Fucking Love, Tome 3 : For Pain

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-12-07T13:40:09+01:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Matthews Riggs alias « Demon », est un des deux Hardeurs du label. Adepte du BDSM, il a trouvé refuge et rédemption en travaillant pour Scarlett Sheeran dans le porno arty. Mais son passé sombre fait écho aux bas-fonds de l’industrie et tourmente encore le dominant. Archer Stone est un ange tombé du ciel. Pour l’acteur, le BDSM devant des caméras est un moyen de s’abandonner de son quotidien où il aime tout contrôler. Mais l’homme au grand cœur n’avait pas envisagé le bouleversement qu’engendrerait sa rencontre avec Demon. Au-delà du partenariat qu’ils partagent chez FUCKING BOYS, Dem et A sont amis. Et cette relation fusionnelle entre eux engendre des sentiments interdits. Il y a des règles et des choix que Demon ne veut pas contourner, mais qu’Archer veut faire céder. Seulement, suite à l’explosion médiatique de l’affaire des snuffmovies, les fantômes du passé de Demon font leur grand retour au moment le moins propice pour espérer un changement dans leur relation. L’acteur bascule dans ses propres souffrances et un véritable cauchemar commence, laissant Archer impuissant. Et lorsqu’un événement tragique se produit, A décide de plonger avec Demon dans son enfer, en espérant que l’amour puisse sauver les âmes les plus brisées.

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2019-01-31T10:17:33+01:00

On s’écroule l’un contre l’autre dans la baignoire qui se remplit d’eau chaude. Je suis épuisé par la session. L’acteur m’a chamboulé et ça faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti ça.

Demon s’installe confortablement contre le rebord, il m’attire entre ses cuisses et me laisse m’allonger contre lui. Ça aussi c’est nouveau, d’habitude, il me traîne dans le lit, m’enlace quelques minutes avant de rompre le silence et de s’écarter tout en restant à mes côtés.

Pas cet après-midi.

Le Dominant tremble, je le remarque alors que l’eau chaude monte sur nos deux corps. Je me sens bien, apaisé, heureux, mais Dem semble submergé.

— Merci, je murmure.

Je sais que Demon n’osera pas demander si ça a été. Il va se refaire le film de la session et l’analyser avant d’en parler. Ça peut prendre deux jours, comme ça peut ne prendre que quelques minutes.

— Ne doute plus de toi, Dem. Pas après cet après-midi. Tu m’as laissé sans voix, je renchéris.

C’était dément, rares sont les fois où c’est aussi fort et intense.

Dem attrape une éponge sur le côté de la baignoire, il s’occupe pour ne plus trembler, je me demande s’il va me répondre.

Il le fait en commençant à frotter ma peau couverte de cire.

— C’était comment ?

Il ose.

Mon visage se tourne dans sa direction, ses yeux sombres sont sérieux, je souris.

— Comme avant… avec une différence.

Dem fronce les sourcils, inquiet.

— Quelle différence ?

— Ça me semblait encore plus intense. C’est comme si…

Comme si nos sentiments avaient accentué les sensations et notre connexion.

Ce tome est bien plus sombre que ce à quoi je m'attendais...cette lecture a été aussi passionnante qu'étouffante.

Eh bien... c'était pire que ce à quoi je m'attendais (sentimentalement parlant).

Je savais que ce livre serait très dur à lire, que j'allais être boulversée. Déjà rien que le peu de détail et d'info qu'on avait sur Demon sur ce qui lui était arrivé dans les tomes précédents et la fin du tome 2 m'avait vraiment mis à mal. Mais maintenant que j'ai lu celui-ci... C'est un véritable crève-cœur et honnêtement, j'avais tellement mal, j'étais tellement dégoutée de l'humanité que même les scènes de sexe avec Archer ne m'ont rien fait.

