Fucking Love, Tome 2 : For You

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-06-08T17:41:47+02:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Un an s’est écoulé depuis que Jaxson Howard a rencontré Dereck Cole. Au fur et à mesure des mois, les deux hommes ont lié une relation intense, faisant naitre des sentiments imprévus les menant à l’amour derrière les caméras.

Tandis que Jax commençait à peine à se faire à l’idée d’être tombé amoureux d’un homme, tout est remis en question lorsque la mère de Sage revient. Ce come-back met à mal les décisions du jeune père de famille sur ses choix personnels et professionnels.

Pour Dereck, le passé l’a rattrapé, et l’Hardeur se retrouve confronté aux réalités de la vie. L’acteur va devoir faire face à plusieurs combats : contre lui-même, et pour construire une histoire avec l’homme dont il est fou.

Et quand un secret éclate au grand jour, il n’y a pas que Dereck qui est menacé.

Alors, lorsque la réalité ressemble à une fiction, vont-ils résister ou sombrer ?

Extrait ajouté par Emy3489 2018-08-14T04:13:30+02:00

« _ Ça me fait toujours autant flipper, parce que la dernière personne que j'ai aimée, elle m'a abandonné. Mais tu m'obsèdes. Quand je pense à toi, je me sens heureux. Même si ça me semble compliqué. Ça me rend dingue cette chaleur qui me gagne quand je suis près de toi. Mon cœur s'emballe à chaque fois qu'on se touche et une montagne de sensations m'envahit quand on se noie dans le sexe. Je souris comme un con quand tu fais de même. J'aime quand tu es avec ma fille, j'aime que tu l'adores et que sans t'en rendre compte, tu prennes soin d'elle. J'admire le combat que t'as dû mener, même si je ne sais pas tout et que je ne l'ai pas compris tout de suite. J'aime l'homme que tu es en dehors du porno, et le contraste que tu arbores parfois. Fort mais avec des faiblesses. J'aime quand t'es drôle et qu'en un regard, tu arrives à dire beaucoup de choses sans prononcer le moindre mot. J'aime l'idée que t'aies réussi à me montrer qu'on puisse aimer au delà des apparences. Je n'ai aimé et voulu que des femmes, mais aujourd'hui, la seule personne que je veux, c'est toi. Je veux qu'on fasse plus qu'essayer, Dereck. »

Oh purée, mais c'est pas possible! Mais oh p"`^°*, mais crotte, non, pas comme ça, non, il n'en n'est pas question! Cette fin est vraiment un vrai bordel… Enfin, pas tout à fait, mais pour quelqu'un en particulier que je ne citerai pas pour ne pas spoiler…

Autrement dit, ça se confirme avec ce deuxième tome, cette saga est un coup de coeur énorme, je n'ai pu que céder face à Dereck et Jax. Ils sont incroyables tous les deux et Sage adorable.

Et franchement, quelle plume! Whaouh! Bravo et merci à toi Amheliie d'avoir partagé avec nous les aventures de nos deux héros! Et maintenant, je ne peux plus attendre, donc je vais de suite attaquer le troisième tome!

Commentaire ajouté par ODE53 2019-02-23T10:06:14+01:00

Intense, sexy, triste, tendre, addictif.

La fin m'a brisé le coeur. Je vais me lancer dans la suite de ce pas.

Très bon second tome dans la lignée du premier. On y retrouve Jax et Dereck qui vont devoir faire face à pas mal d'emmerdes et qui devront trouver la force de les surmonter ensemble. Les personnages sont toujours aussi addictifs et j'ai adoré en apprendre plus sur eux et sur les différentes facettes de leur personnalité. L'histoire est toujours prenante et monte crescendo chapitre après chapitre. Le duo est encore plus fusionnel que dans le premier tome et toujours aussi caliente! J'ai hâte de découvrir les castings et les nouveaux venus dans le tome 2.5 ainsi que l'histoire de Demon et Archer!

Un second tome tout aussi passionnant que le premier! J'ai adoré retrouver tout les personnages de cette grande famille. Jax et Derek sont toujours aussi touchants et sexy que d'habitude. Chacun d'eux va se retrouver confronter à pas mal de problèmes mais ils vont devoir les affronter ensemble si ils veulent former un couple solide. J'ai dévoré ce nouveau tome tant l'histoire est prenante le tout avec une dose subtile de rire et d'émotions. Hâte de découvrir l'histoire d'Archer et de Démon, qui à mon avis va nécessiter une grosse boîte de mouchoirs!

On démarre ce tome sur la brèche, Jax et Dereck vont vivre leur enfer personnel et nous entraînent avec eux !! Le duo s'apprivoise, travaille à devenir un couple mais trop de choses les rattrapent. Leur passé les fauche de plein fouet, on souffre avec eux et on subit les coups bas tout en vivant des séances de tournages débridées. Un contraste saisissant ! es derniers chapitres nous apaisent mais la fin nous assomme... Vivement la suite !

Nous revoilà plonger au cœur du studio FUCKING BOYS. Label de porno arty gay.

