Fucking Love, Tome 1 : For Play

Description ajoutée par Sydney1378 2017-08-27T23:42:41+02:00

« Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c’est une star reconnue et adulée dans son milieu. Père d’une petite fille, l’homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices.

Quand son partenaire de films décide de mettre brusquement un terme à sa carrière, le label se retrouve dans une position délicate pour leurs affaires. Ils n’ont pas d’autre choix que de lancer un casting pour lui trouver un remplaçant. Ouvrant les portes de la franchise à des inconnus qui ne font pas partis de leur rang.

Personne n’avait prévu qu’en une rencontre, une alchimie étrange et dangereuse s’installerait lorsque Dereck Cole pénétrerait les lieux.

Ce dernier est connu pour ses performances toutes aussi impressionnantes les unes que les autres dans le milieu du porno.

Ouvertement gay, la star tatouée est sans limites. Habitué aux productions trash dans ses anciens labels, son arrivée chez FUCKING BOYS en surprend plus d’un. Quelles sont les raisons de son arrivée ?

Pourtant, malgré des questions restaient sans réponses, Jax et Dereck vont se retrouver dans un partenariat flirtant entre professionnalisme et intimité. Alors qu’ils vont apprendre à se connaitre, la fiction va venir menacer de devenir leur réalité…

Vont-ils résister ou succomber ? »

Extrait ajouté par Emy3489 2018-01-15T17:53:29+01:00

« _ J’ai aimé, Dereck, je poursuis. Chaque instant, parce que c’était avec toi et pas avec un autre.

[…]

_ Et moi, j’aime, chaque fois, parce que c’est avec toi. »

Écrire un MM dans le milieu pornographique était déjà osé. Y ajouter un acteur hétéro aux idées bien arrêtées plutôt risquées, mais c’est un défi qu’Amheliie a relevé avec brio mêlant érotisme et intensité.

Fucking Love… Tout un programme pour un livre au premier abord provocant, mais qui se révèle être tellement plus que ça. En lisant le résumé, on peut se dire que voilà du porno gay, on tombe dans la facilité et c’est bien là tout le talent de l’autrice qui en a fait un roman bouleversant, mais surtout terriblement addictif.

Bien sûr les scènes osées sont présentes, il ne saurait en être autrement vu le sujet abordé, mais elles sont évoquées avec tellement de naturel, tellement de normalité qu’on se laisse guider à travers les pages au rythme de l’alchimie incroyable qui se dégage de notre duo. Cette histoire est totalement différente de ce à quoi je m’attendais : à la fois torride à souhait et d’une tendresse inouïe. J’ai ressenti des sensations et des émotions incroyables durant cette lecture. Il faut absolument découvrir cette romance.

J’ai adoré suivre l’évolution de la relation entre Jax et Dereck au fil des mois. Entre excitation, incompréhension, complicité et envie, on apprend à connaître ces deux hommes que tout oppose ou presque. Plus les chapitres défilent plus la tension devient palpable entre eux. Leurs échanges sont fluides, simples presque évident, mais il se développe un vrai besoin viscéral de l’autre qui fait que l’on retient son souffle minute après minute. On dit que les contraires s’attirent et je peux vous garantir que ces deux-là s’emboitent à la perfection.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais c’est bien mal connaitre Amheliie qui a su exploiter son texte de fond en comble. Elle n’hésite pas à évoquer tous les aspects de l’univers pornographique du plus respectueux au plus extrême, du plus passionné au plus trash. Elle provoque, attise, dévaste en insérant à son récit une suite d’éléments sombres qui menace de tout faire voler en éclat. Je n’ai pu que m’accrocher à mon livre et me laisser porter par les révélations et les multiples rebondissements.

Enfin, je finirai en vous disant que Fucking Love n’est pas un simple MM, c’est une très belle leçon de vie. Aimer quelqu’un ce n’est pas aimer un genre. On aime une personne pour ce qu’elle est et non ce qu’elle représente. L’amour, le vrai ne se définit pas, il se vit.

Vous dire qu’attendre le prochain tome est dur serait un euphémisme tant il me tarde de savoir ce qu’il advient de notre couple. Il faut cependant rester forte et prendre son mal en patience.

