pas objective.

Déjà, j’admire son travail de fond, c’est toujours super qualitatif. J’ai appris beaucoup de termes et beaucoup de choses en général sur l’univers du porno -monde qui me fascine pour celleux qui ne savent pas-. Et puis les personnages, leurs développements psychologiques et leurs passé … hophophop, on est face à de véritables diamants brut, comme d’habitude. On a envie de les rencontrer en vrai, d’entrer dans leurs vies, ils sont supers attachants.

J’ai pas envie d’en dire trop, donc je vous laisse découvrir les personnages, parce que OUI il faut lire cette saga si vous aimez les romances MM. Le monde du porno, les enquêtes. Parce que oui, y’a une enquête de fond et elle m’a SUPER STRESSEE putain de merde ! J’ai beaucoup aimé que tout ne se résolve pas comme par magie, c’est bien mené et assez réaliste.

Le seul hic ? Sage, la fille de Jax, qui est, je trouve, beaucoup trop mature pour son âge et beaucoup gros gentille. A quand la gamine insup qui tape des crises et casses les bonbons de tous les monde ?

🟢

Première lecture de ce genre. J'ai beaucoup aimé.

[spoiler]Pour une première romance MM qui en plus se déroulé dans le milieu de la pornographie. Donc une dark romance très psychologique. J’ai eu beaucoup de mal à m’habituer au fait est que les deux protagonistes étaient des hommes. Mais malgré cela je me suis très vite attaché aux personnages et je me suis plongé dans cette histoire. J’ai vraiment adoré cette lecture, elle m’a vraiment fait découvrir une nouvelle vision de la vie et du sujet de la pornographie qui est très tabou. La romance ce tourne autour de Jax et Dereck mais j’ai développé un très grand intérêt pour Deamon un des personnages secondaires qui a sa propre romance avec Archer un autre presonnage secondaire de ce livre. J’ai quand même beaucoup aimé le personnage de Jax père d’une petite fille et très protecteur envers elle mais qui malgré cela reste un personnage très réaliste à qui j’ai réussi à comprendre toutes ses réactions et ses actions. Dereck lui est très mystérieux comparé à Jax, j’ai eu du mal à comprendre son fonctionnement mais j’ai développé un grand attachement envers lui. Vraiment cette lecture a était une pépite.[spoiler]

Commentaire ajouté par SoEb 2022-04-02T18:35:01+02:00

L'idée de départ est alléchante. Je me suis dit : trop bien, une romance entre un homme gay et un homme hétéro ! Pas mal cette idée de lieu de travail original, au moins je ne pouvais pas être déçue en terme de moments d'intimité. Mais au final, trop c'est trop...

A force de partager des moments professionnels, on ne se languit plus de voir arriver leurs moments personnels. C'est certain qu'avec l'évolution de leurs sentiments, tout ça s'embrouille et eux-mêmes ne savent plus différencier ce qui est du jeu d'acteur et de la réalité.

J'aime beaucoup l'auteure mais je me suis sentie débordée par toutes les descriptions concernant les pensées des personnages. Les dialogues étaient sans cesse coupés par des paragraphes sur ce qu'il se passait dans leur tête, à tel point que je ne savais même plus quelle était la question ou le sujet.

C'est un bon livre, avec un poil de sexe et de drame en trop pour moi. Et avec une écriture un peu trop descriptive qui m'a empêché de me faire mes propres idées sur les choses.

Fucking Love, Tome 1 : For Play

• France : 2018-01-14 (Français)

mharley l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T17:17:22+01:00
Bina-2 l'ajoute dans sa biblio or