Fucking Love, Tome 4 : For Pleasure

Description ajoutée par DianaM 2019-04-14T18:30:58+02:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Brooks Hill et Lake Baker sont meilleurs amis depuis toujours et les sentiments qu’ils se portent ne sont plus un secret pour personne.

Le jeune duo du studio n’a pas froid aux yeux. Avides d’expériences, les deux hommes ne s’ennuient jamais dans leurs shows accompagnés de jouets. Alors, lorsqu’une marque de sextoys leur propose un projet de roadtrip filmé dans les capitales européennes accompagné de deux autres acteurs, Brooks et Lake foncent sans hésiter. C’est une opportunité pour eux et pour le label à ne pas foirer. Malheureusement, le conte de fées interdit au moins de dix-huit ans va rapidement s’achever. Un jour, tout va basculer et ce n’est pas seulement leurs existences personnelles et professionnelles qui vont changer, c’est tout un mode de vie qu’il va falloir réadapter. Et la bataille à mener engendrera forcément des conséquences sur cet amour intense qui va devoir affronter la dure réalité. Il suffit d’une seule fois pour voir son monde chuter. Brooks et Lake s’étaient promis pour le meilleur et pour le pire. Le pire est là, que se passera-t-il ?

Lake saisit ma main et m'entraîne sur le ponton.

- Danse avec moi.

Je me laisse guider, et je suis surpris lorsqu' il m'enlace et se met à se déhancher au rythme de la musique. Je souris comme un con parce qu'il me charme. Et je succombe une nouvelle fois. Parce que je ne suis pas tombé amoureux une seule et unique fois de Lake. C'est quotidien, ça ne s'arrête jamais. La chute est éternelle, répétée, et je n'ai pas envie que ça cesse. J'ai envie de tomber encore et encore. De ressentir ça jusqu'à ne plus rien ressentir du tout. Jusqu'à ce que mon coeur éclate et que ça semble irréel d'aimer à ce point une personne qui me complète.

Si ce quatrième tome m'a moins touchée émotionnellement que le précédent, il n'en reste pas moins intense. On suit Lake et Brooks, couple libre et insouciant, dans un périple en Europe... jusqu'à ce que ça se gâte. Si la première partie est joyeuse et légère, la seconde partie raconte le combat du couple pour rebondir et se reconstruire après l'épreuve qu'ils ont subie. J'ai beaucoup apprécié cette deuxième partie où on voit les étapes que franchissent les personnages pas à pas, un peu comme les étapes du deuil (colère, déni, etc.). Spoiler(cliquez pour révéler)Ce tome sensibilise aussi au fait que, même si la maladie est terrible, on peut la surmonter.

Waaaouw ce livre est incroyable.

Il est tellement touchant, il m’a fait passer par toutes les émotions du pleurs aux rires !! Je le recommande à fond

J'ai choisi de lire les fucking dans l'ordre de lecture transmise par Amélie, quelle torture!!!

J'adore les épilogues, mais quand ils nous lancent sur la suite, mais qu'on ne va pas la lire tout de suite parce qu'il faut alterner avec l'autre série, ce n'est pas facile de résister. 🙈

Un tome à la fois drôle🤣, émouvants😭, spicy 🥵, un thème aborder avec justesse et avec un beau message.

Lake et Brooks vont réaliser un de leur rêves, faire un raod trip en Europe tout en tournant des films porno en jouant leur fantasmes. Même si leur première escale leur rappel de mauvais souvenirs, et que Brooks a du mal à oublier ce passé douloureux, ils vont s'éclater.

Malheureusement pour notre gaffeur de Brooks, pas qu'au figuré. Son séjour va être écourter suite à une blessure.

Lake sera contraint de continuer les tournages à cause des clauses de son contrat, ce qui signifie tourner sans son compagnon. Une première pour eux. Ils vont se poser des questions car ils n'ont jamais vécus leur relation à distance même si c'est pour une courte durée.

Des épreuves vont mettre à mal ce couple et notre coeur 💔.

Est ce que l'amour peut vraiment suffire à combattre toutes les épreuves, aussi insurmontables qu'elles puissent paraitre?

Leur amour sera-t-il assez fort ?

Et si toutes ces péripéties leur offraient de nouvelles opportunités, eux qui sont si curieux? ❤️‍🔥

Au vu du thème abordé et de sa justesse on ne peut mettre que 10/10 !

Encore un tome instructif, éducatif. Ça secoue pas mal au niveau des émotions. J'en ai ris jusqu'aux larmes et pleurer tout court. Ce n'est pas le couple que je préfère pourtant je crois bien que c'est le plus addictif. Une histoire tout en profondeur avec des moments de joie et de peine qui devient espoir.

J'ai lu les trois premiers que j'ai beaucoup aimé mais curieusement j'ai moins apprécié celui ci. Je me suis moins attachée à leur histoire qui pourtant sortait de l'ordinaire. On a l'impression qu'il faut cet événement pour qu'ils se posent et réfléchissent à leur situation.

Depuis que j’ai commencé à lire cette saga, j’en adore chaque tome. Mais je dois dire que, pour l’instant le tome 4 est celui qui m’a le plus chamboulée, il aborde magnifiquement bien un thème peu présent en romance. En quelques mots, ce tome est un coup de cœur.

Le duo de Brooks et Lake m’intriguait beaucoup… surtout après l’aperçu de leurs petites mésaventures dans les tomes précédents. C’est un duo joueur, charmeur et sexy. Comme tous les personnages d’Amélie, ils sont torturés et ont vécu des choses difficiles. Malgré cela, ils restent positifs et ne se laissent pas démonter par les événements que la vie leur réserve. Ils prennent soin l’un de l’autre en toute circonstance et sont complètement indissociables. Au fil des chapitres, Amélie a réussi à nous faire ressentir leur amour puissant, magnifique et pur. Quand leur vie se voit a nouveau chamboulée, j’ai eu envie d’être là pour eux, pour les aider. Encore maintenant, en écrivant cette chronique, je suis toute retournée par leur histoire que je ne peux que vous conseiller de lire.

Est-ce que Amélie m'a brisé le cœur pour ensuite le recoudre ? totalement ! :'(

J'adore l'univers de fucking love et la un roadtrip européen de porno 😍😍😍

Mais voilà la deuxième partie ne ma pas emballé. Sur toute la première partie, ils font attention à tout et la descente au enfer ne m'a pas du tout plus . Il a aussi les personnages, ils sont très bien mais je ne me suis pas suffisamment attache a eux pour compatir à leur situation.

Après l'écriture et toujours excellente, et je vais continuer la suite de la saga 👍

Un très bon tome qui aborde un sujet sérieux superbement. Les personnages sont très attachants et on est d’autant plus touché par la dureté de leur épreuve. La fin me laisse perplexe et j’ai peur de ce que je pourrais découvrir.

Fucking Love, Tome 4 : For Pleasure

• France : 2019-08-18 (Français)

kyraber l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T00:00:31+01:00
rosaco le place en liste or
2023-12-21T04:18:31+01:00
Cam0001 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-18T23:05:03+01:00
novvay l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-07T23:52:19+01:00
Elvarra l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-24T18:01:21+02:00