Je dois avouer que c'est plus qu'hésitante que je me suis décidée à lire ce livre. Le thème ne m'inspirait pas ... mais bon, c'est Amhéliie ...

Mais alors ! Quelle bonne surprise !

Cette saga démarre sur les chapeaux de roues.

Jax est papa solo et hétéro… et il est acteur de porno gay…

J’ai adoré découvrir les coulisses de Fucking Boys, et surtout le réalisme avec lequel c’est écrit. Les scènes de sexe ne sont absolument pas vulgaires, elles sont ultra hot, de quoi nous émoustiller pour un moment ...

La romance entre nos deux protagonistes qui est légère et douce. Elle se construit au fur et à mesure, en commençant tout d’abord par une très belle amitié qui se transforme petit à petit en quelque chose de plus.

C'est torride, les héros de Fucking Love sont hot et virils, à faire fondre des banquises, … et avec des personnalités craquantes et attachantes…

Coup de coeur ! J'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages, il y a eu beaucoup d'émotions (et quelques coup de chaud hihi), on passe un bon moment avec ce roman.

Mon avis

Et dire qu’au départ, cette histoire est partie d’une supposition émise dans un aéroport ! Une sacrée performance ! Le monde du porno gay, un pari osé et sacrément bien étudié pour nous transporté dans un monde sexy et « So hot ! ».

C’est l’histoire de Jaxson (En l’honneur de SOA ? J’en suis certaine ! Hihihi !) , hétéro star de films X chez « Fucking Boys » n’est pas aux bouts de ses surprises lorsqu’il rencontre son nouveau partenaire, Dereck arrive dans la place lors du casting effectué pour l’occasion. Son inquiétude de « Papa poule » pour sa fille et normale car il veut qu’elle puisse être heureuse et tranquille ; c’est une inquiétude qui se comprend très bien. Surtout avec le métier qu’il fait.

Dereck, lui, laisse paraître une personnalité forte et intrigante, sauf qu’au contact de Jaxson il va devenir une toute autre personne, il a le don de mettre les nerfs en pelote de jaxson, ainsi que les nôtres ; mais c’est un personnage tout aussi attachant que son partenaire.

Tous deux ont des fantômes dans leur placard qu'ils essayeront de chasser, sans pour autant mettre leur relation qui se construit au fur et à mesure.

Le tout est une tuerie ! Un monde abordé tout en finesse, sans vulgarité, que du bonheur et de la sensualité (bien chaude quand même la sensualité !) et des sentiments mutuels qui se forgent petit à petit. Une bonne dose d’humour et un voyage à vous faire acheter un stock énorme de petites culottes tellement c’est « Oh my God » !

Amhéliie, ou comment vous faire avoir des rêves à vous faire tomber dans une belle folie douce ! Elle envoi du lourd à chaque fois, quelque soit le sujet, le travail fourni pour chaque histoire qu’elle met sur papier, est d’enfer ! Fucking love c’est de l’or et des fantasmes en barre.

Amhéliie, merci pour ta muse pleine d’imagination qui fait mouche à tous les coups .

Allez à plus ! Moi, je suis dans le tome 2 de cette série coup de folie du cœur sensas !

Commentaire ajouté par mrrz 2018-10-03T21:39:43+02:00

J’ai passé une très bonne lecture malgré un thème plutôt osé. Les personnages sont très attachants, c’est addictif il me tarde de lire la suite. C’est bien écrit on ne s’ennuie pas du tout bref une très belle romance.

Wouahhhhh

Alerte

J'en suis restée scotchée...

Wouahhh ce livre !

J'aiiiii a.do.ré !

Bon il faut absolument que je lise la suite mais c'était juste wouahhh

Commentaire ajouté par Nari 2018-09-14T19:00:08+02:00

Une lecture surprenante. Il fallait oser faire un livre dans l'univers du porno gay. Mais quelle réussite!! Même si on y voit un côté sympa, il y a une part plus sombre.

J'ai adoré. La lecture se fait facilement, on s'immerge dans cet univers, avec des personnages riches en couleurs, avec leur passé, leurs peurs et leurs envies. J'ai adoré Jax, comme il est, en tant qu'acteur, mais aussi en tant que père. Il est génial et on a envie que tout aille bien pour lui et qu'il trouve quelqu'un pour s'occuper de lui, comme il s'occupe de sa fille. Dereck est attachant, surtout connaissant son passé. Les personnages féminin sont géniaux et apportent une petite touche très agréable.

Les deux personnages principaux sont géniaux. Le monde dans lequel ils évoluent peut rebuter certain mais on ne voit ici que le meilleur, malgré les horreurs qu'a pu vivre Dereck dans son ancienne vie...

Jax est touchant, on a qu'une envie, c'est de le protéger...J'attaque la suite immédiatement car cette histoire est totalement addictive !

Un gros coup de coeur. Sensationnellement addictif. J'ai adoré. On s'accroche tellement aux personnages, à leur histoire. A lire absolument.

Une lecture très divertissante et qu’on cjange de nos qj´on peut habituellement.

Commentaire ajouté par cyn79 2018-08-11T21:46:18+02:00

C'est le premier livre que je lis de cette auteur et vu les avis, je m'attendais à être transcendée par cette histoire. J'ai bien aimé mais c'est loin d'être un coup de cœur. Je crois que le monde du porno n'est pas trop ma tasse de thé. Pourtant, avec Jax et Dereck, on côtoie le bon côté du porno, l'art cinématographique compte. Je pense qu'il m'a manqué un peu d'action ou de rebondissement. Par contre, la fin présage une suite bien plus mouvementée et plus sombre pour nos héros.