Fucking Love, Tome 3 : For Pain

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-12-07T13:40:09+01:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Matthews Riggs alias « Demon », est un des deux Hardeurs du label. Adepte du BDSM, il a trouvé refuge et rédemption en travaillant pour Scarlett Sheeran dans le porno arty. Mais son passé sombre fait écho aux bas-fonds de l’industrie et tourmente encore le dominant. Archer Stone est un ange tombé du ciel. Pour l’acteur, le BDSM devant des caméras est un moyen de s’abandonner de son quotidien où il aime tout contrôler. Mais l’homme au grand cœur n’avait pas envisagé le bouleversement qu’engendrerait sa rencontre avec Demon. Au-delà du partenariat qu’ils partagent chez FUCKING BOYS, Dem et A sont amis. Et cette relation fusionnelle entre eux engendre des sentiments interdits. Il y a des règles et des choix que Demon ne veut pas contourner, mais qu’Archer veut faire céder. Seulement, suite à l’explosion médiatique de l’affaire des snuffmovies, les fantômes du passé de Demon font leur grand retour au moment le moins propice pour espérer un changement dans leur relation. L’acteur bascule dans ses propres souffrances et un véritable cauchemar commence, laissant Archer impuissant. Et lorsqu’un événement tragique se produit, A décide de plonger avec Demon dans son enfer, en espérant que l’amour puisse sauver les âmes les plus brisées.

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2019-01-31T10:17:33+01:00

On s’écroule l’un contre l’autre dans la baignoire qui se remplit d’eau chaude. Je suis épuisé par la session. L’acteur m’a chamboulé et ça faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti ça.

Demon s’installe confortablement contre le rebord, il m’attire entre ses cuisses et me laisse m’allonger contre lui. Ça aussi c’est nouveau, d’habitude, il me traîne dans le lit, m’enlace quelques minutes avant de rompre le silence et de s’écarter tout en restant à mes côtés.

Pas cet après-midi.

Le Dominant tremble, je le remarque alors que l’eau chaude monte sur nos deux corps. Je me sens bien, apaisé, heureux, mais Dem semble submergé.

— Merci, je murmure.

Je sais que Demon n’osera pas demander si ça a été. Il va se refaire le film de la session et l’analyser avant d’en parler. Ça peut prendre deux jours, comme ça peut ne prendre que quelques minutes.

— Ne doute plus de toi, Dem. Pas après cet après-midi. Tu m’as laissé sans voix, je renchéris.

C’était dément, rares sont les fois où c’est aussi fort et intense.

Dem attrape une éponge sur le côté de la baignoire, il s’occupe pour ne plus trembler, je me demande s’il va me répondre.

Il le fait en commençant à frotter ma peau couverte de cire.

— C’était comment ?

Il ose.

Mon visage se tourne dans sa direction, ses yeux sombres sont sérieux, je souris.

— Comme avant… avec une différence.

Dem fronce les sourcils, inquiet.

— Quelle différence ?

— Ça me semblait encore plus intense. C’est comme si…

Comme si nos sentiments avaient accentué les sensations et notre connexion.

UN ROMAN INDESCRIPTIBLE, 662 PAGES DE FRISSONS, D’ÉMOTIONS BRUTES ET DESTRUCTIVES !

C’est un euphémisme de vous dire que j’ai aimé ce roman. Je l’attendais tellement, je m’étais imaginé une multitude de scénarios, mais je n’étais pas préparée au contenu de ce roman. Personne ne le sera…

Amheliie m’a bluffée par la puissance de l’histoire de Demon et Archer, par sa façon d’aborder des thématiques percutantes… Elle a su s’approprier l’univers du BDSM en l’insérant dans un contexte très particulier.

Ce roman c’est 662 pages en apnée, c’est des larmes, c’est mon cœur qui se serre, c’est ma peau qui se couvre de frissons… C’est une descente aux enfers absolument destructrice mais ô combien salvatrice. Une histoire d’amour avec un grand A.

FUCKING LOVE 3 – FOR PAIN > UN COUPLE ABSOLUMENT MAGNIFIQUE ENTRE ENFER ET PARADIS !

Demon et Archer… *Soupire*

J’avais eu un gros crush pour Archer, celui que l’on avait découvert dans les tomes précédents. Il m’avait même donné des frissons dans le tome 2,5… Archer avait su toucher ma corde sensible, il avait su s’attirer ma sympathie. Dans ce troisième opus, il m’est apparu comme un ange rédempteur, un homme capable de tout pour sortir l’amour de sa vie de l’enfer. Archer a une certaine force de caractère, il est déterminé, il puise en lui pour surmonter ce qui l’attend aux côtés de Demon. Archer est un homme loyal et généreux mais il n’est pas infaillible, il est humain et il va devoir se battre pour sauver ce qu’il a construit avec Demon au fil des années. Archer a une personnalité particulièrement touchante, j’ai aimé les choix qu’il a fait, j’ai aimé sa manière de prendre les choses en main, j’ai été touchée par sa souffrance apparente, par les doutes qui l’ont assaillis.

Matthews Riggs alias Demon… s’est totalement révélé dans cet opus. Mon avis n’était pas totalement établi avec les tomes précédents, sa froideur m’avait quelque peu déroutée et je ne savais pas si j’allais être en mesure de l’aimer. Grosse erreur de ma part, mon dieu, Demon c’est la grosse surprise de cet opus. Il m’a tellement touchée, c’est un homme brisé au sens littéral du terme… Demon sombre, il n’a plus aucun espoir de rédemption. Son histoire m’a tellement serrée le cœur. Demon est un personnage très complexe qu’il faut apprivoiser, les révélations à son sujet vous mettront à genoux. Demon c’est un déchaînement de passion, d’enfer et de désespoir. C’est une avalanche de colère, de honte et d’humiliation. C’est un passé qui ne cesse de le hanter et de définir l’homme qu’il est… Je ne saurais être à la hauteur de cet homme, ce qu’il a vécu c’est inimaginable et Amheliie ne nous a rien épargné, d’où la mention « Dark Romance ».

On retrouve les personnages des tomes précédents, surtout Jax et Dereck, pour notre plus grand plaisir. Nous rencontrons des personnages absolument déroutants tout droit sorti du passé de Demon, je vous assure que j’ai ressenti des émotions proches de la haine, j’étais en colère, démolie par ces salauds au même titre que Demon. Tous les personnages de cette saga sont travaillés avec soin, leur personnalité, leur histoire et toute la psychologie qui en découle. Les protagonistes de Fucking Love n’ont aucune mal à se faire une place dans ma vie de lectrice.

UN SCÉNARIO A COUPER LE SOUFFLE !

Jamais… jamais je ne m’étais attendue à ce scénario de dingue ! Jamais je n’aurais mesuré la portée psychologique de cette histoire à sa juste valeur.

Le récit m’a marqué au fer rouge… il s’est imprégné en moi, il m’a contaminé. J’ai beaucoup souffert pendant cette lecture. Entre passé et présent, Amheliie n’omet aucun détail de l’histoire de Demon et Archer. J’ai tellement aimé découvrir comment leur partenariat a commencé, j’ai aimé le cheminement de l’histoire, du bonheur à la descente aux enfers. Demon et Archer ont un lien particulier, l’alchimie entre eux est indescriptible. Il y a quelque chose de plus que de l’amitié, c’est indéniable…

Une partie du récit se passe en huis clos, la lutte entre Archer et Demon est acharnée !

Ce troisième opus est rythmé, les chapitres s’enchaînent à une vitesse folle, l’addictivité nous pousse à tourner les pages avec frénésie et fébrilité. Passé, présent et double narration, le kiffe ! Le récit est divisé en trois parties, les émotions montent crescendo, l’histoire flirte entre différents genres, il y a une romance bien évidemment mais il y a aussi un côté suspense/thriller très bien géré. Demon doit régler ce qui le ronge, il doit faire payer ceux qui l’ont détruit et la machine est en route…

L’érotisme accentue la noirceur du récit, forcément Demon a évolué dans des sphères nocives et loin de la légalité alors l’ambiance est parfois suffocante, écœurante et difficile à digérer ! On découvre le sexe sous toutes ses formes, le bon et le mauvais. N’oubliez pas que l’on navigue dans l’univers du porno gay et que nos héros ont un passé dans des labels loin d’être aussi sains que Fucking Boys !

LE BDSM ? ON EN PENSE QUOI ?

J’ai une certaine expérience de lectrice en ce qui concerne le milieu BDSM… Attention, pas cette vaste farce de 50 nuances de Grey qui ne reflète absolument pas l’essence même de ce monde. Non, des romans qui explorent le BDSM avec beaucoup de réalisme, que ce soit les récits d’Emma Cavalier ou encore Eva Delambre, j’ai de quoi comparer…

Dans Fucking Love, le BDSM se décline d’une manière qui est propre au tournage des films du label Fucking Boys. Demon et Archer s’adonne au BDSM dans leur donjon et uniquement lors des tournages. J’ai trouvé que les codes étaient respectés, que l’ensemble des scènes étaient crédibles et bien décrites. Les choses sont établies clairement entre nos héros, et cela fonctionne très bien avec le contexte. C’est totalement différent de ce que j’ai pu lire dans ce milieu car le contexte est particulier, Amheliie explique bien qu’elle a fait en sorte de s’adapter à ce monde en gommant ce qu’elle n’aimait pas elle-même dans ce genre de relation, exemple l’humiliation, ce genre de chose… Cela rend le récit accessible aux novices, à ceux qui aimeraient découvrir ce monde sans aller trop dans le dur. Attention, le récit est tout de même très sombre et vous allez sûrement morfler, voilà c’est dit hihi, je suis rassurante, n’est-ce pas ?

UNE ROMANCE QUI DÉFIE TOUS LES OBSTACLES, L’AMOUR AVEC UN GRAND A !

On est bien loin des bisounours et autres romances doudous… Ici on découvre une romance violente, qui ravage tout sur son passage. Les émotions de nos héros sont décortiquées, mâchées puis recrachées ! C’est l’amour avec tout ce que cela implique, le bon comme le mauvais… L’amour qui se déchire entre raison et sentiments.

L’amour s’explique rarement. Cela me fait souvent rire lorsque j’entends… pourquoi tu m’aimes ? C’est inexplicable, c’est viscéral et naturel. L’amour d’Archer pour Demon est difficile, il continue de vivre à travers l’enfer. Archer est déchiré par son amour pour Démon, il va vivre des heures sombres sans jamais rien lâcher. C’est admirable et cela prouve que l’amour ne meurt pas facilement.

La relation de Demon est Archer est une lutte acharnée, elle naît de la meilleure des façons, ces deux hommes m’ont donné des frissons, ils m’ont fait fondre et m’ont poussée dans mes retranchements, hors de ma zone de confort. Ensemble, ils sont magnifiques dans la confiance qu’ils se donnent, dans leurs corps à corps si puissants.

L’érotisme va vous heurter de plein fouet. Vous allez découvrir toutes les facettes du sexe, dans l’horreur et dans le bonheur. Le sexe n’est pas conventionnel, il exulte dans le domaine de nos héros. Le porno Arty est une fois de plus magnifié dans ce troisième opus, mais on découvre aussi les bas fonds du porno. Amheliie a fait un travail formidable sur ce troisième tome, je n’imagine même pas les heures de travail qu’il y a derrière une telle histoire, on sent que l’autrice s’est investie à fond dans ce livre. Elle aime ses personnages et cela se sent à chaque mot. Elle a dû souffrir le martyr en écrivant ce roman et je l’en remercie car elle a su apporter un certain équilibre dans l’histoire, insuffler suffisamment d’espoir pour ne pas rendre la lecture trop dure.

Ça m’a fait penser à la citation de Dumbledor…

« Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière »

PSYCHOLOGIE… QUAND TU NOUS TIENS !

Je ne pouvais pas faire l’impasse sur la psychologie de ce troisième opus, parce que c’est clairement une des forces de ce roman. J’aime analyser les livres qui ont un fort potentiel psychologique, et c’est le cas ici… Les thèmes abordés font mal, ils sont tellement percutants que j’appréhendais énormément. Amheliie heurte la sensibilité de ses lecteurs, elle les pousse à ressentir, à réfléchir et à s’abandonner !

Le roman fait 662 pages, et ce n’est pas pour rien. Aucune longueur, aucune redondance, seulement de la profondeur ! Sans mauvais jeu de mot bien sûr ! Le récit alterne ombre et lumière, j’espère que vous percevrez toutes les nuances de cette histoire. Que vous lirez entre les lignes et que vous comprendrez les personnages.

Ce genre de roman me stimule, j’apprends énormément de chose en découvrant des histoires psychologiques qui remettent parfois en question mes certitudes. C’est inspirant, ce n’est pas seulement du divertissement, c’est de l’épanouissement personnel, c’est un pas vers la tolérance et ma curiosité ne cesse de grandir.

EN BREF :

Vous n’avez peut-être pas eu envie de lire mon énorme pavé… Alors je vais faire court pour conclure ! [Fucking Love #3 – For Pain] c’est plus qu’un coup de cœur ! Ce roman est indescriptible, mes mots ne reflètent même pas la moitié de ce que je pense de ce roman. Je me suis totalement brisée et reconstruite aux côtés de nos merveilleux héros, Demon et Archer se sont solidement ancrés au fond de mon cœur, et je ne veux plus jamais qu’ils en sortent. Amheliie nous offre vraiment un récit extraordinaire orchestré d’une main de maître qui conserve un côté plus doux grâce aux liens entre nos personnages. Les Fucking Boys m’ont conquise, que voulez-vous ! Et j’en redemande !

PS : Impossible de choisir une #TEAM, désolé mais je les veux tous !!!

Un tome beaucoup plus sombre que les deux précédents. On se prend poing dans la gueule sur poing dans la gueule mais c'est tellement addictif qu'on en redemande! L'histoire d'Archer et Demon est poignante et touchante à bien des égards et j'avoue qu'ils sont devenus mon couple préféré! J'ai adoré la force de Demon et la ténacité d'Archer. Ces deux-là sont faits l'un pour l'autre, cela ne fait aucun doute. Un tome à dévorer et que je relirai avec grand plaisir malgré la montagne russe d'émotions! Excellent tome! J'ai plus que hâte de découvrir celui sur Brooks et Lake :)

J'ai hésité à poursuivre la lecture de cette saga et MON DIEU QUELLE ERREUR J'AURAIS FAITE ! J'ai du mal à imaginer que j'aurais pu passer à côté de ce petit bijou. Ce tome rattrape considérablement le niveau des deux précédents. Les scènes de sexe apportent toutes quelque chose à l'intrigue, elles sont toutes remplies d'émotions fortes qui m'ont secouées.

Franchement, je ne m'attendais pas en ouvrant ce roman à me retrouver engloutie sous la myriade d'émotions contradictoires. Pourtant ça a été le cas. Amour, révolte, colère, tout y est passé. Bravo à l'auteure pour avoir réussi à traiter aussi justement des sujets pourtant sombres et pas faciles. Un joli travail de documentation et une psychologie des personnages cohérente et touchante. Je le relirai !

Cette histoire m'a bouleversé, ce que l'on peut faire pour de l'argent est si dévastateur.

On monte en puissance tome après tome. J'avais aimé le tome 1, adoré le tome 2, je n'ai plus de mot pour celui-ci si ce n'est "waouh" !

C'est intense, dur, touchant, profondément marquant. L'auteure a parfaitement su mettre des mots sur les maux de ses personnages, leur psychologie est très bien décrite, elle a su faire preuve de pédagogie pour les lecteurs qui permet de connaître intimement Demon et Archer, de comprendre leurs souffrances et leur point de vue respectif.

Les personnages, l'intrigue éveillent la curiosité et rendent complètement addictif.

Cet histoire est sombre et belle à la fois. BRAVO !

Que dire … J'ai lu les trois tomes précédents et pourtant je n'avais pas ressenti autant d'émotions.

Pour ceux qui ont lu les précédents, on nous explique la descente aux enfers de Demon et mon dieu. Je crois que je peux dire que ce livre est un vrai coup de cœur.

L'auteure le précise elle même que ce livre peut être considéré comme de la dark romance, il me semble que c'est mon premier par ailleurs.

Et vraiment, dès les premiers chapitres j'étais complètement dans l'histoire, on apprend tellement sur ce personnage qui était pourtant si mystérieux et renfermé dans les autres tomes.

Je n'ai pas su lâcher ce livre. L'auteure écrit merveilleusement bien et elle a vraiment fait des recherches dans le domaine du BDSM et ça ne le rend que meilleur.

Je sais pas comment exprimer ce que j'ai ressenti sans spoiler. Mais sachez juste que ce livre est un chef d'œuvre à mes yeux -Bon on aura pas tous les mêmes yeux je me doute …

Merci pour ce Tome 3.

Dans le monde de BDSM.

Je suis si mitigé par ce roman. J'ai adoré l'intrigue et les défis qu'ils doivent relevés, l'univers est toujours si bien écris. Le gros hic, c'est que je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, à plusieurs reprises j'ai dû lire rapidement quelques pages car tout se répétait. Je n'ai pas réussi à plonger dans ce roman comme je l'ai fait avec les autres de la série, pourtant je suis fan de Dark romance, mais pas celle là.

Trop d'émotions, j'ai eu le coeur brisé au moins trois fois en un seul tome, je ne savais pas que c'était possible ! Archer et Dem sont bouleversants... Je crois que j'ai lu en apnée pour éviter les larmes (spoiler : ça n'a pas marché)

Ce tome porte tellement bien son titre.

Il peut être considéré comme une Dark Romance.

Je savais que j’allais souffrir en lisant cette histoire et les avertissements de l’auteur n’étaient pas là pour rien.

Matthews Riggs alias “ Demon” est un personnage torturé, détruit.

Si face aux caméras Dem et Archer sont des adeptes des pratiques BDSM, à la ville ils sont amis.

Et quand le passé de Demon menace de le faire basculer, Arche n’a d’autre choix que de plonger avec lui au coeur de son enfer en priant pour que son amour réussisse à sauver l'âme de Demon.

Il faut vraiment avoir le cœur bien accroché pour lire ce tome, les descriptions d'Amélie sont tragiquement dérangeantes sans tomber dans le pathos. Elles sont juste de réalisme et c’est ce qui est encore plus traumatisant.

Ame sensible s’abstenir. Et ce n’est pas un warning en l’air.

En dépit de la violence de certains passages, on ne peux faire autrement que de s’attacher à Matthews et comme Archer nous nous sentons impuissant à le voir se détruire sans aucun moyens de le sauver.

Pornographie et MM sont pas mes tops lectures, mais la dark romance et l'histoire de Demon sont waouh!

J'adore la plume de l'auteur donc je voulais découvrir cette série. J'avoue j'ai sauté quelques pages de scènes de sexe pour le reste de l'histoire.

Je mets la série en pause, trop d'hommes sur hommes, et la terminerai sans doute plus tard.

Sans surprise ce tome 3 est un coup de coeur !

Les deux premières parties sont vraiment déchirantes et l'auteur n'a aucune pitié pour nos petits cœurs ! Ces deux hommes vont traverser des évènements qui vont les changer à jamais. Archer veut sauver l'homme qu'il aime mais sans avoir toutes les cartes en main et Demon qui s'enfonce dans sa souffrance, sa douleur et veut sombrer pour se punir. Ces moments où ils ne se comprennent plus sont vraiment très fort émotionnellement.

J'ai adoré également toute la construction autour du passé de Démon. C'est aussi ces passages-là qui m'ont mis les larmes aux yeux. Je l'ai vécu comme une plongée en enfer : Archer qui veut sauver celui qu'il aime même à n'importe quel prix? et Demon qui m'a littéralement brisé le coeur avec son autodestruction. C'est l'histoire du BDSM trash dans toute son horreur, il y a vraiment des scènes très difficile à lire, mais toute la force de l'auteure est là : aller aussi loin !

Alors que les deux première parties sont vraiment sombres et douloureuses, la dernière est beaucoup plus lumineuse. Archer est grandiose pour moi, un homme en or qui aime avec un grand A. Ce couple possède une alchimie propre à eux : forte et profonde à l'intérieur comme à l'extérieur du Donjon.

Une histoire qui m'a bouleversé et emporté, surtout l'histoire de Demon qui est tellement triste et déchirante et mon coeur n'a pu que se serrer face à toute cette obscurité. Mais finalement ils remontent ensemble de la plus belle des façons ! C'est une histoire d'amour épicée mais avec beaucoup de sentiments forts : l'abandon de sois, la confiance, le pardon....

Je suis gaga de cette saga et de ces boys ! Une lecture Coup de coeur !

Fucking Love, Tome 3 : For Pain

• France : 2019-01-13 (Français)