Fucking Love, Tome 4.5 : Christmas

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2019-11-10T15:11:14+01:00

Une romance érotique pour Noël

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, tous les acteurs de FUCKING BOYS & GIRLS se retrouvent dans un chalet à Aspen.

Jax fête Noël sans sa fille, Dereck se prépare à bouleverser sa relation, Archer et Demon sont enfin heureux, Brooks et Lake vont recevoir une bonne nouvelle, Crow et Kaleb se dévoilent, et la magie de Noël va peut-être aider Mason et Zane.

Si aux premiers abords, cela ressemble à des vacances comme les autres, le travail n’est jamais loin, et les idées ne manquent pas. Entre amour, humour, festivités, frasques, surprises et émotions, le père Noël ne va pas seulement apporter de beaux cadeaux sous le sapin et nos héros n’auront pas froid durant le tournage de CHRISTMAS HOT.

Cette nouvelle est à lire entre le tome 4 et 5 de la série FUCKING LOVE.

Cette nouvelle se situe entre le tome 2 et 3 de FUCKING GIRLS.

Sa tête bascule contre mon épaule, nos regards se croisent, A me sourit. Il gémit lorsque j’effleure sa prostate et m’enfonce en lui plus fort.

— Encore, Dem. Mes dents mordent son épaule alors que je le martèle rapidement. À chaque fois, ma queue le pénètre plus profondément. Archer se contracte autour de moi et déclenche une tonne de sensations. Ma respiration s’accélère et affole les battements de mon cœur. Je m’abandonne au désir, je veux qu’Archer sente comme je vrille en me glissant à l’intérieur de lui. Je m’exécute à chacune de ses demandes. Il aime quand je le baise ainsi. Un mélange entre passion et brutalité.

— Putain, Dem, ne t’arrête pas, halète Archer, ne t’arrêtes surtout pas.

C'est un roman sympa qui se lit rapidement. Il permet d'attendre la sortie du tome 5

Avant d’attaquer les deux tomes qui vont surement briser mon cœur, une petite nouvelle dans le thème en plus : Noël avec les garçons de Fucking Love.

Premier Noël de Jax sans sa fille, ils partent tous dans une maison pour le travail et pour le plaisir !

Jax & Dereck passe une nouvelle étape dans leur relation – Archer & Demon semble enfin connaître le bonheur et nous montre qu’il arrive très bien à mêler travail et plaisir – Brooks & Lake vont recevoir une bonne nouvelle – Crow & Kaleb se cherchent. Un futur couple ? – Malgré les difficultés, Zane & Mason savent être là l’un pour l’autre.

Je ne sais pas vous, mais j’adore cette saga malgré que les dramas soient au rendez-vous. La plume d’Amélie y est pour beaucoup et quand j’ai le droit à une nouvelle romantique et brulante, ça fait du bien !

Parlons personnages, puisque vu le nombre de pages vous conviendrez que l’intrigue principale concerne Noël ! J’ai beaucoup aimé retrouver les précédents couples et découvrir de nouveaux.

Jax & Dereck sont toujours aussi amoureux. Malgré l’absence de sa fille, Jax saura profiter de son amant pour passer de bonnes fêtes. Mais, c’est Dereck qui m’a le plus touché, ici. Ses peurs, ses doutes sont touchants et quand enfin il arrive à dire ce qu’il veut, le sourire est au son maximum !

J’avais eu un véritable coup de cœur pour l’histoire douloureuse et pourtant si belle entre Demon & Archer. Voir la liberté qu’ils ont maintenant, surtout de voir Demon ainsi est un véritable baume au cœur. Ils sont drôles, coquins et Archer a eu raison de se battre pour leur couple.

Brooks & Lake sont toujours aussi drôle. Ce n’est pas mon couple fétiche, mais c’est plaisant de les revoir et surtout d’apprendre cette belle nouvelle, qui les aidera.

Crow & Kaleb sont présentés, on les avait déjà vu précédemment, mais je n’arrive pas encore à me faire une réelle idée.

Le couple qui m’intéressait le plus est Mason & Zane. Depuis le premier tome, c’est très conflictuel et surtout le mystère autour d’eux m’intrigue beaucoup. Dans ce bonus, la magie de Noël est mise en avant. On découvre certaines choses sur le passé de nos héros et on prend conscience que si on avait souffert durant les tomes précédents, celui concernant ce duo risque d’être le pire.

Un petit entre-deux qui m’a beaucoup plu comme l’ensemble de cette saga. J’ai hâte d’avoir le courage de lire les prochains et je vous recommande cette aventure sans fautes !

Une bulle de légèreté entre des tomes intenses.... des cailloux dissimulés pour la suite des différents couples... on respire on de détend ça fait du bien !

Les tomes .5 sont toujours une vraie bouffé de bonheur et font tellement du bien, il n'y a pas de grand problème, on profite juste du moment présent et de la joie de chaque personnage. L'auteur amorce peu à peu les conflits qui sont mis en place et on voit l'espoir.

Notre couple origine Jax et Dereck : honnêtement, ce sont les petits bébés de la romance de la série, leur amour, leur joie et leur famille montre que la vie n'est pas qu'ignoble, que le bonheur est aussi là. Je ne minimise pas leur souffrance, oui Dereck a eut sa part de souffrance, Jax a eut ses problèmes parentales mais leur vie est tout de même hyper joyeuse je trouve par rapport au couple qu'on connait déjà, ils ont la chance d'avoir l'arme fatale -Sage- pour toujours mettre de la joie. Ils sont amours et espoirs, pour moi. Et je pense qu'ils seront toujours là pour faire des piqures de rappelle que la vie a aussi une part de bonheur à donner.

Crow est un des personnages qui m'intrigue énormément. J'aimerai savoir ce qui lui ai arrivé et je pense que ça ne va pas être très jolie, il semble avoir de bon problème avec sa famille et ça risque de piquer. J'ignore si son tome sera dans Fucking Love ou Fucking Girl, avec Kaleb ou bien le geek qui s’incruste (c'est mon avis xD je préférais Kaleb car je n'ai pas accroché le personnage d'Ezio)

Mason et Zane... je vais être honnête, je me suis fait spoile le tome 5 avant de lire le 4.5 alors j'ai lu leur partie en faisant pour ne pas m'accrocher et comme à l'heure actuel, le tome 6 n'est pas encore sortie, que je sais que je suis incapable d'affronter le thème du tome 5 sans avoir le dénouement finale qui ne sera au tome 6. Je sais que je vais attendre sa sortie pour continuer à nouveau la série mais malgré tout... Je n'ai qu'encore plus mal pour Mason... Je souffre tellement d'avance.

Lake et Brook, alors eux... Ils sont un exemple d'affrontement des épreuves tellement fort. Je voudrais ne serait-ce que la moitié de l'humour, la joie et la force qu'ils ont de vivre leur vie comme il l'entende. Ils sont aussi un bonheur, une vraie bouffer d'air comme Dereck et Jax, qui nous prouve que même si la vie est dure, on peut sourire, on peut vivre, on peut être heureux ! Puis je ris tellement avec eux ! Par contre, j'ai pas pu m'empêcher de sortie des "Arg" lors de l'histoire des sex-toys XDD

Archer et Demon... Mes chouchouuuuuuss !!! Pardon... Je suis tellement heureuse de retrouver leur point de vue. On a bien vu à travers le tome 4 que peu à peu Demon s'ouvrait aux autres et ça me fait tellement plaisir. Si leur tome a été le premier livre qui m'a autant bouleversé et autant touché, j'ai vraiment sentie ma boule de dégout humain rester dans mon ventre pendant des jours. J'en été tellement bouleversé, cela me fait tellement de bien de voir qu'il guéri peu à peu ! Qu'il remix même des traditions de dessert xD Et il est de très bon conseil pour Dereck !

Je trouve la série super éducatif et je trouvais ça génial que l'auteur fasse une sorte de book index, de guide, où il y aurait juste recensé les sites de porno arty qui existe, les sextoy, les histoires, les "WHAT'S SEX", les FAQ :)

Pareil je me dis que pour le délire, l'auteur devrait sortir les thriller de Archer sous le pseudo de Riggs Stone xD

Je ne peux que vous conseillez de lire cette saga qui est juste géniale et pleine d'émotions !

Meme dans ce tome, qui est pourtant plus court que les autres, on a une "intrigue" qui est pleine d'émotions et c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages.

La plume de l'auteure est toujours aussi belle, fluide et agréable à lire !

Une parenthèse de Noël qui fait monter la température à Aspen.

Nous retrouvons les garçons de l'écurie Fucking Boys pour les fêtes de fin d'année 2019, en train de tourner le film de Noël de l'année 2020.

Chaque couple a droit à son moment privilégié et avance dans son histoire personnelle, Sage est là sans être là, et l'auteur nous prépare pour le tome suivant, l'histoire de Zane et Mason qui risque (encore une fois) de nous emmener sur des montagnes russes d'émotions.

Cela fait un bien fou de retrouver toute la bande pour un super Noël, pour la famille qu'ils se composent, tous ensemble.

