Fucking Love, Tome 2.5 : Newcomers

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-09-07T22:38:49+02:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Le studio s’agrandit, de nouveaux projets sont en cours. Un casting est lancé pour sélectionner de nouveaux acteurs. Faites la connaissance de Kaleb, Maddox, Walker, Scott et Alek. Chacun a sa personnalité, chacun a sa particularité et la productrice Scarlett Sheeran n’a pas fini de surprendre ses pairs.

Découvrez leur casting.

Note d’Auteur : Cette nouvelle se déroule avant l’épilogue du tome 2.

Cette nouvelle suit la chronologie de la série, elle devra être lu entre le tome 2 et le tome 3.

« Je n’avais pas prévu de tomber amoureux de Demon Riggs en signant pour le Donjon, et pourtant, c’est ce qu’il s’est produit. Est-ce que je le regrette ? Je ne sais pas, tout ce que je sais, c’est qu’en son absence, une blessure s’est créée et peine à se refermer. »

Très sympa de connaître les nouveaux venus, toujours aussi chauds ! Même si il s'agit ici d'introduire la nouvelle série sur les Fucking Girls, on reste sur sa faim quand aux nouveaux duos masculins. Je reste sur ma préférence des Fucking Boys et j'ai hâte de suivre l'histoire de D et A... A suivre !

Oh mais j'ai adoré ! La première fois que je lis ce tome ci et c'est génial ! J'adore l'aperçu qu'on a des autres personnages qui font leur apparition et qui promettent de belles aventures donc! Je pensais l'avoir déjà lu, mais en fait pas du tout et ce fut une découverte superbe et très plaisante. Car j'ai ainsi saisi, je pense bien, quels seront les personnages ciblés pour le premier Fucking Girl! Je verrai bien, mais en tout cas, pour sûr, je vais me régaler !

J'ai adoré ce tome où on découvre de nouveaux personnages !

Je ne peux que vous conseiller de lire cette saga.

J'aime beaucoup les personnages qui sont tous très travaillés, il y a de vraies intrigues !

Quant à la plume de l'auteure, elle est fluide et agréable à lire tout en étant touchante.

Choses promises, choses faites, je continue la lecture de cette saga. La fin du tome précédent nous tient en haleine et on commence ce nouveau tome avec Archer. Pourtant, comme cela est noté dans le résumé, ce n’est toujours pas dans ce tome que l’intrigue sur les deux joueurs du donjon se révèlera.

Ici l’auteur nous présente de nouveaux personnages, comme l’indique le titre, de nouveaux arrivants. Autant de chapitres que de nouveaux pour notre plus grand plaisir.

Chacun nous est présenté : Walter le texan qui cache un possible lourd secret. Kaleb qui en a marre du racisme dans ce milieu et veut de la nouveauté. Maddox, le brésilien sulfureux qui risque de trouver son alter-égo dans son nouveau duo et le couple/amis Scott et Alek, complémentaire et indissociable à la recherche de nouvelles aventures.

À l’image de ma chronique, c’est bref, c’est frais et concis mais surtout ça le nouveau projet de Scarlett et ça fait plaisir. On revoit certains personnages de Fucking Love mais cela reste léger, c’est vraiment un tome de présentation. Il n’est pas primordial pour la compréhension de la trame mais je préfère toujours préconiser de lire les tomes dans l’ordre.

Une aventure que je continuerais, surtout que l’histoire prochaine sur Archer et Demon, je commence à l’attendre ! Je commence à apprécier de plus en plus la plume de l’auteure donc croisons les doigts pour que cela reste ainsi.

J'avais zappé le tome 2.5 à cause du cliffhanger du tome 2 mais je me suis dit que je pouvais bien rattrapé mon retard maintenant.

C'est assez cours et surtout très très érotique, en même temps c'est les casting. Comme j'ai lu le tome 3, je me sentais rassuré pour Archer donc ça allait puis j'ai été intrigué notamment par Walker et par le MMF de Fucking Girl.

Par contre, je reste assez dubitatif pour me M/F qu'il y aura dans la série spin-off, je tâte un peu l'eau de la piscine avec l'orteil mais je me connais xD je ne résiste jamais longtemps à Amelie.

Même si je souffre toujours avec elle, j'apprends énormément de chose je trouve alors je ne peux que conseiller ses livres.

Une petite nouvelle qui met en avant l'arrivée de nouveaux personnages. Intéressant, ça se lit rapidement

Ce tome est super intéressant car nous voyons les castings de différents acteurs. Il se lit à la suite du tome 2, mais n'a rien avoir avec l'epilogue du tome 2. Il faudra attendre le tome 3, pour comprendre ce qu'il se passe.

En effet, le tome 2.5 se déroule avant le prologue du tome 2. C'est donc bel et bien un tome complémentaire.

Ce tome, je le trouve encore plus chaud, sur certaines scènes. Avec d'agréables surprises et je trouve un beau casting à la clé !

L'idée de Scarlett est juste génial, et on voit que Fuckings Boys évoluent et en bien ! Son Label prend de l'ampleur et elle le gère très bien !

Scarlett se crée une jolie famille d'acteur pour son label, et j'aime l'idée qu'ils soient tous avec le même esprit. Nous voyons fortement que ce n'est pas un mauvais Label, et que tout est fait pour que les acteurs se portent bien.

Nous découvrons au début de ce tome un Archer torturé mais qui va se montrer hyper chaud avec le casting d'un nouvel arrivant ! Vivement d'en savoir plus sur Archer dans le tome suivant !

Ce casting est donc très concluant et très excitant ! Pour le coup nous avons différents scénarios de casting selon les couples et cela nous permet de ne pas être lassé par le même scénario ! Je trouve cela assez important !

• Un casting Archer / Walker, complément ouf et chaud bouillant ???

• Un casting avec Kaleb, qui nous fera extrêmement plaisir ! ??

• Un casting avec Alec et Scott, et alors eux ils promettent grave !!!! Je les trouve juste top ! Surtout qu'ils vont intégrer Livvy , à leur duo pour notre plus grand plaisir ! On la retrouvera du coup chez Fucking Girls ??

• Et le dernier ce sera un couple M/F qui vont se rencontrer lors de ce casting et il annonce quelque chose de détonnant aussi !!! ?

Le fait d'intégrer à ce tome la préparation du nouveau Label Fucking Girls est assez sympa car cela nous permet d'avoir un aperçu sur les futures duos ou trio M/M , F/F, MM/F !!!

Il y a environ une centaine de page, mais malgré tout Amélie nous emporte de nouveau dans cette univers du porno gay ! Et je suis toujours aussi ravie de cette plume !!!

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance

J'ai beaucoup aimé ce tome, on en découvre plus sur certains personnages. J'ai hâte de lire le tome sur Alek car il m'intrigue.

Un très bon moment de lecture

Petite nouvelle bien sympathique qui introduit des nouveaux personnages et qui laissent présager plein de nouvelles histoires pour Fucking Girls !

À conseiller !

Fucking Love, Tome 2.5 : Newcomers

• France : 2018-12-16 (Français)

Aysen l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-01T12:08:53+02:00