Fucking Love, Tome 2 : For You

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-06-08T17:41:47+02:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Un an s’est écoulé depuis que Jaxson Howard a rencontré Dereck Cole. Au fur et à mesure des mois, les deux hommes ont lié une relation intense, faisant naitre des sentiments imprévus les menant à l’amour derrière les caméras.

Tandis que Jax commençait à peine à se faire à l’idée d’être tombé amoureux d’un homme, tout est remis en question lorsque la mère de Sage revient. Ce come-back met à mal les décisions du jeune père de famille sur ses choix personnels et professionnels.

Pour Dereck, le passé l’a rattrapé, et l’Hardeur se retrouve confronté aux réalités de la vie. L’acteur va devoir faire face à plusieurs combats : contre lui-même, et pour construire une histoire avec l’homme dont il est fou.

Et quand un secret éclate au grand jour, il n’y a pas que Dereck qui est menacé.

Alors, lorsque la réalité ressemble à une fiction, vont-ils résister ou sombrer ?

Extrait ajouté par Emy3489 2018-08-14T04:13:45+02:00

« _ Je suis heureuse. Papa n'a jamais été amoureux, déclare t-elle d'une voix gaie. Tu l'aimes vraiment ? De toutes tes forces ? Comme Mickey et Minnie ? Comme Anna et Christophe ? Et la Belle et la Bête ?

Sage le surprend en posant sa petite main sur sa bouche pour le faire taire. Dereck l'observe avec suspens, je les laisse se parler en restant témoin, mais en retrait.

_ Attention à ce que tu vas dire, eux, ils s'aiment éternellement. Même à la fin du film. C'est éternel. Si tu aimes papa comme eux, tu n'auras jamais le droit de le quitter. Et papa, il dit qu'on ne doit pas faire de fausses promesses. Réfléchis bien. Mais t'as le droit d'aimer papa différemment. Il paraît que l'amour est comme on le décide.

[…]

_ Je l'aime plus que j'aime le chocolat, plus que les câlins entre adultes, et plus que beaucoup de choses. Je ne sais pas si ça sera aussi éternel que dans tes dessins animés, si ça traversera le temps, mais c'est sincère. Je suis sérieux. Je ne compte pas faire de peine à ton père. Je veux qu'il soit heureux et si je peux participer à son bonheur, je veux le faire. Je n'avais pas prévu ça Sage et ton papa non plus. On s'est rencontrés pour le boulot, on est devenus amis et sans prévenir, les sentiments se sont transformés en un truc beaucoup plus fort. Je voulais plus que de l'amitié. Je le voulais lui. Je voulais qu'il soit à moi. »

Wouahh

C'était vraiment deux très bons livres et je n'ai qu'une hate....

Lire le tome de Demon !

J'ai vraiment adoré ces deux livres !

Mmmmh

J'ai été plus lente pour finir le deuxième (plus qu'un jour ! Rire) mais je voulais surtout le déguster...

Oh purée, mais c'est pas possible! Mais oh p"`^°*, mais crotte, non, pas comme ça, non, il n'en n'est pas question! Cette fin est vraiment un vrai bordel… Enfin, pas tout à fait, mais pour quelqu'un en particulier que je ne citerai pas pour ne pas spoiler…

Autrement dit, ça se confirme avec ce deuxième tome, cette saga est un coup de coeur énorme, je n'ai pu que céder face à Dereck et Jax. Ils sont incroyables tous les deux et Sage adorable.

Et franchement, quelle plume! Whaouh! Bravo et merci à toi Amheliie d'avoir partagé avec nous les aventures de nos deux héros! Et maintenant, je ne peux plus attendre, donc je vais de suite attaquer le troisième tome!

