Fucking Love, Tome 4 : For Pleasure

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-04-14T18:30:58+02:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Brooks Hill et Lake Baker sont meilleurs amis depuis toujours et les sentiments qu’ils se portent ne sont plus un secret pour personne.

Le jeune duo du studio n’a pas froid aux yeux. Avides d’expériences, les deux hommes ne s’ennuient jamais dans leurs shows accompagnés de jouets. Alors, lorsqu’une marque de sextoys leur propose un projet de roadtrip filmé dans les capitales européennes accompagné de deux autres acteurs, Brooks et Lake foncent sans hésiter. C’est une opportunité pour eux et pour le label à ne pas foirer. Malheureusement, le conte de fées interdit au moins de dix-huit ans va rapidement s’achever. Un jour, tout va basculer et ce n’est pas seulement leurs existences personnelles et professionnelles qui vont changer, c’est tout un mode de vie qu’il va falloir réadapter. Et la bataille à mener engendrera forcément des conséquences sur cet amour intense qui va devoir affronter la dure réalité. Il suffit d’une seule fois pour voir son monde chuter. Brooks et Lake s’étaient promis pour le meilleur et pour le pire. Le pire est là, que se passera-t-il ?

Lake saisit ma main et m'entraîne sur le ponton.

- Danse avec moi.

Je me laisse guider, et je suis surpris lorsqu' il m'enlace et se met à se déhancher au rythme de la musique. Je souris comme un con parce qu'il me charme. Et je succombe une nouvelle fois. Parce que je ne suis pas tombé amoureux une seule et unique fois de Lake. C'est quotidien, ça ne s'arrête jamais. La chute est éternelle, répétée, et je n'ai pas envie que ça cesse. J'ai envie de tomber encore et encore. De ressentir ça jusqu'à ne plus rien ressentir du tout. Jusqu'à ce que mon coeur éclate et que ça semble irréel d'aimer à ce point une personne qui me complète.

Il fallait aborder ce sujet a un moment ou un autre, bravo à l'auteur c'est un moment touchant est très bien écrit

Pédagogique comme toujours, ce tome parle d'un sujet très sérieux et malheureusement souvent oublié par la nouvelle génération. C'est bien écrit, les personnages sont cohérents, honnêtes, touchants et beaux. Encore une belle histoire même si, à titre personnel, elle ne m'a pas autant touché que les tomes 2 et 3.

Ma première impression après 150 pages: C'est tomes sont plus une succession de scènes pornographiques enrobées d'un jolie ruban qui est leur histoire d'amour qui est très profonde.

Commentaires updated à la fin de ma lecture:

Whoa… ce tome prend un virage à 180 degrés. Profondeur, deuil, changement, amitié, informatif, sensibilisant... et j'en passe. Un tome à lire absolument.

Jolie romance et, malgré le sujet complexe et délicat, l'auteure a réussi à le traiter avec brio ! Je me suis attachée aux personnages comme pour les romans précédents. Petit bémol, il y avait d'après moi plus d'erreurs d'orthographe que dans les romans précédents.

Quelle plaisir j'ai eu de découvrir l'histoire de Brooks et Lake, ce couple déjà là au début et qui semblait tout prendre à la rigolade. J'ai été heureuse de voir d'où ils venaient, de connaître leur vie d'avant - nouveau témoignage de la réaction excessive et de la haine de certains parents face à l'homosexualité de leurs enfants - et de comprendre comment ils sont devenus qui ils sont.

Ce roman m'a aussi beaucoup appris sur le VIH en étant dans cette volonté de dé-discrimination envers les personnes séropositives.

J'ai autant pleuré que rit en lisant ce livre mais peut-il en être autrement avec cette saga et cette auteure.

Pour moi, les personnages de romans ou de séries sont réels et je souffre ou suis heureuse en même temps qu'eux. J'apprends avec eux. Et quel plaisir d'apprendre avec les personnages de cette saga...

Merci pour ce Tome 4.

Dans l'univers des Sex Toys.

Ce livre est une merveille. Brooks et Lake nous font passer par tous les sentiments : l'insouciance, l'amour, le désarroi, la peur. Ils m'ont bouleversé tant par leurs épreuves que par leurs sentiments.

Cette série est vraiment un coup de cœur à chaque tome.

Brook et Lake ce duo du label tellement dynamique et sexy qui nous offre un tome parfait à leur image. Ce couple tellement attachant qui va perdre son innocence brutalement. Un amour au-delà des épreuves de la vie. Un sujet peu évoqué en romane et Amelie relève ça avec brion. C'est intense, beau, dur, percutant, difficile et sexy. Un tome parfait pour les représenter et cette famille des boys !

Un merveilleux tome où comme pour tous les personnages de la saga ont tombent amoureux d'eux.

Ce tome à une importante part éducatif, à lire sans hésitation

Un super roman qui nous fait passer par toutes les émotions : joie, peur, tristesse... J'adore

Fucking Love, Tome 4 : For Pleasure

• France : 2019-08-18 (Français)

Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-04T23:13:45+02:00