Tout est très bien écrit... trop et malheureusement... je sais que tout peut-être réel comme jamais, les vrais snuffs, les personnes comme Jack et Demon... tout ça, c'est l'horreur humaine et... le manque de justice. C'était vraiment très dur à lire, et le BDSM n'y ait pour rien car il y a clairement un manque de règle qui ne sont pas respectées de ce monde et puis Demon se force aussi clairement. ça me tue de savoir qu'entre le client de son snuff et les deux autres conn**ds aucun d'eux ne sera surement jamais punis pour ce qu'ils ont fait et franchement, les pulsions de meurtres et de tortures étaient très fortes pour moi. Je me suis fait peur, en étant soulagé, en sachant que là-bas en Amérique, dans les prisons les violeurs sont malgré tout très mal vu et deviennent très souvent des victimes des autres prisonniers.

Demon souffre tellement... il est très dur de reprendre son souffle pendant tout le bouquin mais il y a quand même des signes qu'au fond de lui il espérait être sauver car bon... Il voulait qu'Archer le déteste mais il refuse de lui dire ce qu'il sait passé pendant une bonne partie du tome. Alors qu'il est persuadé qu'Archer jetterai l'éponge en sachant la vérité... autant lui dire tout de suite s'il le voulait à ce point.

Archer souffre de voir Demon comme ça mais j'ai trouvé ça tellement ridicule par rapport à tout ce que pourrait ressentir Demon que ses moments de souffrance à lui m'ont en fait permis de souffler. Il y a des choses que je ne comprends toujours pas. Ce moment où même après l'explication de Demon, on lui en veut, on lui dit Spoiler(cliquez pour révéler)qu'il est un violeur, je ne pense pas. Il n'était ni lucide, ni consentant non plus. Le viol a plusieurs facettes, certes il n'était pas la personne qui avait été soumis mais il était aussi victime de tout cela. Pour moi, Demon aussi à ce moment était la victime, il s'est fait violer, il a été abusé aussi et ça, j'ai l'impression qu'on ne le comprend pas et surtout on ne lui fait pas comprendre.

Par contre, je n'ai pas apprécié cette alternance passé/present, ça mélange beaucoup, c'est un rythme bien différent qui fait que sur plusieurs moment j'ai trouvé ça brouillon et juste là pour nous empêcher de souffler. On voit l'horreur, puis on passe à comment vivre avec l'horreur, puis on voit a nouveau l'horreur et on voit encore ses dégâts... j'ai vraiment cru mourir, c'était impossible de tout assimiler. J'ai dû relire une deuxième fois le bouquin, en lisant le prologue, puis après les chapitres du passés puis enfin les chapitres du présent. Ce n'était pas une partie de plaisir, l'auteur écrit magnifiquement bien, trop bien, tout est juste... comme la réalité l'est... mais je voulais bien suivre réellement comment Demon avait vécu ça, dans le bonne ordre et... eh bien j'admire Demon pour sa force de vivre les choses, Archer pour avoir réussi à lui donner cette force... sa tentative de suicide aurait pu arriver tellement plus tôt dans sa vie et pour moi était tout à fait compréhensible. Je n'osais même pas lire à fond les scènes du passé de Demon, j'ai me couper dans ma lecture plusieurs fois, me déconnectant un peu pour ne pas être trop plongé, j'avais tellement peur de les voir en "hot", que ça me dégoutait...

C'est un bouquin très dur qu'il faut aimer, le BDSM n'a vraiment rien à avoir avec le fait que le bouquin était vraiment un crève-cœur, une souffrance de plus de 400 pages. J'ai lu plusieurs bouquins de BDSM, des fois dans des contextes qui faisait que les soumis étaient des esclaves qui n'avaient pas eu le choix et pourtant ce bouquin m'a fait bien plus de mal que ceux-là.

