Livres
506 621
Membres
514 918

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Lake saisit ma main et m'entraîne sur le ponton.

- Danse avec moi.

Je me laisse guider, et je suis surpris lorsqu' il m'enlace et se met à se déhancher au rythme de la musique. Je souris comme un con parce qu'il me charme. Et je succombe une nouvelle fois. Parce que je ne suis pas tombé amoureux une seule et unique fois de Lake. C'est quotidien, ça ne s'arrête jamais. La chute est éternelle, répétée, et je n'ai pas envie que ça cesse. J'ai envie de tomber encore et encore. De ressentir ça jusqu'à ne plus rien ressentir du tout. Jusqu'à ce que mon coeur éclate et que ça semble irréel d'aimer à ce point une personne qui me complète.

Afficher en entier

- Bon, maintenant que j'ai été sage et patiente, Tonton Brooks, tu vas pouvoir m'expliquer un truc. J'ai lu sur l'étiquette des objets en vitrine, le mot sex-toys, ça veut dire quoi? Et pourquoi ça ressemblait à des tentacules de pieuvres?

Lake part dans un fou rire qui provoque le mien. Sage nous foudroie du regard et ne comprend pas pourquoi on se moque. Pour ma part, je me demande comment je vais faire pour répondre à ça. Son père va me tuer si je ne trouve pas une explication juste.

- Sage, si je te paie une glace, tu me promets que tu oublies ce mot?

La petite fille me lance un regard intrigué et j'oublie qu'elle a grandi et qu'elle pige désormais les sous-entendus.

- C'est un mot que je ne devrais pas connaître comme sodomie?

- Qui t'a parlé de ça? je demande

- Oh, c'est Tonton Zane. Quand je suis allée au cinéma avec lui et Mason, ils se disputaient et ont employé ce terme. J'ai eu droit à deux glaces pour mon silence. Vous avez tous peur de Papa.

Afficher en entier

— Je peux lui répondre ?

— Vas-y, mais ne lui dis pas que je suis malade.

— Pourquoi ? demande Sage en fronçant les sourcils.

— Parce qu’il va s’inquiéter et je ne veux pas qu’il le soit davantage.

— D’accord.

J’entends le son des touches s’activer. Je somnole, Sage met un temps fou à écrire, elle doit sûrement faire des fautes d’orthographe, mais ce n’est pas grave. Lorsque le bruit agaçant des lettres cesse, elle déclare :

— J’ai envoyé : « coucou Tonton Lake, c’est Sage, je suis avec Tonton Brooks, on regarde le feu d’artifice et on commande des tacos, mais il ne faut pas le dire à Papa ni à Dereck que son gratin n’est pas bon. Tonton Brooks me dit de ne pas te dire qu’il est malade, pour pas que tu t’inquiètes, donc je ne t’ai rien dit. Bisous, tu nous manques aussi ».

J’ouvre les yeux pour croiser le regard malicieux de ma nièce, elle sourit à pleines dents en prenant son air innocent.

— T’es un petit démon, je plaisante.

Afficher en entier

- Alors le roi du sex-toy, prêt à affronter le roi du Donjon?

- Tu vas souffrir, prévient Brooks

- N'oublie pas que j'aime ça...

Afficher en entier

Notre nouveau partenaire de sex-toys « PLEASURE TOYS » est généreux dans ses colis et je crois qu’ils ont mis la dose ce mois-ci étant donné que nous avons accepté ce road trip dans toute l’Europe.

Ça fait partie de notre job de tourner des vidéos donnant notre avis sur ces objets. Nous sommes le couple phare dans ce domaine. D’une part parce que nous sommes les seuls à être d’accord pour faire ce genre de promotion et d’une autre, parce que ça nous amuse en plus d’être comme un second job. Tourner du porno, c’est sympa, on est accro, mais c’est distrayant de faire autre chose dans le domaine. De s’ouvrir à de nouveaux horizons en mêlant divertissement, sexe et pratique. On est quand même assez curieux avec Brooks et ça, Scarlett l’avait cerné lorsqu’elle nous a rencontrés. On est aventureux, l’inconnu ne nous effraie pas, bien au contraire.

C’est pour cela que notre patronne a enfin accepté des partenariats avec des marques de jouets quand on a signé. Elle a eu les couilles de confier ce boulot à deux jeunes d’à peine dix-neuf ans.

Le Laboratoire est notre lieu de prédilection. Créer spécialement pour nous, c’est un peu notre Donjon, même si désormais, on partage l’immense pièce avec la chaîne YouTube WHAT’S SEXE. Scarlett a fait faire des travaux, et on peut dire que c’est réussi.

Afficher en entier

Il y a des regards qui ne trompent pas. Certains s’expriment à la place des mots. D’autres sont tendres et provocateurs, tandis que les derniers sont déchirants et destructeurs.

Parfois, mieux vaut parler que demeurer dans le silence. Les mots ont plusieurs définitions et quand ces dernières sont trop compliquées à accepter, on peut toujours tenter de se réconforter en se persuadant que celui qui les a prononcés n’avait pas trouvé de meilleurs synonymes pour s’exprimer.

Mais dans certains cas, un mot n’a qu’une seule signification et le regard qu’on présente en le prononçant n’a qu’une unique interprétation.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode