Livres
512 291
Membres
523 570

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Emy3489 2018-01-15T17:53:29+01:00

« _ J’ai aimé, Dereck, je poursuis. Chaque instant, parce que c’était avec toi et pas avec un autre.

[…]

_ Et moi, j’aime, chaque fois, parce que c’est avec toi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emy3489 2018-01-15T17:53:18+01:00

« _ On le prend ce selfie alors ? lance Jax pour rompre notre fameux silence.

J’acquiesce en me rapprochant de lui. Je lâche mon portable, Jax se colle contre moi pour apparaître sur l’écran. On sourit facilement et sans m’y attendre, au moment où je m’apprête à appuyer sur le bouton pour prendre la photo devant le haricot géant miroir, Jax tourne la tête pour embrasser ma joue.

[…]

_ Je voulais savoir ce que ça faisait d’embrasser un homme en public, m’explique Jax en fourrant ses mains dans ses poches.

[…]

Sans réfléchir, je fais le pas qui nous sépare en l’attrapant par son t-shirt pour le plaquer contre moi. Nos bouches s’écrasent l’une contre l’autre avec violence. Je reste quelques secondes ainsi, attendant sa réaction. Puis, dès que Jax pose une main dans le bas de mes reins, je l’embrasse plus fermement. Nos lèvres bougent en cœur, elle se cherchent, se trouvent, se dévorent et s’activent fermement. Nos langues se mêlent à la danse, je savoure ce rapprochement, les picotements dans mon ventre et la sensation d’être entier.

[…]

_ Maintenant tu sais, je murmure la voix cassée. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par PlaisirSm 2018-09-25T13:16:32+02:00

Parfois, il y a des gens qu’on rencontre sans y être préparé. On ne sait rien d’eux, mais il y a quelque chose de spécial. Un feeling s’installe, faisant naître un désir puissant qu’on ne comprend pas. On sait que pour l’éteindre, on serait capable de tout, en sachant pertinemment que notre raison ne nous sauvera pas. Parce que ça dépasse les promesses qu’on peut se faire auparavant, ça dépasse nos certitudes. C’est ce type d’attirance qu’on ne comprend pas qui rend les choses dangereuses : ne pas être comme ça, vouloir une personne, savoir qu’on ne devrait pas, et résister au risque de succomber quand même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emy3489 2018-01-15T17:53:06+01:00

« _ Parce que je me dis que si je ne dois pas t’avoir du tout, j’aime autant t’avoir au moins une fois. Un week-end, où tu n’es pas Jaxson, le papa, mais Jax, l’homme seulement. »

Afficher en entier

« Et je crois que ce qui me plait c’est son silence qui en dit long en public, les petites piques qu’on s’envoie, et les gestes volés dans l’obscurité discrètement.

Il essaie et bordel, j’en suis fou.

Et je suis dingue de lui avoir dit que j’étais tombé amoureux de lui, pourtant, c’est le cas.

[…]

Cette sensation d’être possédé physiquement et intellectuellement par une personne. Jax me met dans des états de nerfs intenses, il me chamboule le restant du temps.

C’est dangereux pour un ex-camé, mais je n’ai pas envie que ça cesse. »

Afficher en entier

« Je remarque ses traits virils et masculins, ceux qui font accélérer l’organe dans ma poitrine, parce que pour la première fois, je m’autorise à penser que cet homme est beau. Pas comme une femme peut être belle, non, Dereck est magnifique, il est mâle et viril, imposant et mystérieux, et bordel je suis sous le charme de ses yeux verts.

Et j’aime ça. »

Afficher en entier

« On sourit facilement et sans m’y attendre, au moment où je m’apprête à appuyer sur le bouton pour prendre la photo devant le haricot géant miroir, Jax tourne la tête pour embrasser ma joue. La sensation de ses lèvres sur moi me surprend tellement que je manque de faire tomber mon téléphone. Par miracle, je crois que la photo a été prise.

Dès que je baisse le bras, Jax s’écarte en détournant les yeux, je note que ses joues ont pris des couleurs malgré sa barbe.

Bordel, le mec rougit pour ça alors qu’il reste impassible en voyant un type lui offrir son cul. »

Afficher en entier

La tension se fait de plus en plus plaisante, le plaisir aussi. L'atmosphère dans la pièce atteint son paroxysme à cause de l'attraction qui nous lie et le besoin de jouir de l'autre.

Dereck prend la main. Il rompt notre baiser en mordillant mes lèvres, puis, il tombe à genou devant moi. Son regard croise le mien lorsque ses doigts saisissent mon caleçon pour le retirer. Le tissu se dégage avec une telle rapidité, dévoilant mon érection. Mon cœur bat de plus en plus vite face à cet homme qui n' a peur de rien, qui est à l'aise avec tout ce qu'il fait, tout ce qu'il entreprend, que ce soit dans sa vie de tous les jours, ou maintenant, dans l’intimité offerte par nos caméras .

Afficher en entier

Il n’y a que nous. Que Dereck et moi. L’Australien se blottit contre moi, son visage à un geste du mien. — C’est ma main autour de ta queue, Dereck, qui va te faire jouir, pas la sienne, je murmure avec autorité. Dereck ne répond pas, il s’accroche à moi, ses doigts se logent dans mes cheveux qu’il tire en se laissant aller au plaisir. Ses réactions ne sont pas jouées, elles sont naturelles. Parce que la sensation de double pénétration le laisse pantois. Possédé, baisé, dominé. — Plus fort, gémit-il contre ma bouche, touche-moi plus fort. — Bordel, si tu te voyais, je souffle. Son front se pose contre le mien, il y perle quelques gouttes de sueur. Mes doigts ont du mal à remuer entre nous, mais suffisamment pour lui apporter la friction dont il a besoin. Et je le fais, parce qu’il me l’a demandé et que je ne peux pas lui dire non. J’ai envie de ça, j’aime ça, le voir s’en remettre à moi pour basculer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par kmrct89 2019-10-21T17:47:49+02:00

- Couche avec moi Jax. En dehors des caméras, en dehors des scénarios, en dehors du monde du porno. Juste toi et moi, une nuit. Juste l'envie et le désir, et voyons si ce que tu veux est la réalité. Voyons si tu me veux moi ou si ce n'est qu'un fantasme. Qu'une pulsion sexuelle qui ne lie aucune intimité et aucun sentiments.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode