Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Encore une réussite pour ce quatrième tome de fucking love. Décidément, cette série qui s'annonçait plutôt orientée scènes érotiques aborde des sujets lourds de société !

La première partie du livre est plutôt légère, même si après la lecture des 3 premiers tomes, il était plutôt évident qu'un retournement de situation arriverait. Sincèrement dès que Brooks a eu de la fièvre, c'était évident... Je continuais en me disant "non, dites moi que c'est pas ça", mais voilà. J'ai eu du mal à continuer, j'avais envie de crier à l'injustice, comme à chaque fois qu'il arrive quelque chose à quelqu'un qui est aussi gentil que lui. Bref...

La façon dont ça a été abordé est bien réussie, car plusieurs problématiques ont été abordée autour. Spoiler(cliquez pour révéler)Traitement pour le VIH, la vie de couple, l'acceptation de la maladie, le sexe... et je pense que ça peut aussi permettre de se poser quelques questions si on lit ça et qu'on n'est pas trop sensibilisé au sujet, donc bravo !

Le couple Brooks / Lake est adorable, soudé dans les épreuves. L'amour qu'ils se vouent l'un à l'autre est magique. J'ai aimé leur complémentarité, avec Brooks, l'insouciant qui prend la vie comme elle vient et Lake qui le suit, mais plus mesuré. Le dénouement sur leurs carrières était pour moi évident. Lake ne peut pas tourner sans Brooks, ça n'aurait pas eu d'intérêt et je suis contente que ça se soit passé comme ça !

Bon, l'épilogue finit de la même manière que d'habitude, avec un gros cliffhanger, mais du coup je vais lire les fucking girls qui se sont intercalés car je vois qu'il me manque quand même quelques infos ! ^^

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Melaina

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode