Fucking Love, Tome 3 : For Pain

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-12-07T13:40:09+01:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Matthews Riggs alias « Demon », est un des deux Hardeurs du label. Adepte du BDSM, il a trouvé refuge et rédemption en travaillant pour Scarlett Sheeran dans le porno arty. Mais son passé sombre fait écho aux bas-fonds de l’industrie et tourmente encore le dominant. Archer Stone est un ange tombé du ciel. Pour l’acteur, le BDSM devant des caméras est un moyen de s’abandonner de son quotidien où il aime tout contrôler. Mais l’homme au grand cœur n’avait pas envisagé le bouleversement qu’engendrerait sa rencontre avec Demon. Au-delà du partenariat qu’ils partagent chez FUCKING BOYS, Dem et A sont amis. Et cette relation fusionnelle entre eux engendre des sentiments interdits. Il y a des règles et des choix que Demon ne veut pas contourner, mais qu’Archer veut faire céder. Seulement, suite à l’explosion médiatique de l’affaire des snuffmovies, les fantômes du passé de Demon font leur grand retour au moment le moins propice pour espérer un changement dans leur relation. L’acteur bascule dans ses propres souffrances et un véritable cauchemar commence, laissant Archer impuissant. Et lorsqu’un événement tragique se produit, A décide de plonger avec Demon dans son enfer, en espérant que l’amour puisse sauver les âmes les plus brisées.

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2019-01-31T10:17:33+01:00

On s’écroule l’un contre l’autre dans la baignoire qui se remplit d’eau chaude. Je suis épuisé par la session. L’acteur m’a chamboulé et ça faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti ça.

Demon s’installe confortablement contre le rebord, il m’attire entre ses cuisses et me laisse m’allonger contre lui. Ça aussi c’est nouveau, d’habitude, il me traîne dans le lit, m’enlace quelques minutes avant de rompre le silence et de s’écarter tout en restant à mes côtés.

Pas cet après-midi.

Le Dominant tremble, je le remarque alors que l’eau chaude monte sur nos deux corps. Je me sens bien, apaisé, heureux, mais Dem semble submergé.

— Merci, je murmure.

Je sais que Demon n’osera pas demander si ça a été. Il va se refaire le film de la session et l’analyser avant d’en parler. Ça peut prendre deux jours, comme ça peut ne prendre que quelques minutes.

— Ne doute plus de toi, Dem. Pas après cet après-midi. Tu m’as laissé sans voix, je renchéris.

C’était dément, rares sont les fois où c’est aussi fort et intense.

Dem attrape une éponge sur le côté de la baignoire, il s’occupe pour ne plus trembler, je me demande s’il va me répondre.

Il le fait en commençant à frotter ma peau couverte de cire.

— C’était comment ?

Il ose.

Mon visage se tourne dans sa direction, ses yeux sombres sont sérieux, je souris.

— Comme avant… avec une différence.

Dem fronce les sourcils, inquiet.

— Quelle différence ?

— Ça me semblait encore plus intense. C’est comme si…

Comme si nos sentiments avaient accentué les sensations et notre connexion.

UN ROMAN INDESCRIPTIBLE, 662 PAGES DE FRISSONS, D’ÉMOTIONS BRUTES ET DESTRUCTIVES !

C’est un euphémisme de vous dire que j’ai aimé ce roman. Je l’attendais tellement, je m’étais imaginé une multitude de scénarios, mais je n’étais pas préparée au contenu de ce roman. Personne ne le sera…

Amheliie m’a bluffée par la puissance de l’histoire de Demon et Archer, par sa façon d’aborder des thématiques percutantes… Elle a su s’approprier l’univers du BDSM en l’insérant dans un contexte très particulier.

Ce roman c’est 662 pages en apnée, c’est des larmes, c’est mon cœur qui se serre, c’est ma peau qui se couvre de frissons… C’est une descente aux enfers absolument destructrice mais ô combien salvatrice. Une histoire d’amour avec un grand A.

FUCKING LOVE 3 – FOR PAIN > UN COUPLE ABSOLUMENT MAGNIFIQUE ENTRE ENFER ET PARADIS !