Pour moi l'aventure avec Fucking love va être en pause pour un moment. Il faut que j'arrête d'avoir du dégout pour l'humanité avant de lire la suite sinon je ne survivrai pas. Même si je doute qu'on puisse faire plus en souffrance, la série n'est du tout ceux à quoi je m'attendais. Le tome 1 et 2 m'ont assez plu, ils étaient tristes aussi et dur mais le tome 3, bien qu'il soit merveilleusement bien écrit, l'histoire est magnifique mais la souffrance que j'ai en lisant, cette souffrance des sentiments qu'on ressent... c'était trop pour moi c'est un extrême du Dark romance que je ne supporte pas pour l'instant, le genre Dark romance maltraite déjà par base mon pauvre cœur mais là, étant dans l'extrême avec beaucoup de description. C'est dur... il me faut surement plus d'expérience.

Je ne suis laissé emporter par ce tome. Et pourtant certains passages sont très durs et pénible à lire. Parce qu'on s'attache aux personnages, parce qu'ils sont chargé en émotions. Ce qui déchire le cœur. C'est très bien écrit et retranscrit à la perfection les émotions. Comme toute la série ce tome n'échappe pas la régle. Conquise

Le troisième tome de la saga Fucking love se concentre sur l'histoire de Demon et Archer. C'est le tome le plus dark de la saga, attention aux personnes très sensibles.

Archer est un homme qui aime le contrôle dans son quotiden sauf à son boulot où il se lâche complètement et se laisse dominer par son partenaire lord de séances Bdsm très hot ? Demon est donc son partenaire attitré, un des plus gros Hardeur du monde du porno. Il cache un sombre passé qui va nous être révélé dans ce tome.

Un roman très bien écrit qui jongle entre passe et présent afin de vous raconter au fur et à mesure les épreuves qui l'a du traverser. Je ne vous cache pas que certains passage mon mis la nausée. Notamment un chapitre mais je ne spoilerais pas bien sûr.

C'est aussi à cause de ce tome que j'ai hésité longtemps à me lancer car on ma dit qu'il était dur et je suis assez sensible du coup j'angoisser beaucoup de le lire. Je crois que je me suis tellement blindé, je m'attendais tellement à des horreurs que malgré la dûreté des épreuves j'ai réussi à lire entièrement le roman.

Encore une fois c'est très très bien écrit, la plume de Amélie est juste incroyable, on ressent tellement d'émotion et Archer et Demon est un couple fort et magnifique. Archer est incroyable, il ne lâche pas malgré les horreurs, l'amour plus fort que tout.

Je relirais ce roman de nouveau avec plaisir même si il est dur cest une certitude!!

Voilà, nous retrouvons la suite de l'épilogue du tome 2 ! Je dois reconnaître que je l'attendais avec impatience car nous étions bien en suspens ! C'est fort en émotion ce début de livre !

Archer décide de plonger dans l'enfer coute que coûte pour Demon , mais que cela va t il lui réserver ? Arrivera t il a rendre un monde meilleur ? Sauvera t il son âme ? Et la sienne ?

Dans ce tome, nous avons différentes parties, et également des chapitres dans le présent et dans le passé. C'est toujours indiqué et en rien gênant pour la lecture ! Au contraire cela nous permet d'en apprendre plus sur le duo Demon / Archer !

Mais aussi sur le passé tortueux de Demon. Ce tome est beaucoup plus dur, plus intense et plus fort en émotion, et en rebondissement.

Le tome est divisé en trois parties :

• La première, pour moi, pose le cadre et le contexte. Nous avons donc la un Archer déterminé à trouver la solution pour Demon ! Mais .... rien n'est simple et Demon le rejette. Elle est utile et nous permet de bien comprendre comment Archer veut sauver Demon de sa folie. Mais c'est sans compter sur Demon....

• La deuxième, nous entrons dans l'envers du décor de Demon, son enfer, comme il aime l'appeler ! Cette partie est riche en révélation, en rebondissement et en scène suffisament explicite concernant le BDSM ! Au niveau des émotions ce fût pour moi la plus dure. Car beaucoup plus tortueuse pour Demon et Archer.

• La troisième, celle où on espère revoir l'espoir dans la vie de A et D. D est il prêt à reprendre une relation avec A ? En tout les cas cette troisième partie est émouvante, et intense. Demon et Archer sont deux êtres exceptionnels.

Demon reste un personnage complexe, son histoire est intense et dure à la fois, mais Amélie réussit parfaitement ce challenge d'écrire du BDSM comme celui ci, avec l'envers dégradant que cela a engendré sur Demon.

En effet, chaque parcelle de vie qu'a enduré Demon n'est pas tendre et on comprend que parfaitement son mal-être en général. Mais Archer, son partenaire n'a pas dit son dernier mot et il est prêt à lui montrer qu'il mérite de vivre.

Ca reste pour moi une très belle romance, car nos deux héros s'aiment d'un amour intense. Et fort. Même si Demon ne veut pas le voir ! Ni même y croire ! Et Amélie a fait exploser les émotions et les sensations. Ce livre est une pure merveille de lecture ! Malgré les passages difficiles mais nécessaire au bon déroulement de cette histoire. Je suis conquise !

Merci à Amélie pour sa réalisation superbe !

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance

Que dire sur ce 3ème tome si ce n'est qu'on passe par un tourbillon d'émotions waouh! Une fois commencé, il est impossible de le reposer tant il est addictif. J'ai adoré découvrir la relation de Demon et Archer et son évolution à travers toutes les embûches qu'ils ont rencontrées (et ils y en a eu un paquet!). La façon dont ils se retrouvent et se reconstruisent est vraiment bien menée et magnifique aussi. Les persos vont en bavé et nous aussi au passage mais ça aura valu le coup vu ce magnifique final. Encore un coup de cœur pour un autre couple de cette grande famille! Hâte de lire la suite!

Mon préféré de la série, pour sa thématique très sombre.

Torturé par le remord, Demon aspire à quitter une vie dont il n'attend plus rien, malgré son amitié pour Archer. Leur duo à l'écran est compromis par l'instabilité du hardeur, prêt à tout pour faire tomber les pourris qui l'ont conduit à sa déchéance. Quitte à marchander avec eux et retomber provisoirement entre leurs pattes.

Pourtant Archer va tout faire pour arracher son partenaire à ses démons. Il va se montrer un ami fidèle, un amant dévoué et, petit à petit, Demon va apprendre à faire face.

Une belle histoire de rédemption. Dur et bouleversant.

Un tome très intense. On en apprend plus sur le personnage de Demon qui est très discret.

Un roman très sombre et qui montre que certaines pratiques sont dangereuses et surtout qu'il faut avoir une personne de confiance de notre vie pour avancer et autre.

Commentaire ajouté par cyn79 2019-08-15T22:25:59+02:00

Une lecture très intense et surtout très sombre. Je craignais de lire des scènes trop dures et j'avoue que j'ai été servie. Mais ces scènes sont nécessaires pour comprendre le personnage qu'est Demon et sa descente aux enfers. Ce qu'il a subi est juste immonde et je suis dégoutée que ces agresseurs s'en sortent aussi bien. Un tel degré de perversité est difficile à lire et j'ai du prendre du recul. Heureusement, Archer est là pour sortir Demon de sa noirceur, de son mal-être et surtout de sa culpabilité. Son amour pour Demon est hors norme. Il ne le laisse jamais tomber malgré toutes les révélations. Un soutien infaillible, un amour poignant.

Ce n'est pas un livre que je relirais car c'est trop sombre pour moi mais l'auteur a réussi l'exploit de me réconcilier avec le BDSM. J'ai adoré le lire à travers ses mots et ses personnages. J'ai ressenti un vrai respect entre les deux partenaires et surtout pendant leurs sessions, une confiance totale et un plaisir réel et partagé.

Très belle histoire entre Démon et Archer !

L'auteur a su nous montrer le côté sombre du porno !

Pour l'instant mon préféré de la saga !

Fucking Love, Tome 3 : For Pain

• France : 2019-01-13 (Français)

Nounes l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-02T10:48:56+02:00
Chouu90 l'ajoute dans sa biblio or