Fucking Love, Tome 3 : For Pain

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-12-07T13:40:09+01:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Matthews Riggs alias « Demon », est un des deux Hardeurs du label. Adepte du BDSM, il a trouvé refuge et rédemption en travaillant pour Scarlett Sheeran dans le porno arty. Mais son passé sombre fait écho aux bas-fonds de l’industrie et tourmente encore le dominant. Archer Stone est un ange tombé du ciel. Pour l’acteur, le BDSM devant des caméras est un moyen de s’abandonner de son quotidien où il aime tout contrôler. Mais l’homme au grand cœur n’avait pas envisagé le bouleversement qu’engendrerait sa rencontre avec Demon. Au-delà du partenariat qu’ils partagent chez FUCKING BOYS, Dem et A sont amis. Et cette relation fusionnelle entre eux engendre des sentiments interdits. Il y a des règles et des choix que Demon ne veut pas contourner, mais qu’Archer veut faire céder. Seulement, suite à l’explosion médiatique de l’affaire des snuffmovies, les fantômes du passé de Demon font leur grand retour au moment le moins propice pour espérer un changement dans leur relation. L’acteur bascule dans ses propres souffrances et un véritable cauchemar commence, laissant Archer impuissant. Et lorsqu’un événement tragique se produit, A décide de plonger avec Demon dans son enfer, en espérant que l’amour puisse sauver les âmes les plus brisées.

« Il me rend fou hors du donjon, tellement fou.

Il me fait mal.

Il me brise.

Je m’accroche à Jax alors que je laisse libre cours à cette souffrance qui me ronge de l’intérieur. Des mois de silence, des mois à imaginer le pire. Et quand j’espérais un changement, je découvre que l’espoir est devenu une utopie.

[…]

Je ne ressemble plus à l’Archer solide, celui sur qui Demon se repose quand nous ne sommes pas au Donjon. On dirait qu’on m’a fauché en plein vol. Les larmes sur mes joues me brûlent. Aimer Demon, c’est dix fois plus douloureux que de la cire chaude après vingt coups de fouet. Je tremble, j’ai l’impression que je vais m’écrouler.

C’est ça l’amour ? C’est connaître une souffrance si violente qu’elle coupe la respiration, et donne l’impression d’être sur le point d’exploser ? »

J'ai fini hier soir Fucking love 3; et whaou, quel livre; j'ai adoré! je suis passée par tout une palette d'émotions! que se soit Demon ou Archer, les 2 m'ont fait vibrer, m'ont serré le bide et m'ont bouleversé.

Bravo Amheliie pour cette magnifique histoire; c'était une de mes grosses attentes de 2019 et je n'ai pas été déçue, au contraire. Et merci de m'avoir fait ressentir tant de belles choses; ça faisait longtemps que je n'avais pas été dans cet état. <3

Ce tome m'a littéralement prise aux tripes.

Il est terriblement intense, très sombre aussi.

Je ne suis pas fan du BDSM, mais l'auteure trouve la finesse de nous transporter dans ce contexte avec beaucoup d'humilité et les sentiments en ressortent exacerbés. Que ce soit les horreurs que Demon a vécu, qui donne envie de hurler. Ou ce que partagent et vivent A. et D. qui fait fondre mon coeur et me dévoile cette pratique et y apporte une compréhension que je n’approchais même pas.

Demon est un personnage Ô combien complexe, nous le savions déjà torturé par son passé. Dans ce tome, nous découvrons avec effroi tout ce qu'il a vécu et enduré. Tous ses sacrifices, toutes ses peines et ses douleurs. Ses faiblesses et ses forces aussi.

Archer est incroyable, il ne lâche rien, il endure, il se bat pour celui qu'il aime. Il est déterminé. Il n'hésite pas à aller rejoindre son homme en enfer, et à puiser dans la force de l'amour qu'il lui porte pour essayer de le sauver.

C'est fort, douloureux, monstrueux, glauque, mais aussi sensuel, déroutant, bouleversant, émouvant ...

Cette série est surprenante et définitivement absolument addictive.

Un grand bravo et un non moins grand merci à Amélie pour son talent !

Ce livre est très juste, très bien écrit, il dévoile des facettes hypersensibles de Demon qui peut paraitre froid dans les tomes précédents alors que c'est tout le contraire. J'ai beaucoup aimé ce livre, même si normalement je ne suis pas fan du BDSM il est ici dépeint avec sensualité et beaucoup de respect, ce qui manque cruellement à de nombreux livre.

Curieuse de découvrir plus de livre de cette auteur

eh ben voila je viens de refermer mon livre et ... je ne sais pas comment decrire ce que j'ai ressentis je suis passée par plein d'emotions?????.... de voir par ou est passé DEM pourquoi il est aussi FROID et bordel on peut dire qu'il a morflé et que dire de ARCHER lui aussi a trinqué avec DEM mais il est le pilier bref je n'en dis pas plus je vais avoir du mal a trouver un autre livre qui va autant m'emporter MERCI Amhelii

COUP DE CŒUR

Quelle claque ce livre ! Si j’avais déjà été secouée par le livre With You du même auteur, avec ce roman, elle va encore plus loin de la perversion et l’horreur dont l’être humain est capable. J’attendais ce tome avec impatience après avoir lu l’histoire de Dereck et entraperçu celle de Demon dans les tomes précédents d’une à cause de l’épilogue du tome 2 qui était une vraie torture, de deux car j’aime lire sur le monde du BDSM. Et je n’ai pas été déçue du tout, bien au contraire. Au-delà du fait que je trouve qu’elle a maîtrisé le sujet du BDSM malgré son ignorance de ce monde avant de débuter ce roman mais aussi du fait qu’elle a su construire une intrigue qui m’a surprise de bout en bout, avec des révélations de plus en plus surprenante, des personnages très bien construits et travaillés psychologiquement.

Je suis passé par tout un panel d’émotions au cours de cette lecture qui m’a fortement marquée et que je ne suis pas prête d’oublier (comme le plupart des livres que j’ai lu de cette auteure). J’ai vraiment un gros coup de cœur pour Demon mais aussi pour Archer, qui n’a rien lâché pour tenter de remonter Demon à la surface. L’histoire de Demon est dure, glauque, cauchemardesque, on comprend aisément le pourquoi de son choix qui lance le tome. J’ai été bouleversé par ce qu’il a vécu et ce qu’il a ‘’choisi’’ d’affronter pour se libérer de ses démons. C’est juste horrible. Je dois avouer que certaines scènes ont été dures à lire, et pourtant, je pense avoir lu des trucs assez glauques par le passé.

Quant à la relation entre Archer et Demon, j’ai aimé comment elle s’est construite et s’est ensuite reconstruite. La force et la détermination sans faille, ou presque, d’Archer pour aider/sauver Demon. Et leurs scènes de sexe… pfff, j’ai eu chaud, très très chaud.

Bref, après 2 premiers tomes qui m’avait déjà envoutée et emportée dans l’univers des Fucking Boys, celui-ci est juste une pépite. J’ai maintenant hâte de découvrir ce qu’elle réserve à Brooks & Lake et aux membres des Fucking Girls.

MON DIEU ! Je viens de terminer ce chef d'oeuvre, oui oui, vraiment .... Je l'ai dévoré !

On passe par toute les émotions, c'est un grand huit émotionnel !

A et D sont des persos, mais tellement vrais. On a l'impression d'être avec eux, de vivre les choses avec eux !

Je ne suis pas super fan du BDSM, mais là, les scènes entre A et D sont très très bien décrites, sans trop entrer dans le hard, le dégueu ...

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

La fin du tome 2,5 nous laissait imaginer un tome 3 difficile.

Et celui-ci réponds à nos attentes. Nous retrouvons Archer et Demon, nos partenaires du Donjon.

Nous avions vu que la réapparition de Derexk avait perturbé notre dominateur et la lecture de ce tome nous montre la complexité de la situation.

Demon est brisé au point de vouloir en finir. Mais c’est sans compter sur Archer qui refuse que son partenaire se laisse aller, même si celui-ci ne fait que le repousser, il s’accroche pour ne pas qu’il sombre définitivement.

Une plongée dans l’enfer de Demon qui ne laisse pas sans marques, il y a parfois des moments difficiles voire très durs. Mais cette histoire nous fait aimer le jeune homme. Et que dire d’Archer ? Il ne lâche rien, il l’aime et lui prouve même si il sait que son partenaire ne laissera pas ses sentiments prendre le dessus.

Une lecture addictive, un récit ou l’on découvre le côté le plus noir du porno et qu’Amheliie nous fait découvrir sans filtre. Et même si le milieu dans lequel ils évoluent n’est franchement pas rose et bien on fonce tête baissée et on ne peut qu’aimer la façon dont l’autrice nous en parle.

Cette série est définitivement un coup de cœur et rendez-vous est déjà pris pour la suite des aventures des fucking boys et j’ai vraiment hâte de lire la suite.

CE N’EST PAS TOUJOURS CELUI QUE L’ON CROIT QUI PORTE LES CHAINES!

Coup de coeur !

Voila ce qu’il me vient en premier quand je pense a ce livre.

Dem est brisé, oui ça nous le savions déjà depuis le tome précédent, tout comme nous savions que Dem est un dom, pourtant dans ce livre ce que nous ressentons c’est bien que même un dom, même quelqu’un habitué à tout contrôler peut se retrouver enchaîné à son propre passé… Asher lui, est peut-être le soumis de Dem, pourtant c’est bien lui qui démontrera une grande force, pour aider Dem a combattre ses démons. Amhéliie a réussi la prouesse de montrer que même un bon dominant, peut connaitre, l’échec, la peur et la dépression, ça change complètement des livres BDSM qui traite le sujet du BDSM ou 99% du temps, un Dom sauve un soumis… Et si pour une fois c’était l’inverse?

Mon avis complet sur mon blog : leslecturesdevylo.com

UN ROMAN INDESCRIPTIBLE, 662 PAGES DE FRISSONS, D’ÉMOTIONS BRUTES ET DESTRUCTIVES !

C’est un euphémisme de vous dire que j’ai aimé ce roman. Je l’attendais tellement, je m’étais imaginé une multitude de scénarios, mais je n’étais pas préparée au contenu de ce roman. Personne ne le sera…

Amheliie m’a bluffée par la puissance de l’histoire de Demon et Archer, par sa façon d’aborder des thématiques percutantes… Elle a su s’approprier l’univers du BDSM en l’insérant dans un contexte très particulier.

Ce roman c’est 662 pages en apnée, c’est des larmes, c’est mon cœur qui se serre, c’est ma peau qui se couvre de frissons… C’est une descente aux enfers absolument destructrice mais ô combien salvatrice. Une histoire d’amour avec un grand A.

FUCKING LOVE 3 – FOR PAIN > UN COUPLE ABSOLUMENT MAGNIFIQUE ENTRE ENFER ET PARADIS !

Demon et Archer… *Soupire*

J’avais eu un gros crush pour Archer, celui que l’on avait découvert dans les tomes précédents. Il m’avait même donné des frissons dans le tome 2,5… Archer avait su toucher ma corde sensible, il avait su s’attirer ma sympathie. Dans ce troisième opus, il m’est apparu comme un ange rédempteur, un homme capable de tout pour sortir l’amour de sa vie de l’enfer. Archer a une certaine force de caractère, il est déterminé, il puise en lui pour surmonter ce qui l’attend aux côtés de Demon. Archer est un homme loyal et généreux mais il n’est pas infaillible, il est humain et il va devoir se battre pour sauver ce qu’il a construit avec Demon au fil des années. Archer a une personnalité particulièrement touchante, j’ai aimé les choix qu’il a fait, j’ai aimé sa manière de prendre les choses en main, j’ai été touchée par sa souffrance apparente, par les doutes qui l’ont assaillis.

Matthews Riggs alias Demon… s’est totalement révélé dans cet opus. Mon avis n’était pas totalement établi avec les tomes précédents, sa froideur m’avait quelque peu déroutée et je ne savais pas si j’allais être en mesure de l’aimer. Grosse erreur de ma part, mon dieu, Demon c’est la grosse surprise de cet opus. Il m’a tellement touchée, c’est un homme brisé au sens littéral du terme… Demon sombre, il n’a plus aucun espoir de rédemption. Son histoire m’a tellement serrée le cœur. Demon est un personnage très complexe qu’il faut apprivoiser, les révélations à son sujet vous mettront à genoux. Demon c’est un déchaînement de passion, d’enfer et de désespoir. C’est une avalanche de colère, de honte et d’humiliation. C’est un passé qui ne cesse de le hanter et de définir l’homme qu’il est… Je ne saurais être à la hauteur de cet homme, ce qu’il a vécu c’est inimaginable et Amheliie ne nous a rien épargné, d’où la mention « Dark Romance ».

On retrouve les personnages des tomes précédents, surtout Jax et Dereck, pour notre plus grand plaisir. Nous rencontrons des personnages absolument déroutants tout droit sorti du passé de Demon, je vous assure que j’ai ressenti des émotions proches de la haine, j’étais en colère, démolie par ces salauds au même titre que Demon. Tous les personnages de cette saga sont travaillés avec soin, leur personnalité, leur histoire et toute la psychologie qui en découle. Les protagonistes de Fucking Love n’ont aucune mal à se faire une place dans ma vie de lectrice.

UN SCÉNARIO A COUPER LE SOUFFLE !

Jamais… jamais je ne m’étais attendue à ce scénario de dingue ! Jamais je n’aurais mesuré la portée psychologique de cette histoire à sa juste valeur.

Le récit m’a marqué au fer rouge… il s’est imprégné en moi, il m’a contaminé. J’ai beaucoup souffert pendant cette lecture. Entre passé et présent, Amheliie n’omet aucun détail de l’histoire de Demon et Archer. J’ai tellement aimé découvrir comment leur partenariat a commencé, j’ai aimé le cheminement de l’histoire, du bonheur à la descente aux enfers. Demon et Archer ont un lien particulier, l’alchimie entre eux est indescriptible. Il y a quelque chose de plus que de l’amitié, c’est indéniable…

Une partie du récit se passe en huis clos, la lutte entre Archer et Demon est acharnée !

Ce troisième opus est rythmé, les chapitres s’enchaînent à une vitesse folle, l’addictivité nous pousse à tourner les pages avec frénésie et fébrilité. Passé, présent et double narration, le kiffe ! Le récit est divisé en trois parties, les émotions montent crescendo, l’histoire flirte entre différents genres, il y a une romance bien évidemment mais il y a aussi un côté suspense/thriller très bien géré. Demon doit régler ce qui le ronge, il doit faire payer ceux qui l’ont détruit et la machine est en route…

L’érotisme accentue la noirceur du récit, forcément Demon a évolué dans des sphères nocives et loin de la légalité alors l’ambiance est parfois suffocante, écœurante et difficile à digérer ! On découvre le sexe sous toutes ses formes, le bon et le mauvais. N’oubliez pas que l’on navigue dans l’univers du porno gay et que nos héros ont un passé dans des labels loin d’être aussi sains que Fucking Boys !

LE BDSM ? ON EN PENSE QUOI ?

J’ai une certaine expérience de lectrice en ce qui concerne le milieu BDSM… Attention, pas cette vaste farce de 50 nuances de Grey qui ne reflète absolument pas l’essence même de ce monde. Non, des romans qui explorent le BDSM avec beaucoup de réalisme, que ce soit les récits d’Emma Cavalier ou encore Eva Delambre, j’ai de quoi comparer…

Dans Fucking Love, le BDSM se décline d’une manière qui est propre au tournage des films du label Fucking Boys. Demon et Archer s’adonne au BDSM dans leur donjon et uniquement lors des tournages. J’ai trouvé que les codes étaient respectés, que l’ensemble des scènes étaient crédibles et bien décrites. Les choses sont établies clairement entre nos héros, et cela fonctionne très bien avec le contexte. C’est totalement différent de ce que j’ai pu lire dans ce milieu car le contexte est particulier, Amheliie explique bien qu’elle a fait en sorte de s’adapter à ce monde en gommant ce qu’elle n’aimait pas elle-même dans ce genre de relation, exemple l’humiliation, ce genre de chose… Cela rend le récit accessible aux novices, à ceux qui aimeraient découvrir ce monde sans aller trop dans le dur. Attention, le récit est tout de même très sombre et vous allez sûrement morfler, voilà c’est dit hihi, je suis rassurante, n’est-ce pas ?

UNE ROMANCE QUI DÉFIE TOUS LES OBSTACLES, L’AMOUR AVEC UN GRAND A !

On est bien loin des bisounours et autres romances doudous… Ici on découvre une romance violente, qui ravage tout sur son passage. Les émotions de nos héros sont décortiquées, mâchées puis recrachées ! C’est l’amour avec tout ce que cela implique, le bon comme le mauvais… L’amour qui se déchire entre raison et sentiments.

L’amour s’explique rarement. Cela me fait souvent rire lorsque j’entends… pourquoi tu m’aimes ? C’est inexplicable, c’est viscéral et naturel. L’amour d’Archer pour Demon est difficile, il continue de vivre à travers l’enfer. Archer est déchiré par son amour pour Démon, il va vivre des heures sombres sans jamais rien lâcher. C’est admirable et cela prouve que l’amour ne meurt pas facilement.

La relation de Demon est Archer est une lutte acharnée, elle naît de la meilleure des façons, ces deux hommes m’ont donné des frissons, ils m’ont fait fondre et m’ont poussée dans mes retranchements, hors de ma zone de confort. Ensemble, ils sont magnifiques dans la confiance qu’ils se donnent, dans leurs corps à corps si puissants.

L’érotisme va vous heurter de plein fouet. Vous allez découvrir toutes les facettes du sexe, dans l’horreur et dans le bonheur. Le sexe n’est pas conventionnel, il exulte dans le domaine de nos héros. Le porno Arty est une fois de plus magnifié dans ce troisième opus, mais on découvre aussi les bas fonds du porno. Amheliie a fait un travail formidable sur ce troisième tome, je n’imagine même pas les heures de travail qu’il y a derrière une telle histoire, on sent que l’autrice s’est investie à fond dans ce livre. Elle aime ses personnages et cela se sent à chaque mot. Elle a dû souffrir le martyr en écrivant ce roman et je l’en remercie car elle a su apporter un certain équilibre dans l’histoire, insuffler suffisamment d’espoir pour ne pas rendre la lecture trop dure.

Ça m’a fait penser à la citation de Dumbledor…

« Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière »

PSYCHOLOGIE… QUAND TU NOUS TIENS !

Je ne pouvais pas faire l’impasse sur la psychologie de ce troisième opus, parce que c’est clairement une des forces de ce roman. J’aime analyser les livres qui ont un fort potentiel psychologique, et c’est le cas ici… Les thèmes abordés font mal, ils sont tellement percutants que j’appréhendais énormément. Amheliie heurte la sensibilité de ses lecteurs, elle les pousse à ressentir, à réfléchir et à s’abandonner !

Le roman fait 662 pages, et ce n’est pas pour rien. Aucune longueur, aucune redondance, seulement de la profondeur ! Sans mauvais jeu de mot bien sûr ! Le récit alterne ombre et lumière, j’espère que vous percevrez toutes les nuances de cette histoire. Que vous lirez entre les lignes et que vous comprendrez les personnages.

Ce genre de roman me stimule, j’apprends énormément de chose en découvrant des histoires psychologiques qui remettent parfois en question mes certitudes. C’est inspirant, ce n’est pas seulement du divertissement, c’est de l’épanouissement personnel, c’est un pas vers la tolérance et ma curiosité ne cesse de grandir.

EN BREF :

Vous n’avez peut-être pas eu envie de lire mon énorme pavé… Alors je vais faire court pour conclure ! [Fucking Love #3 – For Pain] c’est plus qu’un coup de cœur ! Ce roman est indescriptible, mes mots ne reflètent même pas la moitié de ce que je pense de ce roman. Je me suis totalement brisée et reconstruite aux côtés de nos merveilleux héros, Demon et Archer se sont solidement ancrés au fond de mon cœur, et je ne veux plus jamais qu’ils en sortent. Amheliie nous offre vraiment un récit extraordinaire orchestré d’une main de maître qui conserve un côté plus doux grâce aux liens entre nos personnages. Les Fucking Boys m’ont conquise, que voulez-vous ! Et j’en redemande !

PS : Impossible de choisir une #TEAM, désolé mais je les veux tous !!!

Bonjour, Quelqu'un sait-il quand ce tome sort ? Merci

"Fucking Love, Tome 3 : For Pain" est sorti 2019-01-13T00:00:00+01:00
background Layer 1 13 Janvier

Fucking Love, Tome 3 : For Pain

• France : 2019-01-13 (Français)

Leegre le place en liste or
2019-01-19T00:53:56+01:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T23:09:07+01:00
norse le place en liste or
2019-01-16T18:25:02+01:00