Fucking Love, Tome 4.5 : Christmas

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2019-11-10T15:11:14+01:00

Une romance érotique pour Noël

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, tous les acteurs de FUCKING BOYS & GIRLS se retrouvent dans un chalet à Aspen.

Jax fête Noël sans sa fille, Dereck se prépare à bouleverser sa relation, Archer et Demon sont enfin heureux, Brooks et Lake vont recevoir une bonne nouvelle, Crow et Kaleb se dévoilent, et la magie de Noël va peut-être aider Mason et Zane.

Si aux premiers abords, cela ressemble à des vacances comme les autres, le travail n’est jamais loin, et les idées ne manquent pas. Entre amour, humour, festivités, frasques, surprises et émotions, le père Noël ne va pas seulement apporter de beaux cadeaux sous le sapin et nos héros n’auront pas froid durant le tournage de CHRISTMAS HOT.

Cette nouvelle est à lire entre le tome 4 et 5 de la série FUCKING LOVE.

Cette nouvelle se situe entre le tome 2 et 3 de FUCKING GIRLS.

Sa tête bascule contre mon épaule, nos regards se croisent, A me sourit. Il gémit lorsque j’effleure sa prostate et m’enfonce en lui plus fort.

— Encore, Dem. Mes dents mordent son épaule alors que je le martèle rapidement. À chaque fois, ma queue le pénètre plus profondément. Archer se contracte autour de moi et déclenche une tonne de sensations. Ma respiration s’accélère et affole les battements de mon cœur. Je m’abandonne au désir, je veux qu’Archer sente comme je vrille en me glissant à l’intérieur de lui. Je m’exécute à chacune de ses demandes. Il aime quand je le baise ainsi. Un mélange entre passion et brutalité.

— Putain, Dem, ne t’arrête pas, halète Archer, ne t’arrêtes surtout pas.

Un moment pour retrouver tout le monde

Intermède spécial Noël sympa, Joyeux et drôle !

Quelques incohérences à nouveau, dommage

Une petite nouvelle qui fait du bien. Toute douce et drôle, une ambiance de Noël avec les boys ça vaut le détour . Avec quelques moments torrides quand même . De très belles scènes en groupe ou en couple. On retrouve tous les couples du label et chacun à son petit moment avec un petit zoom sur Zane et Mason. Et j'ai hâte de lire le tome 5.

Merci pour ce Tome 4.5.

Un séjour entre tous les Fucking Boys pour Noël.

C'est un réel plaisir de retrouver toute la bande dans ce tome. Un très bon moment.

Je ne me lasse pas se cette saga.

C'est un roman sympa qui se lit rapidement. Il permet d'attendre la sortie du tome 5

Avant d’attaquer les deux tomes qui vont surement briser mon cœur, une petite nouvelle dans le thème en plus : Noël avec les garçons de Fucking Love.

Premier Noël de Jax sans sa fille, ils partent tous dans une maison pour le travail et pour le plaisir !

Jax & Dereck passe une nouvelle étape dans leur relation – Archer & Demon semble enfin connaître le bonheur et nous montre qu’il arrive très bien à mêler travail et plaisir – Brooks & Lake vont recevoir une bonne nouvelle – Crow & Kaleb se cherchent. Un futur couple ? – Malgré les difficultés, Zane & Mason savent être là l’un pour l’autre.

Je ne sais pas vous, mais j’adore cette saga malgré que les dramas soient au rendez-vous. La plume d’Amélie y est pour beaucoup et quand j’ai le droit à une nouvelle romantique et brulante, ça fait du bien !

Parlons personnages, puisque vu le nombre de pages vous conviendrez que l’intrigue principale concerne Noël ! J’ai beaucoup aimé retrouver les précédents couples et découvrir de nouveaux.

Jax & Dereck sont toujours aussi amoureux. Malgré l’absence de sa fille, Jax saura profiter de son amant pour passer de bonnes fêtes. Mais, c’est Dereck qui m’a le plus touché, ici. Ses peurs, ses doutes sont touchants et quand enfin il arrive à dire ce qu’il veut, le sourire est au son maximum !

J’avais eu un véritable coup de cœur pour l’histoire douloureuse et pourtant si belle entre Demon & Archer. Voir la liberté qu’ils ont maintenant, surtout de voir Demon ainsi est un véritable baume au cœur. Ils sont drôles, coquins et Archer a eu raison de se battre pour leur couple.

Brooks & Lake sont toujours aussi drôle. Ce n’est pas mon couple fétiche, mais c’est plaisant de les revoir et surtout d’apprendre cette belle nouvelle, qui les aidera.

Crow & Kaleb sont présentés, on les avait déjà vu précédemment, mais je n’arrive pas encore à me faire une réelle idée.

Le couple qui m’intéressait le plus est Mason & Zane. Depuis le premier tome, c’est très conflictuel et surtout le mystère autour d’eux m’intrigue beaucoup. Dans ce bonus, la magie de Noël est mise en avant. On découvre certaines choses sur le passé de nos héros et on prend conscience que si on avait souffert durant les tomes précédents, celui concernant ce duo risque d’être le pire.

Un petit entre-deux qui m’a beaucoup plu comme l’ensemble de cette saga. J’ai hâte d’avoir le courage de lire les prochains et je vous recommande cette aventure sans fautes !

Une bulle de légèreté entre des tomes intenses.... des cailloux dissimulés pour la suite des différents couples... on respire on de détend ça fait du bien !

Les tomes .5 sont toujours une vraie bouffé de bonheur et font tellement du bien, il n'y a pas de grand problème, on profite juste du moment présent et de la joie de chaque personnage. L'auteur amorce peu à peu les conflits qui sont mis en place et on voit l'espoir.

Notre couple origine Jax et Dereck : honnêtement, ce sont les petits bébés de la romance de la série, leur amour, leur joie et leur famille montre que la vie n'est pas qu'ignoble, que le bonheur est aussi là. Je ne minimise pas leur souffrance, oui Dereck a eut sa part de souffrance, Jax a eut ses problèmes parentales mais leur vie est tout de même hyper joyeuse je trouve par rapport au couple qu'on connait déjà, ils ont la chance d'avoir l'arme fatale -Sage- pour toujours mettre de la joie. Ils sont amours et espoirs, pour moi. Et je pense qu'ils seront toujours là pour faire des piqures de rappelle que la vie a aussi une part de bonheur à donner.

Crow est un des personnages qui m'intrigue énormément. J'aimerai savoir ce qui lui ai arrivé et je pense que ça ne va pas être très jolie, il semble avoir de bon problème avec sa famille et ça risque de piquer. J'ignore si son tome sera dans Fucking Love ou Fucking Girl, avec Kaleb ou bien le geek qui s’incruste (c'est mon avis xD je préférais Kaleb car je n'ai pas accroché le personnage d'Ezio)

Mason et Zane... je vais être honnête, je me suis fait spoile le tome 5 avant de lire le 4.5 alors j'ai lu leur partie en faisant pour ne pas m'accrocher et comme à l'heure actuel, le tome 6 n'est pas encore sortie, que je sais que je suis incapable d'affronter le thème du tome 5 sans avoir le dénouement finale qui ne sera au tome 6. Je sais que je vais attendre sa sortie pour continuer à nouveau la série mais malgré tout... Je n'ai qu'encore plus mal pour Mason... Je souffre tellement d'avance.

Lake et Brook, alors eux... Ils sont un exemple d'affrontement des épreuves tellement fort. Je voudrais ne serait-ce que la moitié de l'humour, la joie et la force qu'ils ont de vivre leur vie comme il l'entende. Ils sont aussi un bonheur, une vraie bouffer d'air comme Dereck et Jax, qui nous prouve que même si la vie est dure, on peut sourire, on peut vivre, on peut être heureux ! Puis je ris tellement avec eux ! Par contre, j'ai pas pu m'empêcher de sortie des "Arg" lors de l'histoire des sex-toys XDD

Archer et Demon... Mes chouchouuuuuuss !!! Pardon... Je suis tellement heureuse de retrouver leur point de vue. On a bien vu à travers le tome 4 que peu à peu Demon s'ouvrait aux autres et ça me fait tellement plaisir. Si leur tome a été le premier livre qui m'a autant bouleversé et autant touché, j'ai vraiment sentie ma boule de dégout humain rester dans mon ventre pendant des jours. J'en été tellement bouleversé, cela me fait tellement de bien de voir qu'il guéri peu à peu ! Qu'il remix même des traditions de dessert xD Et il est de très bon conseil pour Dereck !

Je trouve la série super éducatif et je trouvais ça génial que l'auteur fasse une sorte de book index, de guide, où il y aurait juste recensé les sites de porno arty qui existe, les sextoy, les histoires, les "WHAT'S SEX", les FAQ :)

Pareil je me dis que pour le délire, l'auteur devrait sortir les thriller de Archer sous le pseudo de Riggs Stone xD

Je ne peux que vous conseillez de lire cette saga qui est juste géniale et pleine d'émotions !

Meme dans ce tome, qui est pourtant plus court que les autres, on a une "intrigue" qui est pleine d'émotions et c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages.

La plume de l'auteure est toujours aussi belle, fluide et agréable à lire !

Fucking Love, Tome 4.5 : Christmas

• France : 2019-12-08 (Français)

Erza-a le place en liste or
2021-05-17T17:57:31+02:00
Jouvea l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-13T11:23:03+02:00