Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 885
Membres
985 856

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Lake saisit ma main et m'entraîne sur le ponton.

- Danse avec moi.

Je me laisse guider, et je suis surpris lorsqu' il m'enlace et se met à se déhancher au rythme de la musique. Je souris comme un con parce qu'il me charme. Et je succombe une nouvelle fois. Parce que je ne suis pas tombé amoureux une seule et unique fois de Lake. C'est quotidien, ça ne s'arrête jamais. La chute est éternelle, répétée, et je n'ai pas envie que ça cesse. J'ai envie de tomber encore et encore. De ressentir ça jusqu'à ne plus rien ressentir du tout. Jusqu'à ce que mon coeur éclate et que ça semble irréel d'aimer à ce point une personne qui me complète.

Afficher en entier

- Bon, maintenant que j'ai été sage et patiente, Tonton Brooks, tu vas pouvoir m'expliquer un truc. J'ai lu sur l'étiquette des objets en vitrine, le mot sex-toys, ça veut dire quoi? Et pourquoi ça ressemblait à des tentacules de pieuvres?

Lake part dans un fou rire qui provoque le mien. Sage nous foudroie du regard et ne comprend pas pourquoi on se moque. Pour ma part, je me demande comment je vais faire pour répondre à ça. Son père va me tuer si je ne trouve pas une explication juste.

- Sage, si je te paie une glace, tu me promets que tu oublies ce mot?

La petite fille me lance un regard intrigué et j'oublie qu'elle a grandi et qu'elle pige désormais les sous-entendus.

- C'est un mot que je ne devrais pas connaître comme sodomie?

- Qui t'a parlé de ça? je demande

- Oh, c'est Tonton Zane. Quand je suis allée au cinéma avec lui et Mason, ils se disputaient et ont employé ce terme. J'ai eu droit à deux glaces pour mon silence. Vous avez tous peur de Papa.

Afficher en entier

— Je peux lui répondre ?

— Vas-y, mais ne lui dis pas que je suis malade.

— Pourquoi ? demande Sage en fronçant les sourcils.

— Parce qu’il va s’inquiéter et je ne veux pas qu’il le soit davantage.

— D’accord.

J’entends le son des touches s’activer. Je somnole, Sage met un temps fou à écrire, elle doit sûrement faire des fautes d’orthographe, mais ce n’est pas grave. Lorsque le bruit agaçant des lettres cesse, elle déclare :

— J’ai envoyé : « coucou Tonton Lake, c’est Sage, je suis avec Tonton Brooks, on regarde le feu d’artifice et on commande des tacos, mais il ne faut pas le dire à Papa ni à Dereck que son gratin n’est pas bon. Tonton Brooks me dit de ne pas te dire qu’il est malade, pour pas que tu t’inquiètes, donc je ne t’ai rien dit. Bisous, tu nous manques aussi ».

J’ouvre les yeux pour croiser le regard malicieux de ma nièce, elle sourit à pleines dents en prenant son air innocent.

— T’es un petit démon, je plaisante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-05-24T16:54:30+02:00

Si je devais tomber amoureux une seule fois dans ma vie avant de me faire buter à coup de manette, ce serait de mon meilleur ami.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-01-09T20:10:21+01:00

Je saisis le sex-toy dans la main de Brooks pour le refourguer dans la boîte. Brooks fronce les sourcils, surpris. Je lui saute dessus sans hésiter. L'acteur se retrouve propulsé contre le matelas du lit.

- Lake !

- On coupera au montage.

Brooks rit en m'attirant à lui. Je me niche entre ses cuisses, sa bouche s'écrase contre la mienne juste après l'avoir entendu me traiter d'insatiable. Ça ne cessera jamais. Impossible quand on a trouvé la pièce parfaite pour compléter son cœur. Je suis accro au sexe, mais encore plus à l'homme avec qui je le pratique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-05-24T12:45:33+02:00

On endure les difficultés plus facilement lorsqu'elles nous concernent uniquement, mais quand il s'agit de l'autre ? On se retrouve confronté à ses propres faiblesses lorsqu'on aime. Parce qu'on préfèrerait souffrir une éternité qu'imposer ça à l'autre une seule seconde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-05-24T00:02:10+02:00

Brooks : 📞💬🍑

...

Lake : 🤳 🍆

Brooks : 🤭🐍🌵

...

Brooks : ✊🍆

Lake : 🏔️

Brooks : 💋🍌🤤

Lake : 👅🍄❓

Brooks : 🌡️📈

...

Lake : 💋🧑

Brooks : 💓

Lake : ✊🍆⏭️

Lake : 🔥

Brooks : 🫀🌊

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-05-23T20:23:29+02:00

L'amour et le sexe sont liés, mais l'amour peut exister sans le sexe, et le sexe peut fonctionner sans l'amour. Le plus beau, c'est quand on arrive à vivre les deux ensemble, et quand on peut se servir de l'un pour intensifier l'autre sans jamais se blesser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-05-23T09:43:19+02:00

Le sexe est une drogue dure dont il est difficile de se passer. Et j'aime tellement ça avec Brooks, impossible de m'en lasser. Baiser avec lui, c'est si érotique et existant, sensuel voire complètement débridé et unique. Chaque souvenir de tournage ou d'intimité avec lui a son importance. Parce qu'il n'y a qu'avec mon amant que je pourrais faire ce métier, prendre mon pied et protéger mon cœur par la même occasion.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-01-12T00:06:19+01:00

Sage colle son front contre la vitre en plastique avant de rire et de me montrer un autre jouet. C'est un plug anal ondulé.

- Papa et Dereck ont la même chose dans leur chambre, m'informe Sage.

Nos regards se croisent, je souris pour retenir un rire. Pourquoi il faut que ça tombe toujours sur moi ? J'ai la tête de l'emploi pour les questions embarrassantes, je crois.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode