Fucking Love, Tome 2 : For You

Description ajoutée par Amelie-C-Astier 2018-06-08T17:41:47+02:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Un an s’est écoulé depuis que Jaxson Howard a rencontré Dereck Cole. Au fur et à mesure des mois, les deux hommes ont lié une relation intense, faisant naitre des sentiments imprévus les menant à l’amour derrière les caméras.

Tandis que Jax commençait à peine à se faire à l’idée d’être tombé amoureux d’un homme, tout est remis en question lorsque la mère de Sage revient. Ce come-back met à mal les décisions du jeune père de famille sur ses choix personnels et professionnels.

Pour Dereck, le passé l’a rattrapé, et l’Hardeur se retrouve confronté aux réalités de la vie. L’acteur va devoir faire face à plusieurs combats : contre lui-même, et pour construire une histoire avec l’homme dont il est fou.

Et quand un secret éclate au grand jour, il n’y a pas que Dereck qui est menacé.

Alors, lorsque la réalité ressemble à une fiction, vont-ils résister ou sombrer ?

Extrait ajouté par Emy3489 2018-08-14T04:13:45+02:00

« _ Je suis heureuse. Papa n'a jamais été amoureux, déclare t-elle d'une voix gaie. Tu l'aimes vraiment ? De toutes tes forces ? Comme Mickey et Minnie ? Comme Anna et Christophe ? Et la Belle et la Bête ?

Sage le surprend en posant sa petite main sur sa bouche pour le faire taire. Dereck l'observe avec suspens, je les laisse se parler en restant témoin, mais en retrait.

_ Attention à ce que tu vas dire, eux, ils s'aiment éternellement. Même à la fin du film. C'est éternel. Si tu aimes papa comme eux, tu n'auras jamais le droit de le quitter. Et papa, il dit qu'on ne doit pas faire de fausses promesses. Réfléchis bien. Mais t'as le droit d'aimer papa différemment. Il paraît que l'amour est comme on le décide.

[…]

_ Je l'aime plus que j'aime le chocolat, plus que les câlins entre adultes, et plus que beaucoup de choses. Je ne sais pas si ça sera aussi éternel que dans tes dessins animés, si ça traversera le temps, mais c'est sincère. Je suis sérieux. Je ne compte pas faire de peine à ton père. Je veux qu'il soit heureux et si je peux participer à son bonheur, je veux le faire. Je n'avais pas prévu ça Sage et ton papa non plus. On s'est rencontrés pour le boulot, on est devenus amis et sans prévenir, les sentiments se sont transformés en un truc beaucoup plus fort. Je voulais plus que de l'amitié. Je le voulais lui. Je voulais qu'il soit à moi. »

Wouahh

C'était vraiment deux très bons livres et je n'ai qu'une hate....

Lire le tome de Demon !

J'ai vraiment adoré ces deux livres !

Mmmmh

J'ai été plus lente pour finir le deuxième (plus qu'un jour ! Rire) mais je voulais surtout le déguster...

Oh purée, mais c'est pas possible! Mais oh p"`^°*, mais crotte, non, pas comme ça, non, il n'en n'est pas question! Cette fin est vraiment un vrai bordel… Enfin, pas tout à fait, mais pour quelqu'un en particulier que je ne citerai pas pour ne pas spoiler…

Autrement dit, ça se confirme avec ce deuxième tome, cette saga est un coup de coeur énorme, je n'ai pu que céder face à Dereck et Jax. Ils sont incroyables tous les deux et Sage adorable.

Et franchement, quelle plume! Whaouh! Bravo et merci à toi Amheliie d'avoir partagé avec nous les aventures de nos deux héros! Et maintenant, je ne peux plus attendre, donc je vais de suite attaquer le troisième tome!

Un second tome que j’ai dévoré tout comme le premier, j’ai adoré revoir les personnages bien que dans ce tome ci nous faisons face à des situations bien plus complexes. L’histoire de Jax et de Dereck est vraiment touchante et nous apprends la tolérance et la patience. Je suis restée choquée de l’épilogue très violent. Je vais rapidement me jeter sur la suite.