Des personnages très touchants et une relation qui se construit doucement malgré de nombreux obstacles.

J’ai adoré lire ce livre ! Les personnages gays sont virils et ça fait du bien ! Il y a de l’humour, de la tendresse, de l’amour, beaucoup de sexe ( je ne m’en plains pas !) et de tolérance !

Coup de cœur pour Jax ! Et hâte d’en découvrir plus sur Demon !

Aujourd’hui je vais vous parler d’une romance MM pas comme les autres avec un métier peu commun et tabou: le porno gay.

Ici on fait la rencontre de Jax, un célèbre Acteur hétéro dans le porno gay qui est la suite de la démission de son ancien partenaire va devoir en retrouver un au plus vite afin de subvenir à ses besoins et à ceux de sa fille. Ce qui me Fucking Boy, c'est plus qu'une équipe d’acteurs, vidéastes, producteur, ect... C'est une grande famille qui peut compter les uns sur les autres.

Le point de vue et la vision de Jax, vont se voir chamboulés avec l'arrivée de Dereck; son nouveau partenaire avec qui il va se lier très vite. Tout ce que l'on sait sur Dereck c'est qu’il a quitté l'une des plus grosses boîtes de ce milieu mais on ne sait ni la raison; ni la façon dont il l'a fait.

Je me suis beaucoup attachée aux deux protagonistes principaux, ainsi qu'à la fille Jax qui sait manipuler les personnes qui l'entourent. Je peux vous dire juste une chose c'est que la fin de ce tome risque de bien vous surprendre il va vouloir donner envie de lire la suite.

Un superbe roman, c est mon premier MM et j avais peur de ne pas accrocher mais au final j ai surkiffé, je le recommande fortement

Une saga qui me tentait depuis un petit moment et dont j’ai profité d’un concours gagner pour découvrir ce premier tome. Je remercie par la même occasion Hinavioline de m’avoir permis de sortir ce roman de ma wishlist en gagnant son concours!

Pour commencer, ce n’est pas un livre a mettre dans toutes les mains, ici nous avons un univers très très chaud où nous plongeons dans le Porno Gay. Jax est un hétéro qui pour survivre et subvenir a sa fille Sage tourne dans des films Gays. Il travail dans une boite de production » Fucking Boys » très particulier et uniquement composée de femmes. Jax a honte de son métier d’acteur pornographique et ne l’assume pas auprès de sa file. Etant totalement hétéro en dehors du travail, Il sait imposer des limites a ses partenaires : pas de relations amoureuse, pas de domination …. Quand son partenaire démissionne, son label décide de lui trouver un nouveau partenaire via un casting. Le rôle est attribué a Dereck, un ancien hardeur mais voila, leur premier rencontre est pour le moins hallucinante et déclenche une alchimie entre eux.

Amélie a su crée un univers très original où j’y suis rentré très facilement. La lecture est addictif et incroyable. J’ai énormément adoré le personnage de Jax. J’aie aimé qu’il se questionne tout au long du roman face a ses peurs et ses sentiments. Petite mention spéciale pour la petite Sage! Quant a Dereck, je le trouve très mystérieux par rapport a son passé. Dans l’ensemble les personnages sont tous assez réaliste et intenses. ( J’ai hâte de les découvrir et retrouver dans les autres tomes.)

Pour résumé, j’ai adoré ce premier tome. Amelie nous plonge dans l’univers du Porno Gay Arty. J’ai adoré l’alchimie qu’il y a entre Jax et Dereck. Je trouve ce premier tome vraiment très intense et torride! :p

Vivement que je me procure le tome 2 car Amelie a réussi a me surprendre en nous mettant un bon chifflanger a la fin de ce tome. Je recommande a toutes et a tous celles et ceux de découvrir cette saga si ce n’est pas encore fait mais ATTENTION tout de même je vous le redis ce n’est pas un roman a mettre dans toutes les mains car c’est tout de même un roman MM érotique et sensuel.

La saga me tentait depuis un moment et ce premier tome est une très bonne entrée en matière. Il y a beaucoup de suspense et de côtés sombres, ce qui rend le roman addictif.

Jax se sacrifie pour sa fille. C’est elle sa priorité. J’ai adoré son caractère mature avec la tête posée sur les épaules. Pourtant, quand il rencontre Dereck, tout est chamboulé. L’auteure nous fait ressentir toute la tension mais aussi l’incompréhension et mes questionnements que les protagonistes éprouvent.

Chacun leur tour, ils se dévoilent peu à peu mais je pense qu’on a encore beaucoup à apprendre avec le tome 2 !

Bien sûr, il y a beaucoup de scènes de sexe (en même temps c’est un roman dans l’univers du porno…). Mais ces scènes sont tournées de façon à accentuer les remises en questions et les doutes de Jax et Dereck. Je ne les ai pas trouvées trop redondantes.

Comme à son habitude, la plume d’Amélie est fluide et addictive. Ses romans ont toujours un petit quelque chose d’incroyable.

Je crois que je peux dire que je suis une vraie partisante des romances MM. J'en ai lu quelques unes avant de commencer à lire celle ci. J'adore la plume de cette auteur et avec cette romance c'était le combo parfait pour moi !

Super romance MM avec une bonne intrigue, addictif, bien écrit.

J'ai apprécié de découvrir le monde du porno gay.

Une entrée dans le monde du porno gay réussie...

Ici nous suivons Jaxson, un papa poule devenu acteur porno pour une franchise Gay. Il fait attention à ce qu'il dis et ce qu'il fait devant sa fille Sage car son métier est un peu tabou. Il fait partout du label Fucking BOYS dont il est le seul hétéro de la bande, et d'ailleurs c'est le seul actif. Le jour où son partenaire claque la porte de la franchise car étant tombé amoureux de Jax, un gros acteur d'une autre franchise passe les auditions et ça matche entre les deux. Il s'agit de Dereck Cole, un ancien Hardeur et collègue d'un autre acteur de la franchise Fucking BOYS. Mais pourquoi a t'il claqué la porte de son ancien label qui était l'un des plus trashs du monde porno. Au fil de leurs tournages, Jax et Dereck vont se rapprocher mais c'est peine perdue avec les convictions de Jax. Au fur et à mesure de l'avancée de leur films, tout ce dont en quoi Jax à toujours cru va s'étioler et il ne saura plus quoi faire.

J'ai adoré l'immersion dans un monde que je ne connaissais pas, et dans un registre que je ne lis pas du tout à savoir le MM. La plume de l'auteure à de quoi nous chauffer à bloc et on sens qu'il y a de la recherche derrière. D'ailleurs j'ai apprécié le petit lexique à la fin, car beaucoup de mots m'étaient inconnus.

Tout au long du récit nous suivons l'évolution de la relation entre Jax et Dereck, et surtout les problèmes qu'ils peuvent rencontrer. J'ai beaucoup aimé la profondeur du récit, ici il n'est pas question que de sexe et de porno mais bien de problèmes de drogues, de rôle parental et d'enquête policière.

Les scènes de sexe sont très détaillées ce qui nous permet de très bien visualiser les choses. Ici il n'est pas question de sexe pour porno, mais plus dans l'érotique et c'est tout ce qui fait la différence. Jax, de part son côté 100% hétéro, est le plus sexy de la boîte, et c'est ce qui fait son charme même auprès des membres féminines de la régie mais aussi des membres masculins, sa manager en est ravie car son mentra est de faire dans le porno soft qui se veut réaliste mais aussi très esthétique.

J'ai beaucoup aimé le côté torturé des personnages mais surtout celui de Dereck, avec lequel j'ai beaucoup plus accroché. Il a traversé de sacré épreuves et je peux dire que j'ai hâte de voir comment il va pouvoir s'en sortir surtout au vu de la fin de malade que l'auteure nous a pondu.

Cette saga n'est pas à mettre dans les mains des moins de 18 ans tellement il y'a des passages trop HOT. Mais je peux le recommander à ceux qui veulent changer de registre et surtout qui veulent avoir très chaud.

Merci pour ce Tome 1.

Une relation Professionnel qui deviens Personnel.

Fucking Love, Tome 1 : For Play

• France : 2018-01-14 (Français)