Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Sa tête bascule contre mon épaule, nos regards se croisent, A me sourit. Il gémit lorsque j’effleure sa prostate et m’enfonce en lui plus fort.

— Encore, Dem. Mes dents mordent son épaule alors que je le martèle rapidement. À chaque fois, ma queue le pénètre plus profondément. Archer se contracte autour de moi et déclenche une tonne de sensations. Ma respiration s’accélère et affole les battements de mon cœur. Je m’abandonne au désir, je veux qu’Archer sente comme je vrille en me glissant à l’intérieur de lui. Je m’exécute à chacune de ses demandes. Il aime quand je le baise ainsi. Un mélange entre passion et brutalité.

— Putain, Dem, ne t’arrête pas, halète Archer, ne t’arrêtes surtout pas.

Afficher en entier

Mason rit discrètement. Lake nous envoie à chacun des bonnets de Noël, ce truc est horrible et gratte à mort. Il n’y a que lorsqu’on ne porte que ça que ce truc est sexy.

Mack nous donne le top départ pour le compte à rebours avant le flash, elle manque de se vautrer sur le tapis en nous rejoignant. On prend la photo, et je me rends compte que pour la première fois depuis des années, je ne me suis jamais senti aussi heureux d’être en famille pour les fêtes de fin d’année, même si c’est en partie pour le boulot. Scarlett a vraiment créé quelque chose de spécial avec son label et je lui en serais éternellement reconnaissant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-05-26T12:08:41+02:00

Le désir me brûle de l'intérieur, je suis impatient de sentir Zane me préparer. Il me connait par cœur, malgré nos différents, la baise est l'une des rares choses qui nous rapprochent sans jamais nous éloigner. C'est étrange comme l'amour nous disperse tandis que le sexe nous lie irrévocablement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-05-26T11:53:28+02:00

- J'en ai marre, Zane. Marre de tes peurs, de t'attendre, marre de partir en couille dès que tu n'es pas bien. J'en ai marre de dépendre de toi et de ne pas réussir à avancer sans toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-05-26T00:16:35+02:00

- Chocolat, annonce Archer.

- Oh bordel, jure Demon en se frottant les cuisses, impatient.

Tout le monde se tourne vers le dominant qui sourit comme un putain d'idiot, j'imagine très bien son cerveau de créateur inventer une session BDSM où il pourrait jouer avec le chaud et le froid.

Brooks, de l'autre coté du salon, fait des pouces en direction de Archer.

- Tu vas t'éclater, mec !

....

- Maintenant que vous avez une contrainte, amusez-vous, profitez de vos vacances et faites-moi des scènes de sexe hallucinantes, les mecs ! nous encourage la réalisatrice.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-01-12T17:31:58+01:00

Je déchire mon paquet et découvre un pull rouge, vert et blanc avec une branche de gui et une flèche montrant le bas. Au-dessus, il est écrit "Kiss Me Under The Mistletoe".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-01-12T15:06:30+01:00

Je l'aime un peu plus chaque jour en voyant ce qu'il est capable d'accomplir en toute discrétion sans jamais s'en vanter. J'ai accepté d'aimer Demon malgré ses peurs et ses incertitudes. Ça ne me dérange pas d'être son ancre et son phare, s'il continue d'être mon pilier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-01-12T14:12:36+01:00

Z enlace sa main à la mienne et serre nos doigts avec force. Mon cœur s'emballe, une émotion soudaine m'envahit et ce simple pas vers moi me chuchote à l'oreille que tout est possible. Je ne veux pas croire que Zane va se comporter différemment durant ce séjour, mais un bout de mon cœur l'espère quand même, tout en sachant qu'on ne combat pas ses démons avec des promesses, mais que l'homme qui a volé mon cœur et a apaisé mon âme, sait me surprendre. Comme en tenant ma main dans la sienne tout en m'expliquant, l'air de rien, comment on choisit un sapin de Noël après m'avoir sauvagement baisé jusqu'à oublier nos problèmes. C'est peut-être ça la magie de Noël.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-01-12T13:48:14+01:00

Ses intrusions sont de plus en plus violentes. Les picotements familiers de l'orgasme naissent et grandissent dans mon corps. Le plaisir nous frappe à tour de rôle et chacun de nos actes engendre son lot jouissif de conséquences.

J'explose entre mes doigts, pris de court par un orgasme puissant et dévastateur qui me bouleverse. Je hurle son prénom en me déversant. C'est le putain de pied. La chute dans le vide, l'explosion des sens. Je manque d'air, mon cœur est en miettes, mais qu'importe. L'orgasme est l'une des plus belles choses que le corps humain a créé. À deux, c'est encore mieux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-01-12T10:43:04+01:00

Je sors de la voiture et ma première impression c'est l'émerveillement. On descend tous des véhicules en ayant ce même temps d'arrêt devant notre maison de "vacances".

- J'ai une érection tellement c'est beau, déclare Brooks.

Il sort son portable pour photographier les lieux. L'accro des réseaux sociaux est de retour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode