Fucking Love, Tome 1 : For Play

Description ajoutée par Sydney1378 2017-08-27T23:42:41+02:00

« Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c’est une star reconnue et adulée dans son milieu. Père d’une petite fille, l’homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices.

Quand son partenaire de films décide de mettre brusquement un terme à sa carrière, le label se retrouve dans une position délicate pour leurs affaires. Ils n’ont pas d’autre choix que de lancer un casting pour lui trouver un remplaçant. Ouvrant les portes de la franchise à des inconnus qui ne font pas partis de leur rang.

Personne n’avait prévu qu’en une rencontre, une alchimie étrange et dangereuse s’installerait lorsque Dereck Cole pénétrerait les lieux.

Ce dernier est connu pour ses performances toutes aussi impressionnantes les unes que les autres dans le milieu du porno.

Ouvertement gay, la star tatouée est sans limites. Habitué aux productions trash dans ses anciens labels, son arrivée chez FUCKING BOYS en surprend plus d’un. Quelles sont les raisons de son arrivée ?

Pourtant, malgré des questions restaient sans réponses, Jax et Dereck vont se retrouver dans un partenariat flirtant entre professionnalisme et intimité. Alors qu’ils vont apprendre à se connaitre, la fiction va venir menacer de devenir leur réalité…

Vont-ils résister ou succomber ? »

Extrait ajouté par Emy3489 2018-01-15T17:53:29+01:00

« _ J’ai aimé, Dereck, je poursuis. Chaque instant, parce que c’était avec toi et pas avec un autre.

[…]

_ Et moi, j’aime, chaque fois, parce que c’est avec toi. »

Écrire un MM dans le milieu pornographique était déjà osé. Y ajouter un acteur hétéro aux idées bien arrêtées plutôt risquées, mais c’est un défi qu’Amheliie a relevé avec brio mêlant érotisme et intensité.

Fucking Love… Tout un programme pour un livre au premier abord provocant, mais qui se révèle être tellement plus que ça. En lisant le résumé, on peut se dire que voilà du porno gay, on tombe dans la facilité et c’est bien là tout le talent de l’autrice qui en a fait un roman bouleversant, mais surtout terriblement addictif.

Bien sûr les scènes osées sont présentes, il ne saurait en être autrement vu le sujet abordé, mais elles sont évoquées avec tellement de naturel, tellement de normalité qu’on se laisse guider à travers les pages au rythme de l’alchimie incroyable qui se dégage de notre duo. Cette histoire est totalement différente de ce à quoi je m’attendais : à la fois torride à souhait et d’une tendresse inouïe. J’ai ressenti des sensations et des émotions incroyables durant cette lecture. Il faut absolument découvrir cette romance.

J’ai adoré suivre l’évolution de la relation entre Jax et Dereck au fil des mois. Entre excitation, incompréhension, complicité et envie, on apprend à connaître ces deux hommes que tout oppose ou presque. Plus les chapitres défilent plus la tension devient palpable entre eux. Leurs échanges sont fluides, simples presque évident, mais il se développe un vrai besoin viscéral de l’autre qui fait que l’on retient son souffle minute après minute. On dit que les contraires s’attirent et je peux vous garantir que ces deux-là s’emboitent à la perfection.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais c’est bien mal connaitre Amheliie qui a su exploiter son texte de fond en comble. Elle n’hésite pas à évoquer tous les aspects de l’univers pornographique du plus respectueux au plus extrême, du plus passionné au plus trash. Elle provoque, attise, dévaste en insérant à son récit une suite d’éléments sombres qui menace de tout faire voler en éclat. Je n’ai pu que m’accrocher à mon livre et me laisser porter par les révélations et les multiples rebondissements.

Enfin, je finirai en vous disant que Fucking Love n’est pas un simple MM, c’est une très belle leçon de vie. Aimer quelqu’un ce n’est pas aimer un genre. On aime une personne pour ce qu’elle est et non ce qu’elle représente. L’amour, le vrai ne se définit pas, il se vit.

Vous dire qu’attendre le prochain tome est dur serait un euphémisme tant il me tarde de savoir ce qu’il advient de notre couple. Il faut cependant rester forte et prendre son mal en patience.

Une entrée dans le monde du porno gay réussie...

Ici nous suivons Jaxson, un papa poule devenu acteur porno pour une franchise Gay. Il fait attention à ce qu'il dis et ce qu'il fait devant sa fille Sage car son métier est un peu tabou. Il fait partout du label Fucking BOYS dont il est le seul hétéro de la bande, et d'ailleurs c'est le seul actif. Le jour où son partenaire claque la porte de la franchise car étant tombé amoureux de Jax, un gros acteur d'une autre franchise passe les auditions et ça matche entre les deux. Il s'agit de Dereck Cole, un ancien Hardeur et collègue d'un autre acteur de la franchise Fucking BOYS. Mais pourquoi a t'il claqué la porte de son ancien label qui était l'un des plus trashs du monde porno. Au fil de leurs tournages, Jax et Dereck vont se rapprocher mais c'est peine perdue avec les convictions de Jax. Au fur et à mesure de l'avancée de leur films, tout ce dont en quoi Jax à toujours cru va s'étioler et il ne saura plus quoi faire.

J'ai adoré l'immersion dans un monde que je ne connaissais pas, et dans un registre que je ne lis pas du tout à savoir le MM. La plume de l'auteure à de quoi nous chauffer à bloc et on sens qu'il y a de la recherche derrière. D'ailleurs j'ai apprécié le petit lexique à la fin, car beaucoup de mots m'étaient inconnus.

Tout au long du récit nous suivons l'évolution de la relation entre Jax et Dereck, et surtout les problèmes qu'ils peuvent rencontrer. J'ai beaucoup aimé la profondeur du récit, ici il n'est pas question que de sexe et de porno mais bien de problèmes de drogues, de rôle parental et d'enquête policière.

Les scènes de sexe sont très détaillées ce qui nous permet de très bien visualiser les choses. Ici il n'est pas question de sexe pour porno, mais plus dans l'érotique et c'est tout ce qui fait la différence. Jax, de part son côté 100% hétéro, est le plus sexy de la boîte, et c'est ce qui fait son charme même auprès des membres féminines de la régie mais aussi des membres masculins, sa manager en est ravie car son mentra est de faire dans le porno soft qui se veut réaliste mais aussi très esthétique.

J'ai beaucoup aimé le côté torturé des personnages mais surtout celui de Dereck, avec lequel j'ai beaucoup plus accroché. Il a traversé de sacré épreuves et je peux dire que j'ai hâte de voir comment il va pouvoir s'en sortir surtout au vu de la fin de malade que l'auteure nous a pondu.

Cette saga n'est pas à mettre dans les mains des moins de 18 ans tellement il y'a des passages trop HOT. Mais je peux le recommander à ceux qui veulent changer de registre et surtout qui veulent avoir très chaud.

Merci pour ce Tome 1.

Une relation Professionnel qui deviens Personnel.

Personnages attachant on a envie de les connaître et supporter leur malheur avec eux...

Je craque pour ce duo et Sage juste tellement drôle.

Un seul et unique point positif ; l'histoire qui est plutôt bien. Le style de l'écriture laisse quelques peu à désirer même pour moi qui n'ai que 16 ans, il y a de nombreuses incohérences, des remarques bien sexistes même et d'autres éléments qui m'ont, pour ma part, choquée. Je ne recommande pas, j'ai finis les 3 premiers tomes croyant pouvoir passer outre le style de l'écriture, à tort. Ah et éventuellement, les scènes érotiques sont redondantes, bien que sensuels dans le sens où elles ont ce quelque-chose érotique.

Bouleversant! J'ai adoré du début à la fin, j'ai été passionné et j'ai savourez chaque page. Je me suis attaché rapidement aux personnages principaux, autant Dereck que Jax. Ils se découvrent via un univers magniquement bien décrit du porno. Je n'ai rien trouvé de vulgaire ou déplacé, cette façon qu'a l'auteur de nous transporter dans son univers, un gros woww!

L’histoire a beau être du déjà vue je me laisse porter par ces deux Garçons formidable et Bouleversant . Ils vont me faire crever, je n’arrive pas à les lâcher. Derek est tellement bouleversant.

J'ai adoré découvrir l'univers du porno gay à travers Jax et Dereck ! Ces personnages sont très touchants et l'univers est tellement décrit et approfondit qu'on s'y croirait ! Si vous aimez les romnces M/M n'hésitez pas !

Une romance M/M coup de coeur !

Nous faisons connaissance de Dereck et Jax (ce sont nos deux personnages "principaux") enfin c'est particulier car tous les personnages présents dans l'histoire sont importants, ils ont chacun un rôle à jouer dans l'avancée du roman bref, revenons-en à nos moutons.

Nous faisons donc connaissance de Jax, Dereck et l'univers pornographique.

Jax est un acteur hétéro célèbre dans le porno gay non, il n'est pas fou non, vous ne rêvez pas Jax a juste dû faire des choix dans sa vie, Jax est un personnage courageux ! Nous faisons aussi connaissance avec Sage, la fille de Jax, une fille que j'aime beaucoup, je la trouve mignonne et elle a toujours cette petite chose à dire qui va nous faire sourire.

Dereck lui est mon personnage chouchou, un personnage avec qui j'ai accroché directement. Il a un passé difficile et mystérieux mais pour une fois, ce n'est pas exagéré et son air mystérieux a une grande place importante dans l'histoire, elle avait besoin de ça. Malgré son air de grand dur, il a un coeur gros comme un océan, il est mignon et tout chou !

Alors que Jax perd son partenaire, il fait la rencontre de Dereck qui, va être son nouveau partenaire. Vous vous en doutez il va y avoir de l'amour entre eux ou du moins de l'attirance au début et Jax se pose beaucoup de questions, il va être perdu dans ses sentiments, il va aussi penser à sa fille, etc. Pourquoi se comporte-t-il comme ça avec Dereck ? Pourquoi il ressent tout ça ?

Le résumé attire, le résumé donne envie mais il peut aussi faire peur, ce n'est pas rien de se retrouver dans un univers pornographique. Je ne "crains" pas les scènes de sexe dans les romans mais j'avoue avoir eu peur pour ce premier tome, peur d'en avoir trop, peur de décrocher à cause de ça mais non, pas du tout. Il y en a logique vu qu'on se retrouve dans un univers pornographique.

La fin elle nous laisse sur notre faim et donne extrêmement envie de dévorer la suite.

L'auteure a une plume tendre et douce, elle fait durer l'envie, l'amour, c'est si beau.

Un premier tome qui me laisse un arrière goût de déception.

Il m'a fallu arriver à plus de la moitié du livre pour entrer dans l'histoire et apprécier les personnages. Sauf Jax, pour lui, il m'a fallu un peu plus encore.

Tant de redondance, de répétitions (parfois de phrases entières) qui donnent des longueurs à n'en plus finir. L'impression de tourner en rond... à un moment, j'ai même cru que je n'allais pas finir ce livre; mais j'ai continué. puis l'honnêteté et la franchise de Dereck m'ont conquise.

Sur le dernier quart du livre, j'ai vibré au rythme de jolies moments mais pas suffisamment pour avoir envie de lire le second tome.

Puis la fin est arrivée. Et là ! OMG !! J'ai hurlé POURQUOI !!!

Donc finalement j'enchaîne avec le tome 2.

Je trouve vraiment dommage qu'il faille arriver au deux tiers du livre pour que l'histoire commence vraiment. Je peux comprendre que ce 1er tome est une introduction, dans un milieu méconnu qui plus est, mais quand même, il n'était pas nécessaire de nous faire tourner Jax en rond comme cela a été le cas sur la première moitié du livre.

J'espère que le 2nd sera mieux équilibré.

On tombe amoureuse de Jaxson et Derek, on vibre avec eux et on ne peut laisser l'histoire se finir ainsi.

Le Porno Gay est ici abordé de façon simple avec une grande honnêteté.

Fucking Love, Tome 1 : For Play

• France : 2018-01-14 (Français)

Ahn_Na le place en liste or
2021-04-01T20:35:00+02:00