Je n'ai pas résisté à l'appel et j'ai tout de suite succombé au tome 2 de Fucking Love. Cette suite sur Jax et Dereck c'est plus qu'un simple job. L'un comme l'autre essaie de créer quelque chose de durable. Mais les épreuves du passé reviennent souvent à la charge et pas de manière positive. Alors c'est un combat supplémentaire à mener mais à la différence que cette fois, ils seront 2 et prêts à tout pour aller jusqu'au bout. Leur avenir est en jeu après tout !

⚠️ Mention très très spéciale à la petite Sage que j'ai adoré dès le départ !

❤️ COUP DE COEUR ❤️

Nous retrouverons Jax et Dereck, deux personnages hyper touchants. Je me demande s'ils resteront mes personnages chouchou ? 😍

Amélie nous transporte dans un univers spicy, pleins de rebondissements et d'émotions.

Alors que Jax commencent à prendre conscience que ses sentiments envers Dereck sont plus forts que ce qu'il prétend, Dereck lui propose d'essayer de construire une relation. Jax accepte au moment où chacun est rattrapé par son passé.

Dereck est trop mignon avec Sage. J'ai adoré ce qu'il se passe dans ce tome. Dereck va faire des révélations sur son passé, après le sentiment d'incompréhension, Jax va le soutenir dans ses démarches.

Quant à Jax, il va devoir se battre pour la garde de sa fille alors qu'il l'a élevé seul pendant ses 6 premières années. Et Dereck sera là pour le soutenir également.

Ils vont devoir se soutenir, se comprendre, se faire confiance...et pourquoi pas s'aimer.

Dereck pourra-t-il tenir Jax éloigné de ses problèmes? Arriveront-il a contruire une relation plus qu'amicale?

🗨 Vous ne l'avez pas encore lu? Vous pouvez vous lancer les yeux fermés 🥰

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-01-07T21:58:44+01:00

Très belle suite, qui offre des moments auxquels on ne s'attend pas d'emblée. Fleur bleue par exemple.

J'aime l'écriture qui se veut concise toujours, précise souvent, et parfois forte et brutale, mais constamment respectueuse... à sa manière, s'entend.

C'est une élégante approche du genre, découvrir sans s'offusquer, jusqu'à se laisser aller à apprécier.

Commentaire ajouté par faf09 2022-09-23T11:31:25+02:00

🌸 Je découvre la plume d’A. et whouahh ! je me demande comment j’ai pu passer à côté, c’est un vrai coup de cœur ! Je parlerais ici des deux premiers tomes que j’ai dévoré d’une traite et que je ne pourrais pas dissocier 😍😍

🌸 Nous voilà transportés dans l’univers porno gay, mais attention aux idées reçues, ici rien de vulgaire, c’est plein de sensualité, de charme, d’érotisme à outrance et bcp d’humour aussi, bref une très belle surprise qui nous en apprend énormément sur le sujet et qui nous donne bien chaud 🥵🔥🥵🔥

🌸 Jax est papa célibataire, pour subvenir à ses besoins et offrir une belle vie à sa fille Sage, il est devenu acteur porno gay, le Gay for play totalement hétéro ! Car la voilà sa particularité, dans sa vie perso il n’est attiré que par les femmes… Au grand désespoir de ses partenaires, qui auraient voulu plus de lui. Le dernier en date doit être encore remplacé… Que lui réserve le prochain ?

🌸 Derek est gay dans la vie, comme à l’écran. Il aime le sexe, être regardé et en faisait son métier jusqu’à peu… Un drame dans son passé a tout stoppé, pourtant il veut un nouveau départ et postule chez les Fucking Boys, petite production de films porno gay car il le sait il est fait pour ça.

🌸 Leur rencontre est torride, bon un entretien d’embauche pour être acteur porno… ça ne peut pas être autrement 🤣 mais c’est autre chose, une alchimie intense, une évidence… parfait pour jouer leurs rôles, mais notre hétéro et ses convictions vont être bien malmenés ! Sera-t-il capable d’assumer ses désirs et dépasser les apparences ?

🌸Tout semble se mettre doucement en place entre les deux partenaires, mais ce serait trop simple… leurs passés et notamment celui de Derek refait surface avec toute sa noirceur et sa dangerosité, la fin du 1er tome est terrible d’ailleurs ! On ne peut qu’enchaîner le 2ème où leurs sentiments sont enfin dévoilés… mais cela va-t-il suffire à battre les démons de leurs passés ? Une suite haletante rythmée par les révélations, les rebondissements et les attaques de leurs ennemis. Une lecture qui m’a tenu en apnée jusqu’au mot fin ♥️

🌸 Une mention spéciale pour les personnages secondaires, cette grande famille que je vais retrouver avec plaisir dans les prochains tomes, un petit clin d’œil pour le site qu’Amelie nous invite à visiter une fois le mot de passe trouvé dans le 1er tome, il vaut le coup d’œil 🥵🔥🤣.

🌸 Ne pas commencer cette saga serait une grande erreur, tant la plume de cette auteure est captivante, Merci Amélie pour ce moment de lecture intense😍😍, je vous la conseille à 3000% 😉😊👄

Jaxson est un célèbre acteur porno du milieu MM. C’est aussi un hétéro père d’une petite fille qui se démène pour lui offrir une belle vie. Quand son partenaire à l’écran décide de partir, le label doit recruter un nouvel acteur. C’est ainsi que Dereck Cole débarque dans la vie de Jax. L’acteur est connu dans le milieu du porno Hard et toustes se demandent pourquoi il postule dans une production soft. Si le feeling passe immédiatement à l’écran entre les deux acteurs, Jax se surprend à trouver une alchimie en dehors de l’écran et ça le perturbe. Surtout que Dereck a un lourd passé qui n’est pas tout à fait derrière lui.

Ouais, c’est un super méga long résumé. Et dieu sait combien j’aurais aimé en dire plus ! Parce que j’adore cette autrice mon dieu ! Je n’ai pas encore lu un livre de cette autrice que je n’adore pas. Voilà, donc je ne serais absolument pas objective.

Déjà, j’admire son travail de fond, c’est toujours super qualitatif. J’ai appris beaucoup de termes et beaucoup de choses en général sur l’univers du porno -monde qui me fascine pour celleux qui ne savent pas-. Et puis les personnages, leurs développements psychologiques et leurs passé … hophophop, on est face à de véritables diamants brut, comme d’habitude. On a envie de les rencontrer en vrai, d’entrer dans leur vie, ils sont supers attachants.

J’ai pas envie d’en dire trop, donc je vous laisse découvrir les personnages, parce que OUI il faut lire cette saga si vous aimez les romances MM. Le monde du porno, les enquêtes. Parce que oui, y’a une enquête de fond et elle m’a SUPER STRESSEE putain de merde ! J’ai beaucoup aimé que tout ne se résolve pas comme par magie, c’est bien mené et assez réaliste.

Le seul hic ? Sage, la fille de Jax, qui est, je trouve, beaucoup trop mature pour son âge et beaucoup gros gentille. A quand la gamine insup qui tape des crises et casses les bonbons de tous les monde ?

🟢

Un deuxième tome sur Dereck et Jax aussi bien voire meilleur que le premier !

Les choses avancent entre les deux hommes surtout pour Jax qui assume d'aimer un homme et de vouloir construire quelque chose avec lui. Après les révélations sur le passé de Hardeur de Dereck, tout aurait pu s'arrêter... Ça a bien failli mais Jax est une personne bien. Il va essayer de comprendre, se renseigner pour tenter d'appréhender ce monde inconnu et loin de ses principes. Même si c'est dur, il va soutenir Dereck dans son combat contre son ancien patron. Et ce, malgré ses propres problèmes avec son ex qui réclame la garde de Sage. En gros c'est pas la joie pour les deux hommes mais ils trouveront du soutien auprès de leurs proches, familles de sang et de cœur.

Le gros atout de cette série, c'est les personnages. Amélie C.Astier a su créer des personnages charismatiques, intéressants ayant des personnalités bien travaillées. Ils ont un passé parfois très compliqué, une histoire sombre (n'est-ce-pas Demon ?) qui interpelle et surtout intrigue. Et Dereck et Jax m'ont immédiatement plu. J'aime tellement la relation entre les deux, leurs caractères et comment ça fonctionne bien entre eux, amis, amants, partenaires, le tout en un ! J'ai été touchée par leurs moments de complicité tour à tour sensuels et torrides ou tendres et mignons, la relation de Dereck avec Sage, leurs moments à 3... Bref, c'est un coup de cœur pour ce couple ! Même si tous les couples de Fucking boys sont géniaux.

Une série que je ne me lasse pas de relire (et poursuivre !) avec toujours autant de plaisir !

Rien ne va plus pour notre couple. Juste au moment où ils pensaient vivre une parfaite idylle, Jax se retrouve face à la mère de sa fille, celle qui s'est barré des années plus tôt sans la moindre explication et autant dire qu'elle ne revient pas juste pour un petit salut. Jax va devoir s'armer de self contrôle pour gérer ce bourbier mais le point positif ? Il n'est pas seule et il peut compter sur son mec. Dereck quant à lui se retrouve confronter à son lourd passé, celui qui l'a poussé à fuir son ancien patron et celui qui changera à jamais le regard qu'à Jax sur lui. Comment rester auprès de l'homme qu'il aime avec toute les casseroles qu'il possède ? Jax est déjà dans un sérieux bourbier avec son ex, Dereck pourra t-il le soutenir alors que sa descente au enfer commence ?

Ce tome est aussi excellent que le premier, rien n'est laissé au hasard, tous les détails ont leur utilité et apportent un vrai sens a l'histoire. J'ai adoré vivre la descente au enfer de Dereck, son combat, sa volonté d'être un pillier pour Jax alors qu'il avait ses propres problèmes à gérer. Pareil du côté de Jax. Le dénouement était magnifique et fait une super transition pour le troisième tome qui est sur Demon (le tome que j'ai le plus envie de lire). J'adore :)

Commentaire ajouté par Whale 2022-02-08T21:11:03+01:00

Ce tome se focalise davantage sur la relation entre Dereck et Jax avec toutes les réponses aux questions du tome 1. Leur milieu professionnel est toujours présent mais avec des scènes plus intimes, plus personnelles. Il y a toujours beaucoup de scènes de sexe et de détails un peu lourds parfois. Mais comme pour le tome précédent, j'ai fini par les passer. Le vocabulaire reste agréable, correct, respectueux et non vulgaire malgré le cadre.

Il y a plus de développement concernant les personnages et d'autres parties de l'histoire. Il y a plusieurs intrigues qui s'entrecroisent avec pas mal de rebondissements, ce qui permet de garder un certain rythme. Celui-ci est toutefois inégal avec des incohérences et des excès qui cassent le réalisme du récit.

Commentaire ajouté par piki15 2022-01-03T12:43:06+01:00

Une bonne suite, j'avais hâte de lire et je n'ai pas été déçue. J'aime vraiment beaucoup l'univers, c'est surprenant le premier livre mais on s'y habitue et on aime découvrir plus.

Fucking Love, Tome 2 : For You

• France : 2018-08-06 (Français)

Bina-2 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-04T12:04:52+01:00
ShinBi le place en liste or
2024-01-31T13:25:40+01:00
Sauzay le place en liste or
2024-01-17T22:42:01+01:00
kyraber l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-16T23:59:48+01:00
Cam0001 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-18T23:03:02+01:00
rosaco le place en liste or
2023-12-01T03:16:06+01:00