Nous retrouvons donc Dereck & Jax plus chaud que jamais. Nous découvrons dans ce tome 2 comment évolue leur relation. Simple amitié ou relation hottement passionnelle? (Excusez le jeu de mot pourri). Mais ce n'est pas tout, parce que oui, c'est comme dans Grey's Anatomy: il faut toujours qu'une merde arrive...

Dans ce tome, nous passons également un peu plus de temps en compagnie de Sage. Souvenez-vous la petite fille de Jax. Pleine de vie & avec toujours autant de répliques à nous faire mourir de rire.

On en apprend aussi plus sur le passé sombre de Dereck & sur la fameuse enquête que mène son frère, Vinz.

Nous passons également plus de temps avec Demon. L'ancien meilleur ami de Dereck qui travaille aussi chez FUCKING BOYS après avoir traversé les ténèbres avec notre australien. Ces moments sont malheureusement trop courts mais devinez quoi? Le tome 3 qui sort prochainement (janvier 2019) se basera sur Demon & Archer. Oh la bonne nouvelle!!!

Encore une fois, l'auteure aborde avec douceur ce milieu si particulier. Tous les ingrédients sont là pour nous faire succomber & nous tenir toujours plus en haleine.

Malgré cet univers qui peut sembler "brut" parce que rappelons-le tout de même, nous nous trouvons dans le milieu pornographique, c'est loin d'être on baise & c'est fini. La réalité rentre en jeu tout comme les sentiments. On est très loin de la baise vite fait, bien fait. Il y a de la sensualité dans chaque scène et de l'alchimie en ressort. Le désir ardent se dégage des pages à vous faire griller les neurones.

Mais il n'y a pas que le sexe, il y a aussi la tendresse entre les personnages et ces moments intimes & chaleureux qui nous font tomber sous leur charme pour de bon.

Notons aussi la petite Sage. Pleine de vie et souriante avec ses répliques cinglantes bourrées d'humour! (J'ai en tête une réplique bien particulière! A vous de deviner laquelle!?).

​On succombe simplement & sans s'en rendre compte.

Ce tome aurait pu atterrir dans mes coups de cœur mais la réplique de Sage m'a décidée à le mettre en coup de foudre. J'ai adoré ce tome & connaître la suite des aventures de Dereck & Jax. Mais bordel, c'est quoi cette fin là???!!!??

Il n'y a plus qu'à prendre mon mal en patience pour découvrir le tome 3! (Mais avant il y a le tome 2.5 mouhahaha).

Le second tome est aussi bon que le premier !

En acceptant enfin ses sentiments, Jax fait tomber des barrières et s’ouvrent à de nouvelles expériences.

Dereck se révèle plein de doutes et de fêlures. Ses erreurs passées pèsent lourd….

La fiction rejoint par moment la réalité, et j’ai adoré voir nos deux acteurs accepter ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre. C’est ce qui apporte toute la beauté à ce roman malgré le cadre assez inhabituel de l’histoire.

L’accent est mis sur la force de leurs sentiments et de leur famille… C‘est doux, tendre et délicat.

Commentaire ajouté par Nari 2018-12-04T17:54:57+01:00

Un second tome que j’ai grandement apprécié. Les péripéties des acteurs continuent. Je les ai vraiment beaucoup aimé et en apprendre encore plus sur eux.

Mais cette fin! Vivement la suite!

Très bon deuxième tome et très addictif, je l'ai adoré. Les personnages me semblent plus travaillés et plus crédibles aussi par rapport au 1er tome. J'ai hâte de lire le suivant !

Mon avis

Mon dieu !! Ce tome !! Déjà , on ne s’attend pas du tout à ce déroulement parce que dès le début ; on s’attend à la continuité simple du couple Jax et Dereck mais que nenni !! Ce n’est pas le genre d’Amhéliie de faire une romance toute simple !! Enfin tout dépend du thème en fait .

C’est bien la continuité de la relation entre les deux hommes, un an après leur rencontre, cette relation se construit à leur rythme , surtout celui de Jax qui a enfin accepté d’être amoureux d’un homme. Sauf que son ex a décidé de débarquer ….LA GARCE !!

Et c’est là que notre Jax enclenche le mode pitbull pour sa choupinette !! Avec une super dose de papa poule !! Il est super touchant en fait .

Quant à Dereck , ses casseroles lui collent toujours au popotin, la réalité lui revient de plein fouet. Tout son cocon risque de s’effondré et ce n’est pas dans ses projets !!

Amhéliie, tout comme son binôme d’écriture, c’est comme un Kinder surprise ; dès la couverture tu te demandes sur quoi tu vas tombé. Et bien, moi je vous dis là, Fucking love c’est une série qui monte en puissance !!

A lire dans le bac très frais du frigo, hein parce que c’est toujours aussi chaud patate !! C’est un concentré d’émotions diverses et touchantes

Un énorme merci Amhéliie, un tome qui touche en plein cœur , et qui donne une furieuse envie de continuer à suivre les studios avec cette équipe hors du commun !!

En route pour la suite !!

Allez à plus !!

Fucking Love, Tome 2 : For You

• France : 2018-08-06 (Français)

Melo-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-18T10:22:27+02:00
Efsun l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-10T22:57:46+02:00
Lilika l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-07T22:06:55+02:00
lenacia l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-24T15:30:00+01:00