Demon et Archer… *Soupire*

J’avais eu un gros crush pour Archer, celui que l’on avait découvert dans les tomes précédents. Il m’avait même donné des frissons dans le tome 2,5… Archer avait su toucher ma corde sensible, il avait su s’attirer ma sympathie. Dans ce troisième opus, il m’est apparu comme un ange rédempteur, un homme capable de tout pour sortir l’amour de sa vie de l’enfer. Archer a une certaine force de caractère, il est déterminé, il puise en lui pour surmonter ce qui l’attend aux côtés de Demon. Archer est un homme loyal et généreux mais il n’est pas infaillible, il est humain et il va devoir se battre pour sauver ce qu’il a construit avec Demon au fil des années. Archer a une personnalité particulièrement touchante, j’ai aimé les choix qu’il a fait, j’ai aimé sa manière de prendre les choses en main, j’ai été touchée par sa souffrance apparente, par les doutes qui l’ont assaillis.

Matthews Riggs alias Demon… s’est totalement révélé dans cet opus. Mon avis n’était pas totalement établi avec les tomes précédents, sa froideur m’avait quelque peu déroutée et je ne savais pas si j’allais être en mesure de l’aimer. Grosse erreur de ma part, mon dieu, Demon c’est la grosse surprise de cet opus. Il m’a tellement touchée, c’est un homme brisé au sens littéral du terme… Demon sombre, il n’a plus aucun espoir de rédemption. Son histoire m’a tellement serrée le cœur. Demon est un personnage très complexe qu’il faut apprivoiser, les révélations à son sujet vous mettront à genoux. Demon c’est un déchaînement de passion, d’enfer et de désespoir. C’est une avalanche de colère, de honte et d’humiliation. C’est un passé qui ne cesse de le hanter et de définir l’homme qu’il est… Je ne saurais être à la hauteur de cet homme, ce qu’il a vécu c’est inimaginable et Amheliie ne nous a rien épargné, d’où la mention « Dark Romance ».

On retrouve les personnages des tomes précédents, surtout Jax et Dereck, pour notre plus grand plaisir. Nous rencontrons des personnages absolument déroutants tout droit sorti du passé de Demon, je vous assure que j’ai ressenti des émotions proches de la haine, j’étais en colère, démolie par ces salauds au même titre que Demon. Tous les personnages de cette saga sont travaillés avec soin, leur personnalité, leur histoire et toute la psychologie qui en découle. Les protagonistes de Fucking Love n’ont aucune mal à se faire une place dans ma vie de lectrice.

UN SCÉNARIO A COUPER LE SOUFFLE !

Jamais… jamais je ne m’étais attendue à ce scénario de dingue ! Jamais je n’aurais mesuré la portée psychologique de cette histoire à sa juste valeur.

Le récit m’a marqué au fer rouge… il s’est imprégné en moi, il m’a contaminé. J’ai beaucoup souffert pendant cette lecture. Entre passé et présent, Amheliie n’omet aucun détail de l’histoire de Demon et Archer. J’ai tellement aimé découvrir comment leur partenariat a commencé, j’ai aimé le cheminement de l’histoire, du bonheur à la descente aux enfers. Demon et Archer ont un lien particulier, l’alchimie entre eux est indescriptible. Il y a quelque chose de plus que de l’amitié, c’est indéniable…

Une partie du récit se passe en huis clos, la lutte entre Archer et Demon est acharnée !

Ce troisième opus est rythmé, les chapitres s’enchaînent à une vitesse folle, l’addictivité nous pousse à tourner les pages avec frénésie et fébrilité. Passé, présent et double narration, le kiffe ! Le récit est divisé en trois parties, les émotions montent crescendo, l’histoire flirte entre différents genres, il y a une romance bien évidemment mais il y a aussi un côté suspense/thriller très bien géré. Demon doit régler ce qui le ronge, il doit faire payer ceux qui l’ont détruit et la machine est en route…

L’érotisme accentue la noirceur du récit, forcément Demon a évolué dans des sphères nocives et loin de la légalité alors l’ambiance est parfois suffocante, écœurante et difficile à digérer ! On découvre le sexe sous toutes ses formes, le bon et le mauvais. N’oubliez pas que l’on navigue dans l’univers du porno gay et que nos héros ont un passé dans des labels loin d’être aussi sains que Fucking Boys !

LE BDSM ? ON EN PENSE QUOI ?

J’ai une certaine expérience de lectrice en ce qui concerne le milieu BDSM… Attention, pas cette vaste farce de 50 nuances de Grey qui ne reflète absolument pas l’essence même de ce monde. Non, des romans qui explorent le BDSM avec beaucoup de réalisme, que ce soit les récits d’Emma Cavalier ou encore Eva Delambre, j’ai de quoi comparer…

Dans Fucking Love, le BDSM se décline d’une manière qui est propre au tournage des films du label Fucking Boys. Demon et Archer s’adonne au BDSM dans leur donjon et uniquement lors des tournages. J’ai trouvé que les codes étaient respectés, que l’ensemble des scènes étaient crédibles et bien décrites. Les choses sont établies clairement entre nos héros, et cela fonctionne très bien avec le contexte. C’est totalement différent de ce que j’ai pu lire dans ce milieu car le contexte est particulier, Amheliie explique bien qu’elle a fait en sorte de s’adapter à ce monde en gommant ce qu’elle n’aimait pas elle-même dans ce genre de relation, exemple l’humiliation, ce genre de chose… Cela rend le récit accessible aux novices, à ceux qui aimeraient découvrir ce monde sans aller trop dans le dur. Attention, le récit est tout de même très sombre et vous allez sûrement morfler, voilà c’est dit hihi, je suis rassurante, n’est-ce pas ?

UNE ROMANCE QUI DÉFIE TOUS LES OBSTACLES, L’AMOUR AVEC UN GRAND A !

On est bien loin des bisounours et autres romances doudous… Ici on découvre une romance violente, qui ravage tout sur son passage. Les émotions de nos héros sont décortiquées, mâchées puis recrachées ! C’est l’amour avec tout ce que cela implique, le bon comme le mauvais… L’amour qui se déchire entre raison et sentiments.

L’amour s’explique rarement. Cela me fait souvent rire lorsque j’entends… pourquoi tu m’aimes ? C’est inexplicable, c’est viscéral et naturel. L’amour d’Archer pour Demon est difficile, il continue de vivre à travers l’enfer. Archer est déchiré par son amour pour Démon, il va vivre des heures sombres sans jamais rien lâcher. C’est admirable et cela prouve que l’amour ne meurt pas facilement.

La relation de Demon est Archer est une lutte acharnée, elle naît de la meilleure des façons, ces deux hommes m’ont donné des frissons, ils m’ont fait fondre et m’ont poussée dans mes retranchements, hors de ma zone de confort. Ensemble, ils sont magnifiques dans la confiance qu’ils se donnent, dans leurs corps à corps si puissants.

L’érotisme va vous heurter de plein fouet. Vous allez découvrir toutes les facettes du sexe, dans l’horreur et dans le bonheur. Le sexe n’est pas conventionnel, il exulte dans le domaine de nos héros. Le porno Arty est une fois de plus magnifié dans ce troisième opus, mais on découvre aussi les bas fonds du porno. Amheliie a fait un travail formidable sur ce troisième tome, je n’imagine même pas les heures de travail qu’il y a derrière une telle histoire, on sent que l’autrice s’est investie à fond dans ce livre. Elle aime ses personnages et cela se sent à chaque mot. Elle a dû souffrir le martyr en écrivant ce roman et je l’en remercie car elle a su apporter un certain équilibre dans l’histoire, insuffler suffisamment d’espoir pour ne pas rendre la lecture trop dure.

Ça m’a fait penser à la citation de Dumbledor…

« Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière »

PSYCHOLOGIE… QUAND TU NOUS TIENS !

Je ne pouvais pas faire l’impasse sur la psychologie de ce troisième opus, parce que c’est clairement une des forces de ce roman. J’aime analyser les livres qui ont un fort potentiel psychologique, et c’est le cas ici… Les thèmes abordés font mal, ils sont tellement percutants que j’appréhendais énormément. Amheliie heurte la sensibilité de ses lecteurs, elle les pousse à ressentir, à réfléchir et à s’abandonner !

Le roman fait 662 pages, et ce n’est pas pour rien. Aucune longueur, aucune redondance, seulement de la profondeur ! Sans mauvais jeu de mot bien sûr ! Le récit alterne ombre et lumière, j’espère que vous percevrez toutes les nuances de cette histoire. Que vous lirez entre les lignes et que vous comprendrez les personnages.

Ce genre de roman me stimule, j’apprends énormément de chose en découvrant des histoires psychologiques qui remettent parfois en question mes certitudes. C’est inspirant, ce n’est pas seulement du divertissement, c’est de l’épanouissement personnel, c’est un pas vers la tolérance et ma curiosité ne cesse de grandir.

EN BREF :

Vous n’avez peut-être pas eu envie de lire mon énorme pavé… Alors je vais faire court pour conclure ! [Fucking Love #3 – For Pain] c’est plus qu’un coup de cœur ! Ce roman est indescriptible, mes mots ne reflètent même pas la moitié de ce que je pense de ce roman. Je me suis totalement brisée et reconstruite aux côtés de nos merveilleux héros, Demon et Archer se sont solidement ancrés au fond de mon cœur, et je ne veux plus jamais qu’ils en sortent. Amheliie nous offre vraiment un récit extraordinaire orchestré d’une main de maître qui conserve un côté plus doux grâce aux liens entre nos personnages. Les Fucking Boys m’ont conquise, que voulez-vous ! Et j’en redemande !

PS : Impossible de choisir une #TEAM, désolé mais je les veux tous !!!

Un tome beaucoup plus sombre que les deux précédents. On se prend poing dans la gueule sur poing dans la gueule mais c'est tellement addictif qu'on en redemande! L'histoire d'Archer et Demon est poignante et touchante à bien des égards et j'avoue qu'ils sont devenus mon couple préféré! J'ai adoré la force de Demon et la ténacité d'Archer. Ces deux-là sont faits l'un pour l'autre, cela ne fait aucun doute. Un tome à dévorer et que je relirai avec grand plaisir malgré la montagne russe d'émotions! Excellent tome! J'ai plus que hâte de découvrir celui sur Brooks et Lake :)

J'ai peu de mots pour décrire ce livre. L'histoire de Demon est bouleversante, horrible. J'en ai eu les larmes aux yeux tout le long du livre. L'écriture était merveilleuse. Dès les premières pages, on rentre dans le côté sombre de l'intrigue. Ce n'est clairement pas un livre à lire quand on est déprimé ! Puis, on passe de moments heureux, beaux, à des moments affreux, glauques, horribles. Ces flash-back tout le long du tome permettent de voir le passé de Demon, de comprendre l'homme qu'il est, ses souffrances, son état d'esprit. Asher ne le lâche pas, il le soutient chapitre après chapitre et on aimerait tous avoir quelqu'un comme lui, qui soit à nos côtés quoi qu'il advienne. Ce tome est vraiment celui de la tentative de reconstruction d'un homme après sa longue descente en enfer, et je dois dire que c'était parfaitement décrit. Chapeau bas pour l'autrice, qui m'aura fait pleurer sur le destin de Demon tout le long du livre.

Un tome qui surpasse les précédents.

Tout d’abord, ce tome n’est pas pour tout le monde. Il est sombre, il est dur, il bouleverse, les émotions sont malmenées mais surtout certaines scènes sont violentes, nous sommes dans une dark romance ce qui n’est pas le cas des précédents par exemple.

J’ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises, j’ai eu beaucoup de colère, j’ai stressé avec les personnages, j’ai ri aussi lors du passage dans une boutique, enfin, j’ai ressenti de l’amour à leur égard.

L’autrice réussit une nouvelle fois son pari, comme pour chacun de ses livres, j’apprends des choses, je réfléchis avec ses personnages. Je suis vraiment fan !

J’apprécie grandement qu’elle soit capable d’écrire un roman dans l’univers du porno tout en ne mettant pas des scènes de s.xes à profusion. A chaque fois elles sont utiles, apportant quelque chose à l’histoire.

Ensuite, les personnages. Dans ce tome nous apprenons à connaître Demon et Archer. Et j’avais vraiment hâte ! Demon m'intriguait beaucoup dans les tomes précédents, ce personnage froid, sombre et torturé, on sait qu’il a un passé similaire à celui de Dereck, mais dans quelle mesure, c’est ce que nous apprenons ici. Et il m’a bouleversée. Je pense que je n’ai jamais autant eu mal pour un personnage. Il m’a remuée, brisée, fait réfléchir.

Archer m’a surprise. Je ne me rendais pas compte de la force qu’il cachait. C’est un battant, un partenaire et ami incroyable et loyal ! J’ai adoré son courage, j’ai aimé quand il perd les pédales montrant qu’il n’est pas parfait, j’ai aimé celui qu’il peut devenir lrosqu’il s’agit de protéger des proches.

C’est toujours un plaisir de retrouver Jax et Dereck mais surtout la petit Sage, un véritable rayon de soleil !!

Enfin, les émotions. Je me dois de revenir dessus pour prévenir ceux qui pourraient être sensibles face à certaines scènes. J’ai eu tellement mal, franchement certains récits sont à la limite du tenable tant c’est horrible. Malheureusement, elles sont nécessaires. La colère face à l’injustice, c’est vrai que la fin peut énerver pourtant c’est une triste réalité…

En bref, si vous aimez les dark romances, si vous avez le cœur bien accroché, alors foncez ! Il en vaut la peine, il retourne comme pas possible mais ce roman est fort et pour le moment mon favori de la saga !!

Commentaire ajouté par Aetna 2022-02-22T19:33:13+01:00

De superbes personnages qui nous embarquent dans le monde BDSM Gay du porno. Les sujets traités restent néanmoins sombres,Spoiler(cliquez pour révéler) je pense notamment aux pratiques sous l'emprise de drogue et du recours au viol (entre autre) . Malgré tout ça reste une romance magnifique avec une superbe lumière au bout du tunnel.

Ce roman parle essentiellement de la vie et l'histoire de Demon et Archer. Célèbre duo dans le milieu du BDSM, ils sont connus et reconnus pour le sexe hard et intense. Afin de fuir son passé et surtout son ancien patron, Demon trouve refuge chez les Fucking Boys dirigé par Scarlett Sheeran. Toujours un peu dans la tourmente et la honte, Demon essaye tant bien que mal de remonter la pente et c'est aux côté de A qu'il retrouve un semblant de sérénité. Mais l'arrivée de Dereck Black dans la prod met à mal ses efforts et le replonge dans de sombres souvenirs, mais sa descente au enfer ne fait que commencer.

Archer est le partenaire de boulot de Demon, éperdument épris de celui ci, il voit l'homme qu'il aime sombrer peu à peu et tente le tout pour le tout pour l'aider à remonter la pente.

Ce roman est réellement celui que j'attendais avec impatience car Demon m'intriguait énormément. Je voulais vraiment connaitre sa vie, les horreurs qu'il a vécu et ce qu'il ressentait au quotidien. Sa descente au enfer a été difficile à lire et surtout à imaginer. J'ai adoré voir la persévérance de Archer par amour pour Demon, sa patience et sa loyauté pour son partenaire. Je crois que c'est mon tome favori :) ! Je valiiiide !

Commentaire ajouté par Whale 2022-02-12T16:24:53+01:00

Un tome plus sombre que les précédents. J'ai bien aimé l'intrigue et les personnages mais n'étant pas une adepte de la romance noire, j'ai eu un peu de mal au niveau de l'histoire où j'ai ressenti un certain malaise. La partie BDSM ne m'a absolument pas dérangé, mais je préfère quand il y a peu de sexe.

Ici on y suit la descente aux enfers de Demon, sa culpabilité, sa souffrance et son mal-être. Archer est un personnage fort émotionnellement. Sa relation avec Demon est particulière et forte.

L'autrice décrit le côté malsain et décadent du porno trash. La perversion y est exploitée et peut devenir destructrice. Tout y est intense et dur. Le récit est relativement bien écrit mais contient des longueurs et des répétitions.

En ce qui me concerne, je vais m'arrêter là pour cette série car si les thèmes abordés sont intéressants, le milieu où se déroule l'histoire et le fort degré d'érotisme ne m'attire pas plus que cela.

J'avais hâte de lire ce livre sur Archer et Demon et je ne suis pas déçue, il est beaucoup plus sombre, plus dur que les précédents, mais j'ai vraiment beaucoup aimé. On en apprends plus on les découvre et c'est très plaisant.

Encore un super roman pour continuer la série Fucking love.

J'avais adoré les deux premiers tomes, mais je n'ai pas enchainé avec le troisième car je ne suis vraiment pas fan de BDSM (plutôt l'inverse, même, je n'aime pas en lire), mais j'avais vraiment hâte de voir l'histoire d'Archer et Demon, du coup j'ai fini par me lancer !

Et... je n'ai pas du tout regretté ! Clairement, le BDSM ce n'est toujours pas ma tasse de thé, et plus que ce que l'auteur amène dans ce livre (je parle bien sûr des scènes entre Archer et Demon, pas du reste), ça aurait sûrement été trop pour moi. Mais là, c'était juste ce qu'il fallait. J'ai été rassurée par la note de l'auteur qui expliquait également que ce n'était pas trop son truc à la base, et qui expliquait ce qu'elle attendait dans ce genre de relation, tout comme le fait qu'elle enlèverait certaines choses qui ne correspondait pas à ce qu'elle voulait.

Et clairement, dès le début ça fonctionne. Les règles que Demon et Archer se fixent prouvent le respect de leur relation et surtout, on base cette relation sur l'absence d'humiliation (un concept que je ne comprendrai jamais...).

En dehors de ça, comme d'habitude, l'alchimie entre Demon et Archer fonctionne parfaitement. On a mal pour eux. Archer est tellement gentil, tellement attentionné et compréhensif qu'on ne doute pas à un seul moment qu'il est la personne parfaite pour Demon.

Demon, malgré son passé, essaie de se battre. Encore et toujours. Il essaie de se repentir, tout en sachant qu'il ne se pardonnera jamais les erreurs de son passé.

Le background toujours plus sombre est très présent, on a enfin un dénouement à cette histoire. Par contre, j'ai trouvé la fin un peu longue. Le côté "procès", même s'il est essentiel pour mettre un point final à cette histoire n'avait (à mon sens), pas à être aussi détaillé. Du coup j'ai un peu ramé à la fin car je voulais que ça se finisse.

Mais franchement, globalement c'est toujours une réussite. Du coup, j'hésite à attaquer le tome 4, ou à lire le tome 1 de fucking girls puisque c'est apparemment celui là dans l'ordre chronologique !

Un tome très sombre, peut être un peu trop pour moi... Certaines scènes m'ont mise vraiment mal à l'aise et en même temps l'histoire est tellement addictive qu'on veut savoir la suite.

Il m'a fallu à plusieurs reprises, fermer ce livre pour reprendre mon souffle et redescendre un peu.

J'en ai été retournée, j'en ai eu mal au ventre, j'en ai pleuré, mais j'ai surtout ressenti la force d'Archer et son amour infini pour Demon.

Ce livre est dur, sombre, rempli de démons, mais Archer apporte ce qu'il faut à l'histoire est surtout le sauveur de Démon sur tous les points. Je n'ai jamais lu un livre aussi poignant de douleur et de peine.

Je regarderai cette histoire dans un coin de mon cœur pendant très longtemps.

J'ai hésité à poursuivre la lecture de cette saga et MON DIEU QUELLE ERREUR J'AURAIS FAITE ! J'ai du mal à imaginer que j'aurais pu passer à côté de ce petit bijou. Ce tome rattrape considérablement le niveau des deux précédents. Les scènes de sexe apportent toutes quelque chose à l'intrigue, elles sont toutes remplies d'émotions fortes qui m'ont secouées.

Franchement, je ne m'attendais pas en ouvrant ce roman à me retrouver engloutie sous la myriade d'émotions contradictoires. Pourtant ça a été le cas. Amour, révolte, colère, tout y est passé. Bravo à l'auteure pour avoir réussi à traiter aussi justement des sujets pourtant sombres et pas faciles. Un joli travail de documentation et une psychologie des personnages cohérente et touchante. Je le relirai !

Fucking Love, Tome 3 : For Pain

• France : 2019-01-13 (Français)

L-Y-N-N l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-18T15:05:29+01:00
Pegazel l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-03T18:01:48+01:00
lea_vle l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-03T07:49:54+01:00