Fucking Love, Tome 4 : For Pleasure

Description ajoutée par DianaM 2019-04-14T18:30:58+02:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Brooks Hill et Lake Baker sont meilleurs amis depuis toujours et les sentiments qu’ils se portent ne sont plus un secret pour personne.

Le jeune duo du studio n’a pas froid aux yeux. Avides d’expériences, les deux hommes ne s’ennuient jamais dans leurs shows accompagnés de jouets. Alors, lorsqu’une marque de sextoys leur propose un projet de roadtrip filmé dans les capitales européennes accompagné de deux autres acteurs, Brooks et Lake foncent sans hésiter. C’est une opportunité pour eux et pour le label à ne pas foirer. Malheureusement, le conte de fées interdit au moins de dix-huit ans va rapidement s’achever. Un jour, tout va basculer et ce n’est pas seulement leurs existences personnelles et professionnelles qui vont changer, c’est tout un mode de vie qu’il va falloir réadapter. Et la bataille à mener engendrera forcément des conséquences sur cet amour intense qui va devoir affronter la dure réalité. Il suffit d’une seule fois pour voir son monde chuter. Brooks et Lake s’étaient promis pour le meilleur et pour le pire. Le pire est là, que se passera-t-il ?

Lake saisit ma main et m'entraîne sur le ponton.

- Danse avec moi.

Je me laisse guider, et je suis surpris lorsqu' il m'enlace et se met à se déhancher au rythme de la musique. Je souris comme un con parce qu'il me charme. Et je succombe une nouvelle fois. Parce que je ne suis pas tombé amoureux une seule et unique fois de Lake. C'est quotidien, ça ne s'arrête jamais. La chute est éternelle, répétée, et je n'ai pas envie que ça cesse. J'ai envie de tomber encore et encore. De ressentir ça jusqu'à ne plus rien ressentir du tout. Jusqu'à ce que mon coeur éclate et que ça semble irréel d'aimer à ce point une personne qui me complète.

Depuis que j’ai commencé à lire cette saga, j’en adore chaque tome. Mais je dois dire que, pour l’instant le tome 4 est celui qui m’a le plus chamboulée, il aborde magnifiquement bien un thème peu présent en romance. En quelques mots, ce tome est un coup de cœur.

Le duo de Brooks et Lake m’intriguait beaucoup… surtout après l’aperçu de leurs petites mésaventures dans les tomes précédents. C’est un duo joueur, charmeur et sexy. Comme tous les personnages d’Amélie, ils sont torturés et ont vécu des choses difficiles. Malgré cela, ils restent positifs et ne se laissent pas démonter par les événements que la vie leur réserve. Ils prennent soin l’un de l’autre en toute circonstance et sont complètement indissociables. Au fil des chapitres, Amélie a réussi à nous faire ressentir leur amour puissant, magnifique et pur. Quand leur vie se voit a nouveau chamboulée, j’ai eu envie d’être là pour eux, pour les aider. Encore maintenant, en écrivant cette chronique, je suis toute retournée par leur histoire que je ne peux que vous conseiller de lire.

Est-ce que Amélie m'a brisé le cœur pour ensuite le recoudre ? totalement ! :'(

J'adore l'univers de fucking love et la un roadtrip européen de porno 😍😍😍

Mais voilà la deuxième partie ne ma pas emballé. Sur toute la première partie, ils font attention à tout et la descente au enfer ne m'a pas du tout plus . Il a aussi les personnages, ils sont très bien mais je ne me suis pas suffisamment attache a eux pour compatir à leur situation.

Après l'écriture et toujours excellente, et je vais continuer la suite de la saga 👍

Un très bon tome qui aborde un sujet sérieux superbement. Les personnages sont très attachants et on est d’autant plus touché par la dureté de leur épreuve. La fin me laisse perplexe et j’ai peur de ce que je pourrais découvrir.

Un peu déçu de ce tome, non pas par l'histoire qui d'après moi est géniale mais par le drame qui touche mon couple préféré.Spoiler(cliquez pour révéler)En effet, j'adore Brooks et Lake, j'adore leur complicité, leur humour douteux, l'énergie de leur couple. Je voyais ce tome comme une bulle de légèreté et je pensais qu'il s'attarderait plus sur leur passé douloureux. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'une épreuve aussi difficile que celle du VIH vienne s'intégrer dans l'histoire. J'aime le fait que l'auteure choisissent de traiter de sujets difficiles et tabou dans la société. Mais pour moi, c'est peut-être le drame de trop dans ce tome.

Malgré tout j'adore cette saga ;)

Encore une réussite pour ce quatrième tome de fucking love. Décidément, cette série qui s'annonçait plutôt orientée scènes érotiques aborde des sujets lourds de société !

La première partie du livre est plutôt légère, même si après la lecture des 3 premiers tomes, il était plutôt évident qu'un retournement de situation arriverait. Sincèrement dès que Brooks a eu de la fièvre, c'était évident... Je continuais en me disant "non, dites moi que c'est pas ça", mais voilà. J'ai eu du mal à continuer, j'avais envie de crier à l'injustice, comme à chaque fois qu'il arrive quelque chose à quelqu'un qui est aussi gentil que lui. Bref...

La façon dont ça a été abordé est bien réussie, car plusieurs problématiques ont été abordée autour. Spoiler(cliquez pour révéler)Traitement pour le VIH, la vie de couple, l'acceptation de la maladie, le sexe... et je pense que ça peut aussi permettre de se poser quelques questions si on lit ça et qu'on n'est pas trop sensibilisé au sujet, donc bravo !

Le couple Brooks / Lake est adorable, soudé dans les épreuves. L'amour qu'ils se vouent l'un à l'autre est magique. J'ai aimé leur complémentarité, avec Brooks, l'insouciant qui prend la vie comme elle vient et Lake qui le suit, mais plus mesuré. Le dénouement sur leurs carrières était pour moi évident. Lake ne peut pas tourner sans Brooks, ça n'aurait pas eu d'intérêt et je suis contente que ça se soit passé comme ça !

Bon, l'épilogue finit de la même manière que d'habitude, avec un gros cliffhanger, mais du coup je vais lire les fucking girls qui se sont intercalés car je vois qu'il me manque quand même quelques infos ! ^^

Il fallait aborder ce sujet a un moment ou un autre, bravo à l'auteur c'est un moment touchant est très bien écrit

Pédagogique comme toujours, ce tome parle d'un sujet très sérieux et malheureusement souvent oublié par la nouvelle génération. C'est bien écrit, les personnages sont cohérents, honnêtes, touchants et beaux. Encore une belle histoire même si, à titre personnel, elle ne m'a pas autant touché que les tomes 2 et 3.

Ma première impression après 150 pages: C'est tomes sont plus une succession de scènes pornographiques enrobées d'un jolie ruban qui est leur histoire d'amour qui est très profonde.

Commentaires updated à la fin de ma lecture:

Whoa… ce tome prend un virage à 180 degrés. Profondeur, deuil, changement, amitié, informatif, sensibilisant... et j'en passe. Un tome à lire absolument.

Jolie romance et, malgré le sujet complexe et délicat, l'auteure a réussi à le traiter avec brio ! Je me suis attachée aux personnages comme pour les romans précédents. Petit bémol, il y avait d'après moi plus d'erreurs d'orthographe que dans les romans précédents.

Fucking Love, Tome 4 : For Pleasure

• France : 2019-08-18 (Français)