Fucking Love, Tome 2 : For You

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-06-08T17:41:47+02:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Un an s’est écoulé depuis que Jaxson Howard a rencontré Dereck Cole. Au fur et à mesure des mois, les deux hommes ont lié une relation intense, faisant naitre des sentiments imprévus les menant à l’amour derrière les caméras.

Tandis que Jax commençait à peine à se faire à l’idée d’être tombé amoureux d’un homme, tout est remis en question lorsque la mère de Sage revient. Ce come-back met à mal les décisions du jeune père de famille sur ses choix personnels et professionnels.

Pour Dereck, le passé l’a rattrapé, et l’Hardeur se retrouve confronté aux réalités de la vie. L’acteur va devoir faire face à plusieurs combats : contre lui-même, et pour construire une histoire avec l’homme dont il est fou.

Et quand un secret éclate au grand jour, il n’y a pas que Dereck qui est menacé.

Alors, lorsque la réalité ressemble à une fiction, vont-ils résister ou sombrer ?

Extrait ajouté par Emy3489 2018-08-14T04:13:45+02:00

« _ Je suis heureuse. Papa n'a jamais été amoureux, déclare t-elle d'une voix gaie. Tu l'aimes vraiment ? De toutes tes forces ? Comme Mickey et Minnie ? Comme Anna et Christophe ? Et la Belle et la Bête ?

Sage le surprend en posant sa petite main sur sa bouche pour le faire taire. Dereck l'observe avec suspens, je les laisse se parler en restant témoin, mais en retrait.

_ Attention à ce que tu vas dire, eux, ils s'aiment éternellement. Même à la fin du film. C'est éternel. Si tu aimes papa comme eux, tu n'auras jamais le droit de le quitter. Et papa, il dit qu'on ne doit pas faire de fausses promesses. Réfléchis bien. Mais t'as le droit d'aimer papa différemment. Il paraît que l'amour est comme on le décide.

[…]

_ Je l'aime plus que j'aime le chocolat, plus que les câlins entre adultes, et plus que beaucoup de choses. Je ne sais pas si ça sera aussi éternel que dans tes dessins animés, si ça traversera le temps, mais c'est sincère. Je suis sérieux. Je ne compte pas faire de peine à ton père. Je veux qu'il soit heureux et si je peux participer à son bonheur, je veux le faire. Je n'avais pas prévu ça Sage et ton papa non plus. On s'est rencontrés pour le boulot, on est devenus amis et sans prévenir, les sentiments se sont transformés en un truc beaucoup plus fort. Je voulais plus que de l'amitié. Je le voulais lui. Je voulais qu'il soit à moi. »

Très bonne continuation du premier tome, un peu plus sombre sur certains points, mais qui termine bien l'histoire de Jax et Dereck. J'ai aimé suivre l'évolution de leur relation et les voir former une vraie famille soudée, avec Sage. Par contre, cette fin sur Démon... J'ai trop peur pour le prochain tome qui s'annonce bien plus sombre.

Merci pour ce Tome 2.

La suite de cette relation entre Jax et Dereck.

Tellement d'émotions ressentis dans la lecture de ce 2eme tome.

Une suite si attendu, je l'ai dévoré comme une affamé. J'ai retrouvé tout ce que j'ai aimé dans le premier tome, avec plus de surprise. Je m'attache doucement aux personnages secondaires, j'ai hâte d'en lire plus sur eux. La fin? UNE MERVEILLE!

Un tome deux à la hauteur du premier, riche en émotion ! Jax et Dereck sont toujours aussi touchant et j'ai hâte de découvrir les aventures de Archer et Dem...

Mon ressenti sur ce second tome est sensiblement le même que pour le premier; c'est à dire mitigé. Mais pour d'autres raisons cette fois.

Contrairement au premier, je n'ai pas eu de mal à entrer dans le livre. C'est avec la construction du livre et la plume de l'auteure que j'ai rencontré des difficultés.

Commençons par la plume .

Elle peut être absolument magnifique. Notamment dans l'intimité des personnages. J'ai trouvé les scènes de sexe très bien écrites. Tant dans le cadre porno que dans celui de l'intimité de couple. Spoiler(cliquez pour révéler) Avec une mention spéciale pour celle du club des Gentlemen qui, j'ai trouvé, a parfaitement su marier les deux univers J'ai également beaucoup apprécié le vocabulaire de l'auteure sur ces scènes, loin dans sempiternels "baise moi" ou encore "bite" sans pour autant perdre la passion du moment.

Malheureusement, j'ai également trouvé que la plume pouvait être excessivement maladroite voire carrément lourde. Des répétitions de périphrase comme "l'organe dans ma poitrine" répété en boucle et systématiquement utilisé à la place du mot cœur, des mots ou des expressions utilisés à mauvais escient et enfin quelques coquilles m'ont faite à plusieurs reprises, sortir de ma lecture.

Mais là où j'ai été le plus dérouté, c'est sur la construction du livre.

J'ai vraiment eu la sensation que l'histoire partait dans tous les sens.

A la fin de ma lecture, je ne comprends toujours pas la pertinence du retour de Bell dans ce tome. Cela n'apporte rien à l'histoire dans son ensemble si ce n'est faire plaindre Jax.

Mais ce qui m'a le plus déçue c'est la gestion de l'affaire Battle. J'ai vraiment trouvé cette intrigue mal gérée, mal développée et surtout mal rythmée. On est vraiment dans l’excès une fois encore. Trop de trop tue le trop! Spoiler(cliquez pour révéler)les preuves qui disparaissent une fois, deux... et personnes ne réagit. les témoins se font menacer, agresser et bien sûr personne ne réagit. Zéro protection de témoin...

Le tout manque de cohérence et de réalisme pour moi.

Idem pour la jolie petite Sage dont les remarques et les réactions ne sont pas toujours celles d'une enfant de 6 ans. Même très intelligente.

Pour conclure, j'ai trouvé malgré tout qu'il y avait plein de bonnes choses dans ce livre.

Un univers méconnu. Une belle romance tendre et sexy. Des personnages torturés au passé plus que difficile, mais j'ai trouvé que tout était noyé dans trop d'imperfections et de maladresse.

Donc un gros dommage pour moi.

On tremble, on vibre pour Derek et Jax. Une suite aussi bonne que le premier tome qui ne laisse pas indemne mais parfait

Dans ce tome 2, nous retrouvons Jaxson et Derek.

Un an s’est écoulé depuis leur rencontre et tout aurait pu être parfait si la mère de Sage refait surface.

Le quotidien des deux hommes devient compliqué et Jaxson se doit de faire les meilleurs choix en ce qui concerne sa vie personnelle, ce qui pourrait avoir de graves conséquences sur sa vie professionnelle.

De son côté Derek n’est pas en reste. Un fantôme de son passé vient aussi le hanter. Un lourd secret révélé dont il ne serait pas le seul à payer les pots cassés.

Et on en parle de cet épilogue absolument flippant.

Je vous conseille grandement d’avoir le tome 3 à portée de main…

Moins addictif que le premier tome

La suite de l'histoire entre Jax et Dereck au sein du label "Fucking Boys". Leur amour qui s'épanouit, la mère de Sage qui réapparait et les menaces venant du passé de Dereck, tout les ingrédients sont réunis pour vous empêcher de lâcher le livre avant de savoir si une fin heureuse sera bien au rendez-vous.

Fucking Love, Tome 2 : For You

• France : 2018-08-06 (Français)

Ahn_Na l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-02T05:00:17+02:00