Fucking Love, Tome 2 : For You

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-06-08T17:41:47+02:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Un an s’est écoulé depuis que Jaxson Howard a rencontré Dereck Cole. Au fur et à mesure des mois, les deux hommes ont lié une relation intense, faisant naitre des sentiments imprévus les menant à l’amour derrière les caméras.

Tandis que Jax commençait à peine à se faire à l’idée d’être tombé amoureux d’un homme, tout est remis en question lorsque la mère de Sage revient. Ce come-back met à mal les décisions du jeune père de famille sur ses choix personnels et professionnels.

Pour Dereck, le passé l’a rattrapé, et l’Hardeur se retrouve confronté aux réalités de la vie. L’acteur va devoir faire face à plusieurs combats : contre lui-même, et pour construire une histoire avec l’homme dont il est fou.

Et quand un secret éclate au grand jour, il n’y a pas que Dereck qui est menacé.

Alors, lorsque la réalité ressemble à une fiction, vont-ils résister ou sombrer ?

Extrait ajouté par Emy3489 2018-08-14T04:13:45+02:00

« _ Je suis heureuse. Papa n'a jamais été amoureux, déclare t-elle d'une voix gaie. Tu l'aimes vraiment ? De toutes tes forces ? Comme Mickey et Minnie ? Comme Anna et Christophe ? Et la Belle et la Bête ?

Sage le surprend en posant sa petite main sur sa bouche pour le faire taire. Dereck l'observe avec suspens, je les laisse se parler en restant témoin, mais en retrait.

_ Attention à ce que tu vas dire, eux, ils s'aiment éternellement. Même à la fin du film. C'est éternel. Si tu aimes papa comme eux, tu n'auras jamais le droit de le quitter. Et papa, il dit qu'on ne doit pas faire de fausses promesses. Réfléchis bien. Mais t'as le droit d'aimer papa différemment. Il paraît que l'amour est comme on le décide.

[…]

_ Je l'aime plus que j'aime le chocolat, plus que les câlins entre adultes, et plus que beaucoup de choses. Je ne sais pas si ça sera aussi éternel que dans tes dessins animés, si ça traversera le temps, mais c'est sincère. Je suis sérieux. Je ne compte pas faire de peine à ton père. Je veux qu'il soit heureux et si je peux participer à son bonheur, je veux le faire. Je n'avais pas prévu ça Sage et ton papa non plus. On s'est rencontrés pour le boulot, on est devenus amis et sans prévenir, les sentiments se sont transformés en un truc beaucoup plus fort. Je voulais plus que de l'amitié. Je le voulais lui. Je voulais qu'il soit à moi. »

Un peu déçue par ce second tome. Pour moi les deux premiers tomes auraient pu être regroupés pour faire une série avec un tome un couple. J'ai souvent du mal à lire le second tome quand c'est le même couple.

Purée, mais qu'est ce que c'est excellent! J'adore le personnage de Sage, elle est trop mignonne! Et la relation de Jax et Dereck, comment elle évolue, qu'est ce que c'est bon! De les suivre ainsi, réussir à nous stresser face à des événements particuliers et à d'autres de trembler… de plaisir!

J'ai adoré ce second tome !

Un plaisir de retrouver les personnages que j'adore ! Encore une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'au bout et qui est vraiment bien écrite !

Vu la fin du tome 1, que ma lecture soit bonne ou non, j’étais obligé de continuer. J’ai besoin de réponses ! Heureusement pour moi, je vais enfin les avoir.

Ce tome est meilleur que le précédent même si j’ai encore du mal à rester concentrer sur mon livre. Mais, à ce constat, je pense vraiment qu’il y a une chance pour que plus ma lecture avance dans les tomes, plus j’aime. On le constatera ensemble.

On retrouve directement nos deux héros au même moment qu’à la fin du tome 1. La trame est donc suivie à la lettre ce que j’apprécie grandement.

Bel est de nouveau dans la vie de Jax et les démons de Dereck sont au maximum ! 3 intrigues seront mises en place. L’avenir de leur relation quand Dereck devra affronter son passé mais surtout quand il annoncera toute la vérité à Jax sur son comportement. L’enquête sur l’ancien producteur de Dereck. Et, pour finir, l’arrivée de Bel et ce qu’elle va remuer pour avoir la garde partagée de sa fille.

J’ai enfin eu toutes les réponses à mes questions. J’ai aimé la relation de nos deux héros. Elle est de plus en plus belle, et je comprends les craintes de Jax. Mais une fois cette étape passée, les voir ainsi est magnifique. Par contre, le côté va et vient a été un peu redondant même si ça a été rapide heureusement. L’intrigue concernant Dereck m’attirait beaucoup mais la finalité ma laissé encore une fois sur ma faim. Puisque maintenant cela ne le concerne plus lui, il faut attendre un autre tome. Cette façon de faire m’exaspère légèrement. Au lieu de vouloir continuer une saga pour la plume de l’auteure ou les personnages dont je me suis attaché, je me sens prisonnière d’une saga où je suis obligée de continuer de lire pour connaître la fin d’une intrigue. J’espère que cela aura une réelle fin dans le tome 3, et qu’une nouvelle intrigue sera mené. Pour finir, concernant Bel, mon dieu ce que j’ai eu envie de la taper. Je n’ai même pas de mots pour décrire son comportement. Alors je comprends, mais la rancœur est toujours présente.

J’ai toujours le même problème avec les personnages secondaires qui vont finir par devenir principaux. Ce qui m’embête un peu même si cette fois-ci, certains étaient un peu plus développé. Comme je l’ai expliqué au-dessus, je continuerais cette saga en espérant enfin avoir un coup de cœur pour un couple ou au moins un personnage et en croisant les doigts pour qu’ils aient une intrigue propre à eux et enlevé ce sentiment d’otage.

Je recommande ce livre qui reste très bien écrit, et performant. Encore une fois, les aspects négatifs que je mets en avant sont purement personnels.

Bien mieux que le premier. Les choses sont quand même un peu plus clair même si l'angoisse et la peur est toujours bien présente. Je pense sincèrement que le tome 1 a trop trainé en longueur et qu'il aurait dû être plus court, et fusionné avec le tome 2... C'était assez inutile de les séparer car l'enquête n'avance pas... mais vraiment pas...

Maintenant je suis assez terrorisé à l'idée de lire l'histoire de Demon car j'ai bien compris avec les retours qu'il était beaucoup plus angoissant que les deux premiers et juste en sachant son histoire sans les détailles de son snuff, j'en souffre d'avance.

Une tuerie!!! Touchant et addictif. Jamais déçue de la plume d’Amélie! Histoire toujours aussi captivante que le tome1. La suite de cette idylle entre Jax et Dereck est captivante, les liens et le soutient entre eux deux se resserrent pour affronter leurs problèmes et l’esprit de camaraderie est toujours bien présente au sein de l’équipe de Fuckings Boys. Impatiente de découvrir ce qui arrive aux autres membres de cette équipe.

J’ai adorer la conclusion de l’histoire de Jack et Dereck. On voit tout l’amour qu’ils se portent

Ce qu'il me manquait dans le Tome 1 est bien présent dans celui-ci et ça dés le début. Alors, oui, il est plus sombre, plus brut, mais moi ça me plaît.

J'ai aimé ce Tome, plus que le 1er, il m'a encore manqué un tout petit truc, mais je ne sais pas quoi.

Par contre, je suis captivée par ce groupe et j'ai hâte de continuer cette série.

Nous retrouvons donc Jax avec Bell, qui souhaite renouer des liens avec sa fille Sage, mais aussi Dereck dans le coma après son agression.

C'est très difficile à vivre pour les deux car ils vont devoir prendre des décisions importantes. Ils étaient prêts à essayer quelque chose entre eux mais ce revirement de situation remet tout en cause ou presque.

Sage est une petite fille adorable, mais elle ne connait pas sa maman qui l'a abandonnée, est elle prête à la retrouver ? Comment Jax va t il réagir ? Comment protéger sa fille ?

Dereck va t il replonger dans l'obscurité ? Va t il se battre ? Au nom de quoi ?

Croyez moi que c'est toujours aussi chaud de lire la suite de l'histoire ! Amélie est très douée pour la romance MM et ce tome le prouve une fois de plus. Elle va au bout des choses et pas qu'un peu.

L'histoire autour d'eux, est addictive et touchante. Elle nous plonge en apnée tout du long. Nous voulons savoir ce qu'il va se passer, que ce soit positif ou négatif. Nous sommes tenus en haleine et j'aime cela.

Bien sur, c'est tout aussi touchant que si c'était du MF ! Je ne vois aucune différence. Nous parlons bien de deux êtres que beaucoup de points communs et d'envie attirent. Et même qu'il n'y a pas que le sexe entre-eux.

J'aime la manière dont chaque scène de sexe est décrite. Cela nous permet vraiment de visualiser les choses. Aucun détail ne manque. Et finalement nous voyons bien cette grande famille de Fucking Boys être la pour les uns comme pour les autres. C'est vraiment important cette notion de famille.

Les sujets exprimés dans ces deux premiers tomes sont forcément fort, violent et choquant. Mais cela n'en est pas moins réelle. Ce sont des choses déjà vu dans des faits divers. Et j'aime ce point car cela rend le livre plus réelle.

J'étais impatiente de connaitre la suite du tome 1 meme si j'avais peur de ce que j'allais y lire...

J'ai eu la sensation d'être embarqué dans quelques choses de fort et d'intense. Un peu comme un parc d'attractions ou on a toutes les sensations réunis autours de divers manèges. Ce fût le cas. Divers sensations sont venus peuplé ma lecture : la joie, l'énervement, la crainte, la tristesse...

La colère.... tout y était. Sans oublier le côté chaud bouillant de ce livre ! ??

L'épilogue final nous laisse vraiment en suspens et c'est juste insoutenable.

La plume d'Amelie est juste topissime et je suis très heureuse de l'avoir découverte ! ???

Merci à elle !

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance

Fucking Love, Tome 2 : For You

• France : 2018-08-06 (Français)

Orly23 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-03T19:17:24+02:00
jadelgg l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-25T02:43:43+02:00
chlxxe l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-12T22:00:53+02:00
Cam1009 l'ajoute dans sa biblio or