Encore une fois...... jamais déçue avec Amélie C. Astier....même sur des sujets aussi délicats que du porno.... Ce n'est pas vulgaire, plein de sensibilité avec un hétéro qui n'a aucun doute sur ses penchants, assume seul ses responsabilités et qui découvre que tout n'est pas si simple à propos de ses convictions.

J' ai adoré, et comme toujours, des parties de récits pleines de suspence. Ce tome m'a tenu en haleine depuis le début. On veut savoir ce que Dereck cache.

Un début de série très addictif que je me ferais une joie de poursuivre.

Très trash a éviter pour les sensibles

J’ai un peu eu peur quand j’ai commencer à lire le livre car l’univers du porno ne m’a jamais brancher mais même dans ce contexte l’auteur a réussi à faire naître une très belle histoire d’amour entres deux hommes aussi attachants l’un comme l’autre. J’ai beaucoup aimé le caractère de Dereck et je trouve que lui et Jax se complètes .

Roman assez cru et osé.. J'ai bien aimé l'histoire pourtant !!! Je pense lire la suite

Ayant déjà lu du MM en fanfiction, je me suis dit pourquoi pas essayer en version livre édité. Et bien qu'avec un début de lecture un peu.... comment dire... crue et osée, l'histoire est plutôt sympa !

Faut dire que le thème de l'histoire est risqué puisqu'il se déroule dans l'univers du X gay, je me suis dis que malgré le thème ce serait pas trop détaillé et pas trop osé, et bien quelle surprise j'ai eu ! On peut dire qu'il y a du détail et du vocabulaire ! (Merci pour le lexique à la fin d'ailleurs ?) Un peu dérangeant au début, on "s'habitude" assez rapidement au vocabulaire et aux scènes. Bref, le point positif c'est qu'il y a une jolie histoire et le scènes X restent en arrière plan bien qu'elles soit assez présent à certains moment.

Une chose certaine, c'est que si vous avez froid avec l'arrivée de l'hiver, il suffit de lire ce livre pour avoir chaud ! ?

Jax est un papa célibataire d'une superbe petite fille qui est adorable et tellement attachante. Il est acteur porno gay... alors que c'est un hétéro.

Il a cette possibilité de réussir à tourner ces porno malgré le fait qu'il soit hétéro. Et cela rend les choses assez convaincante. Car il fait parfaitement la part des choses même s'il ne dit pas la vérité sur son vrai job à sa fille ! Normal !

Mais malheureusement les partenaires de Jax, eux, tombent amoureux de lui et finissent du coup par partir puisque rien de plus n'est possible.

C'est la que Dereck arrive afin de devenir le nouveau partenaire. Le courant est tout de suite passé entre eux et la première scène d'essai a fait tout le travail nécessaire pour réussir à créer une alchimie parfaite et très intense.

Mais cela va chambouler nos 2 acteurs.... que ce soit professionnellement ou personnellement. Jax va être perdu et va se poser énormément de question. Quant à Dereck sa vie passée ne lui laisse pas encore le répit nécessaire pour de base envisagée quoi que ce soit. Mais que vont ils devenir ? Que va t il se passer ?

Amelie a cette facilité d'écriture pour le porno gay qui est impressionnante. En effet, nous voyons le porno gay sous un autre jour. Quasi humain même. Comment vous dire, le côté vulgaire est complètement invisible. C'est sexuel, sensuel, torride et excitant. Toutes les qualités pour un bon porno. Le gay est un plus qui rend l'histoire bluffante !

Les scènes sont explicites, incroyablement détaillée, cela rend la lecture chaude et excitante. Franchement pour du Porno M/M je suis bluffé et j'adore l'effet !

A coté de cela j'aime le cote sombre de Dereck avec son passé. L'auteur a mis en place une réelle intrigue autour de cela et j'aime beaucoup.

Maintenant je ne vous cache pas que je veux la suite car l'épilogue est juste WHAOU ! Explosif. Sans compter le retour du personnage que l'on attend pas ! Donc autant vous dire que cela s'annonce encore corsé et parsemé d'embûches.

Mais au moins l'histoire a un super bon fil conducteur qui nous tient en haleine tout du long!!

Sans plus attendre je file découvrir le tome 2 !

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance

Le début est très tourné sur le côté professionnel du porno, c'est très technique, heureusement qu'il y a un lexique. Je ne suis pas spécialement attirée par tout ça.

Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai bien aimé ma lecture, un brin trop de porno dedans, j'aurais voulu beaucoup plus de perso. Mais j'ai adoré l'ambiance qui se dégage de ce label et j'avoue être déjà attiré par certains autres personnages.

La fin ne donne pas toutes les réponses, mais motive énormément à lire la suite. Je continue de suite sur le 2eme Tome.

Ce commentaire vaut pour les deux premiers tomes. J ai aimé ces livres. Lecture qui change avec un sujet "tabou" mais qui fait voir un autre univers. J ai adoré Sage et Jax et Derek que dire d eux excellent. Même si de temps en temps la lecture était longue sur certains aspects. J ai adoré les découvrir, leur humour était rafraîchissant. Certaines choses sont difficiles à comprendre je pense que je n ai tjs pas compris hetero mais ouvert d esprit. J aurais dis bi, même si je pense que l objectif de ce livre est d enlever ces étiquettes et de dire que l amour n a pas d age, n a pas de sexe, n a pas de couleur, n a pas de race... L amour est ce qu il est puissant, vivant et beau.

Chaud bouillant. Des scènes bien décrites, une histoire originale et addictive c'est vraiment une série que je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer. Je le recommande sans hésitations

Une série dans le milieu du porno gay, il fallait oser et Amheliie relève le défi haut la main. Ce 1er tome est juste génial, addictif, hot et jamais vulgaire. On découvre un univers fascinant. Les personnages et l'histoire sont bien pensés.

Un vrai coup de coeur.