Fucking Love, Tome 4 : For Pleasure

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-04-14T18:30:58+02:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Brooks Hill et Lake Baker sont meilleurs amis depuis toujours et les sentiments qu’ils se portent ne sont plus un secret pour personne.

Le jeune duo du studio n’a pas froid aux yeux. Avides d’expériences, les deux hommes ne s’ennuient jamais dans leurs shows accompagnés de jouets. Alors, lorsqu’une marque de sextoys leur propose un projet de roadtrip filmé dans les capitales européennes accompagné de deux autres acteurs, Brooks et Lake foncent sans hésiter. C’est une opportunité pour eux et pour le label à ne pas foirer. Malheureusement, le conte de fées interdit au moins de dix-huit ans va rapidement s’achever. Un jour, tout va basculer et ce n’est pas seulement leurs existences personnelles et professionnelles qui vont changer, c’est tout un mode de vie qu’il va falloir réadapter. Et la bataille à mener engendrera forcément des conséquences sur cet amour intense qui va devoir affronter la dure réalité. Il suffit d’une seule fois pour voir son monde chuter. Brooks et Lake s’étaient promis pour le meilleur et pour le pire. Le pire est là, que se passera-t-il ?

Lake saisit ma main et m'entraîne sur le ponton.

- Danse avec moi.

Je me laisse guider, et je suis surpris lorsqu' il m'enlace et se met à se déhancher au rythme de la musique. Je souris comme un con parce qu'il me charme. Et je succombe une nouvelle fois. Parce que je ne suis pas tombé amoureux une seule et unique fois de Lake. C'est quotidien, ça ne s'arrête jamais. La chute est éternelle, répétée, et je n'ai pas envie que ça cesse. J'ai envie de tomber encore et encore. De ressentir ça jusqu'à ne plus rien ressentir du tout. Jusqu'à ce que mon coeur éclate et que ça semble irréel d'aimer à ce point une personne qui me complète.

Merci pour ce Tome 4.

Dans l'univers des Sex Toys.

Ce livre est une merveille. Brooks et Lake nous font passer par tous les sentiments : l'insouciance, l'amour, le désarroi, la peur. Ils m'ont bouleversé tant par leurs épreuves que par leurs sentiments.

Cette série est vraiment un coup de cœur à chaque tome.

Brook et Lake ce duo du label tellement dynamique et sexy qui nous offre un tome parfait à leur image. Ce couple tellement attachant qui va perdre son innocence brutalement. Un amour au-delà des épreuves de la vie. Un sujet peu évoqué en romane et Amelie relève ça avec brion. C'est intense, beau, dur, percutant, difficile et sexy. Un tome parfait pour les représenter et cette famille des boys !

Un merveilleux tome où comme pour tous les personnages de la saga ont tombent amoureux d'eux.

Ce tome à une importante part éducatif, à lire sans hésitation

Un super roman qui nous fait passer par toutes les émotions : joie, peur, tristesse... J'adore

J’avais mis de côté cette saga, mais choses promises, choses dues, voilà la suite de cette saga intense en émotions ! Je suis actuellement au Tome 4.5 dont je vous parlerais courant Décembre ,car il correspond parfaitement à l’ambiance de Noël.

Mais parlons tout abord de cet opus centré sur un couple déjà vu auparavant. Le couple, le plus loufoque du groupe, j’ai nommé Brooks & Lake. Amoureux depuis longtemps. Ils ont vécu les bons et les mauvais moments ensembles. Ils se connaissent depuis toujours et s’aiment plus que tout au monde. Mais une dernière épreuve mettra à mal leur relation. Arriveront-ils à la surmonter ?

Je vais être totalement honnête, j’ai mis du temps à lire ce roman et, même une fois que j’ai lu quelques chapitres, j’ai fait une longue pause dans ma romance. Cela pour deux raisons : le couple qui ne m’avait pas plus que ça marqué et le thème qui me faisait peur. Je ne dévoilerais pas car le but du jeu est que vous découvriez par vous-même, mais ici Amélie a choisi encore une fois de traiter d’un thème délicat. Mais elle m’a prouvée encore une fois la force de sa plume et je ne regrette pas d’avoir persévéré.

Brooks & Lake sont un duo étonnant. Mais, surtout ils sont indissociables et c’est une chose que l’on remarque tout de suite. Je ne peux pas faire un point sur l’un puis sur l’autre. Ils sont jeunes hommes certes différents physiquement, mais tellement complémentaires qu’on les ressent comme une seule personne. J’insiste sur ce point, car c’est la force de leur amour.

Un amour qui aura commencé tôt dans la vie. Un amour qui les aura éloignés de leur famille. Cet aspect est expliqué dans ce tome, puisque certains chapitres se passeront vers chez eux. Des moments forts et difficiles et pourtant seulement le sommet de l’iceberg.

Ils sont drôles et on le savait dès les premiers opus. Ils se mettent toujours dans des situations délicates et n’ont peur de rien. Je pense que le mot avoir honte, ne fait pas parti de leurs vocabulaires et c’est rafraîchissant. Ils sont touchants dans leurs relations, la façon de vivre leurs amours et d’accepter que le sexe ait une place si importante dans leur dynamique. Mais les mots d’ordre de ce couple sont beaux ! Ils sont fidèles, amoureux et fait l’un pour l’autre.

Lors d’un périple européen pour promouvoir des sex-toys, ils vont profiter de la vie, de leur jeunesse et des belles rencontres qui feront. Un d’eux devra rentrer plus tôt que prévu et le début du chaos sera sonné. Le thème est bouleversant pour de multiples raisons, mais la détresse de notre héros dans cet événement m’a vraiment retourné.

Je pleure souvent avec cette auteure, mais ici, j’ai été étonné. Moi, qui allais à reculons, je me suis prise aux jeux des émotions et j’ai pleuré avec eux. J’ai souffert avec eux, j’ai voulu les aider, les accompagner dans leurs démarches et j’étais aussi heureuse qu’eux à chaque petite victoire. C’était beau, travaillé avec finesse et très intéressant.

Mais Amélie, reste Amélie et quand on pense que dans le malheur, l’amour gagne toujours, elle nous laisse dans un final apocalyptique. Un cliffhanger rempli de questions, d’incertitudes et de peurs. Je lirais la suite avec beaucoup de plaisir. Mais pas tout de suite. Je sais que mon coeur va souffrir encore plus que précédemment alors, laissez-moi le temps.

Comme à chaque fois, je vous recommande ce tome. Certes, pas mon préféré, mais une belle surprise. Une histoire rempli d’amour, car oui malgré les rebondissements le maître-mot de ce tome est la confiance et l’amour.

Encore un très bon tome, je n'ai pas eu de coups de coeur pour celui-ci mais j'ai passé un très bon moment avec ces deux protagonistes.

On suit Brooks et Lake deux jeunes hommes insouciant qui aiment profiter de tout, s'amuser et tout essayer.

Mais la vie va leur rappeler qu'à vouloir être trop insousciant on peut se brûler. La thématique qui est abordée dans ce tome est très importante et amené de façon très juste et profonde. J'ai appris en lisant ce tome et j'ai été sensibilisée sur un thème très important. Merci pour ce merveilleux tome !

Plusieurs réactions se sont confrontées concernant ce tome, dès le prologue, on entrevoit qu'un malheur va arriver et ça m'a perturbée car je guettais "le moment où tout bascule" au lieu de m'immerger dans l'histoire ! Certains passages étaient tellement émouvants et douloureux que je me suis dit mais bordel pourquoi l'auteur nous fait ça et aborde ce sujet ô combien sérieux dans une série comme celle-ci (même si elle s'y prête plus que d'autres) ?? Attention je ne remets pas en question "l'engagement" et je peux pas développer sous peine d'en dévoiler trop ! J'ai vécu ce tome partagée entre peine et plaisir et je ne suis pas sûre d'avoir apprécié le voyage alors qu'il est indubitablement bien écrit par une auteur tellement talentueuse et qui maîtrise ses sujets...De plus la fin nous laisse sur un cliffhanger absolument incroyable, ce qui entérine mon ressenti doux-amer ! A suivre évidemment.

Je ne m'attendais vraiment pas a ça. BROOKS ET LAKE vivent cet amour naïvement pensant que rien ne puissent leur arriver. C'est bouleversant, émouvant...

Je ne pensais m'attacher aux personnages.

Spoiler(cliquez pour révéler)La découverte de la séropositivité de Brooks m'a émue

Bcp de scènes pornographiques mais l'histoire d'amour est merveilleuse

Fucking Love, Tome 4 : For Pleasure

• France : 2019-08-18 (Français)