Fucking Love, Tome 3 : For Pain

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-12-07T13:40:09+01:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Matthews Riggs alias « Demon », est un des deux Hardeurs du label. Adepte du BDSM, il a trouvé refuge et rédemption en travaillant pour Scarlett Sheeran dans le porno arty. Mais son passé sombre fait écho aux bas-fonds de l’industrie et tourmente encore le dominant. Archer Stone est un ange tombé du ciel. Pour l’acteur, le BDSM devant des caméras est un moyen de s’abandonner de son quotidien où il aime tout contrôler. Mais l’homme au grand cœur n’avait pas envisagé le bouleversement qu’engendrerait sa rencontre avec Demon. Au-delà du partenariat qu’ils partagent chez FUCKING BOYS, Dem et A sont amis. Et cette relation fusionnelle entre eux engendre des sentiments interdits. Il y a des règles et des choix que Demon ne veut pas contourner, mais qu’Archer veut faire céder. Seulement, suite à l’explosion médiatique de l’affaire des snuffmovies, les fantômes du passé de Demon font leur grand retour au moment le moins propice pour espérer un changement dans leur relation. L’acteur bascule dans ses propres souffrances et un véritable cauchemar commence, laissant Archer impuissant. Et lorsqu’un événement tragique se produit, A décide de plonger avec Demon dans son enfer, en espérant que l’amour puisse sauver les âmes les plus brisées.

Extrait ajouté par Elfe651 2019-03-02T01:35:13+01:00

Je ne suis plus qu’un amas de chair à l’âme brisée, qui ne se remettra jamais d’un tel périple. Mon corps est ma prison et ma vie, ma punition, mais j’obtiens ma libération

Très belle histoire, poignante et qui m'a fait souffrir (mon empathie me perdra). Histoire très difficile à lire mais très belle et l'amour que se portent les personnages est vraiment touchant.

Simplement "waouh". Poignant, émouvant.

Un tome beaucoup plus sombre que les deux précédents. On se prend poing dans la gueule sur poing dans la gueule mais c'est tellement addictif qu'on en redemande! L'histoire d'Archer et Demon est poignante et touchante à bien des égards et j'avoue qu'ils sont devenus mon couple préféré! J'ai adoré la force de Demon et la ténacité d'Archer. Ces deux-là sont faits l'un pour l'autre, cela ne fait aucun doute. Un tome à dévorer et que je relirai avec grand plaisir malgré la montagne russe d'émotions! Excellent tome! J'ai plus que hâte de découvrir celui sur Brooks et Lake :)

Je termine tout juste ma lecture et ma première réaction est la surprise. Je suis surprise de me rendre compte que je viens de lire ma première Dark Romance (même si j’ai flirté avec dans un ou deux romans). J’ai tenu même si j’ai été écœuré à plusieurs reprises.

Je pense que je le dois à deux personnes. La première c’est ma tendre et chère Aurélia. Pourquoi ? Parce qu’elle m’a prévenu et clairement annoncé ce qui m’attendait. Je la remercie pour une fois de m’avoir spoilé parce que ça m’a permis de me préparer psychologique à ce que j’allais subir en terme de souffrance face aux mots d’Amheliie. Je lui avais fait la promesse d’abandonner si c’était trop dur et je suis plutôt fière de moi parce que ça n’a été si dur que ça finalement. Et je vous garantis que je n’ai pas manqué une seule phrase ou même une seule virgule. Vous ne vous rendez pas compte à quel point c’est un exploit.

Bien-sûr, ce livre est une torture. Clairement, c’est l’enfer qu’il y a entre ces pages. Le vrai, le dur, le mauvais. Demon a vécu des choses tout simplement horribles, j’ai cru que ça n’en finirait plus. Cet homme a une force incroyable et il ne le sait même pas.

J’ai ressenti beaucoup de dégoût en lisant cette histoire, je vous épargne les détails. C’était difficile de progresser dans toute cette noirceur, cette détresse mais ce n'était pas insurmontable non plus. Paradoxalement, j’ai souri souvent. Parce qu’en face de Demon, il y a Archer. Et Archer est tout aussi exceptionnel. Il est patient, compréhensif. La manière dont il soutient coûte que coûte l’homme qu’il aime... C’est incroyable. Ce duo est juste incroyable.

Amheliie est la seconde personne à m’avoir fait tenir évidemment. Parce que, malgré la dureté de ses mots, malgré l’horrible parcours de son personnage, elle insuffle beaucoup d’amour et d’espoir. Son récit est plus long que d’habitude ? Et alors, il le méritait. Parce qu’Amheliie sait ce qu’elle veut nous dire, ce qu’elle veut nous faire ressentir, même le pire et encore plus le meilleur. Elle a donné une direction idéale à son histoire, c’était un périple éprouvant et je suis vraiment contente (et fière) de l’avoir lu en entier. J'admire la plume d'Amheliie, elle est saisissante et addictive à chaque fois quel que soit le contexte.

Démon et Archer de loin mon couple préféré, J’ai pris mon temps à le lire en le dégustant jusqu’à la dernière page .

On plonge dans l’enfer de démon avec beaucoup d’empathis pour cet homme déchiré.

Ce tome est un vrai ascenseur émotionnel.

Un roman cru, violent, addictif. A et D se mettent à nu, dans tous les sens du terme. Corps, coeur et esprit. J'ai adoré ce roman, le meilleur de la série pour l'instant bien que les autres tomes soient déjà de très haut niveau. Celui-ci est un diamant. A lire, absolument.

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4IY

"For Pain" est mon premier méga coup foudre livresque de l'année 2019 ! Tant par la justesse des mots que la sincérité des émotions brutes qui en dégagent. Une époustouflante et déchirante lecture semée d'innombrables embûches qui se développe lentement mais sûrement. Une exceptionnelle et percutante descente en enfer qui vous acculera littéralement et qui vous marquera à jamais. Un bijou hors pair qui est à découvrir en tout urgence...

Han

Suis heureuse d'avoir lu ce livre que j'attendais tellement...

Mais je ne sais pas. Je m'attendais à ce que ce soit aussi wouahhh que le tome 2! En plus l'histoire de Demon !

En plein cœur ! L'histoire de D et A nous touche en coeur !

L'enfer dans lequel D est enfermé est terrible. J'avoue que certains récits m'ont remué les tripes...

A est l'homme parfait qui a décidé de sauver son homme coûte que coûte et serre les points pour y parvenir, sans jamais flancher.

Un très bon livre, merci a l'auteur !

Whaou quel tome me suis régalée franchement

Les filles foncées

"Fucking Love, Tome 3 : For Pain" est sorti 2019-01-13T00:00:00+01:00
background Layer 1 13 Janvier

Fucking Love, Tome 3 : For Pain

• France : 2019-01-13 (Français)

lenacia l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-25T07:59:50+01:00
oliwix l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-24T21:45:42+01:00
lolok l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T09:27:55+01:00