Fucking Love, Tome 2.5 : Newcomers

Description ajoutée par DianaM 2018-09-07T22:38:49+02:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Le studio s’agrandit, de nouveaux projets sont en cours. Un casting est lancé pour sélectionner de nouveaux acteurs. Faites la connaissance de Kaleb, Maddox, Walker, Scott et Alek. Chacun a sa personnalité, chacun a sa particularité et la productrice Scarlett Sheeran n’a pas fini de surprendre ses pairs.

Découvrez leur casting.

Note d’Auteur : Cette nouvelle se déroule avant l’épilogue du tome 2.

Cette nouvelle suit la chronologie de la série, elle devra être lu entre le tome 2 et le tome 3.

« Je n’avais pas prévu de tomber amoureux de Demon Riggs en signant pour le Donjon, et pourtant, c’est ce qu’il s’est produit. Est-ce que je le regrette ? Je ne sais pas, tout ce que je sais, c’est qu’en son absence, une blessure s’est créée et peine à se refermer. »

Une petite nouvelle à lire entre les tomes 2 et 3, qui présente de nouveaux personnages que nous suivrons dans les tomes prochains. C’était sympa, on découvre tout plein de nouvelles choses qu’on a hâte de voir plus approfondi dans les tomes suivants mais ça fruste également un petit peu car on a qu’une envie, se jeter sur la suite

J’adore les tomes intermédiaires des séries d’Amélie. Dans ce tome nous découvrons les nouveaux arrivants puisque l’équipe s’agrandit. On apprend à les découvrir et ça nous donne envie de les découvrir encore plus dans leur propre tome.

Celui-ci commence et termine par Asher, un personnage qui m‘intrigue beaucoup avec Demon, je vais de ce pas lire leur propre tome, qui est heureusement le prochain.

Walker, Kaleb, Scott, Maddox et Alek ont leur propre chapitre et on commence à les découvrir. Amélie nous met l’eau a bouche pour les futurs tomes. Chaque personnage a ses problèmes, ses démons et un passé pour l’instant flou. Ce qui fait qu’on veut les découvrir plus.

🎥 Attention Fucking Girl ouvre ses portes 🎥

Un recueil de présentation de la nouvelle équipe des Fucking Girls. Certains feront des apparitions chez Fucking Boys, c'est donc une lecture qui facilitera la compréhension de scènes dans les tomes des Fucking Love. Quelques personnages peuvent se relever intéressants.

🌸 Je poursuis mon aventure avec grand plaisir des Fucking Boys avec cette petite nouvelle (environ 120 pages) qui nous sert de transition pour la suite 😊

Nous retrouvons avec plaisir toute l’équipe de l’agence, et faisons ici la connaissance des nouveaux arrivants, Scarlett la responsable nous fait la surprise d’intégrer un nouveau label, les « Fucking girls » avec une équipe d’actrices filles et on sent déjà que la suite va être pimentée car nous savons que nous allons avoir droit à des MM, mais aussi des MF, FF et MMF, oui oui ça promet 🔥🔥

🌸 Nous assistons donc aux entretiens de ces nouveaux acteurs, et on remarque que Scarlett a été visionnaire sur les personnages et leur possible compatibilité. Dès le prologue j’ai été surprise et ravie de voir que c’est Archer qui nous raconte le premier de ces entretiens puisque c’est lui, en l’absence de Demon (pour son affaire), qui va tourner avec le ténébreux texan Walker ! Et direct je peux vous dire qu’il me tarde son tome 🤣😉

Ensuite nous passons quelques chapitres avec Kaleb, proche de Brooks et Lake, assez fun et comique je dois dire ! Scott et Alek arrivent directement de leur chaîne Youtube, ils sont déjà connu pour leur « réponses à tout » en ligne où la sexualité et tout ce qui va avec y est traité sans tabous, et je trouve que cet aspect apprentissage et temps de parole pour les curieux et novices est une super bonne idée ! Scarlett leur a réservé une surprise de taille puisqu’elle souhaite intégrer à leur duo une fille 🤣🤣 Et on fini avec une couple HF, Reyes et Maddox.

🌸 La famille s’agrandit et déjà, les nouveaux arrivants nous intriguent et nous donne envie d’en savoir plus sur eux. Tout est fait pour attiser notre curiosité et je peux vous dire que ça fonctionne, quelques indices par-ci par-là, nous révèle que quelques secrets sont là et les situations sont tellement variées et différentes que l’on ne va pas s’ennuyer lors de leurs prochaines aventures ! La plume me parle toujours autant et c’est un super bon moment de lecture, trop court mais qui emmène la suite de manière très habile, mais mon petit cœur n’as pas oublié Demon et Ash que je vais retrouver de ce pas 😉😊👄

J'ai adoré découvrir les nouveaux personnages, pleins d'histoire intéressante en perspective.

Je ne me lasse vraiment pas de cette série ! J'avais fait une pause, car je n'étais pas prête à lire le 3e tome qui s'annonçait sombre et centré sur le BDSM.

Mais j'ai voulu reprendre, car j'adore tellement l'univers qu'a créé l'auteur, et surtout les personnages !

C'est clairement LE point fort de cette série (en dehors des scène de sexe plus que réussies !). Les personnages sont tous aboutis et amènent tous un plus à l'histoire. Aucun n'est inutile.

Et franchement, ce tome, qui annonce les nouveaux personnages nous donne juste envie de dévorer la série (ainsi que le spin-off de fucking girls, que je n'avais pas particulièrement envie de lire à la base, mais qui finit dans ma PAL du coup !). Encore une fois, on retrouve les interactions avec les personnages qui sont vraiment addictives. On retrouve du sexe, mais avec le désir, la passion qui passe au premier plan.

Allez, du coup j'enchaîne avec le tome 3... !

Cette nouvelle d’une centaine de pages est dans la continuité des deux premiers tomes. Ici on découvre de nouveaux personnages et j’ai hâte d’en apprendre plus sur eux.

C’est d’ailleurs le petit défaut de cette nouvelle. Étant dans l’univers du porno, on les découvre lors d’un casting… et donc en pleine scène érotique. Après je me doute que l’auteure développera ses personnages dans un tome qui leur sera dédié. C’est donc une sorte de teasing qui a bien piqué ma curiosité.

Je pense qu’Amélie C. Astier n’est plus à présenter. Sa plume m’a encore emporté dans son univers et j’attends l’arrivée du 3ème tome de la saga avec impatience.

Un avis en demi-teinte... L'arrivée de nouveaux personnages est sympathique, l'auteure pose les bases de nouvelles intrigues qui me plaisent déjà. SAUF QUE - et c'est tout le problème - cette petite nouvelle aurait gagné à présenter un peu plus les personnages et leur personnalité au lieu de leur capacités sexuelles. À voir.

Merci pour ce Tome 2.5.

Les castings des nouveaux membres de Fucking Boys.

Faisons connaissance avec les nouveaux venu.... j'ai hâte de découvrir les différents partenariats.

Fucking Love, Tome 2.5 : Newcomers

• France : 2018-12-16 (Français)

Sauzay le place en liste or
2024-01-21T04:21:50+01:00
kyraber l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T00:00:26+01:00
rosaco le place en liste or
2023-12-21T04:19:02+01:00
rosaco l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-01T03:15:49+01:00