Fucking Love, Tome 1 : For Play

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2017-12-13T09:48:25+01:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c’est une star reconnue dans son milieu. Père d’une petite fille, l’homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices.

Quand son partenaire de films décide de mettre brusquement un terme à sa carrière, le label se retrouve dans une position délicate pour leurs affaires. Ils n’ont pas d’autre choix que de lancer un casting pour lui trouver un remplaçant. Ouvrant les portes de la franchise à des inconnus qui ne font pas partis de leur rang. Personne n’avait prévu qu’en une rencontre, une alchimie étrange et dangereuse s’installerait lorsque Dereck Cole pénétrait les lieux. Ce dernier est connu pour ses performances toutes aussi impressionnantes les unes que les autres dans le milieu du porno. Ouvertement gay, la star tatouée est sans limites. Habitué aux productions trash dans ses anciens labels, son contrat chez FUCKING BOYS en surprend plus d’un. Quelles sont les raisons de son arrivée ? Pourtant, malgré des questions restées sans réponses, Jax et Dereck vont se retrouver dans un partenariat flirtant entre professionnalisme et intimité. Alors qu’ils vont apprendre à se connaitre, la fiction menace de devenir leur réalité… Vont-ils résister ou succomber ? »

Extrait ajouté par Emy3489 2018-01-15T17:53:29+01:00

« _ J’ai aimé, Dereck, je poursuis. Chaque instant, parce que c’était avec toi et pas avec un autre.

[…]

_ Et moi, j’aime, chaque fois, parce que c’est avec toi. »

Écrire un MM dans le milieu pornographique était déjà osé. Y ajouter un acteur hétéro aux idées bien arrêtées plutôt risquées, mais c’est un défi qu’Amheliie a relevé avec brio mêlant érotisme et intensité.

Fucking Love… Tout un programme pour un livre au premier abord provocant, mais qui se révèle être tellement plus que ça. En lisant le résumé, on peut se dire que voilà du porno gay, on tombe dans la facilité et c’est bien là tout le talent de l’autrice qui en a fait un roman bouleversant, mais surtout terriblement addictif.

Bien sûr les scènes osées sont présentes, il ne saurait en être autrement vu le sujet abordé, mais elles sont évoquées avec tellement de naturel, tellement de normalité qu’on se laisse guider à travers les pages au rythme de l’alchimie incroyable qui se dégage de notre duo. Cette histoire est totalement différente de ce à quoi je m’attendais : à la fois torride à souhait et d’une tendresse inouïe. J’ai ressenti des sensations et des émotions incroyables durant cette lecture. Il faut absolument découvrir cette romance.

J’ai adoré suivre l’évolution de la relation entre Jax et Dereck au fil des mois. Entre excitation, incompréhension, complicité et envie, on apprend à connaître ces deux hommes que tout oppose ou presque. Plus les chapitres défilent plus la tension devient palpable entre eux. Leurs échanges sont fluides, simples presque évident, mais il se développe un vrai besoin viscéral de l’autre qui fait que l’on retient son souffle minute après minute. On dit que les contraires s’attirent et je peux vous garantir que ces deux-là s’emboitent à la perfection.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais c’est bien mal connaitre Amheliie qui a su exploiter son texte de fond en comble. Elle n’hésite pas à évoquer tous les aspects de l’univers pornographique du plus respectueux au plus extrême, du plus passionné au plus trash. Elle provoque, attise, dévaste en insérant à son récit une suite d’éléments sombres qui menace de tout faire voler en éclat. Je n’ai pu que m’accrocher à mon livre et me laisser porter par les révélations et les multiples rebondissements.

Enfin, je finirai en vous disant que Fucking Love n’est pas un simple MM, c’est une très belle leçon de vie. Aimer quelqu’un ce n’est pas aimer un genre. On aime une personne pour ce qu’elle est et non ce qu’elle représente. L’amour, le vrai ne se définit pas, il se vit.

