Fucking Love, Tome 2.5 : Newcomers

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-09-07T22:38:49+02:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Le studio s’agrandit, de nouveaux projets sont en cours. Un casting est lancé pour sélectionner de nouveaux acteurs. Faites la connaissance de Kaleb, Maddox, Walker, Scott et Alek. Chacun a sa personnalité, chacun a sa particularité et la productrice Scarlett Sheeran n’a pas fini de surprendre ses pairs.

Découvrez leur casting.

Note d’Auteur : Cette nouvelle se déroule avant l’épilogue du tome 2.

Cette nouvelle suit la chronologie de la série, elle devra être lu entre le tome 2 et le tome 3.

« Je n’avais pas prévu de tomber amoureux de Demon Riggs en signant pour le Donjon, et pourtant, c’est ce qu’il s’est produit. Est-ce que je le regrette ? Je ne sais pas, tout ce que je sais, c’est qu’en son absence, une blessure s’est créée et peine à se refermer. »

Petite nouvelle bien sympathique qui introduit des nouveaux personnages et qui laissent présager plein de nouvelles histoires pour Fucking Girls !

À conseiller !

Cette petite nouvelle est une pépite! Pleine de surprises et de moments torrides. Un vrai plaisir à lire! Et ça m’a mis l’eau à la bouche, j’ai hate de la série avec les filles et ces nouveaux arrivants! Vivement!!!

Une nouvelle qui permet d'amener le tome de fucking boys et de faire découvrir le spin-off fucking girls. Un avant-goût chaud bouillant et bien écrit. Archer et Demon sont dans une phase critique. Et les nouveaux acteurs promettent.

On peut dire qu'on ne peut ressortir indemne d'une telle lecture ! Quelle épopée ! C'est incroyable, comme l'auteur arrive à nous toucher, à fleur de peau et arriver à nous faire ressentir (en tant que lectrice), des sentiments et des choses que seuls les hommes ont! (Oupsi!)

J'ai adoré dévorer ce tome sur l'histoire de Démon et Archer, ce fut incroyable ! Je n'ai pu lâcher les trois tomes au point que je n'ai pu me mettre à mes autres lectures en cours, tellement j'avais hâte de savoir la suite. Merci, merci Amheliie ! Et maintenant que j'ai découvert qu'il y aura un tome 4, c'est sûr, je ne le louperai pas et l'achèterai dès que possible!

Vraiment intense. Les futurs associations envoient du lourd et j'ai hate de lire fucking girls.

Entre deux intéressant qui nous présente les prochains protagonistes des tomes à venir. Sympathique, c'est parfait pour poser les bases pour la suite et c est du coup beaucoup plus clair.

Nouvelle vraiment intéressante qui nous permet de rencontrer les nouveaux membres de Fucking Boys et de Fucking Girls. J'ai accroché à pas mal de personnages et je me laisserai volontiers tenter par l'aventure Fucking Girls à la sortie des tomes mais avant ça, je meurs d'envie de me plonger dans l'histoire de Demon et Archer même si je sens que je vais avoir beaucoup de fuites...

Un tome beaucoup plus léger que les précédents. Nous en découvrons un peu plus sur les petits nouveaux à venir. L'auteur a su distiller le juste nécessaire pour titiller la curiosité du lecteur.

Une très bonne transition.

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-f8e

{Marina}

Newcomers est un spin-off de Fucking Love…. mais pas que… Parce qu’Amhellie ne fait pas qu’introduire des nouveaux venus dans cette série évoluant dans l’univers du porno gay…. Non, elle nous emmène aussi vers une nouvelle aventure….

Au gré des castings, on fait connaissance avec les nouveaux acteurs et de l’alchimie entre les partenariats qui se forment…

Et Scarlett est une vraie magicienne ! Au-delà de sa manière bien à elle de produire du porno arty de qualité, cette femme a un don pour mettre ensemble les personnes qu’il faut pour que cela fasse des étincelles !!!

Chaque scène de Newcomers est torride ! Et le feeling qui passe entre chaque acteur est presque palpable… En plus de l’attirance physique et du désir que les personnages partagent, Amheliie nous fait vivre ce PLUS qui naît entre eux…. et qui donne envie de creuser un peu plus chaque histoire de Fucking Love.

Si le but de Newcomers était de nous donner envie de découvrir Fucking Girl, c’est réussi !!!

Des scènes MM, MMF, MF tellement bien écrites qu’elles nous mettent en…émoi !!! Impossible de ne pas être curieuse de toutes les combinaisons possibles !

De l’érotisme, de la sensualité et du sexe… et des émotions… Sans parler des bouleversements que les sentiments peuvent provoquer… Parce que dès leurs rencontres, le courant passe tellement bien que l’on ne peut pas passer à côté des émotions que ressentent les héros en présence les uns des autres.

Et bien sûr, nos acteurs de Fucking Love qui ont aussi leurs histoires à révéler… Je suis autant impatiente de découvrir le premier tome de Fucking Girl que de lire le prochain tome consacré aux Fucking Boy !

Carton plein pour cette auteure talentueuse ! Amheliie parvient à attiser notre curiosité pour deux séries, en un peu moins de cent pages !!! Bravo !

A LIRE !

Un tome intermédiaire qui nous présente de nouveaux personnages intéressants pour les futurs livres. J'ai accroché à pas mal d'entre-eux, à voir ce que ça donnera! =D

Fucking Love, Tome 2.5 : Newcomers

• France : 2018-12-16 (Français)

Alice2B l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-03T10:19:13+02:00
Yavanah l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-24T15:29:06+02:00