Fucking Love, Tome 4 : For Pleasure

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-04-14T18:30:58+02:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Brooks Hill et Lake Baker sont meilleurs amis depuis toujours et les sentiments qu’ils se portent ne sont plus un secret pour personne.

Le jeune duo du studio n’a pas froid aux yeux. Avides d’expériences, les deux hommes ne s’ennuient jamais dans leurs shows accompagnés de jouets. Alors, lorsqu’une marque de sextoys leur propose un projet de roadtrip filmé dans les capitales européennes accompagné de deux autres acteurs, Brooks et Lake foncent sans hésiter. C’est une opportunité pour eux et pour le label à ne pas foirer. Malheureusement, le conte de fées interdit au moins de dix-huit ans va rapidement s’achever. Un jour, tout va basculer et ce n’est pas seulement leurs existences personnelles et professionnelles qui vont changer, c’est tout un mode de vie qu’il va falloir réadapter. Et la bataille à mener engendrera forcément des conséquences sur cet amour intense qui va devoir affronter la dure réalité. Il suffit d’une seule fois pour voir son monde chuter. Brooks et Lake s’étaient promis pour le meilleur et pour le pire. Le pire est là, que se passera-t-il ?

Lake saisit ma main et m'entraîne sur le ponton.

- Danse avec moi.

Je me laisse guider, et je suis surpris lorsqu' il m'enlace et se met à se déhancher au rythme de la musique. Je souris comme un con parce qu'il me charme. Et je succombe une nouvelle fois. Parce que je ne suis pas tombé amoureux une seule et unique fois de Lake. C'est quotidien, ça ne s'arrête jamais. La chute est éternelle, répétée, et je n'ai pas envie que ça cesse. J'ai envie de tomber encore et encore. De ressentir ça jusqu'à ne plus rien ressentir du tout. Jusqu'à ce que mon coeur éclate et que ça semble irréel d'aimer à ce point une personne qui me complète.

Noooooonnnnnnn! C'est de la torture de terminer ainsi ! Alors qu'en plus, je n'arrive pas à me procurer la suite! Aaaaaaarrrrrggghhh! Nontidjoum, c'est vraiment pas sympa…

Il faut le dire, je l'attendais celui-ci ! Depuis le tome deux, je voulais trop en savoir sur les deux jeunes qui essaient tout et n'importe quoi comme sextoys! Et quel plaisir d'en apprendre plus sur eux, enfin! On comprend bien des choses, notamment enfin qu'ils viennent effectivement d'Angleterre, comme on s'en doutait vu leur accent à tous les deux. Et bien d'autres choses aussi.

On comprend aussi que l'auteure tient à chaque fois écrire sur une thématique choc importante, (pour chaque livre des fucking), et franchement, elle assure! Car le message passe très bien, et j'ai adoré comment elle l'aborde. Même si pour certaines choses, j'étais assez peinée (pour ne pas en dévoiler trop, je m'arrête là). Ce n'est pas évident, et on soutient à fond Brooks et Lake! Allez les jeunes! Et bravo pour tout votre travail !

Je n'ai encore jamais mis de commentaire pour la superbe série Fucking Love mais pour ce tome et surtout ce couple il fallait absolument que je le fasse ! Je ressors bouleversée de ma lecture et avec un grand sourire aux lèvres concernant l'histoire de Brooks et Lake et le superbe message que ce tome délivre. Bravo à Amélie C. Astier qui arrive à nous émouvoir, nous faire pleurer et bien sûr nous donne chaud... très chaud à la lecture des scènes torrides !

J'avais adoré dans les tomes précédents les quelques apparitions du couple formé par Brooks et Lake, deux anglais de 23 ans, déjantés, chauds bouillants avec un certain sens de l'humour et surtout leur "Darling" ! Alors imaginez ma joie lorsque j'ai vu que le tome 4 leur était consacré. Ce couple est hyper fusionnel, les deux partagent tout dans le boulot comme dans le privé et ils vivent leur vie à fond comme le font des jeunes d'à peine 20 ans (du moins dans une certaine limite). Ce qu'ils vont traverser est vraiment une épreuve difficile qui pourrait mettre à mal leur couple. Mais pas pour Brooks et Lake, ils sont encore plus amoureux, fusionnels, forts et beaux ! Spoiler(cliquez pour révéler)Leur vie bascule lorsqu'ils apprennent que Brooks a été contaminé par le VIH lors d'une soirée trop arrosée... et avec des conséquences que l'on pense irréversibles. Comme le dit l'auteure dans un très beau message à la fin (et tout au long de son livre finalement à travers ces deux personnages et leurs actions), on ne guérit pas de cette terrible maladie c'est pourquoi on doit se protéger et surtout sensibiliser les jeunes, mais aussi arrêter de discriminer les personnes séropositives... Cependant, comme le montre Brooks la vie ne doit pas s'arrêter à l'annonce de la maladie, il faut continuer à vivre (et non pas survivre) car même si elle est là, elle ne doit pas nous empêcher de travailler, d'aimer, de faire l'amour aussi bref de vivre... Le tome est divisée en deux parties qui illustrent bien le avant/après VIH. Dans la première partie, légère, drôle, on voit le couple comme on l'a entraperçu dans les tomes précédents : déluré et croquant la vie à pleines dents mais tout en gardant une certaine prudence (comme lors de la scène avec les Glory Hole). Seulement, cela n'a pas suffi et vient alors la deuxième partie. Après l'annonce de la maladie, vient différentes étapes nécessaires pour Brooks mais aussi pour Lake pour encaisser, accepter et se remettre en question. Nécessaires pour apprendre à vivre différemment avec la maladie mais sans se laisser dominer par elle, par la peur de contaminer l'autre et de construire à nouveau des projets ensemble. Dans cette seconde partie, on se rend compte que même si Brooks et Lake mènent leur vie perso chacun de leur côté à un moment (réalisateur pour Brooks et solo et autres pour Lake), ils restent unis face à tout ce qui leur arrive. Ils en ressortent grandis, plus matures. Et l'idée de tourner pour le label ensemble, en tant que couple sérodifférent est une superbe idée pour montrer que rien n'est jamais terminé face à cette maladie, tant qu'on y croit, que le corps le peut bien sûr, et surtout que l'on est entouré par des personnes qui nous aiment et nous soutiennent. Un très beau tome ! Si j'aime beaucoup les précédents je pense que celui ci est mon préféré, ne serait-ce que pour le message qu'il véhicule !

Eh bien après mettre mis en pause sur cette serie pour me remette du tome 3 me voilà dans ma nouvelle peine, le tome 4.

Enfin, je dis nouvelle peine car le sujet est comme toujours touchant et poignant, l'auteur a toujours un style magnifique qui ne peut que nous transporter et on se sent vivre avec les personnages. On fait partie de cette grande famille qu'est Fucking boys.

Quand j'ai commencé la série fucking love, je m'attendais à surtout un grand délire d'érotisme avec de la romance sans vraiment toutes les souffrances que nos personnages traverses. Si dans le tome 1 et 2, j'ai voulu me battre pour protégé Dereck, le tome 3 m'a totalement détruit et il m'a fait ressentir mille sentiments que je n'ai jamais ressentie pour un livre. Demon et Archer restent mes chouchous, mes bébés, ce qui m'ont bouleversé et qui m'ont le plus touchés et surtout le tome 3 m'exprimait vraiment le dégout des horreurs humaines... j'en reste toujours très chamboulé...

Ici le tome 4 a été... très éducatif je trouve. Alors j'ai eu très peur au début, car beaucoup d'avis disait que le tome 4, le couple était au-dessus de Demon et Archer... Perso je ne trouve pas mais je pense que c'est surtout car je suis très sensibilisé de base sur le sujet. Je n'étais pas tant au courant des traitements mais cela avait été un sujet qui m'a beaucoup touché à une époque alors quand j'ai lu ce qui arrive à brook, quand on lui annonce. J'ai été dans la même optique que Lake "Ok, maintenant vaut apprendre à vivre avec, ça va aller". Ce n'est pas simple mais je savais que le personnage allait y arriver, il avait tant d'amour et tant de soutient de la part de tout le monde que je ne me suis pas inquiétée. Je savais que ça allait le faire donc j'ai pu continuer ma lecture sereinement, sans trop de surprise.

J'ai pu rire, j'ai été triste mais surtout j'ai eu de l'espoir et j'aime énormément l'auteur pour toutes les recherches et les détails qu'elle fournit. Elle nous pointe une nouvelle discrimination aussi par rapport à cela et c'est pour ça que ce tome a été "éducatif", je n'ai pas fini dans un pls complète comme à la fin du tome 3 malgré le "happy end".

Et surtout, j'adore voir l'association de Demon qui prend vit, lui aussi qui vit et qui aide ce qui souffre.

Cette série mérite tant d'éloge quand au sujet qu'elle touche. Ici, on ne souffre pas juste pour souffrir, on pointe une sujet du doigt et on le voit sous toutes les coutures, on voit les différentes solutions et les personnages prennent un certain chemin qu'on suit avec eux. Ce n'est pas facile, exactement comme la vie et c'est pour ça que même quand je referme le livre, je reste toucher par cela.

Un véritable bravo à l'auteur, et un merci pour partager ce talent avec nous lecteur, merci pour nous informer et nous offrir des sujets poignants :)

Que dire sur cette série qui n'a déjà été dit...

Une série qui présente l'univers du porno comme un univers qui peut être réglo, avec comme partout, son lots de gens formidables et de pourris.

Depuis le premier tome, j'ai appris à connaitre l'équipe, à les apprécier, à m'y attacher... et ce tome, qui pointe un sujet toujours d'actualité, ne l'oublions pas, nous touche au cœur en ciblant les deux "jeunots" du label, Brooks et Lake, qu'on a appris à connaitre sensuels, taquins, prêts à tout, dévergondés, amoureux...

L'auteur sait à merveille trouver les mots exacts pour nous faire partager leur détresse, et est définitivement sadique, au vu de la fin du volume....

Une valeur sûre.

Et je n'ai TOUJOURS pas trouvé le mot de passe ;-))))

Un quatrième très touchant avec des personnages émouvants qui sont réunis par une jolie histoire d'amour.

L'auteure a choisi un thème difficile et elle maîtrise le tout avec brio. Retrouvez tout le monde est toujours aussi plaisant.

Mon seul petit bémol, reste quelques longueurs qui m'ont parfois dérangé, mais rien de dramatique. J'apprécie toujours autant cette série et je sens que le prochain tome nous réserve de nombreuses surprises surtout avec cette fin.

Ce tome se concentre sur l'histoire de Brook et Lake notre jeune couple anglais amateur de sextoy ? En partenariat avec une grande marque et d'autres acteurs ils partent en road trip à travers l'Europe tourner plusieurs films. Mais un accident va leur arriver ce qui met un terme à cette aventure et mettant à mal leur couple.

Je ne vous dirais pas ce qui va arriver car je ne veux pas gâcher la surprise. Sachez seulement que j'étais sur le cul et je ne m'attendais pas du tout à ça! Mais j'ai trouvé ça vraiment super de traiter ce sujet qui remet en cause énormément de choses pour les deux acteurs, leur couple, leur boulot mais aussi toute leur vie.

J'ai beaucoup aimé Brooke et Lake qui m'ont ému par leur jeunesse, leur insouciance et surtout leur amour plus fort que tout ❤

C'est le tome que j'ai le moins apprécié jusqu'à présent. Je n'ai pas réussi à ressentir de vrais émotions. Trop de répétitions, trop de monologues pour moi. Pourtant, les personnages sont attachants et le thème abordé important et peu vu dans la romance. Il y avait matière mais je m'attendais à autre chose. J'avoue que je n'étais pas tentée de continuer la saga mais vu la fin, ça va être difficile de faire l'impasse!

Ce tome sur Brooks et Lake, je l'attendais car j'avoue que j'avais envie de les connaitre un peu plus. Et je suis ravie d'avoir pu les découvrir dans ce tome.

C'est dingue l'alchimie, l'amour qu'il y a entre eux. Ils ont tellement partagé de choses qu'ils sont forts et que plus rien ne leur fait peur ....

Ils sont prêts à tester tout un tas de choses , ils croient fort en leur couple, leur amour et leur folie. J'aime vraiment bien leur fusion ?

Pour ce tour d'Europe, ils sont prêts. Et c'est une superbe aventure qui les attends ! Non seulement ils vont rencontrer d'autres acteurs comme eux , mais aussi découvrir de nouveaux lieux, ainsi que de nouveaux horizons....

Tout se passe au mieux, même si certains acteurs sont parfois difficile .... jusqu'à Monaco...

Tout va basculer... et la suite sera terrible.

Brooks va rentrer seul aux Etats Unis, et Lake va devoir continuer ce tour D'Europe... chose impossible pour lui.

Sans compter qu'au final la suite n'en sera plus que terrible. Amelie traite un sujet délicat, très tabou, surtout dans ce milieu, et elle le fait avec brio.

Nous voyons vraiment l'envers du décor et je trouve que c'est superbe la manière dont elle fait réagir Brooks, mais aussi Lake et leur entourage. Nous voyons chacune des facettes et cela rend bien.

Au final le dénouement nous tient en haleine, et on espère jusqu'à la fin, du mieux pour chacun d'entre eux. Et Amélie a ce don, de réussir à nous tenir au fil de ses mots...

Le fil conducteur de chacun de se livres est respecté du début à la fin, j'aime vraiment sa manière d'écrire et je suis ravie de ce qu'elle nous fait vivre et découvrir !

L'épilogue de cette histoire nous laisse bien sûr un suspense terrible ! Comme toujours je dirai ! Mais alors la je ne m'y attendais pas ! ?

J'ai hâte de savoir la suite !

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance

J ai aimé ce tome. Quelle belle histoire. Sur toute la saga je pense que ce livre est le meilleur de tous. Bravo à l' auteure

Un tome que j'ai moins aimé peut être parce qu'il est tout dans l'émotion. J'ai tellement aimé le tome sur Demon qu'il était dur de faire mieux. Cela reste toutefois un excellent livre. J'attends avec impatience le tome sur Masson et Zane en janvier je crois !!

Fucking Love, Tome 4 : For Pleasure

• France : 2019-08-18 (Français)

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-21T01:31:59+02:00