Livres
454 574
Membres
402 886

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Emy3489 2018-01-15T17:53:29+01:00

« _ J’ai aimé, Dereck, je poursuis. Chaque instant, parce que c’était avec toi et pas avec un autre.

[…]

_ Et moi, j’aime, chaque fois, parce que c’est avec toi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emy3489 2018-01-15T17:53:18+01:00

« _ On le prend ce selfie alors ? lance Jax pour rompre notre fameux silence.

J’acquiesce en me rapprochant de lui. Je lâche mon portable, Jax se colle contre moi pour apparaître sur l’écran. On sourit facilement et sans m’y attendre, au moment où je m’apprête à appuyer sur le bouton pour prendre la photo devant le haricot géant miroir, Jax tourne la tête pour embrasser ma joue.

[…]

_ Je voulais savoir ce que ça faisait d’embrasser un homme en public, m’explique Jax en fourrant ses mains dans ses poches.

[…]

Sans réfléchir, je fais le pas qui nous sépare en l’attrapant par son t-shirt pour le plaquer contre moi. Nos bouches s’écrasent l’une contre l’autre avec violence. Je reste quelques secondes ainsi, attendant sa réaction. Puis, dès que Jax pose une main dans le bas de mes reins, je l’embrasse plus fermement. Nos lèvres bougent en cœur, elle se cherchent, se trouvent, se dévorent et s’activent fermement. Nos langues se mêlent à la danse, je savoure ce rapprochement, les picotements dans mon ventre et la sensation d’être entier.

[…]

_ Maintenant tu sais, je murmure la voix cassée. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par PlaisirSm 2018-09-25T13:16:32+02:00

Parfois, il y a des gens qu’on rencontre sans y être préparé. On ne sait rien d’eux, mais il y a quelque chose de spécial. Un feeling s’installe, faisant naître un désir puissant qu’on ne comprend pas. On sait que pour l’éteindre, on serait capable de tout, en sachant pertinemment que notre raison ne nous sauvera pas. Parce que ça dépasse les promesses qu’on peut se faire auparavant, ça dépasse nos certitudes. C’est ce type d’attirance qu’on ne comprend pas qui rend les choses dangereuses : ne pas être comme ça, vouloir une personne, savoir qu’on ne devrait pas, et résister au risque de succomber quand même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emy3489 2018-01-15T17:53:06+01:00

« _ Parce que je me dis que si je ne dois pas t’avoir du tout, j’aime autant t’avoir au moins une fois. Un week-end, où tu n’es pas Jaxson, le papa, mais Jax, l’homme seulement. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode