Fucking Love, Tome 4.5 : Christmas

Description ajoutée par Amelie-C-Astier 2019-11-10T15:11:14+01:00

Une romance érotique pour Noël

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, tous les acteurs de FUCKING BOYS & GIRLS se retrouvent dans un chalet à Aspen.

Jax fête Noël sans sa fille, Dereck se prépare à bouleverser sa relation, Archer et Demon sont enfin heureux, Brooks et Lake vont recevoir une bonne nouvelle, Crow et Kaleb se dévoilent, et la magie de Noël va peut-être aider Mason et Zane.

Si aux premiers abords, cela ressemble à des vacances comme les autres, le travail n’est jamais loin, et les idées ne manquent pas. Entre amour, humour, festivités, frasques, surprises et émotions, le père Noël ne va pas seulement apporter de beaux cadeaux sous le sapin et nos héros n’auront pas froid durant le tournage de CHRISTMAS HOT.

Cette nouvelle est à lire entre le tome 4 et 5 et se situe avant l'épilogue du tome 4 de la série FUCKING LOVE.

Cette nouvelle se situe entre le tome 2 et 3 de FUCKING GIRLS.

Sa tête bascule contre mon épaule, nos regards se croisent, A me sourit. Il gémit lorsque j’effleure sa prostate et m’enfonce en lui plus fort.

— Encore, Dem. Mes dents mordent son épaule alors que je le martèle rapidement. À chaque fois, ma queue le pénètre plus profondément. Archer se contracte autour de moi et déclenche une tonne de sensations. Ma respiration s’accélère et affole les battements de mon cœur. Je m’abandonne au désir, je veux qu’Archer sente comme je vrille en me glissant à l’intérieur de lui. Je m’exécute à chacune de ses demandes. Il aime quand je le baise ainsi. Un mélange entre passion et brutalité.

— Putain, Dem, ne t’arrête pas, halète Archer, ne t’arrêtes surtout pas.

J'avoue ne pas comprendre l'ordre de lecture de cette saga puisque ce livre ne fait absolument pas suite au tome 4 !

Hilarant, c'est avant tout ce que j'en retiens ! D'un ton plus léger au format assez court, c'est une bulle d'air - frais -, de véritables semi-vacances pour les Fucking Boy et pour le lecteur.

Requinquée, prête pour la suite des événements qui d'après le tome précédent, s'annonçait difficile.

À noter : beaucoup de coquilles dans ce demi-tome !

J'ai tellement adoré retrouver tous ces personnages ! Dans une ambiance festive autour des fêtes de fin d'année, c'était vraiment sympa.

On voit l'évolution des couples par rapport à leur histoire et c'est agréable, ça permet de pas mettre un point final à ce qu'on a lu précédemment !

J'ai découvert un peu l'histoire de Zane et Mason et ça donne vraiment envie d'en savoir plus et de lire le prochain tome. (Même si vu que j'ai lu les résumés des prochains tomes, je vais faire une pause car je ne suis pas prête à lire ça pour le moment !)

Et j'ai hâte de lire le tome 5,5 sur Jax et Dereck du coup !

Un moment pour retrouver tout le monde

Intermède spécial Noël sympa, Joyeux et drôle !

Quelques incohérences à nouveau, dommage

Une petite nouvelle qui fait du bien. Toute douce et drôle, une ambiance de Noël avec les boys ça vaut le détour . Avec quelques moments torrides quand même . De très belles scènes en groupe ou en couple. On retrouve tous les couples du label et chacun à son petit moment avec un petit zoom sur Zane et Mason. Et j'ai hâte de lire le tome 5.

Merci pour ce Tome 4.5.

Un séjour entre tous les Fucking Boys pour Noël.

C'est un réel plaisir de retrouver toute la bande dans ce tome. Un très bon moment.

Je ne me lasse pas se cette saga.

C'est un roman sympa qui se lit rapidement. Il permet d'attendre la sortie du tome 5

Avant d’attaquer les deux tomes qui vont surement briser mon cœur, une petite nouvelle dans le thème en plus : Noël avec les garçons de Fucking Love.

Premier Noël de Jax sans sa fille, ils partent tous dans une maison pour le travail et pour le plaisir !

Jax & Dereck passe une nouvelle étape dans leur relation – Archer & Demon semble enfin connaître le bonheur et nous montre qu’il arrive très bien à mêler travail et plaisir – Brooks & Lake vont recevoir une bonne nouvelle – Crow & Kaleb se cherchent. Un futur couple ? – Malgré les difficultés, Zane & Mason savent être là l’un pour l’autre.

Je ne sais pas vous, mais j’adore cette saga malgré que les dramas soient au rendez-vous. La plume d’Amélie y est pour beaucoup et quand j’ai le droit à une nouvelle romantique et brulante, ça fait du bien !

Parlons personnages, puisque vu le nombre de pages vous conviendrez que l’intrigue principale concerne Noël ! J’ai beaucoup aimé retrouver les précédents couples et découvrir de nouveaux.

Jax & Dereck sont toujours aussi amoureux. Malgré l’absence de sa fille, Jax saura profiter de son amant pour passer de bonnes fêtes. Mais, c’est Dereck qui m’a le plus touché, ici. Ses peurs, ses doutes sont touchants et quand enfin il arrive à dire ce qu’il veut, le sourire est au son maximum !

J’avais eu un véritable coup de cœur pour l’histoire douloureuse et pourtant si belle entre Demon & Archer. Voir la liberté qu’ils ont maintenant, surtout de voir Demon ainsi est un véritable baume au cœur. Ils sont drôles, coquins et Archer a eu raison de se battre pour leur couple.

Brooks & Lake sont toujours aussi drôle. Ce n’est pas mon couple fétiche, mais c’est plaisant de les revoir et surtout d’apprendre cette belle nouvelle, qui les aidera.

Crow & Kaleb sont présentés, on les avait déjà vu précédemment, mais je n’arrive pas encore à me faire une réelle idée.

Le couple qui m’intéressait le plus est Mason & Zane. Depuis le premier tome, c’est très conflictuel et surtout le mystère autour d’eux m’intrigue beaucoup. Dans ce bonus, la magie de Noël est mise en avant. On découvre certaines choses sur le passé de nos héros et on prend conscience que si on avait souffert durant les tomes précédents, celui concernant ce duo risque d’être le pire.

Un petit entre-deux qui m’a beaucoup plu comme l’ensemble de cette saga. J’ai hâte d’avoir le courage de lire les prochains et je vous recommande cette aventure sans fautes !

Fucking Love, Tome 4.5 : Christmas

• France : 2019-12-08 (Français)

kyraber l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T00:00:35+01:00
rosaco le place en liste or
2023-12-27T00:16:38+01:00
Elvarra l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-24T18:01:25+02:00
Lince09 l'ajoute dans sa biblio or