Rien ne va plus pour notre couple. Juste au moment où ils pensaient vivre une parfaite idylle, Jax se retrouve face à la mère de sa fille, celle qui s'est barré des années plus tôt sans la moindre explication et autant dire qu'elle ne revient pas juste pour un petit salut. Jax va devoir s'armer de self contrôle pour gérer ce bourbier mais le point positif ? Il n'est pas seule et il peut compter sur son mec. Dereck quant à lui se retrouve confronter à son lourd passé, celui qui l'a poussé à fuir son ancien patron et celui qui changera à jamais le regard qu'à Jax sur lui. Comment rester auprès de l'homme qu'il aime avec toute les casseroles qu'il possède ? Jax est déjà dans un sérieux bourbier avec son ex, Dereck pourra t-il le soutenir alors que sa descente au enfer commence ?

Ce tome est aussi excellent que le premier, rien n'est laissé au hasard, tous les détails ont leur utilité et apportent un vrai sens a l'histoire. J'ai adoré vivre la descente au enfer de Dereck, son combat, sa volonté d'être un pillier pour Jax alors qu'il avait ses propres problèmes à gérer. Pareil du côté de Jax. Le dénouement était magnifique et fait une super transition pour le troisième tome qui est sur Demon (le tome que j'ai le plus envie de lire). J'adore :)

Commentaire ajouté par Whale 2022-02-08T21:11:03+01:00

Ce tome se focalise davantage sur la relation entre Dereck et Jax avec toutes les réponses aux questions du tome 1. Leur milieu professionnel est toujours présent mais avec des scènes plus intimes, plus personnelles. Il y a toujours beaucoup de scènes de sexe et de détails un peu lourds parfois. Mais comme pour le tome précédent, j'ai fini par les passer. Le vocabulaire reste agréable, correct, respectueux et non vulgaire malgré le cadre.

Il y a plus de développement concernant les personnages et d'autres parties de l'histoire. Il y a plusieurs intrigues qui s'entrecroisent avec pas mal de rebondissements, ce qui permet de garder un certain rythme. Celui-ci est toutefois inégal avec des incohérences et des excès qui casse le réalisme du récit.

Commentaire ajouté par piki15 2022-01-03T12:43:06+01:00

Une bonne suite, j'avais hâte de lire et je n'ai pas été déçue. J'aime vraiment beaucoup l'univers, c'est surprenant le premier livre mais on s'y habitue et on aime découvrir plus.

Un deuxième tome dans la lignée du premier ! C'est clairement toujours un cocktail gagnant : de bons persos, une bonne histoire et des scènes torrides !

Ce deuxième tome suit toujours Jax et Dereck, deux persos que j'adore autant. J'ai eu un peu peur qu'il y ait encore un autre retournement de situation pour que ça continue encore et encore car on approchait de la fin, et finalement non, on reste sur la même histoire, donc je suis soulagée ! ^^

J'ai hâte de lire le tome 3, qui suivra vraisemblablement Demon et Archer. J'ai un peu peur de moins accrocher, car je suis clairement pas une fan de BDSM. (même si j'avoue que les explications de Demon à Jax m'ont plutôt convaincue, et fait voir les choses sous un autre angle ^^... Ca reste quand même clairement pas ma tasse de thé). Mais bon, comme j'ai vraiment envie de connaître leur histoire, je lirai quand même ce tome 3 dans quelques temps ! ^^

Hônnetement, je n'ai pas fini ce tome 2. Ce n'est pas qu'il n'est pas bien, mais je ne suis pas fan de la tournure dramatique que prend la série. Le premier tome est certes déjà dur sur certains points, mais le fait que la relation continue à être aussi compliquée sur le second tome sans parler des problèmes assez conséquents rencontrés par chacun des personnages dans leur vie personnelle, j'ai trouvé ça trop lourd et je me suis lassée de ma lecture. Cependant, j'ai bien conscience qu'il s'agit là d'un ressenti vraiment très subjectif : les personnages sont vraiment bien, leur relation naissante est belle et complexe, il se passe beaucoup de choses touchantes, c'est bien écrit, c'est juste trop lourd pour moi, trop proche du réel. Spoiler(cliquez pour révéler)Le personnage de l'ex m'a tellement mise hors de moi que je ressortais énervée de ma lecture, je pense que c'est aussi beaucoup à cause d'elle que j'ai fini par arrêter, elle me ramène trop à la dure réalité -parce que oui des gens comme elles existent réellement- et ce n'est pas ce que je recherche dans un roman, cela me déprime trop.Je ne peux cependant que conseiller cette lecture pour les personnes avides de cette touche de réel et de drame.

Comme souvent, ce roman d’Amélie est un vrai coup de cœur. J’ai été complètement séduite par la relation entre Dereck et Jax mais aussi par Sage et toute l’équipe de Fucking boy.

Entre les deux acteurs, tout n’est que sensualité et désir. Comme dans le premier tome, il y a beaucoup de scènes de sexe. Mais ces scènes ne sont pas vulgaires et nous permettent d’avancer dans l’histoire.

Une autre personne permet à l’histoire d’avancer, c’est Sage. Elle est tellement mignonne et mature pour son âge ! C’est une enfant haute en couleur et toujours de bonne humeur. Bref, elle est géniale

Avec les nombreuses péripéties que tout ce petit monde subit, on n’a pas le temps de d’ennuyer, et on accroche encore plus au roman.

Je pense être tombée amoureuse de la plume d’Amélie. A chacun de ses romans je suis complètement charmée et embarquée dans ses histoires.

Que dire de ce deuxième tome ?

Qu'il était assez réussi, déjà, et ce pour plusieurs raisons :

-J'ai beaucoup apprécié la tournure que prend la relation de Dereck et Jax. Le voir s'assumer auprès de l'homme qu'il aime, surmonter les difficultés quoi qu'il arrive, c'était beau et émouvant.

-Le retour de Bell dans la vie de Jax. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle a été horriblement horripilante, et c'est ce qui m'a fait apprécié ce point. Je dois être maso mais j'ai adoré me mettre aussi en colère contre elle !

-La démocratisation du porno, et surtout du BEAU porno. Donc pas celui qu'on voit partout mais qui montre de vraies relations, du respect, des sentiments, même simulés. Bravo à l'auteure pour ça.

Cependant, je note de nombreux points négatifs qui m'ont gêné dans ma lecture. Principalement :

-L'écriture, particulièrement les répétitions. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai lu "organe dans ma poitrine" à la place de cœur. Si au début c'est plutôt poétique, à force ça devient agaçant.

-Les scènes de sexe qui représentent plus de la moitié du livre. Ok c'est un roman érotique, mais des sentiments amoureux ne sont pas fondés que sur ça quand même... J'exagère bien sûr, mais à peine.

Spoiler(cliquez pour révéler)-Le dénouement de l'affaire Battle. J'attendais vraiment d'en voir le bout, de cette intrigue un peu plate sans réels rebondissements. Des preuves sortent de nulle part, et cerise sur le gâteau, on apprend qu'on n'aura pas le fin mot de tour ça avant un nouveau tome. Je ne vais pas mentir, c'était irritant. Après presque 800 pages, on a envie d'en voir le bout.

Quoi qu'il en soit, l'épilogue était très accrocheur, je pense lire la suite rapidement.

Commentaire ajouté par KBooks 2021-07-21T20:43:08+02:00

Je suis encore une fois complètement conquise et j'avoue que j'ai hâte de commencer le tome sur Demon qui nous laisse avec un épilogue sous tension

Excellente romance MM dans le milieu porno gay. J'ai encore plus apprécié ce tome que le précédent qui était déjà bon. Les scènes érotiques sont très bien décrites, la part psychologique est bien décrite (sûrement étudiée), l'intrigue nous tient en haleine tout du long. Les personnages sont touchants malgré leurs travers que l'auteure nous incite à tolérer voire accepter. C'est bienveillant et remplir d'espoir, de secondes chances.

Fucking Love, Tome 2 : For You

• France : 2018-08-06 (Français)