Vous dire qu’attendre le prochain tome est dur serait un euphémisme tant il me tarde de savoir ce qu’il advient de notre couple. Il faut cependant rester forte et prendre son mal en patience.

Au premier abord on se dit « bon, ok, milieu porno = sexe à foison !! » Je ne vais pas mentir, il y en a, c'est sûr ! Et du chaud bouillants !!

Jax et Derek sont hyper sexy mais aussi tellement attachants. Et la petite Sage (la fille de Jax) est adorable. Elle apporte cette petite touche de douceur.

Mais derrière tout ça, se cachent deux intrigues beaucoup plus complexes, dont une qui nous révèle une face cachée du porno qui fait limite froid dans le dos. Et qui donne une toute autre dimension à l'histoire. Un peu plus profonde, un peu plus sombre.

Je dirais qu'il ne faut pas se fier aux apparences, l'histoire est vraiment prenante.

J'attends avec impatience le troisième tome !

Oh lala! ^^

Je suis doublement agréablement surprise par cette lecture:

ravie de retrouver sans le savoir une auteur que j'ai déjà appréciée auparavant, et de trouver dans un sujet, il faut l'avouer "un peu casse-gueule", une vraie histoire profonde et des personnages hyper attachants.

J'adorerais avoir, en tant qu'amatrice de romance M/M, un site tel qu'il est proposé par Scarlett et ses sbires... respectant à la fois les acteurs et les spectateurs/spectatrices.

J'ai enchainé direct sur le 2e tome... la fin de celui ci est trop cruel pour les lecteurs... Je ne lirais pas forcément le 3, j'avoue que les détails hard déjà en filigrane dans ces tomes-là sont trop pour moi. Mais j'adore que l'auteur ait bossé son sujet pour nous donner un récit complet et cohérent tout en y glissant une tendresse infinie pour ces personnages. Bravo et merci!

Excellent premier tome! Je mentirais en disant que je ne redoutais pas ce livre à cause de son univers. Pour quelqu'un d'aussi romantique que moi, c'était un challenge de se lancer et je ne suis pas déçue! Ce livre est une pépite! Les personnages sont très bien travaillés et sont vraiment intéressants. J'ai également pu en apprendre un peu plus sur ce milieu au final assez méconnu malgré toutes les vidéos que l'on peut trouver sur le net. J'ai vraiment hâte de me plonger dans le tome suivant! Spoiler(cliquez pour révéler)Gros coup de cœur pour la scène de la piscine! C'était vraiment magnifique!

Il etait bien mais sans plus pour ma part. J’ai pas reussie à rentrer dedans

Je ne trouve pas le livre

Le 2 et 2.5 et le 3 en precommande ok

Mais le 1 introuvable sur la Fnac

C'est un livre assez étonnant, car il parle des tabous, et plus précisément de la pornographie, tous genres compris.

Les personnages sont intéressants, l'histoire monte crescendo... Au début, j'avais peur que l'on soit noyés par les scènes de sexe que les personnages principaux tournaient à "Fucking Boys", que ces dernières ne soient plus intéressantes, voire même barbantes. Mais il y a toujours eu de l'innovation (jusqu'ici, après, le deuxième tome, faut le lire^^) ! Et j'ai bien eu un petit "creux", au premier tiers. Mais heureusement, l'auteure réussit à relancer le roman par l'arrivée de l'intrigue principale. Donc, même si cela met un peu de temps pour qu'on soit happés par l'histoire, il ne faut pas lâcher, le meilleur reste à venir !

Bref, je le conseille, les personnages principaux et secondaires sont très attachants !

Et dire qu'on pourrait croire que ce n'est qu'un livre dans l'univers du X !! C'est chaud, y'a rien à redire la dedans mais c'est tellement plus quand on rentre dans la vie des personnages, plus profond (sans mauvais jeu de mot hein) plus sombre. Il faut le temps de s'habituer au Gay for Play mais le récit nous apprivoise et nous mène à l'essentiel, les sentiments qui n'ont ni genre ni limite. Petit conseil avisé : procurez-vous le tome 2 sinon le Clffhanger va vous consumer !