Je dois dire que ce n'est pas de tout repos, et que ça a le mérite d'attirer notre attention !

J'aime avoir différents points de narration de tous les protagonistes, et je suis ravie d'avoir des nouvelles de certains, de découvrir leurs évolutions, mais aussi d'apprendre à connaître plus en profondeur certains acteurs comme Kaleb et Crow, ou bien Mason et Zane....

Il y a beaucoup d'humour dans ce tome, de l'amour mais aussi de la souffrance, profonde chez certain. L'auteur ne lésine pas sur les ressentis et cela nous laisse un cocktail détonnant !

Ce tome intermédiaire est une bouffée d'air frais et permet de faire attention à pleins de petits détails qui vont sans doute introduire la suite tant attendue, déjà pour Derek et Jax, mais aussi je pense pour Mason Et Zane.... du moins je l'espère car je veux en savoir plus !!! Demon et Archer, Brooks et Lane, un plaisir de les retrouver !

Le concept de ce tome est génial, j'aime la manière dont l'auteur arrive à faire en sorte que nous soyons attaché à chacun d'entre eux. Avec la même intensité...

Amélie continue de nous séduire avec sa belle saga !

Je suis plus que conquise ! N'hésitez plus sur cette saga M/M qui a le don de vous surprendre à chaque instant !

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance

Comme toujours un tome excellent ?J ai adoré retrouver toute les fucking boys c'etait extra et surtout j ai adoré retrouver l humour de Brooks.Un 10/10 ?

C’est toujours aussi jouissif de retrouver un ou plusieurs couples de Fucking Love. J’adore cette saga, Amélie aborde toujours des sujets importants aussi bouleversants les uns que les autres, souvent engagés.

Pour ce tome intermédiaire, nous avons un petit moment d’accalmie. Le groupe d’acteurs se retrouve pour des vacances à Aspen. Un petit voyage où la caméra va malgré tout être en marche pour réaliser un film de Noël.

Chacun leur tour, les acteurs prennent la parole pour nous dire où ils en sont et ce qu’ils attendent de la suite. J’aime l’idée d’avoir un aperçu de nos couples favoris après leur tome respectif. On les voit tous plus libres comme Demon et Archer, plus sereins comme Lake et Brooks et plus amoureux que jamais comme Jaxson et Dereck (ou tous les couples finalement).

On a même un petit avant-goût sur le prochain couple Zane et Mason, et je suis curieuse de voir ce qu’ils nous réservent. Peut-être que l’autrice nous en donne un peu trop d’ailleurs.

Il n’empêche que, même si la période de noël est déjà loin, ça fait toujours autant plaisir de replonger dans cet univers avec tout ce beau petit monde. Ils m’ont manqué, je me suis délectée de chaque chapitre, de chaque point vue. C’est adorable mais surtout sexy à souhait. C’était trop court et j’en veux encore,... vivement la sortie du prochain.

UN NOEL QUI M’A MIS DES ETOILES PLEIN LES YEUX !

Partir en vacances avec les Fucking Boys c’était un peu un rêve pour moi, et grâce à Amélie il s’est réalisé.

Direction Aspen, nos héros préférés vont vivre une aventure humaine hors du commun et ils vont nous régaler avec des scènes hot qui vous feront vibrer. Vous allez découvrir nos couples dans leur intimité et en apprendre plus sur les personnages que l’on connait un peu moins.

J’ai trouvé cette novella parfaite à bien des égards. Tout y est, une pincée de magie, beaucoup d’humour, des scènes érotiques à enflammer les corps, des émotions, beaucoup de sentiments et des messages bienveillants sur l’univers du porno Arty mais pas que…

Amélie se renouvelle sans cesse, elle nous entraîne dans des univers atypiques et cela fonctionne toujours aussi bien.

Il faut dire que la magie de Noël a totalement opérée, je suis tombée un peu plus amoureuse de tous nos héros car il est maintenant tellement difficile de départager les couples, pas de jaloux, je les aime tous autant.

Grâce a cette petite gourmandise de Noël, l’autrice prépare le terrain pour le cinquième opus qui sera consacré à Zane et Mason, et cela s’annonce vraiment intense. De nouvelles thématiques vont être abordées et je suis terriblement impatiente. Mais l’attente fait partie du plaisir !

En bref, un merveilleux moment de lecture qui donne du baume au cœur, les joues rougies par le plaisir et le sourire aux lèvres. Je remercie Amélie pour ce joli cadeau de Noël !

Fucking Love, Tome 4.5 : Christmas

• France : 2019-12-08 (Français)

Lisa_NK l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-23T14:22:11+02:00
Tiziana l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-11T13:34:47+02:00