"For Play" est le premier tome de la saga "Fucking love" de Amheliie qui est une romance érotique M/M. L'histoire se déroule au cœur de l'univers porno gay.

On rencontre Jaxson Howard alias Jax Summers. Père attentionné d'une adorable petite fille. Jax est hétéro et acteur célèbre dans le porno gay. Vous le pensez déséquilibré? Et bien non. Jaxson est bien dans sa tête, il a juste dû faire des choix dans sa vie pour offrir quelque chose de bien à cette petite pleine de vie. Il sait faire la part des choses entre ses préférences sexuelles et l'excitation mécanique pour son travail quotidien. Jusqu'au jour où Dereck Cole, alias Dereck Blacks, arrive dans les studios du label FUCKING BOYS pour être le partenaire de Jax Summers. Dereck Blacks est un acteur reconnu, au passé sombre et mystérieux, dans ce milieu pornographique et 100% gay contrairement à Jax. L'alchimie est immédiate entre les 2 acteurs, elle est là, palpable. On la sent, elle réveille nos sens et les enflamment. Mais il y a cette règle qu'impose Jax à ses partenaires: pas de sentiments, pas d'attachements. On ne dépasse pas le stade de l'amitié. C'est une limite à ne pas franchir. Et pourtant... cette limite sera mise à rude épreuve.

Jax est perdu. Il ne comprend plus rien à ce qu'il se passe. Que ressent-il. Pourquoi est-ce si bon et si spécial avec Dereck? Que cache cette alchimie et cette irrésistible attirance?

Ce qu'ils ressentent est viscérale. Ils ne peuvent nier ce qu'il se passe... ce qu'ils ressentent... Franchiront-ils le pas?

Même si le résumé avait attiré ma curiosité, je restais sceptique et avec une peur: que cela soit trop. Non pas trop gay. Loin de là, puisque je suis une grande amatrice du genre. J'avais peur que cela soit trop de scènes pornographiques, trop de sexe. C'était inévitable qu'il y en est dans cet univers porno mais quand c'est trop c'est trop. Cependant, ma crainte s'est vite dissipée. L'auteure aborde cet univers avec beaucoup de sensualité et de tendresse. Jax et Dereck se chauffent, se désirent, se cherchent et font fondre, par la même occasion, notre petite culotte ou quoi que vous portiez.

Ce livre a dépassé mes attentes. Il est au sommet et m'a fait succomber. Le tome 2 n'attend plus que moi pour être découvert. D'ailleurs, je vous conseille par la même occasion d'acheter également le tome 2 car vous serez sur votre faim après ce tome 1 explosif!

Je dois avouer que c'est plus qu'hésitante que je me suis décidée à lire ce livre. Le thème ne m'inspirait pas ... mais bon, c'est Amhéliie ...

Mais alors ! Quelle bonne surprise !

Cette saga démarre sur les chapeaux de roues.

Jax est papa solo et hétéro… et il est acteur de porno gay…

J’ai adoré découvrir les coulisses de Fucking Boys, et surtout le réalisme avec lequel c’est écrit. Les scènes de sexe ne sont absolument pas vulgaires, elles sont ultra hot, de quoi nous émoustiller pour un moment ...

La romance entre nos deux protagonistes qui est légère et douce. Elle se construit au fur et à mesure, en commençant tout d’abord par une très belle amitié qui se transforme petit à petit en quelque chose de plus.

C'est torride, les héros de Fucking Love sont hot et virils, à faire fondre des banquises, … et avec des personnalités craquantes et attachantes…

Coup de coeur ! J'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages, il y a eu beaucoup d'émotions (et quelques coup de chaud hihi), on passe un bon moment avec ce roman.

Fucking Love, Tome 1 : For Play

• France : 2018-01-14 (Français)

krazymu l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T18:14:49+01:00
kali16 le place en liste or
2019-01-31T16:32:14+01:00
Anne_ le place en liste or
2019-01-18T11:46:19+01:00